Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
machine compact
3 participants
machine compact
Bonsoir tout le monde,
cela fait 27 ans que je roule en bobcat
depuis en général je change tout les 3-4 années, mais il est vrai que le dernier j'ai eu énormément d'ennuis avec la machine
panne en tout genre, à un tel point que le concessionnaire ne veux plus m'en vendre, soit disant que bobcat n'a plus sa forme d'avant avec l'arrivée de son ordinateur de bord électronique et avec son adblue.
Je suis à la recherche d'un bon conseil en vue d'acquérir une bonne machine neuve (marque) mais hyper puissant avec une charge opérationnel de 1590 kg, mon bobcat fait 91 cv, la hauteur de levage à ma machine est 3,32m et 1,80m de large, hauteur de la machine 2,05m, hélas ses dimensions ne peuvent pas être plus petite
On me conseille un télescopique, mais certain de nos bâtiments ne sont pas assez grand pour me permettre cela
merci de bien vouloir m'aider
papounez
cela fait 27 ans que je roule en bobcat
depuis en général je change tout les 3-4 années, mais il est vrai que le dernier j'ai eu énormément d'ennuis avec la machine
panne en tout genre, à un tel point que le concessionnaire ne veux plus m'en vendre, soit disant que bobcat n'a plus sa forme d'avant avec l'arrivée de son ordinateur de bord électronique et avec son adblue.
Je suis à la recherche d'un bon conseil en vue d'acquérir une bonne machine neuve (marque) mais hyper puissant avec une charge opérationnel de 1590 kg, mon bobcat fait 91 cv, la hauteur de levage à ma machine est 3,32m et 1,80m de large, hauteur de la machine 2,05m, hélas ses dimensions ne peuvent pas être plus petite
On me conseille un télescopique, mais certain de nos bâtiments ne sont pas assez grand pour me permettre cela
merci de bien vouloir m'aider
papounez
Dernière édition par papounez le Mar 23 Nov 2021, 22:28, édité 1 fois
papounez- + membre techno +
Belgique
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Re: machine compact
j'en vois un comme ça dans une ferme de la commune voisine
j'en sais pas plus mais ça fait plusieurs années qu'ils l'ont
Ansicht | Weidemann