Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169957 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
tereos
+93
mr ponzi
yaya
Fred 80
la cigogne
CBZH
pecno08
New C R
VERT 42
escrito17
vtr86
charlot50
porsche 133
sbz51
Gtama
le belge
marco
abel des flandres
Biketman du 47
MICHMUCH
eta un autre
tuf 80
leponge
Magick
matt62
Krokus
Robust
nicov
alain
Bio37
nico106306
noibe88
Popeye 62
BV-Fan
bingo
napakatbra
sevi
pat3662
anpist
chipolata
philaubers
BE68
alceste
farmer6060
GL
bzh centre
sibalo
pathfinder
looser59
nonord
7356
wild
téo 62
carlo s
seguim
fergie62
d.d.
moulinos
allroad59
CRICRI80
dandelion 72
leghost
Dehors
Ted
Olivier62
loulou62
PatogaZ
bob89
varadero
Rom89
hebus47
fernand
Bast
fc56
bill45
silex
tx66
gingko
forbo17
antoine
scoubidou
Mout
f8bha
haddock
vulpin
Medard86
dgé
Condruzien
Pellerin
troll
Mr John 6930
phil
matthieu5162
centurion
97 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Grandes cultures et céréales
Page 3 sur 13
Page 3 sur 13 • 1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13
tereos
Rappel du premier message :
je ne parlais pas du président mais du nouveau directeur , Clay ne fera surement que 3 ans jusqu'au prochain renouvellement d'administrateur
je ne parlais pas du président mais du nouveau directeur , Clay ne fera surement que 3 ans jusqu'au prochain renouvellement d'administrateur
centurion- + Membre Accro +
- département : 62
ternois
Re: tereos
et chez CU tu crois que c commentlooser59 a écrit:+1 et j aimerai que tereos soit transparent sur les relations qu ils ont avec les semenciers...nonord a écrit:moi tout ce que je vois c'est que les semenciers semblent vivre encore bien grassement...... sms,courriers,mails......
je préférerai 10-15€/dose en moins et qu'ils arrêtent toutes leurs conneries!!!!
les commerciaux ont mm plus le droit de visitent
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
carlo s a écrit:celui de capelle en pevele ??looser59 a écrit:+1 et j aimerai que tereos soit transparent sur les relations qu ils ont avec les semenciers...nonord a écrit:moi tout ce que je vois c'est que les semenciers semblent vivre encore bien grassement...... sms,courriers,mails......
je préférerai 10-15€/dose en moins et qu'ils arrêtent toutes leurs conneries!!!!
looser59- + membre techno +
NORD
nonord a écrit:moi tout ce que je vois c'est que les semenciers semblent vivre encore bien grassement...... sms,courriers,mails......
cette année la situation en production de semence de betteraves est catastrophique ca va de -40 a -70 %
donc ne vous attendez pas a une baisse des prix
vous aurez meme du mal a trouvez certaines genetique
hebus47- + membre techno +
Lot et Garonne
ne pas en semer faute de semence ne me dérangerait aucunement ,bien au contrairehebus47 a écrit:nonord a écrit:moi tout ce que je vois c'est que les semenciers semblent vivre encore bien grassement...... sms,courriers,mails......
cette année la situation en production de semence de betteraves est catastrophique ca va de -40 a -70 %
donc ne vous attendez pas a une baisse des prix
vous aurez meme du mal a trouvez certaines genetique
nonord- + membre techno +
dunkerque est
https://www.leboncoin.fr/materiel_agricole/1901278652.htm
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
Le contrat t'appartient ??
wild- + membre techno +
80
pour moi non,mais les parts qui vont avec oui
dunkerque est
dans les conditions du moment,celui qui veut produire peut produire ,il prend des parts .
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
moulinos n'aime pas ce message
Les comptes trimestriels ne sont pas publiés.pour la transparence on peut mieux faire.remarque faite a g clay,pas de réponse .les financiers se posent la question du sérieux des frondeurs.
A Duval a été traité comme les harkis,sans reconnaissance du travail fait au Brésil.ca démontre la valeur morale de ces personnes.
A Duval a été traité comme les harkis,sans reconnaissance du travail fait au Brésil.ca démontre la valeur morale de ces personnes.
Nord du 02
troll n'aime pas ce message
on va avoir la larme à l'oeil avec tes conneries...... Plus un kilo de sucre a vendre de 2020 et la les cours repartent, c est sûrement la nouvelle direction qui est en cause...... Donc faire une campagne de diabolisation de la nouvelle équipe c est pas mieux non plus que les nouveaux en place, par contre on sait où se situe le berceau de la Dynastie Duvalgingko a écrit:Les comptes trimestriels ne sont pas publiés.pour la transparence on peut mieux faire.remarque faite a g clay,pas de réponse .les financiers se posent la question du sérieux des frondeurs.
Pitoyable et lamentable y a pas d autre nom......
fergie62- + membre techno +
Artesië
phil aime ce message
l'apologie duval......fergie62 a écrit:on va avoir la larme à l'oeil avec tes conneries...... Plus un kilo de sucre a vendre de 2020 et la les cours repartent, c est sûrement la nouvelle direction qui est en cause...... Donc faire une campagne de diabolisation de la nouvelle équipe c est pas mieux non plus que les nouveaux en place, par contre on sait où se situe le berceau de la Dynastie Duvalgingko a écrit:Les comptes trimestriels ne sont pas publiés.pour la transparence on peut mieux faire.remarque faite a g clay,pas de réponse .les financiers se posent la question du sérieux des frondeurs.
Pitoyable et lamentable y a pas d autre nom......
dunkerque est
j'attends encore les 25€ pour 2018 promis par l'équipe duval....
gingko:explique nous la succession de père en fils ,soit disant validée par un cercle restreint en contrepartie de contrats avantageux....(il parait)
on peut conclure de tes propos que tu es + pro duval que frondeurs
bref 2 au jus et demerdez vous avec vos usines.......
si vous pensez que l'on va remettre ça pour 5 ans à l'aveuglette.....
gingko:explique nous la succession de père en fils ,soit disant validée par un cercle restreint en contrepartie de contrats avantageux....(il parait)
on peut conclure de tes propos que tu es + pro duval que frondeurs
bref 2 au jus et demerdez vous avec vos usines.......
si vous pensez que l'on va remettre ça pour 5 ans à l'aveuglette.....
dunkerque est
tu aimes te faire prendre pour un con et tu files en prime la vaseline? c est comme ca que tu as géré ta boite toute ta vie? tes commerciaux et autres fournisseurs doivent sans doute bien se foutre de ta gueulegingko a écrit:Les comptes trimestriels ne sont pas publiés.pour la transparence on peut mieux faire.remarque faite a g clay,pas de réponse .les financiers se posent la question du sérieux des frondeurs.
Invité- Invité
tu connais christophe pour dire celàtemeos a écrit:tu aimes te faire prendre pour un con et tu files en prime la vaseline? c est comme ca que tu as géré ta boite toute ta vie? tes commerciaux et autres fournisseurs doivent sans doute bien se foutre de ta gueulegingko a écrit:Les comptes trimestriels ne sont pas publiés.pour la transparence on peut mieux faire.remarque faite a g clay,pas de réponse .les financiers se posent la question du sérieux des frondeurs.
donc tu ne connais pas gingko (message ci dessus
pour info
il ne se prénomme pas christophe
Dernière édition par moulinos le Lun 15 Fév 2021, 07:58, édité 1 fois
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
je connais juste le chanteurmoulinos a écrit:tu connais christophe pour dire celàtemeos a écrit:tu aimes te faire prendre pour un con et tu files en prime la vaseline? c est comme ca que tu as géré ta boite toute ta vie? tes commerciaux et autres fournisseurs doivent sans doute bien se foutre de ta gueulegingko a écrit:Les comptes trimestriels ne sont pas publiés.pour la transparence on peut mieux faire.remarque faite a g clay,pas de réponse .les financiers se posent la question du sérieux des frondeurs.
Artesië
et j'ai crié,criéé,duval pour qu'il reviennefergie62 a écrit:je connais juste le chanteurmoulinos a écrit:tu connais christophe pour dire celàtemeos a écrit:tu aimes te faire prendre pour un con et tu files en prime la vaseline? c est comme ca que tu as géré ta boite toute ta vie? tes commerciaux et autres fournisseurs doivent sans doute bien se foutre de ta gueulegingko a écrit:Les comptes trimestriels ne sont pas publiés.pour la transparence on peut mieux faire.remarque faite a g clay,pas de réponse .les financiers se posent la question du sérieux des frondeurs.
dunkerque est
fergie62 aime ce message
:3oh duval si tu savais tout le mal que l on m a fait, au duval si je pouvais, avoir mes 25euro pour cette annéenonord a écrit:et j'ai crié,criéé,duval pour qu'il reviennefergie62 a écrit:je connais juste le chanteurmoulinos a écrit:tu connais christophe pour dire celàtemeos a écrit:tu aimes te faire prendre pour un con et tu files en prime la vaseline? c est comme ca que tu as géré ta boite toute ta vie? tes commerciaux et autres fournisseurs doivent sans doute bien se foutre de ta gueulegingko a écrit:Les comptes trimestriels ne sont pas publiés.pour la transparence on peut mieux faire.remarque faite a g clay,pas de réponse .les financiers se posent la question du sérieux des frondeurs.
Artesië
fergie62 a écrit::3oh duval si tu savais tout le mal que l on m a fait, au duval si je pouvais, avoir mes 25euro pour cette annéenonord a écrit:et j'ai crié,criéé,duval pour qu'il reviennefergie62 a écrit:je connais juste le chanteurmoulinos a écrit:tu connais christophe pour dire celàtemeos a écrit:tu aimes te faire prendre pour un con et tu files en prime la vaseline? c est comme ca que tu as géré ta boite toute ta vie? tes commerciaux et autres fournisseurs doivent sans doute bien se foutre de ta gueulegingko a écrit:Les comptes trimestriels ne sont pas publiés.pour la transparence on peut mieux faire.remarque faite a g clay,pas de réponse .les financiers se posent la question du sérieux des frondeurs.
et je les ai espérer,sans plus y croire,et sans un espoir,je les ai quitté
car sur le sable,ils m'ont laissé
dunkerque est
c est pas mon age c est qui???nonord a écrit:fergie62 a écrit::3oh duval si tu savais tout le mal que l on m a fait, au duval si je pouvais, avoir mes 25euro pour cette annéenonord a écrit:et j'ai crié,criéé,duval pour qu'il reviennefergie62 a écrit:je connais juste le chanteurmoulinos a écrit:tu connais christophe pour dire celàtemeos a écrit:tu aimes te faire prendre pour un con et tu files en prime la vaseline? c est comme ca que tu as géré ta boite toute ta vie? tes commerciaux et autres fournisseurs doivent sans doute bien se foutre de ta gueulegingko a écrit:Les comptes trimestriels ne sont pas publiés.pour la transparence on peut mieux faire.remarque faite a g clay,pas de réponse .les financiers se posent la question du sérieux des frondeurs.
et je les ai espérer,sans plus y croire,et sans un espoir,je les ai quitté
car sur le sable,ils m'ont laissé
Artesië
tu ne parles pas du mozanbique et des pays de l'estgingko a écrit:Les comptes trimestriels ne sont pas publiés.pour la transparence on peut mieux faire.remarque faite a g clay,pas de réponse .les financiers se posent la question du sérieux des frondeurs.
phil- + membre techno +
nord
nonord a écrit:et j'ai crié,criéé,duval pour qu'il reviennefergie62 a écrit:je connais juste le chanteurmoulinos a écrit:tu connais christophe pour dire celàtemeos a écrit:tu aimes te faire prendre pour un con et tu files en prime la vaseline? c est comme ca que tu as géré ta boite toute ta vie? tes commerciaux et autres fournisseurs doivent sans doute bien se foutre de ta gueulegingko a écrit:Les comptes trimestriels ne sont pas publiés.pour la transparence on peut mieux faire.remarque faite a g clay,pas de réponse .les financiers se posent la question du sérieux des frondeurs.
Invité- Invité
Blague a part ces comptes sont censés sortir quand normalement et quel période doivent ils couvrir?
Rom89- + membre techno +
Yonne, sud Sens
les comptes c est tous les 3 mois .
le mozambique c est 5000ha la roumanie c est 5000ha .la france 200000ha de bett ,le bresil pareil.en betterave il manque 30t ici .avec les nouvelles regles pour les insecticides les assolements vont etre compliques.
le mozambique c est 5000ha la roumanie c est 5000ha .la france 200000ha de bett ,le bresil pareil.en betterave il manque 30t ici .avec les nouvelles regles pour les insecticides les assolements vont etre compliques.
Nord du 02
j ai envoye un mel a g clay vers la fin d annee pour lui ire que je suspendais la commande de graines dans l attente d une vision trategique de tereos ..envoi du mel a 9h ,retour du mel a 9 h 15 etil m a ppele a 11h .je lui demande ,quelle strategie pour tereos ? IL COMMENCE A ME DIRE que philippe duval est un grand chef d entreprise ,pas question de vendre des usines au bresil ni d amidoneries .pas de fusion avec cristal.a partir de la c est deja plus clair.donc a partir de la l essentiel est preserve .sinon je divorce
Nord du 02
et avant t as jamaiz remis en cause les décisions stratégiques de la team Duval, bref tu nous fait bien marrer avec endoctrinement
Il manque 30t et tu n'oses pas réclamé les mêmes tarifs que les pays de l Est
Tu suspends ta décision d emblavement pour de la stratégie d investissements ? T as perdu 30t a cause des futures fermetures d usines ou parce qu on a plu l imprimo
Tu suspends ta décision d emblavement pour de la stratégie d investissements ? T as perdu 30t a cause des futures fermetures d usines ou parce qu on a plu l imprimo
Artesië
on sait tres bien que la nouvelle direction ne peut plus faire de miracle , c'est le plus petit Duval et ses dépenses incontrolées ou incontrolable que l'on ne voulait stopées .
centurion- + Membre Accro +
ternois
moi j'aimerai bien que G clay mette le nez dans ces soit disant contrats préférentiels accordés à certains lors de la succession père -fils
envoie son adresse mail gingko,qu'on lui cause (ça aurait au moins le mérite d'éclaircir les choses,et donc de clore les ragots)
t'es pas engagé pour un nombre d'années pour décider de suspendre ta commande de semences(donc zéro emblavement je suppose ?)
il n'y aurait quand même pas 36 sortes de planteurs chez tereos?????
il manque 30T?? ha? par rapport à quelle moyenne?, bienvenu au club"ça eu payé"
envoie son adresse mail gingko,qu'on lui cause (ça aurait au moins le mérite d'éclaircir les choses,et donc de clore les ragots)
t'es pas engagé pour un nombre d'années pour décider de suspendre ta commande de semences(donc zéro emblavement je suppose ?)
Dernière édition par nonord le Lun 15 Fév 2021, 09:26, édité 1 fois
dunkerque est
fergie62 a écrit: et avant t as jamaiz remis en cause les décisions stratégiques de la team Duval, bref tu nous fait bien marrer avec endoctrinement
Faut pas s'en faire pour Duval il est en train de compter ses billets sur une iles les pieds dans le sable !
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
il y en a bien chez unéalnonord a écrit:moi j'aimerai bien que G clay mette le nez dans ces soit disant contrats préférentiels accordés à certains lors de la succession père -fils
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
Tout a fait, mais c est surtout les non coopérateurs qu ils vont chercher, croyant en leur fidélité, mais a 50cts prêt sur un bidon ils se barrent sous d autres contrées mais ne claironnent pas sur les refactions céréales......moulinos a écrit:il y en a bien chez unéalnonord a écrit:moi j'aimerai bien que G clay mette le nez dans ces soit disant contrats préférentiels accordés à certains lors de la succession père -fils
Artesië
gingko a écrit:les comptes c est tous les 3 mois .
Je sais que trimestriel c'est tout les 3 mois!
Mias ils sont clôturé quand? 31/12, 31/01?
Qui te dit qu'il n'y a pas un audit des dis compte pour verifier ceux de la mandature précédente?
Rom89- + membre techno +
Yonne, sud Sens
31 12,31 03,30 06,et fin sept.cloture le 31 mars pour le bilan annuel
Nord du 02
Impossible tout était transparent avec l ancienne équipe...... Où peut être que certains commencent à trembler de certaines découvertes........ Va savoirRom89 a écrit:gingko a écrit:les comptes c est tous les 3 mois .
Je sais que trimestriel c'est tout les 3 mois!
Mias ils sont clôturé quand? 31/12, 31/01?
Qui te dit qu'il n'y a pas un audit des dis compte pour verifier ceux de la mandature précédente?
Artesië
les comptes sont publies ,mais j attend le detail.c est en amelioration .ce soir on aura le detail.
Nord du 02
Rom89 a écrit:Qui te dit qu'il n'y a pas un audit des dis compte pour vérifier ceux de la mandature précédente?
Normalement, il y a un commissaire au compte pour déclarer que les chiffres sont conformes.
Ces temps ci, il devrait y en avoir quelqu’un en prison, ça permettrait au autres d'acheter des lunettes.
GL- + membre techno +
Assis
Un Duval sinon riengingko a écrit:les comptes sont publies ,mais j attend le detail.c est en amelioration .ce soir on aura le detail.
Artesië
chouette,on aura 30€gingko a écrit:les comptes sont publies ,mais j attend le detail.c est en amelioration .ce soir on aura le detail.
dunkerque est
fergie62 aime ce message
On peut se mettre en route a betteraves ?
Ca me donne presque envie !
Ca me donne presque envie !
varadero- + membre techno +
Plaine de la Lys
le projet agricole de la france n est pas un projet pour les agriculteurs de 2020.aller au cambodge et vous aller comprendre.
Nord du 02
La hausses des prix pourrait changer le projet....
farmer6060- + membre techno +
FR27140
ben j'voudrai bien y aller,mais avec des bett 2019 à 20 boules et les 2020 à même pas 24 j'peux pas......gingko a écrit:le projet agricole de la france n est pas un projet pour les agriculteurs de 2020.aller au cambodge et vous aller comprendre.
dunkerque est
Oui alors les cambodgiens on va les laisser ou y sont , Ils nous envient encore les dernières manœuvres électorales du groupe , la légende raconte que même eux n’aurai pas fait mieugingko a écrit:le projet agricole de la france n est pas un projet pour les agriculteurs de 2020.aller au cambodge et vous aller comprendre.
bob89- + membre techno +
auxerre
fergie62 aime ce message
pareil pour le Mozambiquebob89 a écrit:Oui alors les cambodgiens on va les laisser ou y sont , Ils nous envient encore les dernières manœuvres électorales du groupe , la légende raconte que même eux n’aurai pas fait mieugingko a écrit:le projet agricole de la france n est pas un projet pour les agriculteurs de 2020.aller au cambodge et vous aller comprendre.
Y a un projet agricole en France ? Première nouvelle
Artesië
le cambodge a ete victime des kmers rouges dans les annees 80.30 pc de la population a subi les massacres et la famine .personne n a rien dit a l epoque .maintenant les kmers rouges ont mute en kmers verts avec l aide de loccident .la ferme c est 100pc bio et un demi ha pour faire vivre la famille .c est un peu le modele ecolo ,et les ecolos veulent imposer ce modele en france .90pc des agris en france sont hors norme ecolo.bob89 a écrit:Oui alors les cambodgiens on va les laisser ou y sont , Ils nous envient encore les dernières manœuvres électorales du groupe , la légende raconte que même eux n’aurai pas fait mieugingko a écrit:le projet agricole de la france n est pas un projet pour les agriculteurs de 2020.aller au cambodge et vous aller comprendre.
ce modele applique en france ,c est l afrique qui arrive en france pour manger ,et les ecolos renvoyes a leurs reves .
Nord du 02
vous etes agriculeur ,vous commencez votre carriere avec 10 ha .30 ans apres vous cultivez 400 ha .et on vous dit vous savez pas gerer ,il y a 5 ha mal valorises.
le dossier beghin c etait cher ,de memoire 200€ tonne.des gens n etaient pas d accord avec ce projet .
les ex beghin auraient pu refuser le projet
le dossier beghin c etait cher ,de memoire 200€ tonne.des gens n etaient pas d accord avec ce projet .
Nord du 02
Elles sont payées quel prix tes betteraves gingko ? Tu fais parti du groupe de planteurs avec la prime Duval ?
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
joker????
les ex beghin comme moi auraient pu refuser si on leur avait TOUT dit!!!!!!!!
la dernière fois avec l'engagement de 5ans dont 2 à prix garantis(non respecté par la dream team au passage ),même un agent de plaine a reconnu qu'on s'était bien fait avoir et que ce qui se passait ne correspondait pas à ce qu'on leur avait présenté (à eux de tereos).....
on s'est bien fait baiser!!! pas comme d'autres......
les ex beghin comme moi auraient pu refuser si on leur avait TOUT dit!!!!!!!!
la dernière fois avec l'engagement de 5ans dont 2 à prix garantis(non respecté par la dream team au passage ),même un agent de plaine a reconnu qu'on s'était bien fait avoir et que ce qui se passait ne correspondait pas à ce qu'on leur avait présenté (à eux de tereos).....
on s'est bien fait baiser!!! pas comme d'autres......
dunkerque est
gingko a écrit:vous etes agriculeur ,vous commencez votre carriere avec 10 ha .30 ans apres vous cultivez 400 ha .et on vous dit vous savez pas gerer ,il y a 5 ha mal valorises.
ex beghin j' ai refusé et arrêté les betteraves , la CGT n' accepterait jamais qu' un ouvrier paye pour travailler
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Demande les salaires chez tereos..... La CGT réclame toujours de l argent pour remettre en route...résultat des salaires délirants, je connais un ouvrier de maintenance pris cette campagne...... Il déchante depuis qu il est reparti dans un autre secteur, madame avait même projetée d arrêter son travail.......PatogaZ a écrit:gingko a écrit:vous etes agriculeur ,vous commencez votre carriere avec 10 ha .30 ans apres vous cultivez 400 ha .et on vous dit vous savez pas gerer ,il y a 5 ha mal valorises.
ex beghin j' ai refusé et arrêté les betteraves , la CGT n' accepterait jamais qu' un ouvrier paye pour travailler
Artesië
c'est pas une histoire de 40€/t pendant que nous on en touchait 10-12 de moinssibalo a écrit:Elles sont payées quel prix tes betteraves gingko ? Tu fais parti du groupe de planteurs avec la prime Duval ?
et ça voudrait faire la morale??
on a pas tous eu l'opportunité de s'agrandir pour pas en grand chose en 92-93 ,extrapoler des cas pour une normalité,faut pas pousser mémé(aucunement jaloux,tant mieux pour les concernés)
dunkerque est
Page 3 sur 13 • 1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Grandes cultures et céréales
Page 3 sur 13