Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169974 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Problèmes moteurs FENDT
+73
scraboc36
-Ch-
catar
Titi
haddock
gaston02
lothar
Deutzman
bingo
gan 29
PatogaZ
herve76
M 201
lefou
manu17
centkght
david54
eta un autre
alceste
MF_5455
Didy43
xaviier
Chaource
nonord
nico58
vtr86
tof
porsche 133
ced62
Fred 80
8080
MICHMUCH
thierry01052
le belge
TRD
bzh centre
abel des flandres
rb42
ford county
Popeye 62
MA 31
payou88
kerfanch
VERT 42
8550 fahrer
mat61
lauva
nl80
emile45
RC81
Florian72
Tractonic 007
d.d.
seb057
dgé
Biketman du 47
François02
charlot50
sevi
fergie62
grabouille
escrito17
Bastien NH
wild
valy61
noibe88
forbo17
pathfinder
lafouine
case ih 81
Olivier62
bill45
goommy
77 participants
Page 11 sur 11
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Problèmes moteurs FENDT
Rappel du premier message :
Bonjour, sur le point de changer de marque on me propose un fendt 724, hors comme beaucoup je m'interroge sur la durée de vie du moteur auprès du commercial . Celui-ci me dit qu'ils ont eu beaucoup de problèmes sur les 800 mais peu sur les 700 , il me dit aussi que la cause a enfin été identifiée et qu'il s'agis de l'ancienne vanne EGR en alu qui finissait par se dégrader et polluer le moteur, selon lui les nouveaux sortent avec une vanne en céramique et là plus de problème ...?!
Certains ont-ils eu les mêmes échos, est-ce que les 700 sont réellement moins sujets au problème?
merci d'avance
Bonjour, sur le point de changer de marque on me propose un fendt 724, hors comme beaucoup je m'interroge sur la durée de vie du moteur auprès du commercial . Celui-ci me dit qu'ils ont eu beaucoup de problèmes sur les 800 mais peu sur les 700 , il me dit aussi que la cause a enfin été identifiée et qu'il s'agis de l'ancienne vanne EGR en alu qui finissait par se dégrader et polluer le moteur, selon lui les nouveaux sortent avec une vanne en céramique et là plus de problème ...?!
Certains ont-ils eu les mêmes échos, est-ce que les 700 sont réellement moins sujets au problème?
merci d'avance
goommy- + Membre +
53 mayenne
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
Re: Problèmes moteurs FENDT
J'ai un 924, même soucis au niveau de la sortie pompe injection, il y a quelques années j'ai tout démonté j'ai changé tous les joints, mais la fuite est revenu très rapidement. Je ne sais pas d'où ça vient.porsche 133 a écrit:j'ai une fuite d'huile sur la favorit 926 , à l'avant du moteur , c'est pas le joint de la pompe injection (refait ) ,ni le spi du vilo , pas facile à trouver , les mécanos n'ont jamais su réparer ... , c'est courant sur ces modèles ?
Ce qui est bizarre, parfois ça coule, et puis plus rien pendant un moment, et puis ça reviens un peu, et puis plus rien... Jamais compris la panne. Je roule comme ça.
C'est vrai que c'est sale, sous la pompe injection, sinon tout le reste du tracteur ça tourne comme une horloge
fendt936- + Membre Accro +
- département : 57
Pays haut en Lorraine
Peut être une fissure qui laisse passé a chaud
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
je vais passer tout au karcher et chercher , ça fuit à chaud , + il tire + ça fuit
bunker du 91
Dans mon cas pour résoudre ce problème j'ai démonté le carter complet avant de la distribution du moteur, je me souviens que la pompe à huile du moteur se situe juste derrière la pompe injection, et que l'épaisseur du carter entre cette pompe à huile et l'extérieur est très faible (- de 1 cm), et malgré une étanchéité neuve, cela reste un point faible à mon avis.
Pays haut en Lorraine
herve76 aime ce message
ou ya pas assez de boulons pour bien serrer le joint , merci de ton aide
bunker du 91
oui, c'est certainement cela.porsche 133 a écrit:ou ya pas assez de boulons pour bien serrer le joint , merci de ton aide
Pays haut en Lorraine
alceste aime ce message
t'as pas mis de pâte sur le joint ?fendt936 a écrit:Dans mon cas pour résoudre ce problème j'ai démonté le carter complet avant de la distribution du moteur, je me souviens que la pompe à huile du moteur se situe juste derrière la pompe injection, et que l'épaisseur du carter entre cette pompe à huile et l'extérieur est très faible (- de 1 cm), et malgré une étanchéité neuve, cela reste un point faible à mon avis.
bunker du 91
j' ai cru entendre que l' éviction des moteurs deutz n' avait pas réglé les problèmes de moteur dans le sac à peu d' heures
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Je ne sais plus vraiment . ça fait 10 ans que j'ai fait cette réparation.porsche 133 a écrit:t'as pas mis de pâte sur le joint ?fendt936 a écrit:Dans mon cas pour résoudre ce problème j'ai démonté le carter complet avant de la distribution du moteur, je me souviens que la pompe à huile du moteur se situe juste derrière la pompe injection, et que l'épaisseur du carter entre cette pompe à huile et l'extérieur est très faible (- de 1 cm), et malgré une étanchéité neuve, cela reste un point faible à mon avis.
Pays haut en Lorraine
le pb c'est la recherche du max de couple à bas régimePatogaZ a écrit:j' ai cru entendre que l' éviction des moteurs deutz n' avait pas réglé les problèmes de moteur dans le sac à peu d' heures
nonord- + membre techno +
dunkerque est
la cigogne, centkght, gaston02 et Barju aiment ce message
Le problème ne sont pas les moteurs eux même mais toute la merde qui est greffé autour
noibe88- + membre techno +
Marne Ukraine
escrito17 et TRD aiment ce message
et il n y a pas que chez Fendt!noibe88 a écrit:Le problème ne sont pas les moteurs eux même mais toute la merde qui est greffé autour
TRD- + membre techno +
france
gaston02 aime ce message
Dans toutes les marquesTRD a écrit:et il n y a pas que chez Fendt!noibe88 a écrit:Le problème ne sont pas les moteurs eux même mais toute la merde qui est greffé autour
noibe88- + membre techno +
Marne Ukraine
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11