Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170099 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
2500 jeunes matent le gouvernement
+41
Olivdu45
Vernier
Sparthakus
sambott
fifi39
Honoré de Barzac
Sylv57
porsche 133
nonord
Magick
B1 bis
d.d.
cas.soc
spontus
papy48
fusa 32
VERT 42
MICHMUCH
escrito17
pig
mugeaud
bidou02
JJ
bill45
M 201
Gtama
Léparbal Gilles
fab403
bingo
evergreen
dgé
iris
carlo s
RC81
le belge
ddditsch59
wild
sevi
la cigogne
morbihannais
bzh centre
45 participants
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
2500 jeunes matent le gouvernement
Rappel du premier message :
en bzh ,2500jeunes pour une rave party .
le comble est que nos gouvernant cèdent face a eux
en bzh ,2500jeunes pour une rave party .
le comble est que nos gouvernant cèdent face a eux
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Re: 2500 jeunes matent le gouvernement
nonord a écrit:toujours est-il que nous sommes,une fois de +, la risée internationale......
nous sommes les champions du monde des grandes gueules de cons et des fainéants
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
Et de la bouffe et la picoleporsche 133 a écrit:nonord a écrit:toujours est-il que nous sommes,une fois de +, la risée internationale......
nous sommes les champions du monde des grandes gueules de cons et des fainéants
le belge- + membre techno +
marne
Sylv57 a écrit:On voit bien l'incapacité de nos gouvernants à agir de façon concrète et efficace. On veut faire la morale et on envoie nos militaires à l'étranger pour montrer qu'on est une grande puissance et on se fait ridiculiser par 2500 fêtards. Si ce n'est pas suffisant pour faire virer le ministre de l'intérieur et le préfet, je ne sait pas ce qu'ils doivent faire pour être plus nuls. Quand j'entends Mr Darmanin se féliciter que la fête s'est terminée dans le calme et que 500 personnes ont été verbalisées, je me dis qu'il est vraiment nul pour rester poli.
Soit on tolère cette fête et on laisse faire normalement, soit on intervient et la fête est terminée en moins de deux mais c'est sans doute trop demandé à ce gouvernement de guignols.
Je suis certains que si les gendarmes avaient eus les bonnes consignes, cela aurait été règlé en quelques minutes. Mais on est toujours dans le même délire, il faut faire croire qu'on est autoritaire mais en même temps il ne faut pas provoquer car cela pourrait avoir des conséquences lors des prochaines élections.
Concernant ces verbalisations, je serait curieux de savoir le nombre qui sera vraiment payé car pour moi c'est du gros bluff. Par contre ce soir, celui qui revient en retard du travail mais qui ne présente pas son attestation, là les forces de l'ordre ont des consignes très strictes, PAUVRE FRANCE on coule .........
Tout à fait d'accord avec toi, c'est un épisode de plus qui prouve que le Ministre de l'Intérieur n'est pas à sa place... Du moins, qui confirme son incompétence.
Sur ma phrase en gras, je rajouterai "et un effectif suffisant", cela aurait pu se régler en quelques minutes évidemment. Car vous imaginez bien que les 3 premiers gendarmes de la brigade du coin qui se pointe devant une foule en liesse (certainement déjà bien imbibée) se sont fait acceuillir royalement.
Les ordres sont venus de tout en haut pour faire marche arrière et laisser faire, si jamais il y avait eu le moindre blessé du côté des teuffeurs, cela aurait encore déclenché un scandale contre la police dont le Gouvernement n'a absolument pas besoin.
La solution était donc de verrouiller tous les accès, interdisant toute entrée et, surtout, toutes sorties, en pensant bien sûr à la voie rapide toute proche... Quitte à placer en quarantaine obligatoire toute cette bande, puisqu'il y a un risque non négligeable de transmettre le virus à d'autres personnes...
Olivdu45- + membre techno +
A côté d'Orléans
Olivdu45 a écrit:Sylv57 a écrit:On voit bien l'incapacité de nos gouvernants à agir de façon concrète et efficace. On veut faire la morale et on envoie nos militaires à l'étranger pour montrer qu'on est une grande puissance et on se fait ridiculiser par 2500 fêtards. Si ce n'est pas suffisant pour faire virer le ministre de l'intérieur et le préfet, je ne sait pas ce qu'ils doivent faire pour être plus nuls. Quand j'entends Mr Darmanin se féliciter que la fête s'est terminée dans le calme et que 500 personnes ont été verbalisées, je me dis qu'il est vraiment nul pour rester poli.
Soit on tolère cette fête et on laisse faire normalement, soit on intervient et la fête est terminée en moins de deux mais c'est sans doute trop demandé à ce gouvernement de guignols.
Je suis certains que si les gendarmes avaient eus les bonnes consignes, cela aurait été règlé en quelques minutes. Mais on est toujours dans le même délire, il faut faire croire qu'on est autoritaire mais en même temps il ne faut pas provoquer car cela pourrait avoir des conséquences lors des prochaines élections.
Concernant ces verbalisations, je serait curieux de savoir le nombre qui sera vraiment payé car pour moi c'est du gros bluff. Par contre ce soir, celui qui revient en retard du travail mais qui ne présente pas son attestation, là les forces de l'ordre ont des consignes très strictes, PAUVRE FRANCE on coule .........
Tout à fait d'accord avec toi, c'est un épisode de plus qui prouve que le Ministre de l'Intérieur n'est pas à sa place... Du moins, qui confirme son incompétence.
Sur ma phrase en gras, je rajouterai "et un effectif suffisant", cela aurait pu se régler en quelques minutes évidemment. Car vous imaginez bien que les 3 premiers gendarmes de la brigade du coin qui se pointe devant une foule en liesse (certainement déjà bien imbibée) se sont fait acceuillir royalement.
Les ordres sont venus de tout en haut pour faire marche arrière et laisser faire, si jamais il y avait eu le moindre blessé du côté des teuffeurs, cela aurait encore déclenché un scandale contre la police dont le Gouvernement n'a absolument pas besoin.
La solution était donc de verrouiller tous les accès, interdisant toute entrée et, surtout, toutes sorties, en pensant bien sûr à la voie rapide toute proche... Quitte à placer en quarantaine obligatoire toute cette bande, puisqu'il y a un risque non négligeable de transmettre le virus à d'autres personnes...
+1
bunker du 91
je vais encore me faire lyncher, mais j'ai l'habitude, le mal est fait, pourquoi les verbaliser, de plus s'ils les verbalisent, pourquoi les autorisent -t'ils, un monde de fou
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Ce ne sont pas les gamins qui sont aux reve parti qu il faut verbaliser, mais les organisateurs , à Marigny(51) suis aller faire un tour le dimanche , des semis remorque complet avec sono et groupe, des cars équipés pour les prostitués , ce ne sont pas les jeunes qui arrivent avec et contrairement à ce que l on ns raconte , ce ne doit pas être difficile de remonter à la tête avec des plaques d immat
marne
dgé aime ce message
ya des putes ?
bunker du 91
A marigny , y en avaitporsche 133 a écrit:ya des putes ?
marne
sambott aime ce message
en échange de quelque 10ene de gramme de schnouff
000
Non , ca c est vendu au yeux de tousdgé a écrit:en échange de quelque 10ene de gramme de schnouff
J aimerais connaitre le chiffre d affaire d une soirée pour les organisateurs
marne
je parle des filles de joie
000
je vais pas aux "spectacles" en quelque genre qu'ils soient, j'irais que pour celui qui renversera le gvt de france si je le vois
000
Gérald DARMANIN
@GDarmanin
Je salue l’action des services de l’Etat et de la
@gendarmerie
depuis 48h sur la #RaveParty illégale de #Lieuron. Plus de 1600 verbalisations, garde-à-vues, des saisies de matériels et groupe électrogène. Les enquêtes se poursuivent sous la direction du procureur de la République
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Se sont vraiment des génies de l’auto-satisfaction. Le pire c’est qu’ils croient peut-être leurs déclarationscarlo s a écrit:
Gérald DARMANIN
@GDarmanin
Je salue l’action des services de l’Etat et de la
@gendarmerie
depuis 48h sur la #RaveParty illégale de #Lieuron. Plus de 1600 verbalisations, garde-à-vues, des saisies de matériels et groupe électrogène. Les enquêtes se poursuivent sous la direction du procureur de la République
Magick- + membre techno +
- département : Oise
Oise
carlo s, dgé, B1 bis et mugeaud aiment ce message
et pendant ce temps là ....
en france ....
en france ....
sud de l'ile
ça brule, ça viol, ça tue, ça agresse, ça vend de la drogue, cité de non droits... et ça fait la police pour pas grand chose...
000
carlo s aime ce message
a quand un grenelle pour la sécurité intérieure chapeauté par la convention citoyenne
PAUVRE FRANCE
PAUVRE FRANCE
M 201- + membre techno +
I & l
et les camps de GDV encore une installation ici sur les parking d entreprise en teletravail .....dgé a écrit:ça brule, ça viol, ça tue, ça agresse, ça vend de la drogue, cité de non droits... et ça fait la police pour pas grand chose...
sud de l'ile
tout fou le camp qu'ils disaient les vieux quand j'avais 20 ans...
000
Dge comment aurais tu gere la reveparty si tu avais ete le ministre de l'interieur ?
papy48- + membre techno +
nord picardie
j'aurais pas donné les autorisations, c'est tout, et si c'est fait sans, ça fait quand même du bruit pour les empêcher de s'installer, mais une fois installé, faut faire comme pour les manouches, laissé faire...papy48 a écrit:Dge comment aurais tu gere la reveparty si tu avais ete le ministre de l'interieur ?
000
bien sur d'accord avec toi mais visiblement le niveau d'un préfet permet d'agir ds les cas simples, pas lorsqu'ils sont complexes ou que cela ne laisse pas deux semaines pour faire un décret. ils n'ont peut être pas encore suivi la formation du risque zéro bavure alors par conséquent on ne fait rien!?dgé a écrit:j'aurais pas donné les autorisations, c'est tout, et si c'est fait sans, ça fait quand même du bruit pour les empêcher de s'installer, mais une fois installé, faut faire comme pour les manouches, laissé faire...papy48 a écrit:Dge comment aurais tu gere la reveparty si tu avais ete le ministre de l'interieur ?
Dernière édition par Sparthakus le Sam 02 Jan 2021, 20:44, édité 1 fois
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
ça sert à rien, le mal est fait pour cette rave, je suis contre les peines gratuites punitives
000
pour les autres c'est tjrs le mm cirque! comme s'ils n'étaient jamais au courant... alors que les flics sont gardé ds l'ignorance. ben voyons comme ça pas de risque de bavure et tant pis pour la casse et si l'état en ne faisant rien fait justement état de faiblesse. d'où encouragement certain à recommencer. merci l'ena!!dgé a écrit:ça sert à rien, le mal est fait pour cette rave, je suis contre les peines gratuites punitives
imagine une station de ski qui ouvre ses remontées mécaniques
si l'état leur serait pas tombé sur le paletot
yen a pas une qui ose face à l'amende potentielle
une entreprise qui a pignon sur rue ne peut pas permettre ça
la ce qui s'apparente à de la faiblesse de l'état face à une forme de délinquance puisqu'il y a consommation de produits illicites en plus laisse un sentiment d'impunité et une soif de recommencer dès le lendemain
mais non on laisse pisser face au risque de rébellion et de guerre civile
si l'état leur serait pas tombé sur le paletot
yen a pas une qui ose face à l'amende potentielle
une entreprise qui a pignon sur rue ne peut pas permettre ça
la ce qui s'apparente à de la faiblesse de l'état face à une forme de délinquance puisqu'il y a consommation de produits illicites en plus laisse un sentiment d'impunité et une soif de recommencer dès le lendemain
mais non on laisse pisser face au risque de rébellion et de guerre civile
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
mugeaud, evergreen et Honoré de Barzac aiment ce message
quand tes pas solvable tu crains rien !
sud de l'ile
dgé aime ce message
ou plutôt: Pauvre MondeM 201 a écrit:a quand un grenelle pour la sécurité intérieure chapeauté par la convention citoyenne
PAUVRE FRANCE
un certain Mr Jean Lefebvre doit bien ce retourner en voyant tout cela
bis 18- + membre techno +
- département : cher
pil poil au centre de la france
1er centre de vaccination Covid ouvert en Bretagne dans un hangar : 2500 volontaires...tous venus avec leur seringue !!!
sud de l'ile
VERT 42, evergreen, Krokus, bis 18, Honoré de Barzac et abel des flandres aiment ce message
pig- + membre techno +
bis 18- + membre techno +
- département : cher
pil poil au centre de la france
36 heures d intense réflexion pour trouver un disjoncteur
baloud- + membre techno +
CHARENTE MARITIME
Krokus aime ce message
sud de l'ile
mugeaud aime ce message
pig- + membre techno +
mugeaud aime ce message
ou de balancer de l'huile de lin dans les reservoirs des groupes electrogenesbaloud a écrit:36 heures d intense réflexion pour trouver un disjoncteur
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
baloud et mugeaud aiment ce message
+1 faut arreter d etre gentil avec les délinquants !! arreter de tout laisser faire !
mais pour ca faut du courage !
mais pour ca faut du courage !
Invité- Invité
Fumer et piccoler n'en fait pas des délinquants c'est pas malin je le conçoit
Biketman du 47- + membre techno +
Dans les coteaux du lot et Garonne
B1 bis aime ce message
surtout à 2500 pour lutter contre une épidémie...Biketman du 47 a écrit:Fumer et piccoler n'en fait pas des délinquants c'est pas malin je le conçoit
evergreen aime ce message
Selon ''santé '' le journal des femmes,la nicotine empêcherait la pénétration du virus dans les cellulesBiketman du 47 a écrit:Fumer et piccoler n'en fait pas des délinquants c'est pas malin je le conçoit
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Magick aime ce message
sevi a écrit:Selon ''santé '' le journal des femmes,la nicotine empêcherait la pénétration du virus dans les cellulesBiketman du 47 a écrit:Fumer et piccoler n'en fait pas des délinquants c'est pas malin je le conçoit
c est pour sa que les femmes ont commencé a priser en 1918/19/20 .
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
OK mais oublier de remplir une attestation pour un déplacement n'est pas non plus une preuve de grande délinquance mais là, on déploie tout l'arsenal.Biketman du 47 a écrit:Fumer et piccoler n'en fait pas des délinquants c'est pas malin je le conçoit
Comme je l'ai dit précedemment, soit on considère que les jeunes ont le droit de faire la fête et on laisse faire soit c'est interdit et on n'a pas besoin de 36 ou 48 heures pour faire cesser le trouble.
C'est dans la pure lignée de notre gouvernement incapable de gèrer les gilets jaunes, les blacks blocks et maintenant les fêtards par contre interdire aux restaurateurs d'ouvrir leur entreprise, là on est impitoyable, quelle autorité Mr le Président et sa bande !!!!!!!!!
Sylv57- + membre techno +
moselle
dgé, Sparthakus, troll, jp27, loulou28, baloud et evergreen aiment ce message
https://www.lesalonbeige.fr/lassociation-participant-a-la-rave-party-en-bretagne-percoit-dimportantes-subventions-de-la-ville-de-paris/?fbclid=IwAR1Iyg3ZZuLSIjnRp-srbX0vqWwtR-7WTuPNFmpKhY_ScM1MuNCTNGwAOR0
ford county- + membre techno +
près du Chateau Gaillard, EURE
https://www.lunion.fr/id220108/article/2021-01-03/une-rave-partie-empechee-pavant-dans-le-sud-de-laisne?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR1H5sssMhUbf9C5aF7HQCqMHkUdZmpxl-WtI27qllfEiTKw9N4fR2hcbOY
dans le sud 02 ca a foiré
dans le sud 02 ca a foiré
Invité- Invité
tout sa c est de la com gouvernementale , le danger est ailleurs mais pas touche .
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
sud de l'ile
le flip de macron c est les J J ...
sud de l'ile
c'est bien pour ça qu'il lâche tant de pognon,les jj risquent de revenir avec les conséquences économiques qui vont arriver..
nonord- + membre techno +
dunkerque est
souvenez vous la rave party dans le 56 a meucon (aérodrome)
il y avait un fils a papa aux commandes
il y avait un fils a papa aux commandes
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
rigolez pas c est avec notre pognon !
https://www.lesalonbeige.fr/lassociation-participant-a-la-rave-party-en-bretagne-percoit-dimportantes-subventions-de-la-ville-de-paris/?fbclid=IwAR2up1Ac1ptSaalFylrVylZG9CblF1h9A-2AslxJoCSH2BB0PDTsWeTQz0A
https://www.lesalonbeige.fr/lassociation-participant-a-la-rave-party-en-bretagne-percoit-dimportantes-subventions-de-la-ville-de-paris/?fbclid=IwAR2up1Ac1ptSaalFylrVylZG9CblF1h9A-2AslxJoCSH2BB0PDTsWeTQz0A
sud de l'ile
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4