L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170073 messages dans 88292 sujets
Pas d'annonces disponibles.
La vaccination obligatoire est "hors la loi..."
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 10 sur 19 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19
La vaccination obligatoire est "hors la loi..."
fab403 a écrit:tu liras juste dans le message précèdent ce que j'ai repondu à sparthacus j'aurais pu te faire la meme reponse ....B1 bis a écrit:
de la a dire que tous les gens qui ont des doutes sur la politique de la peur macronnienne et d une vaccination a outrance avec des produits a l essais sont d extreme gauche , de droite , antivax ect ect ....... ( il vaut mieus etre islamiste que contre le vaccin )
donc la gestion du covid est bien politique et qu un seul ( homme ) décide aujourd’hui .
enfin c'est marrant: les altermondialistes qui sont d'accord avec vous qui l'aurait cru ?
tiens en parlant d'antivax je me suis trouvé ce matin par hasard au milieu d'une manif . certains , je ne leur souhaite pas qu'ils chopent le covid , ils vont le sentir passer...
il est vrai qu il faut que se soit écrit gros ! ou tu as vu que j était antivax , quand aux altermondialistes c est pas mon problème , mais au faite se n est pas sa une démocratie d être en accord sur pas grand chose et quelque fois un peu
enfin pour la réponse a Spartakus ( qui te répondras de sa belle plume avec une écriture douce ) nous n aurions pas le droit de penser a moyen terme sur une gestion globale du covid sanitaire et économique en nous rangeant dans une opposition , un parti ou d aucune manières nous devons réfléchir et critiquer nos (élites ).
non tu devient pas complotiste mais un genre propagandiste !
laisse nous vivre comme on l entends et propage pas ta peur car si tu as vu une manif de prés le virus rodait , quand a tes soit disant rencontres .
comme d habitude ta réponse ne concerne qu une partie du post donc ?
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
dgé et tot ou tard aiment ce message
Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."
On veut :
1 - nous injecter des molécules dont on ne connais pas l'effet.
2 - et nous interdire une molécule qui a fait 2 malades, je parle du glyphosate.
Il y aurait du commerce derrière que je ne serait pas surpris.
GL- + membre techno +
Assis
dgé aime ce message
merci de me tendre la perche!GL a écrit:Nous vivons une époque extraordinaire.
On veut :
2 - et nous interdire une molécule qui a fait 2 malades, je parle du glyphosate.
une minorité veut interdire de glyphosate par principe de précaution et une minorité veut pas du vaccin par principe de précaution!
Invité- Invité
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
dgé et nico106306 aiment ce message
LE CAM a écrit:merci de me tendre la perche!GL a écrit:Nous vivons une époque extraordinaire.
On veut :
une minorité veut interdire de glyphosate par principe de précaution et une minorité veut pas du vaccin par principe de précaution!
Tu as oublier le dernier bout de la réflexion.
GL- + membre techno +
Assis
B1 bis aime ce message
Comparé un produit pour les plantes et un produit pour l être humain, ta s toujours pas quitté la maternelle dans ton raisonnement, mais bon on commence a avoir l habitudeLE CAM a écrit:merci de me tendre la perche!GL a écrit:Nous vivons une époque extraordinaire.
On veut :
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
B1 bis aime ce message
LE CAM a écrit:merci de me tendre la perche!GL a écrit:Nous vivons une époque extraordinaire.
On veut :
l art de la démocratie c est que l on peu être pour le glypho et contre un certain type de vaccins et non pas faire des raccourcis douteux a l emporte pièce , qui nous emmènent a la pensée unique .( le glypho a une AMM et les vaccins ont encore deux années d essais ) .
GL a bien fait de souligner
DUNOIS
dgé et gaston02 aiment ce message
B1 bis a écrit:LE CAM a écrit:merci de me tendre la perche!GL a écrit:Nous vivons une époque extraordinaire.
On veut :
l art de la démocratie c est que l on peu être pour le glypho et contre un certain type de vaccins et non pas faire des raccourcis douteux a l emporte pièce , qui nous emmènent a la pensée unique .( le glypho a une AMM et les vaccins ont encore deux années d essais ) .
GL a bien fait de souligner
Le glypho, c'est quand même 47 ans d'utilisation dans le monde entier... et parfois à des doses dépassant l'AMM en France, sans qu'il n'y ai eu de réel problème d'utilisation.
Donc on a quand même un peu plus de recul sur un produit qui à un effet indirect sur l'homme par rapport à une thérapie génique directement injectée.
gaston02- + membre techno +
- département : 02
Est 02
B1 bis et herve76 aiment ce message
Tu m'étonnes ! Sur quoi s'appuient ces chiffres ! Absolument rien ! C'est pas d'aujourd'hui que ce document circule.....
VERT 42- + membre techno +
42
VERT 42 a écrit:Tu m'étonnes ! Sur quoi s'appuient ces chiffres ! Absolument rien ! C'est pas d'aujourd'hui que ce document circule.....
ta raison toi le scientifique a deux balles !!! reste dans ta bulle !! continu a sucer les boules a la clique qui nous gouverne !!! prend l abonnement a BFMTV ;; n abandonne surtout pas la branlette de comptoir !!!! et BONNE CONTINUATION !!!!!!!!!!mdrr
SEYCHES
dgé aime ce message
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
https://www.francebleu.fr/infos/sante-sciences/hospitalisations-deces-elimination-du-virus-quel-impact-a-reellement-la-vaccination-contre-le-covid-1630262187
Invité- Invité
Il y a quoi de scientifique sur ton torche cul !williams 475 a écrit:VERT 42 a écrit:Tu m'étonnes ! Sur quoi s'appuient ces chiffres ! Absolument rien ! C'est pas d'aujourd'hui que ce document circule.....
ta raison toi le scientifique a deux balles !!! reste dans ta bulle !! continu a sucer les boules a la clique qui nous gouverne !!! prend l abonnement a BFMTV ;; n abandonne surtout pas la branlette de comptoir !!!! et BONNE CONTINUATION !!!!!!!!!!mdrr
Vu ton com, tu es contre uniquement par conviction politique.... Effectivement, c'est très scientifique !
VERT 42- + membre techno +
42
https://www.lalibre.be/planete/sante/2021/07/27/un-faux-bilan-des-effets-indesirables-et-deces-lies-a-la-vaccination-contre-le-covid-19-circule-en-ligne-XXWI3UR2LFG25NXX674KI6UV7U/
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
Attention une hypothèse qui pourrait te faire réfléchir, le nombre de mort diminue parce que le nombre de personnes susceptibles d e n mourrir diminuent aussi, t es dans la logique que 100% de la population doit en mourrirLE CAM a écrit:De toutes façon nous allons devoirs vivre encore longtemps avec ce virus, on verra bien qui aura raison!!! Enfin pour l’instant le vaccin marche! ET le nombre de décès annoncé par certain ici me font bien rigoler comme le graphen dans les vaccins!
https://www.francebleu.fr/infos/sante-sciences/hospitalisations-deces-elimination-du-virus-quel-impact-a-reellement-la-vaccination-contre-le-covid-1630262187
Artesië
dgé aime ce message
fergie62 a écrit:Attention une hypothèse qui pourrait te faire réfléchir, le nombre de mort diminue parce que le nombre de personnes susceptibles d e n mourrir diminuent aussi, t es dans la logique que 100% de la population doit en mourrirLE CAM a écrit:De toutes façon nous allons devoirs vivre encore longtemps avec ce virus, on verra bien qui aura raison!!! Enfin pour l’instant le vaccin marche! ET le nombre de décès annoncé par certain ici me font bien rigoler comme le graphen dans les vaccins!
pour sa que les chiffres on en fait se que l on veut dans un sens comme dans l autre , Israël a vacciné plus tôt et plus rapidement ou en sont ils aujourd’hui ?
le peu que l on entends c est pas brillant mais le mossad veille alors .
DUNOIS
tu lis ça où dans mes propos?? moi c'est les chiffres de mort du au vaccin qui me fait bien rigoler!fergie62 a écrit:Attention une hypothèse qui pourrait te faire réfléchir, le nombre de mort diminue parce que le nombre de personnes susceptibles d e n mourrir diminuent aussi, t es dans la logique que 100% de la population doit en mourrirLE CAM a écrit:De toutes façon nous allons devoirs vivre encore longtemps avec ce virus, on verra bien qui aura raison!!! Enfin pour l’instant le vaccin marche! ET le nombre de décès annoncé par certain ici me font bien rigoler comme le graphen dans les vaccins!
Dernière édition par LE CAM le Mer 01 Sep 2021, 14:33, édité 1 fois
Invité- Invité
Artesië
B1 bis et Tractonic 007 aiment ce message
Pas besoin de lire ça se sent puisque tu es adepte de vacciner tout le monde et autant de fois qu il faudraLE CAM a écrit:tu lis ça où dans mes propos??fergie62 a écrit:Attention une hypothèse qui pourrait te faire réfléchir, le nombre de mort diminue parce que le nombre de personnes susceptibles d e n mourrir diminuent aussi, t es dans la logique que 100% de la population doit en mourrirLE CAM a écrit:De toutes façon nous allons devoirs vivre encore longtemps avec ce virus, on verra bien qui aura raison!!! Enfin pour l’instant le vaccin marche! ET le nombre de décès annoncé par certain ici me font bien rigoler comme le graphen dans les vaccins!
Artesië
un pro vaccin oui mais pour le reste je te laisse à tes appréciation très approximative!fergie62 a écrit:Pas besoin de lire ça se sent puisque tu es adepte de vacciner tout le monde et autant de fois qu il faudraLE CAM a écrit:tu lis ça où dans mes propos??fergie62 a écrit:Attention une hypothèse qui pourrait te faire réfléchir, le nombre de mort diminue parce que le nombre de personnes susceptibles d e n mourrir diminuent aussi, t es dans la logique que 100% de la population doit en mourrirLE CAM a écrit:De toutes façon nous allons devoirs vivre encore longtemps avec ce virus, on verra bien qui aura raison!!! Enfin pour l’instant le vaccin marche! ET le nombre de décès annoncé par certain ici me font bien rigoler comme le graphen dans les vaccins!
pas grave, hier tu écris que je n'ai pas d'amis! enfin une chose est sûr tu ne risque pas de faire partis de mes amis!
Invité- Invité
en réa en Israël il y à 60% de non vacciné soit 40% de vacciné. Mais ces chiffres là il faut le remettre dans leur contexte; si tu prends pour 100 personne faisant un covid, 85% de vaccinés et que tu as 10 % de forme grave avec 6 patients non vacciné et 4 vaccinés. Ça fait 6 personnes sur 15 de non vaccinés qui font une forme grave et 4 sur 85 chez les vaccinés soit 4.70% des personnes vaccinées et 40% chez les non vaccinés!!!!! C Q F D le vaccin protège encore à plus de 95% des formes grave!B1 bis a écrit:fergie62 a écrit:Attention une hypothèse qui pourrait te faire réfléchir, le nombre de mort diminue parce que le nombre de personnes susceptibles d e n mourrir diminuent aussi, t es dans la logique que 100% de la population doit en mourrirLE CAM a écrit:De toutes façon nous allons devoirs vivre encore longtemps avec ce virus, on verra bien qui aura raison!!! Enfin pour l’instant le vaccin marche! ET le nombre de décès annoncé par certain ici me font bien rigoler comme le graphen dans les vaccins!
pour sa que les chiffres on en fait se que l on veut dans un sens comme dans l autre , Israël a vacciné plus tôt et plus rapidement ou en sont ils aujourd’hui ?
Ici sur ce post certain ne retiendront que les 2 premiers chiffres 60% de non vacciné et 40% de vacciné! donc pas la peine de s’éterniser!
Invité- Invité
ouf j ai eu peur d être obligé d en faire partiLE CAM a écrit:un pro vaccin oui mais pour le reste je te laisse à tes appréciation très approximative!fergie62 a écrit:Pas besoin de lire ça se sent puisque tu es adepte de vacciner tout le monde et autant de fois qu il faudraLE CAM a écrit:tu lis ça où dans mes propos??fergie62 a écrit:Attention une hypothèse qui pourrait te faire réfléchir, le nombre de mort diminue parce que le nombre de personnes susceptibles d e n mourrir diminuent aussi, t es dans la logique que 100% de la population doit en mourrirLE CAM a écrit:De toutes façon nous allons devoirs vivre encore longtemps avec ce virus, on verra bien qui aura raison!!! Enfin pour l’instant le vaccin marche! ET le nombre de décès annoncé par certain ici me font bien rigoler comme le graphen dans les vaccins!
pas grave, hier tu écris que je n'ai pas d'amis! enfin une chose est sûr tu ne risque pas de faire partis de mes amis!
Le problème c est que tu fonces tête baisser, réfléchit sur le proverbe diviser pour mieux régner
Artesië
Merde l agence de santé américaine sort a 66%LE CAM a écrit:en réa en Israël il y à 60% de non vacciné soit 40% de vacciné. Mais ces chiffres là il faut le remettre dans leur contexte; si tu prends pour 100 personne faisant un covid, 85% de vaccinés et que tu as 10 % de forme grave avec 6 patients non vacciné et 4 vaccinés. Ça fait 6 personnes sur 15 de non vaccinés qui font une forme grave et 4 sur 85 chez les vaccinés soit 4.70% des personnes vaccinées et 40% chez les non vaccinés!!!!! C Q F D le vaccin protège encore à plus de 95% des formes grave!B1 bis a écrit:fergie62 a écrit:Attention une hypothèse qui pourrait te faire réfléchir, le nombre de mort diminue parce que le nombre de personnes susceptibles d e n mourrir diminuent aussi, t es dans la logique que 100% de la population doit en mourrirLE CAM a écrit:De toutes façon nous allons devoirs vivre encore longtemps avec ce virus, on verra bien qui aura raison!!! Enfin pour l’instant le vaccin marche! ET le nombre de décès annoncé par certain ici me font bien rigoler comme le graphen dans les vaccins!
Ici sur ce post certain ne retiendront que les 2 premiers chiffres 60% de non vacciné et 40% de vacciné! donc pas la peine de s’éterniser!
Après c est sur qu il est 95% efficace contre les formes graves 98% des formes ultra graves et 99% des formes méga graves, et 100% efficace sur ceux qui sont asymptomatiques......tu te rappelles quand même qu on nous bassinait avec ça.....maintenant ils ont disparus et vacciné pour rien puisqu ils sont toujours vecteurs de la maladie.......
Artesië
B1 bis aime ce message
pan ! le passe sanitaire viens de prendre une balle de panse
DUNOIS
oui puisque les préfets de ces régions avaient outre passé la loi en interdisant pur et simplement l’accès! le loi en elle même reste valide!!!B1 bis a écrit:
Invité- Invité
LE CAM a écrit:oui puisque les préfets de ces régions avaient outre passé la loi en interdisant pur et simplement l’accès! le loi en elle même reste valide!!!B1 bis a écrit:
un coin est enfoncé sa me conviens . déjà si les préfets en rajoutent alors notre gouvernance fonctionne mal
DUNOIS
ouh la nulle intimidation ni nulle menace! juste pour te faire remarquer que le cam ne t'a jamais parlé de cette manière.fergie62 a écrit:oulala les intimidations mais c est que les pro vacc seraient menaçantfab403 a écrit:: 110:et tu as besoin d'amener ton portable ? le cam est bien brave !! vu comme tu parles...fergie62 a écrit:ça t arrive pas de visiter les cabinets d aisance, je sais toujours pas a quoi pas servir le pass sanitaire a part nous faire le beau d avoir été aux vieilles charrues, mais bon c est d une tristesseLE CAM a écrit:fergie62 a écrit:
t es un blaireau, t as pas d amis, je t écris depuis chez des amis, bonne soirée gros naze
Moi je ne post que quand je suis chez moi ou à l'élevage. Quand je parts chez des amis ce n'est pas pour regarder mon téléphone par respect déjà! Quand vous êtes à table vous communiqué entre vous par texto ?
Chacun ses priorités !
je me demande si tu aurais autant de gueule en face à face...
et puis si tu venais ici en terre de rugby je pense que pas grand monde se ferait traiter de blaireau sans vive reaction et immédiate .
fab403- + membre techno +
LANDES
le pass tu en auras besoin quand tu auras une bonne gastro. petite sodomie des naseaux avant d'aller voir le toubibfergie62 a écrit:
le pass sanitaire t en as besoin ou? Perso pour l instant nul part et je vis tout aussi bien.......
T as vraiment l état psychologique d une moule sur un bouchot
LANDES
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
B1 bis et le chouan aiment ce message
sibalo a écrit:Non, pas de pass pour une gastro. Ils sont revenu en arrière pour tout ce qui est médecine ! Hier mes parents ont été à la clinique, pas de contrôle du pass à l'entrée. A la piscine c'est pareil dés qu'il y a trop de monde les gens commencent à gueuler, le contrôle n'est plus fait
ta raison cher ami !!! faut laisser les homo-erectus s astiquer entre eux vu qu ils sont tous picousés !!!!!!!! partez devant et surtout ne vous retournez pas on vous suis pas !!!mdrrr
SEYCHES
sibalo et gaston02 aiment ce message
williams 475 a écrit:LE CAM a écrit:baiser du matin au soir!!!!williams 475 a écrit:B1 bis a écrit:LE CAM a écrit:sauf que mon ordi est aussi vacciné contre les virus! et vos source ne sont pas sur!
alléluia alléluia ! LE CAM détiens la vérité
sa fait quelques semaines déjà qu il detient le record !!!!!!!! tu lui montre une feuille blanche ? lui va te dire qu elle est bleue !!!!!!!!! et il veut avoir raison !!!mdrrrr!!! son pauvre cerveau est déjà lobotomisé et sa dose de "graphene " est déjà a un bon niveau !!!!!!!! donc c est cause perdu de parler avec lui !!!!!!!!!!!!!!!!! mieux vaut l abandonner dans les profondeurs abyssales de son monde de BONOBOS !!!!!!!!!!!!!!!
avec le pass pour l'instant c'est plutôt toi qui est contraint de serrer les fesses!!!!
NE T INQUIETE SURTOUT PAS POUR MOI CHER INJECTE ............ TOUT VA BIEN POUR MOI ... MON SANG EST NORMAL SANS GRAPHENE ENCORE ....
https://www.lci.fr/sante/vaccination-non-des-chercheurs-espagnols-n-ont-pas-montre-que-pfizer-contient-un-produit-inconnu-ou-de-l-oxyde-de-graphene-2190958.html
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
des amis rentrent d'une semaine de vacances en corse, on ne leur a pas demandé une seule fois le pass de m. POURTANT ils sont allé partout de long en large et en travers, restau plusieurs fois par jour, partout, pour tout vous dis-je! ils étaient déjà réfractaires avant de partir, maintenant ils sont mort de rire et en mm tps écœurés.sibalo a écrit:Non, pas de pass pour une gastro. Ils sont revenu en arrière pour tout ce qui est médecine ! Hier mes parents ont été à la clinique, pas de contrôle du pass à l'entrée. A la piscine c'est pareil dés qu'il y a trop de monde les gens commencent à gueuler, le contrôle n'est plus fait
ma fille pourtant très jeune me pose plein de questions très concrètes en ce moment sur les bourses d'études à l'étranger... elle n'en peut plus d'entendre les gens s'étriper où être trop péremptoires sur ce sujet. ma femme et moi laissons nos enfants en dehors de ça p/r à nos avis surtout envers les autres mais ils ont leur avis qd mm!! nés en ville et élevés en plein air... faut pas leur raconter que des balivernes!!
c'est pas le vaccin le pb majeur à priori mais ce qu'il y a autour qui révèle autre chose de bien plus grave!... mm la famille côté bobo prout prout... cool: pro vax, pro pass, pro social, pro immigrés, pro bio, pro côte de boeuf de merde... pro tri sélectif, pro réchauffement, pro économie d'énergie, pro je prends l'avion pr acheter des huiles essentielles et promener mon p'tit cul, pro tout (et rien à la fois comme tellement d'autres) et pro anti pesticides bien sur!
donc pr moi ce sont des pro "j'aime les autres et je les protège" mais à condition qu'ils pensent comme moi je pense, chaque fois que j'écoute ce truc qui m'aide à "penser" = les médias.
donc comme +/-50% des citoyens, non seulement ils ne comprennent pas nos réticences mais ils nous traitent quasiment de dangers publics...
bravo les pro de la tolérance!
par dessus le marché, ma (notre ) fille m'a confirmé ce soir qu'elle s'organise déjà pour partir juste après le bac faire ses études, au hasard... aux states quitte à devoir viser que de bonnes voir de très bonnes notes pour un dossier béton alors que ce n'est pas du tout le genre major qui se la pete... j'ai essayé de la retenir (prépa, HEC ESSEC..., sc. po, ...MBA, etc c'est pas "mal"?).
Que nenni la france ! elle m'a lancé que (à la veille de la rentrée et de la tournure des événements...), elle voulait désormais surtout rester le moins lgtps possible en france à cause du fait qu'on y encourage pas les battants alors qu'ailleurs on aime les jeunes qui font par exemple du sport et/où qui travaillent ensemble sur des projets, etc. ce qui est vrai! tandis qu'en france (et c'est aussi mon avis chut) non seulement on encourage pas à faire des battants (...) mais plutôt de bons citoyens français si possible salariés obéissants (à la connerie - c'est moi qui le dit hi hi) envieux jaloux délateurs après moi le déluge... beurk sans aucune envergure rebeurk et qui se targuent encore d'appartenir à la cinquième puissance mondiale ah ah ah...
alors qu'on voit parfaitement bien que notre territoire est dirigé par des paltoquets au moment où les autres pays se serrent les coudent, pourquoi pas nous!?
on brade et on solde ce qui nous restait aux us, on achète aux us... on est la risée du monde et surtout ON (
j'ai encore été long je cous demande de bien vouloir m'en excuser!
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
héric, jardi85, B1 bis, mugeaud, saturnus17, Honoré de Barzac et Tractonic 007 aiment ce message
disons que nous travaillerons pour payer et pas pour vivre , j ai écouté un écrivain sur sud radio qui prouvait que le système économique Européen était calqué sur celui des allemands des années trente
main d œuvre de l est , si pas de vaccin plus de travail comme si tu prenais la carte du parti , censure chez you-tube et les autres (autodafés numérique ) , presse a 90 %n aux ordres , dégagisme des élites qui ne pensent pas comme la doxa en place , le covid ( plus politique que sanitaire )favorise la politique d intégration a l Europe ( dirigée pas des gens nommés ) et les jeunes vont en souffrir , mais comme ils sont devenus amorphes gavés des séries netflix et de films français .
oui il y auras a l avenir une émigration de gens ( intellos et manuels )qui veulent bosser dans d autres conditions .
merci sparta de tes post dont la vision ne s arrête pas la soit disant pandémie
DUNOIS
jardi85, fergie62, Honoré de Barzac et Tractonic 007 aiment ce message
il est ou le bonheur?
morbihannais- + membre techno +
bretagne
herve76- + membre techno +
normandie
dgé aime ce message
https://lactudissidente.com/le-temoignage-poignant-d-une-docteur-en-biologie-cellulaire/
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Honoré de Barzac a écrit:badaboum..
https://lactudissidente.com/le-temoignage-poignant-d-une-docteur-en-biologie-cellulaire/
Avec ce variant Delta, quand vous êtes vacciné, votre corps produit des anticorps qui sont censés neutraliser le virus, mais ils étaient censés neutraliser l'ancien variant. Avec ce nouveau variant, les anticorps prennent le virus et l'aident à infecter les cellules.
Cela s'appelle les anticorps "facilitateurs"
https://www.revmed.ch/covid-19/anticorps-facilitants-et-pathogenese-du-covid-19
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
GL- + membre techno +
Assis
https://www.facebook.com/sharon.greyvenstein.9 (descendre au 23 aout 9h 17)
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
une secrétaire idem....
grabouille- + membre techno +
nord haute marne
dgé, nico106306 et Honoré de Barzac aiment ce message
pas de surprise vu le cite où l'info circule, lactudissidente!!!! rien de nouveau simplement du réchauffé. lire ça du matin au soir tu es sûr et certain de déprimerHonoré de Barzac a écrit:badaboum..
c'est la petite sœur de la généticienne Alexandra Henrion-Caude qui avait déclaré déjà cela en avril: "95% des personnes produisent des anticorps sans qu’on sache si ce sont des anticorps facilitants ou neutralisants. Donc sans savoir si vous allez augmenter vos chances d’avoir une forme aggravée de la maladie, donc une forme sévère."
Dernière édition par LE CAM le Jeu 02 Sep 2021, 20:20, édité 1 fois
Invité- Invité
LANDES
Ton article n'est pas complet ; celui ci est avec l'avis de l'OMS et ça en dit un peut plus long sur le principe d'action de ce pays :fab403 a écrit:https://www.bienpublic.com/sante/2021/09/01/coronapas-vaccination-massive-comment-le-danemark-a-reussi-a-lever-toutes-les-restrictions
Clap de fin pour le pass sanitaire au Danemark, pays pionnier - Le Point
Extrait de celui ci :
L’OMS alerte sur une reprise épidémique probable
Pour l’OMS, le Danemark, « champion de la couverture vaccinale », a en effet les moyens d’assouplir les règles sanitaires grâce à la qualité de son système de dépistage et au séquençage. « Le système de santé danois est capable de mettre en œuvre une stratégie à grande échelle de test, qui inclut le séquençage génomique », a détaillé ce lundi le directeur Europe de l’organisation onusienne, Hans Kluge.
jardi85- + membre techno +
Vendée
fergie62 aime ce message
absolument aucune déprime n'étant pas vacciné , ni mon épouse, ni mes enfants et petits enfants .Et dans le doute je m'abstiens .Non Sérieusement ! Ne fais pas le coup du messager qui raconte des conneries parce qu'il a les ongles sales ou les cheveux longs, c'est mesquin.LE CAM a écrit:pas de surprise vu le cite où l'info circule, lactudissidente!!!! rien de nouveau simplement du réchauffé. lire ça du matin au soir tu es sûr et certain de déprimerHonoré de Barzac a écrit:badaboum..
c'est la petite sœur de la généticienne Alexandra Henrion-Caude qui avait déclaré déjà cela en avril: "95% des personnes produisent des anticorps sans qu’on sache si ce sont des anticorps facilitants ou neutralisants. Donc sans savoir si vous allez augmenter vos chances d’avoir une forme aggravée de la maladie, donc une forme sévère."
dgé aime ce message
il se barre en martinique ....grabouille a écrit:un generaliste du cabinet médical se barre ,il ne veut pas se faire vacciner......
une secrétaire idem....
bruce 17- + membre techno +
baie de l'aiguillon
idem pour moi, je viens de l apprendregrabouille a écrit:un generaliste du cabinet médical se barre ,il ne veut pas se faire vacciner......
une secrétaire idem....
mon médecin de famille a 78 ans, il est le seul du secteur à encore se déplacer à la maison quand on l'appelle
il est interdit d'exercer par le conseil de l ordre à partir de la semaine prochaine
tout ca parce qu il refuse le vaccin et il le déconseille à ses patients
aucun médecin pour le remplacer, aucun médecin n accepte de nouveaux patients
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
78 ans ??? il est pas à la retraite ? je suis désolé mais il ne devrait meme plus exercer si c'est le cas ...seguim a écrit:idem pour moi, je viens de l apprendregrabouille a écrit:un generaliste du cabinet médical se barre ,il ne veut pas se faire vacciner......
une secrétaire idem....
mon médecin de famille a 78 ans, il est le seul du secteur à encore se déplacer à la maison quand on l'appelle
il est interdit d'exercer par le conseil de l ordre à partir de la semaine prochaine
LANDES
Quel compétence a tu pour ton affirmation ?fab403 a écrit:78 ans ??? il est pas à la retraite ? je suis désolé mais il ne devrait meme plus exercer si c'est le cas ...seguim a écrit:idem pour moi, je viens de l apprendregrabouille a écrit:un generaliste du cabinet médical se barre ,il ne veut pas se faire vacciner......
une secrétaire idem....
A partir du moment ou il est capable de faire son travail ,et vue les propos ci dessus ,ca a vraiment l'air d'être le cas .............
jardi85- + membre techno +
Vendée
si le danemark n'etait pas champion de la vaccination je pense qu'il n'aurait pas assoupli les regles sanitaires...jardi85 a écrit:Ton article n'est pas complet ; celui ci est avec l'avis de l'OMS et ça en dit un peut plus long sur le principe d'action de ce pays :fab403 a écrit:https://www.bienpublic.com/sante/2021/09/01/coronapas-vaccination-massive-comment-le-danemark-a-reussi-a-lever-toutes-les-restrictions
Clap de fin pour le pass sanitaire au Danemark, pays pionnier - Le Point
Extrait de celui ci :L’OMS alerte sur une reprise épidémique probable
Pour l’OMS, le Danemark, « champion de la couverture vaccinale », a en effet les moyens d’assouplir les règles sanitaires grâce à la qualité de son système de dépistage et au séquençage. « Le système de santé danois est capable de mettre en œuvre une stratégie à grande échelle de test, qui inclut le séquençage génomique », a détaillé ce lundi le directeur Europe de l’organisation onusienne, Hans Kluge.
LANDES
c'est un toubib tu crois qu'il a les memes facultés mentales qu'il y a 20 ans ???jardi85 a écrit:Quel compétence a tu pour ton affirmation ?fab403 a écrit:78 ans ??? il est pas à la retraite ? je suis désolé mais il ne devrait meme plus exercer si c'est le cas ...seguim a écrit:idem pour moi, je viens de l apprendregrabouille a écrit:un generaliste du cabinet médical se barre ,il ne veut pas se faire vacciner......
une secrétaire idem....
A partir du moment ou il est capable de faire son travail ,et vue les propos ci dessus ,ca a vraiment l'air d'être le cas .............
LANDES
Sparthakus et tot ou tard n'aiment pas ce message
seguim a écrit:idem pour moi, je viens de l apprendregrabouille a écrit:un generaliste du cabinet médical se barre ,il ne veut pas se faire vacciner......
une secrétaire idem....
Si tout les soignants font ça, ça posera pb
nico106306- + membre techno +
- département : 77
nord seine et marne
Page 10 sur 19 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19
» Projet d'installation hors cadre familial/hors JA
» vaccination fco
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne