Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170099 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
2500 jeunes matent le gouvernement
+41
Olivdu45
Vernier
Sparthakus
sambott
fifi39
Honoré de Barzac
Sylv57
porsche 133
nonord
Magick
B1 bis
d.d.
cas.soc
spontus
papy48
fusa 32
VERT 42
MICHMUCH
escrito17
pig
mugeaud
bidou02
JJ
bill45
M 201
Gtama
Léparbal Gilles
fab403
bingo
evergreen
dgé
iris
carlo s
RC81
le belge
ddditsch59
wild
sevi
la cigogne
morbihannais
bzh centre
45 participants
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
2500 jeunes matent le gouvernement
Rappel du premier message :
en bzh ,2500jeunes pour une rave party .
le comble est que nos gouvernant cèdent face a eux
en bzh ,2500jeunes pour une rave party .
le comble est que nos gouvernant cèdent face a eux
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Re: 2500 jeunes matent le gouvernement
hier soir au france 3 bretagne de 19h,les forces de l'ordre avait des barrages de part et d'autres de la rave party mais ne verbalisait pas
ce jour a 10h25 sur bfm ,450 verbalisations de faites c'est comme a l"armée ,l'ordre est tombée ,attendons le contre ordre pour savoir lequel est le bon
56
fab403 a écrit:je crois qu'en 14-18 et en 39-45 on leur a enlevé un peu plus de liberté...dgé a écrit:je vous trouve très agressifs, faut bien qu'ils s'amusent les jeunes, ceux à qui on a le plus enlevé de liberté après les commerces fermés, même si j'aime pas les raves
les temps ont un peu changé depuis ...... bon , ça fait plus d' un siécle aussi ! à l' époque , on aurait demandé au peuple de se faire vacciner obligatoirement contre un virus .... tout le monde aurait obéi sans réfléchir !
autres temps , autres moeurs
Invité- Invité
ça c'est vraiment pas normal!il y aurai du avoir 2500 verbalisations! de plus dans le cadre du suivie du covid ça va pas le faire!bzh centre a écrit:
hier soir au france 3 bretagne de 19h,les forces de l'ordre avait des barrages de part et d'autres de la rave party mais ne verbalisait pas
ce jour a 10h25 sur bfm ,450 verbalisations de faites c'est comme a l"armée ,l'ordre est tombée ,attendons le contre ordre pour savoir lequel est le bon
Invité- Invité
c' est plutot le fait de squatter des locaux qui me dérange un peu ..... sinon , bof , les jeunes sont moins sensibles au virus en principe .... et on les autorise à aller au lycée .... en tout cas , pas d' accord avec le rn sur ce coup là : certainement pas 2500 voyous ! peut étre vos enfants dans le lot
Invité- Invité
quand on veut on peut !
mais avec nos politiques , c est plutot surtout pas de vagues
la on parle de jeunes enivrés , mais c est pareil avec les migrants , les terroristes etc !
mais avec nos politiques , c est plutot surtout pas de vagues
la on parle de jeunes enivrés , mais c est pareil avec les migrants , les terroristes etc !
Invité- Invité
vous voulez verbaliser 2500 personne, et si on disait pareil pour ceux qui ont étés plus de 6 aux réveillons chez vous, vous dites pareil ...
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
le belge a écrit:Un grillage de 4m de haut et confinés pdt 15j
le belge
mon dernier junior est parti ce midi en bretagne , suite à plusieurs SMS...... c est louche , il vient d arriver
cas.soc- + membre techno +
Sur les montagnes
wild- + membre techno +
80
ne mélange pas tout! là il y a une très grosse probabilité d'avoir crée un cluster!dgé a écrit:vous voulez verbaliser 2500 personne, et si on disait pareil pour ceux qui ont étés plus de 6 aux réveillons chez vous, vous dites pareil ...
la c'est 2500 personnes venu de toute la France et même de l’étranger! les réveillons à plus de 6, ce sont des gens qui ce côtoie la plus part du temps tous les jours ou presque.
Invité- Invité
l'armée et tire a vue (pas une grande perte pour ses ptits cons ) . 15 jours de confinement
5000€ avant de sortir les parents sont responsable .
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
JJ et Kris Petit n'aiment pas ce message
c est bien ce que je disais plus haut : "peut étre vos enfants parmi " je dis ça car le mien n' est pas le dernier quand il y a une connerie à faire . ( je me demande bien de qui il a pu hériter ça ...... de sa maman , certainement ! )cas.soc a écrit:le belge a écrit:Un grillage de 4m de haut et confinés pdt 15j
le belge
mon dernier junior est parti ce midi en bretagne , suite à plusieurs SMS...... c est louche , il vient d arriver
Invité- Invité
oui et des enfants de notables!! certes le jeunes sont moins sensible mais si il le transmette à leurs parents ou grands parents en rentrant, il ne faudra pas venir pleurer!dom' a écrit:c' est plutot le fait de squatter des locaux qui me dérange un peu ..... sinon , bof , les jeunes sont moins sensibles au virus en principe .... et on les autorise à aller au lycée .... en tout cas , pas d' accord avec le rn sur ce coup là : certainement pas 2500 voyous ! peut étre vos enfants dans le lot
Dernière édition par LE CAM le Sam 2 Jan 2021 - 10:36, édité 1 fois
Invité- Invité
j' ignore si tu as été jeune et con , un jour .... en tout cas , tu parles comme un vieux con , désolé de te le dire et bonne année quand méme !d.d. a écrit:l'armée et tire a vue (pas une grande perte pour ses ptits cons ) . 15 jours de confinement
Invité- Invité
mémes risques quand ils vont au lycéeLE CAM a écrit:oui et des enfants de notables!! certes le jeunes sont moins sensible mais si il le transmette à leurs parents ou grands parents en rentrant, il ne faudra pas venir pleurer!dom' a écrit:c' est plutot le fait de squatter des locaux qui me dérange un peu ..... sinon , bof , les jeunes sont moins sensibles au virus en principe .... et on les autorise à aller au lycée .... en tout cas , pas d' accord avec le rn sur ce coup là : certainement pas 2500 voyous ! peut étre vos enfants dans le lot
Invité- Invité
d.d. a écrit:l'armée et tire a vue (pas une grande perte pour ses ptits cons ) . 15 jours de confinement
le problème futur c est une rave par-ci par-la c est l islamiste , mais la nos gouvernants sont moins prompt a couper l électricité
beaucoup de tapage sa occupe le peuple et sa fait plaisir aux vieux
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
,le chiffre augmente vite ,il doit falloir faire la queue pour avoir son pvLE CAM a écrit:ça c'est vraiment pas normal!il y aurai du avoir 2500 verbalisations! de plus dans le cadre du suivie du covid ça va pas le faire!bzh centre a écrit:
56
sauf que ça ne vient pas de toutes les régions de France! la mission évangélique dans l'est de la France ça ne te rappelle rien? Moi c'est tolérance zéro face à ce virus! et arrêté de dire que l'on sacrifie la jeunesse au profit des vieux! nos aïeux sont aussi passé par là et des couvre feu bien pire que celui-ci! ma génération non mais eux si et c'est encore eux qui devrait payer de leur santé à cause l'insouciance des jeunes? si demain on veux retrouver une vie normal, faudra à un moment être responsable!dom' a écrit:mémes risques quand ils vont au lycéeLE CAM a écrit:oui et des enfants de notables!! certes le jeunes sont moins sensible mais si il le transmette à leurs parents ou grands parents en rentrant, il ne faudra pas venir pleurer!dom' a écrit:c' est plutot le fait de squatter des locaux qui me dérange un peu ..... sinon , bof , les jeunes sont moins sensibles au virus en principe .... et on les autorise à aller au lycée .... en tout cas , pas d' accord avec le rn sur ce coup là : certainement pas 2500 voyous ! peut étre vos enfants dans le lot
perso j'ai été aussi jeune, mais alors là moi tout ces raves parti pour y avoir été au moins une fois voir par curiosité un dimanche après midi quand elle avait lieu en marge du festival de vielles charrues, on ne joue pas dans la même cour de désœuvrement!!!!!
ici on aurai du au minimum ficher tous les participants! voir les confinés le temps d’analyse et le temps d'incubation! là on n'a montré qu'il pouvait faire ce qu'il voulait sans risque!
Invité- Invité
certain les recevront par la poste. Aujourd'hui bon nombres d’infractions sont verbalisées numériquement avec la plaque immatriculation.bzh centre a écrit:,le chiffre augmente vite ,il doit falloir faire la queue pour avoir son pvLE CAM a écrit:ça c'est vraiment pas normal!il y aurai du avoir 2500 verbalisations! de plus dans le cadre du suivie du covid ça va pas le faire!bzh centre a écrit:
Invité- Invité
il y a vraiment des idéologies variant d' une extréme à l' autre , dans notre forum ... il y a quelque temps , j' avais lu que certains étaient contre la peine de mort pour les terroristes , qu il fallait leur faire arracher de l' herbe dans les champs comme pénitence .... aujourd hui certains voudraient ouvrir le feu sur des jeunes couillons qui veulent s 'amuser !
Invité- Invité
Je ne vois pas en quoi cela vous dérange... moi j’aime tout ce qui peut embarrasser ce gouvernement ridicule
Magick- + membre techno +
- département : Oise
Oise
dgé, Kris Petit et B1 bis aiment ce message
ah!!! chez toi aussi tout vient de làdom' a écrit:c est bien ce que je disais plus haut : "peut étre vos enfants parmi " je dis ça car le mien n' est pas le dernier quand il y a une connerie à faire . ( je me demande bien de qui il a pu hériter ça ...... de sa maman , certainement ! )cas.soc a écrit:le belge a écrit:Un grillage de 4m de haut et confinés pdt 15j
le belge
nonord- + membre techno +
dunkerque est
Kris Petit aime ce message
tiens , et pourquoi pas faire l inverse ?dom' a écrit:il y a vraiment des idéologies variant d' une extréme à l' autre , dans notre forum ... il y a quelque temps , j' avais lu que certains étaient contre la peine de mort pour les terroristes , qu il fallait leur faire arracher de l' herbe dans les champs comme pénitence .... aujourd hui certains voudraient ouvrir le feu sur des jeunes couillons qui veulent s 'amuser !
Invité- Invité
donc pour toi la il n'y a aucun risque sanitaire? dans ce cas là on devrait arrêter toute les efforts qui on été fait pour limité l'engorgement des hôpitaux. Est tu sur de n'être jamais concerné par ce virus et de ne pas avoir besoin de service de santé qui serai débordé et devrait faire des choix! choix qui existe déjà!! j’ignore si tes parents sont encore en vie mais s'il le sont à 80 ans on peut encore sauver des personne en rea mais faut-il qu'il est encore des lits! entre des patients de 58 comme toi qui peut avoir besoin de réa et un patient de 80 ans le choix sera vite fait! perso moi je trouve que c'est de l’égoïsme en vers nos aïeux!dom' a écrit:il y a vraiment des idéologies variant d' une extréme à l' autre , dans notre forum ... il y a quelque temps , j' avais lu que certains étaient contre la peine de mort pour les terroristes , qu il fallait leur faire arracher de l' herbe dans les champs comme pénitence .... aujourd hui certains voudraient ouvrir le feu sur des jeunes couillons qui veulent s 'amuser !
Invité- Invité
certainement qu il peut y avoir un risque sanitaire plus important que le fait d aller au lycée .... mais bon , donner l ordre à l' armée de tirer à vue sur des jeunes couillons ; ou plutot que certains l' écrivent ici .... oui , ça me dérange un peu quand méme .... pas toi ?LE CAM a écrit:donc pour toi la il n'y a aucun risque sanitaire? dans ce cas là on devrait arrêter toute les efforts qui on été fais pour limité l'engorgement des hôpitaux. Est tu sur de ne pas être concerné par le virus et de ne pas avoir besoin de service de santé qui serai débordé et devrait faire des choix! chois qui existe déjà!! j’ignore si tes parents sont encore en vie mais s'il le sont à 80 ans on peut encore sauver des personne en rea mais faut-il qu'il est encore des lits! entre des patients de 58 comme toi qui peut avoir besoin de réa et un patient de 80 ans le choix sera vite fait! perso moi je trouve que c'est de l’égoïsme en vers nos aïeux!dom' a écrit:il y a vraiment des idéologies variant d' une extréme à l' autre , dans notre forum ... il y a quelque temps , j' avais lu que certains étaient contre la peine de mort pour les terroristes , qu il fallait leur faire arracher de l' herbe dans les champs comme pénitence .... aujourd hui certains voudraient ouvrir le feu sur des jeunes couillons qui veulent s 'amuser !
Invité- Invité
de toute facon va bien faloir vivre avec le covid
dans 1 ans il sera encore la
Invité- Invité
certains devraient s' éxiler en corée du nord ; ils devraient s' y sentir mieux qu ici !
Invité- Invité
c'est comme pour la chasse,
il y a les bons et les mauvais "teufeurs".
Pour les manifs, c'est pareil:
il y a les bons et les mauvais "teufeurs".
Pour les manifs, c'est pareil:
evergreen- + membre techno +
sud rhones alpes
dgé aime ce message
d'ou ma questioncas.soc a écrit:le belge a écrit:Un grillage de 4m de haut et confinés pdt 15j
le belge
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
+ 1Mendoza a écrit:de toute facon va bien faloir vivre avec le covid
wild- + membre techno +
80
wild a écrit:+ 1Mendoza a écrit:de toute facon va bien faloir vivre avec le covid
vu comment la France s'y prend pour lutter ...
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
dgé aime ce message
Tinquiète il est parti voir chérieMICHMUCH a écrit:d'ou ma questioncas.soc a écrit:le belge a écrit:Un grillage de 4m de haut et confinés pdt 15j
le belge
le belge- + membre techno +
marne
il va apprendre la civilasation,
56
il a du mal avec l élevage de porc
marne
c'est la chaine longue ;producteur de céréales transformée pour les porcs ensuite cochonnailles paté hénaff
56
bzh centre a écrit:c'est la chaine longue ;producteur de céréales transformée pour les porcs ensuite cochonnailles paté hénaff
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
On voit bien l'incapacité de nos gouvernants à agir de façon concrète et efficace. On veut faire la morale et on envoie nos militaires à l'étranger pour montrer qu'on est une grande puissance et on se fait ridiculiser par 2500 fêtards. Si ce n'est pas suffisant pour faire virer le ministre de l'intérieur et le préfet, je ne sait pas ce qu'ils doivent faire pour être plus nuls. Quand j'entends Mr Darmanin se féliciter que la fête s'est terminée dans le calme et que 500 personnes ont été verbalisées, je me dis qu'il est vraiment nul pour rester poli.
Soit on tolère cette fête et on laisse faire normalement, soit on intervient et la fête est terminée en moins de deux mais c'est sans doute trop demandé à ce gouvernement de guignols.
Je suis certains que si les gendarmes avaient eus les bonnes consignes, cela aurait été règlé en quelques minutes. Mais on est toujours dans le même délire, il faut faire croire qu'on est autoritaire mais en même temps il ne faut pas provoquer car cela pourrait avoir des conséquences lors des prochaines élections.
Concernant ces verbalisations, je serait curieux de savoir le nombre qui sera vraiment payé car pour moi c'est du gros bluff. Par contre ce soir, celui qui revient en retard du travail mais qui ne présente pas son attestation, là les forces de l'ordre ont des consignes très strictes, PAUVRE FRANCE on coule .........
Soit on tolère cette fête et on laisse faire normalement, soit on intervient et la fête est terminée en moins de deux mais c'est sans doute trop demandé à ce gouvernement de guignols.
Je suis certains que si les gendarmes avaient eus les bonnes consignes, cela aurait été règlé en quelques minutes. Mais on est toujours dans le même délire, il faut faire croire qu'on est autoritaire mais en même temps il ne faut pas provoquer car cela pourrait avoir des conséquences lors des prochaines élections.
Concernant ces verbalisations, je serait curieux de savoir le nombre qui sera vraiment payé car pour moi c'est du gros bluff. Par contre ce soir, celui qui revient en retard du travail mais qui ne présente pas son attestation, là les forces de l'ordre ont des consignes très strictes, PAUVRE FRANCE on coule .........
Sylv57- + membre techno +
moselle
carlo s, troll et evergreen aiment ce message
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
oui! il y avait une autre solution: cerner le "cluster" pendant 2 ou 3 jours histoire d'épuiser le stock de bibine et de hash tout cela dans le froid......et apres par ici la sortie pour les volontaires afin d'être tracé..Sylv57 a écrit:On voit bien l'incapacité de nos gouvernants à agir de façon concrète et efficace. On veut faire la morale et on envoie nos militaires à l'étranger pour montrer qu'on est une grande puissance et on se fait ridiculiser par 2500 fêtards. Si ce n'est pas suffisant pour faire virer le ministre de l'intérieur et le préfet, je ne sait pas ce qu'ils doivent faire pour être plus nuls. Quand j'entends Mr Darmanin se féliciter que la fête s'est terminée dans le calme et que 500 personnes ont été verbalisées, je me dis qu'il est vraiment nul pour rester poli.
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
mais des FILS à PAPA et beaucoup d'assistés!Mendoza a écrit: dans les teufs y a pas bcp de mangeur de mouton
Invité- Invité
C est sûre qu en Chine ils y arrive mieux !porsche 133 a écrit:wild a écrit:+ 1Mendoza a écrit:de toute facon va bien faloir vivre avec le covid
Choisi ton pays
fifi39- + Membre +
Jura
laquelles.......le belge a écrit:Tinquiète il est parti voir chérieMICHMUCH a écrit:d'ou ma questioncas.soc a écrit:le belge a écrit:Un grillage de 4m de haut et confinés pdt 15j
le belge
sambott- + membre techno +
courdemanges marne
en bzh selon les localités bien sur ils voient de plus en plus la vie en rose à chaque élection... laissons faire "il faut s'aimeeeer".la cigogne a écrit:Il ne manque plus qu'un Breton. Ils t'attendent BZH
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
fifi39 a écrit:C est sûre qu en Chine ils y arrive mieux !porsche 133 a écrit:wild a écrit:+ 1Mendoza a écrit:de toute facon va bien faloir vivre avec le covid
Choisi ton pays
je déteste les chinois , des bons à rien
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
tu devrais savoir que 75% de ce qu'on a entre les mains vient de la bas, les chinois font ce qu'on leurs demande dans le cahier des chargesporsche 133 a écrit:
je déteste les chinois , des bons à rien
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Didier à laquelle tu étais arreté?sambott a écrit:laquelles.......le belge a écrit:Tinquiète il est parti voir chérieMICHMUCH a écrit:d'ou ma questioncas.soc a écrit:le belge a écrit:Un grillage de 4m de haut et confinés pdt 15j
le belge
marne
le chouan aime ce message
je ne suis pas pro chinois du tout , mais il faut reconnaitre qu'ils ont certainement su gerer le covid bien mieux que les pays occidentauxfifi39 a écrit:C est sûre qu en Chine ils y arrive mieux !porsche 133 a écrit:wild a écrit:+ 1Mendoza a écrit:de toute facon va bien faloir vivre avec le covid
Choisi ton pays
faudrait prendre modele sur leur facon de faire
je ne crois pas qu'il y est un chinois ou un de leur journaliste qui l'ai ouvert au lieu qu'en France ....
papy48- + membre techno +
nord picardie
toujours est-il que nous sommes,une fois de +, la risée internationale......
nonord- + membre techno +
dunkerque est
M 201 aime ce message
Et on ns prend pour des consnonord a écrit:toujours est-il que nous sommes,une fois de +, la risée internationale......
Les organisateurs sont recherchés , ils ont déguerpi avant que la police boucle tout ce matin ...
marne
Il suffisait d'atteler une tonne à lisier
Vernier- + membre techno +
ouest france
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4