Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Délais
+48
haddock
goommy
gan 29
Mc Cutchen
tx66
La culture
david54
john38
benes
catar
alceste
morbihannais
nico58
Medard86
fergie62
chipolata
Florian72
pathfinder
8550 fahrer
grabouille
dgé
seb057
Max.c
xaviier
noibe88
d.d.
jean
marcel patulacci
TRD
Momo
PatogaZ
bingo
pig
thierry01052
kev6300
Tractonic 007
wild
phil
vulpin
centkght
abel des flandres
porsche 133
François02
MICHMUCH
VERT 42
bzh centre
nonord
jm03
52 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Délais
Rappel du premier message :
Bonjour à tous
Je voudrais juste savoir quand les tracteurs livrés actuellement ont été commandés.
Quels délais, si delai il y a, sont ils annoncés aujourd'hui ?
Bonjour à tous
Je voudrais juste savoir quand les tracteurs livrés actuellement ont été commandés.
Quels délais, si delai il y a, sont ils annoncés aujourd'hui ?
jm03- + membre techno +
allier
Re: Délais
+1, on a encore rien vu, c'est dur, ça va devenir impossible à vivre
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
c'est déjà le cas fergie,des hausses conjoncturelles qu'ils disent.......
habituellement c'est 2-3% de hausse à la fois,maintenant 12-15 si vous pensez qu'on va pouvoir suivre.......
habituellement c'est 2-3% de hausse à la fois,maintenant 12-15 si vous pensez qu'on va pouvoir suivre.......
nonord- + membre techno +
dunkerque est
dgé et TRD aiment ce message
:77:non si grosse chute ça doit être écrit qu il se réserve le droit de ne pas appliquer la baisseMedard86 a écrit:Et si les cours chutent,le prix du matos va faire de même?fergie62 a écrit:Vu un commercial hier, il m a parlé que certains constructeurs seraient prêt a faire leur prix sur le cours du jours des matière premières a la signature du bon de commande
J'ai un gros doute...
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Sisi ça suit.......nonord a écrit:c'est déjà le cas fergie,des hausses conjoncturelles qu'ils disent.......
T as pas compris, hausse ou baisse au jour le jour, le commercial m a dit sur un prix de 100ke un jour ça sera 102- deux jours après 104 une semaine après peut être 100 bref au jour le jour
Artesië
dgé n'aime pas ce message
bin ouais, je voudrais bien l'avoir en face de moi ton gugus, pour qu'il m'explique si ils achètent les composants à l'unité le jour J, si ils répercutent les hausses et baisse de tous les composants depuis le début de la construction et pour finir par lui demander: comment être sur que je ne me fait pas enculer ?
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Bah tu vend bien ton blé a la hausse ou la baisse, ça ne t as jamais posé problèmedgé a écrit:bin ouais, je voudrais bien l'avoir en face de moi ton gugus, pour qu'il m'explique si ils achètent les composants à l'unité le jour J, si ils répercutent les hausses et baisse de tous les composants depuis le début de la construction et pour finir par lui demander: comment être sur que je ne me fait pas enculer ?
Artesië
cricky16 aime ce message
Comme pour des bâtiments métallique....fergie62 a écrit:Sisi ça suit.......nonord a écrit:c'est déjà le cas fergie,des hausses conjoncturelles qu'ils disent.......
T as pas compris, hausse ou baisse au jour le jour, le commercial m a dit sur un prix de 100ke un jour ça sera 102- deux jours après 104 une semaine après peut être 100 bref au jour le jour
Ou la vieille ferraille chez le ferrailleur du coin
bingo- + membre techno +
normandie
fergie62 aime ce message
https://premium.courrier-picard.fr/id300968/article/2022-04-26/le-fabricant-de-tracteurs-agco-larret-beauvais-1000-ouvriers-impactes
chipolata- + membre techno +
jj
Les prix parti comme c'est ça va sûrement se finir avec une 6ieme nouille d'occasion sans adblue
Et puis ça va emmener jusqu'à la retraite à 250 heures par an par tête...
bingo- + membre techno +
normandie
pathfinder et RP61 aiment ce message
bingo a écrit:Les prix parti comme c'est ça va sûrement se finir avec une 6ieme nouille d'occasion sans adblue
Moi aussi
Je reprendrais un tracteur sans adblue
nico58- + membre techno +
nievre
N oublies pas que le nouveau vieux président a en tête l écologie, ils pourraient bien leur prendre une idée de conditionné la PAC a un certains nombre de moteur dépolluer sur ta ferme, on a pas encore tout vubingo a écrit:Les prix parti comme c'est ça va sûrement se finir avec une 6ieme nouille d'occasion sans adblue
Artesië
morbihannais- + membre techno +
bretagne
Sauf qu’on produit pas assez d’électricité et les factures vont grimper dans les années à venir
Florian72- + membre techno +
- département : 72
72
dgé et erwin aiment ce message
Impeccable pour celui qui a des outils av
Artesië
Sinon il y a les chevaux de trait
wild- + membre techno +
80
vu le prix de l'avoine pas sur que tu soit gagnant!wild a écrit:Sinon il y a les chevaux de trait
chipolata- + membre techno +
jj
il a deux moteurs de 200cv chaque. un pour l'avancement ,l'autre à la prise de force
morbihannais- + membre techno +
bretagne
la concession massey vient de m envoyer aujourd hui j usqu a 5000 euros de moins suivant le modèle de tracteur achetè.chipolata a écrit:https://premium.courrier-picard.fr/id300968/article/2022-04-26/le-fabricant-de-tracteurs-agco-larret-beauvais-1000-ouvriers-impactes
TRD- + membre techno +
france
un mècano claas est venu hier et m a dit pour le sav il va falloir attendre les pieces ne vont plus venir aussi vite q avant.
TRD- + membre techno +
france
en merlo vers chez moi 6 d arrivè aussitot ou rapidement livrè en clientelle
TRD- + membre techno +
france
massey c est 5% d augmentation en tracteur.
TRD- + membre techno +
france
vulpin- + membre techno +
oise
gaston02 et Tractonic 007 aiment ce message
tu peux la fermer stp , plutot que de suggerer tes conneries ?fergie62 a écrit:N oublies pas que le nouveau vieux président a en tête l écologie, ils pourraient bien leur prendre une idée de conditionné la PAC a un certains nombre de moteur dépolluer sur ta ferme, on a pas encore tout vubingo a écrit:Les prix parti comme c'est ça va sûrement se finir avec une 6ieme nouille d'occasion sans adblue
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
centkght aime ce message
t emmerdes pas ils ont déjà pondu ça en poids lourd, accès autorisé à partir des euro5alceste a écrit:tu peux la fermer stp , plutot que de suggerer tes conneries ?fergie62 a écrit:N oublies pas que le nouveau vieux président a en tête l écologie, ils pourraient bien leur prendre une idée de conditionné la PAC a un certains nombre de moteur dépolluer sur ta ferme, on a pas encore tout vubingo a écrit:Les prix parti comme c'est ça va sûrement se finir avec une 6ieme nouille d'occasion sans adblue
Artesië
gaston02 et TRD aiment ce message
TRD j’ai pas compris tu as 5000 € de moins ou 5 % de + chez massey ?
Florian72- + membre techno +
- département : 72
72
Personne n'a j'aimais compris TRDFlorian72 a écrit:TRD j’ai pas compris tu as 5000 € de moins ou 5 % de + chez massey ?
Et de toute façon pour vendre un Massey vaut mieux qu'il te donne de l 'argent
catar- + membre techno +
- département : 88
la ou le madon passe du 88 au 54
nono1501 aime ce message
Oui mais fergie tu oublie qu'en France bien souvent pas besoin d'obliger un agri......en Espagne il avait tester une prime a la casse,ici c'est comme les maec grace aux moutons qui aime se faire tondre,les autres ont la paix....fergie62 a écrit:t emmerdes pas ils ont déjà pondu ça en poids lourd, accès autorisé à partir des euro5alceste a écrit:tu peux la fermer stp , plutot que de suggerer tes conneries ?fergie62 a écrit:N oublies pas que le nouveau vieux président a en tête l écologie, ils pourraient bien leur prendre une idée de conditionné la PAC a un certains nombre de moteur dépolluer sur ta ferme, on a pas encore tout vubingo a écrit:Les prix parti comme c'est ça va sûrement se finir avec une 6ieme nouille d'occasion sans adblue
Tractonic 007- + membre techno +
Ardèche
massey n a eu que 5 % d augmentation depuis le dèbut d annèe c est ce que me dit le commercial et en ce moment la concession massey va jusq a 5000 euros en moins dèduit du prix du tracteur.Florian72 a écrit:TRD j’ai pas compris tu as 5000 € de moins ou 5 % de + chez massey ?
pour un 8s c est 4500 euros.
sur un big MF 4% de remise en ce moment.
ils ne font plus le big 2370 MF surement car cette sèrie n est pas au point a des problèmes.
TRD- + membre techno +
france
j'ai commande un expert electrique en juillet 2021 pour remplacer mon partner electrique dont le contrat de location se terminait au 15/02/2022 resultat j'ai toujours mon partner et l'expert est toujours pas arrive car pas encore fabrique
benes- + membre techno +
alsace bas-rhin
Combien d’autonomie sur ton ancien et ton nouveau ? J’ai un kangoo ze de 2013, 65km l’hiver et 75 l’été, c’est un peu limitebenes a écrit:j'ai commande un expert electrique en juillet 2021 pour remplacer mon partner electrique dont le contrat de location se terminait au 15/02/2022 resultat j'ai toujours mon partner et l'expert est toujours pas arrive car pas encore fabrique
noibe88- + membre techno +
Marne Ukraine
Ils mettrons autre chose que du Michelin...dgé a écrit:les semi remorques vont ils s’arrêter faute de pneus
un coup, c'est les pneus, l'autre des semi conducteurs, d'autre des matériaux, ça sera quoi le prochain coup, arrêt de production
Pour les délais, pour les poids lourds, c'est peut-être encore pire...
Minimum 15 à 18 mois de délai
Je connais un gars qui vient de toucher un MAN, il est arrivé sans lève vitre à droite, la concession le montera quand ils en auront...
Mon chef s'est renseigné sur le délai pour un hydrocureur neuf, ils lui ont annoncé 2ans minimum avec le carrossage, et ils ont arrêté momentanément de prendre des commandes...
john38- + membre techno +
- département : isère
de l'autre côté du guiers...
dans la crèmerie de mon gamin ils achète de l'occ sa arrive un peu plus vite
par contre chez moi le tacot arrive pas
et les vendues prennent des heures et pas un peu avec les patates
par contre chez moi le tacot arrive pas
et les vendues prennent des heures et pas un peu avec les patates
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
pour le partner l'autonomie etait donnee a 150-180 km mais je suis plutot a 100-120 km pour les petits trajets ca va mais si je fais un plus gros trajet faut s'assurer d'etre charge a fondnoibe88 a écrit:Combien d’autonomie sur ton ancien et ton nouveau ? J’ai un kangoo ze de 2013, 65km l’hiver et 75 l’été, c’est un peu limitebenes a écrit:j'ai commande un expert electrique en juillet 2021 pour remplacer mon partner electrique dont le contrat de location se terminait au 15/02/2022 resultat j'ai toujours mon partner et l'expert est toujours pas arrive car pas encore fabrique
pour l'expert on me promet une autonomie de 280-300 km on verr a l'usage ca sera plutot vers les 200 km suivant que tu roules vite avec clim ou chauffage
benes- + membre techno +
alsace bas-rhin
ça va coincer avec les barres de coupes pour la moisson...
les batteuses vont arriver mais pas le reste
ça c'est le tour con...
ça c'est le tour con...
François02- + membre techno +
02
cricky16 aime ce message
des commandes de juillet aout ne seront pas livrées pour la moissonFrançois02 a écrit:ça va coincer avec les barres de coupes pour la moisson...
ça c'est le tour con...
grabouille- + membre techno +
nord haute marne
Les membranes anti goutte en vuiton sur un artec pas avant janvier
Artesië
meme pas assez pour faire un tour de plaine ....noibe88 a écrit:Combien d’autonomie sur ton ancien et ton nouveau ? J’ai un kangoo ze de 2013, 65km l’hiver et 75 l’été, c’est un peu limitebenes a écrit:j'ai commande un expert electrique en juillet 2021 pour remplacer mon partner electrique dont le contrat de location se terminait au 15/02/2022 resultat j'ai toujours mon partner et l'expert est toujours pas arrive car pas encore fabrique
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
ça dépend, moi je fais les tours de plaine sans voiture
François02- + membre techno +
02
c est du à quoi le retard pour les coupes , les composants èlectroniques aussi ou autre chose?François02 a écrit:ça va coincer avec les barres de coupes pour la moisson...
ça c'est le tour con...
quand on voit que pour faire marcher les nouveaux matèriels tractè ( big baller andaineur 4 toupies, presses enrubanneuses,autochargeuses)
il faut les prises LS et isobus sinon ça ne marche pas ou alors si pas isobus il faut repasser un cable faisceau.
TRD- + membre techno +
france
j'ai un voisin, mois bat claas, la machine est là, mais la coupe est fabriqué en Ukraine, donc pas de délais...
david54- + membre techno +
lorraine nord 54
des pré commandes de batteuses claas effectué sur juillet aout 21 ne seront pas livrées pour la moisson
je ne regrette pas ma démo......
je ne regrette pas ma démo......
grabouille- + membre techno +
nord haute marne
En attendant si t'as plus assé d'autonomie tu tirs une rallongebenes a écrit:pour le partner l'autonomie etait donnee a 150-180 km mais je suis plutot a 100-120 km pour les petits trajets ca va mais si je fais un plus gros trajet faut s'assurer d'etre charge a fondnoibe88 a écrit:Combien d’autonomie sur ton ancien et ton nouveau ? J’ai un kangoo ze de 2013, 65km l’hiver et 75 l’été, c’est un peu limitebenes a écrit:j'ai commande un expert electrique en juillet 2021 pour remplacer mon partner electrique dont le contrat de location se terminait au 15/02/2022 resultat j'ai toujours mon partner et l'expert est toujours pas arrive car pas encore fabrique
pour l'expert on me promet une autonomie de 280-300 km on verr a l'usage ca sera plutot vers les 200 km suivant que tu roules vite avec clim ou chauffage
ca va en faire du câble au bord des chemins fais attention aux manouches ils aiment ca le câble
La culture- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
Oise
fergie62 aime ce message
toujours le gros problème l ukraine.david54 a écrit:j'ai un voisin, mois bat claas, la machine est là, mais la coupe est fabriqué en Ukraine, donc pas de délais...
j en ai parlè des coupes à blè qui n arrivent pas à la personne qui travaille pour claas et il m a redit l ukraine.
je croyais que c ètait aussi des composants mais elles sont fabriquè la bas de ce que tu dis.
la personne vient me voir milieu de semaine je vais lui demander.
TRD- + membre techno +
france
Les coupes claas sont fabriquées en Allemagne
Problème de composants électriques qui viennent d'Ukraine
Batteuse claas lexion reçu sans gps pour cette année
tx66- + membre techno +
oise
Une John deere livrée sans coupe aussi
wild- + membre techno +
80
Et bien ça pu grave quand mêmetx66 a écrit:Les coupes claas sont fabriquées en Allemagne
Artec evo commander il y a 1 an et demi, toujours rien en vue
Batteuse claas bien équipé, je sais pas quand ni comment ça va arriver ....
Pour l'artec soit disant faisceau en attente d'Ukraine
La batteuse j'attends voir
Mc Cutchen- + membre techno +
Perche Ornais
idem rien en vue non plusMc Cutchen a écrit:Et bien ça pu grave quand mêmetx66 a écrit:Les coupes claas sont fabriquées en Allemagne
Invité- Invité
On a l’impression quand ce moment tout vient d’ukraine
wild- + membre techno +
80
alceste, Mc Cutchen et cricky16 aiment ce message
Du coup faut faire le boulot avec le vieuxnick 80 a écrit:idem rien en vue non plusMc Cutchen a écrit:Et bien ça pu grave quand mêmetx66 a écrit:Les coupes claas sont fabriquées en Allemagne
On sera peu être jamais livré
Mc Cutchen- + membre techno +
Perche Ornais
bein oui en esperant que le concess qui l'a repris ne le vend pas puisque pour nous le notre est marqué disponible sur l'annonce
Invité- Invité
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 3 sur 5