Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Délais
+48
haddock
goommy
gan 29
Mc Cutchen
tx66
La culture
david54
john38
benes
catar
alceste
morbihannais
nico58
Medard86
fergie62
chipolata
Florian72
pathfinder
8550 fahrer
grabouille
dgé
seb057
Max.c
xaviier
noibe88
d.d.
jean
marcel patulacci
TRD
Momo
PatogaZ
bingo
pig
thierry01052
kev6300
Tractonic 007
wild
phil
vulpin
centkght
abel des flandres
porsche 133
François02
MICHMUCH
VERT 42
bzh centre
nonord
jm03
52 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Délais
Rappel du premier message :
Bonjour à tous
Je voudrais juste savoir quand les tracteurs livrés actuellement ont été commandés.
Quels délais, si delai il y a, sont ils annoncés aujourd'hui ?
Bonjour à tous
Je voudrais juste savoir quand les tracteurs livrés actuellement ont été commandés.
Quels délais, si delai il y a, sont ils annoncés aujourd'hui ?
jm03- + membre techno +
allier
Re: Délais
Ah oui! Quelle période trouble ....
Mc Cutchen- + membre techno +
Perche Ornais
Un collègue a cassé son différentiel avant sur un gros tracteur de 4 ans du groupe agco, pas de pièces avant juin...
gan 29- + membre techno +
finistère
il ne l'as pas encore eu ton chef ?nick 80 a écrit:bein oui en esperant que le concess qui l'a repris ne le vend pas puisque pour nous le notre est marqué disponible sur l'annonce
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
tu a pourtant fait voir un 8s205 arrivè chez ton ancien patron?nick 80 a écrit:bein oui en esperant que le concess qui l'a repris ne le vend pas puisque pour nous le notre est marqué disponible sur l'annonce
TRD- + membre techno +
france
non et pas de nouvellepathfinder a écrit:il ne l'as pas encore eu ton chef ?nick 80 a écrit:bein oui en esperant que le concess qui l'a repris ne le vend pas puisque pour nous le notre est marqué disponible sur l'annonce
Invité- Invité
oui tracteur de stockTRD a écrit:tu a pourtant fait voir un 8s205 arrivè chez ton ancien patron?nick 80 a écrit:bein oui en esperant que le concess qui l'a repris ne le vend pas puisque pour nous le notre est marqué disponible sur l'annonce
Invité- Invité
c est un autre tracteur en commande qui n est pas arrivè, quel modèle?nick 80 a écrit:oui tracteur de stockTRD a écrit:tu a pourtant fait voir un 8s205 arrivè chez ton ancien patron?nick 80 a écrit:bein oui en esperant que le concess qui l'a repris ne le vend pas puisque pour nous le notre est marqué disponible sur l'annonce
TRD- + membre techno +
france
non c'est un pulvé artec f40 evoTRD a écrit:c est un autre tracteur en commande qui n est pas arrivè, quel modèle?nick 80 a écrit:oui tracteur de stockTRD a écrit:tu a pourtant fait voir un 8s205 arrivè chez ton ancien patron?nick 80 a écrit:bein oui en esperant que le concess qui l'a repris ne le vend pas puisque pour nous le notre est marqué disponible sur l'annonce
Invité- Invité
un gars attend toujours son épandeur amazone commandé il y a un an aussi chez eux,vendu le sien avec pesée à un particulier donc obligé d'emprunter un vieux roger fertil pour cette campagne !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
ils peuvent vendre le notre, il ne partira pas sans que le nouveau soit arrivé
Invité- Invité
un 8s gros modèle je peux en avoir un rapidementMax.c a écrit:3
c est des 8s205 que tu a commandè?
TRD- + membre techno +
france
Et les 6s?
jm03- + membre techno +
allier
à la concession claas une 8700 d arrivè terra trac coupe 9m 4rm
une 6600 - 4rm en pneus 800.
plusieurs coupe neuve à blè 2 sont la en plus
et ils ont vendu une de dèmo ancien modèle 760.
certaines machines pas encore en concession.
elles ont l enrouleur d air pour nettoyer la machine ou gonflage des pneus, bidon lave main, pas mal de capteur partout comme aux secoueurs.
èchelle d acces repliable en plusieurs parties sur la 8700 terra trac.
c est beau comme ça ,mais le prix il faut en faire du travail et avoir un bon suivi concession.
une 6600 - 4rm en pneus 800.
plusieurs coupe neuve à blè 2 sont la en plus
et ils ont vendu une de dèmo ancien modèle 760.
certaines machines pas encore en concession.
elles ont l enrouleur d air pour nettoyer la machine ou gonflage des pneus, bidon lave main, pas mal de capteur partout comme aux secoueurs.
èchelle d acces repliable en plusieurs parties sur la 8700 terra trac.
c est beau comme ça ,mais le prix il faut en faire du travail et avoir un bon suivi concession.
TRD- + membre techno +
france
la cigogne aime ce message
commandé un 724 livraison prévue en avril puis mai puis juin, je suppose que ça va encore retarder d'ici là car on est pas capable de me donner une date précise :90:mais bon je crois que c'est chez tout le monde pareil.
Pourtant le tracteur était pré commandé par le concessionnaire, j'espère l'avoir pour les colza....
Pourtant le tracteur était pré commandé par le concessionnaire, j'espère l'avoir pour les colza....
goommy- + Membre +
53 mayenne
pour les marques du groupe Agco, il ne faut pas s'attendre a recevoir son matériel rapidement.
j'ai commandé un valtra en décembre, il devait sortir de l'usine début mai et être livré ces jours ci. sauf que j'ai vu mon concessionnaire vendredi et il m'a dit qu'il y a eu un piratage sur le site Agco de Beauvais et depuis ils sont incapable de donner une date de sortie pour leur tracteurs. il m'a dit aussi qu'il n'arrive même plus a avoir des pièces de rechange, il va falloir éviter de tomber en panne
j'ai commandé un valtra en décembre, il devait sortir de l'usine début mai et être livré ces jours ci. sauf que j'ai vu mon concessionnaire vendredi et il m'a dit qu'il y a eu un piratage sur le site Agco de Beauvais et depuis ils sont incapable de donner une date de sortie pour leur tracteurs. il m'a dit aussi qu'il n'arrive même plus a avoir des pièces de rechange, il va falloir éviter de tomber en panne
marcel patulacci- + membre techno +
26
ça devient invivable
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Pareil commandé different matériel pulve Batteuse semoir et on aura rien à temps
....
Du coup pas d'amortissement...
....
Perche Ornais
Un conces m’avait dit avoir 10 télesco en commande, pour pouvoir servir les clients dans des délais raisonnables…… impeccables .
Je vient d’apprendre que Kramer les lui a tous supprimé, motif . Pas de nom de client derrière !! Ils veulent servir les clients qui attendent.
Délais plus de 1 an …
Je vient d’apprendre que Kramer les lui a tous supprimé, motif . Pas de nom de client derrière !! Ils veulent servir les clients qui attendent.
Délais plus de 1 an …
haddock- + membre techno +
Belgique
fallait anticiper.... le passage aux pv,la hausse du matos,et les délais pour pouvoir amortir (ok on est + malin après)Mc Cutchen a écrit:Pareil commandé different matériel pulve Batteuse semoir et on aura rien à temps
....
benne,tracteur,pulvé,déchaumeur
avec le post covid les délais longs,on savait
les prix de vente corrects on les a vu arriver(et le seuil pv aussi ,par conséquent ,pour ceux qui n'y était pas )
nonord- + membre techno +
dunkerque est
cricky16 aime ce message
On est plus malin 1 an après c’est ce que je me dit toujours , j’ai anticiper tous mes achats matériels ( benne , plateau , combiné , telesco , tracteurs ) aussi et j’en suis bien content , mais on gagne pas à tous les coups , j’ai vendu pas mal de céréales à 245€…nonord a écrit:fallait anticiper.... le passage aux pv,la hausse du matos,et les délais pour pouvoir amortir (ok on est + malin après)Mc Cutchen a écrit:Pareil commandé different matériel pulve Batteuse semoir et on aura rien à temps
....
les prix de vente corrects on les a vu arriver(et le seuil pv aussi ,par conséquent ,pour ceux qui n'y était pas )
On a pas de boules de cristal on fait du mieux que l’on peu il y aura toujours du non prévisible ( géopolitique, météo ,…)
Une chose est sure on va dérouiller à court et moyen terme !
kev6300- + membre techno +
Bzh-->22
bis 18 et TRD aiment ce message
c'est la m...e ça,du revenu et pas d'amorts à mettre en + en face: jackpot msa impôts ......Mc Cutchen a écrit:Pareil commandé different matériel pulve Batteuse semoir et on aura rien à temps
....
dunkerque est
sevi et cricky16 aiment ce message
kev6300 n'aime pas ce message
Faut négocier une location pour l'exercice en cours qui sera minorée sur le prix d'achat du matériel...
A eux d'assumer
A eux d'assumer
bingo- + membre techno +
normandie
Ou facture d’atelier …bingo a écrit:Faut négocier une location pour l'exercice en cours qui sera minorée sur le prix d'achat du matériel...
A eux d'assumer
Bzh-->22
Oui...en attendant le 6s le 312 est parti chez le docteur devis 6700€, c est sa première grosse visite, pivot de roue joint réducteur av, roulements et joints de trompette, clim et un pb de faisceau..
. à 14500h mais il ne va pas partir
. à 14500h mais il ne va pas partir
jm03- + membre techno +
allier
si il y en a qui ont peur de ne pas pouvoir acheter du matériel pour défiscaliser, vous devriez acheter des vaches....... vous allez voir, pour défiscaliser c'est très rapide
26
Tractonic 007 et Biketman du 47 aiment ce message
Tu ne fais pas que défiscaliser...
jm03- + membre techno +
allier
à priori chez MF suite au piratage ils ont également un soucis sur les pièces
il semblerait que si le concessionnaire ne peut pas justifier d'une immobilisation totale du tracteur, il n'y a pas de pièce envoyée...
il semblerait que si le concessionnaire ne peut pas justifier d'une immobilisation totale du tracteur, il n'y a pas de pièce envoyée...
François02- + membre techno +
02
pas que chez MF, chez fendt et valtra aussi
26
François02 a écrit:à priori chez MF suite au piratage ils ont également un soucis sur les pièces
DONC , le système informatique ne sait plus prendre la pièce concernée , et les gens doivent attendre .
Combien de temps, cela va-t-il durer ?
Quels sont les délais , en ce moment,pour avoir un tracteur neuf chez AGCO ?
8550 fahrer- + membre techno +
Belgien
Oui c'est sur mais on pensez pas que ca serait si long!nonord a écrit:fallait anticiper.... le passage aux pv,la hausse du matos,et les délais pour pouvoir amortir (ok on est + malin après)Mc Cutchen a écrit:Pareil commandé different matériel pulve Batteuse semoir et on aura rien à temps
....
Encore semoir commandé à janvier c'est normal qu'il soit pas là
Mais la Batteuse bloqué en septembre 2021 et surtout le pulve commandé en février 2021 ...
Comme dit ici va falloir s'arranger avec les concessionnaire.
Y a juste une benne en stock qu'on a pu à voir en 15 jours
Perche Ornais
Chez mf 18 mois a priori8550 fahrer a écrit:François02 a écrit:à priori chez MF suite au piratage ils ont également un soucis sur les pièces
DONC , le système informatique ne sait plus prendre la pièce concernée , et les gens doivent attendre .
Bzh-->22
c'est fendt,mf et valtra de concernés.8550 fahrer a écrit:François02 a écrit:à priori chez MF suite au piratage ils ont également un soucis sur les pièces
informatique agco en ligne de mire des pirates
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
marcel patulacci a écrit:si il y en a qui ont peur de ne pas pouvoir acheter du matériel pour défiscaliser, vous devriez acheter des vaches....... vous allez voir, pour défiscaliser c'est très rapide
ben vous devez pas être très performants parce que chez nous ça y va tous azimuths , matos , immobilier etc....
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
catar n'aime pas ce message
PatogaZ a écrit:marcel patulacci a écrit:si il y en a qui ont peur de ne pas pouvoir acheter du matériel pour défiscaliser, vous devriez acheter des vaches....... vous allez voir, pour défiscaliser c'est très rapide
ben vous devez pas être très performants parce que chez nous ça y va tous azimuths , matos , immobilier etc....
eleveur laitiers ou allaitants ? parce qu'en allaitants je n'en connais aucun qui fait tout pour defiscaliser, surtout dans ma region ou tout le monde pleure la fin de l'ichn
et au départ, j'ai dis ca pour faire de l'humour, quand je lisais que certains s'inquiètent parce qu'ils vont payer trop d'impots et de msa.
26
Olivier62, catar, TRD et Biketman du 47 aiment ce message
plutôt que de revoir le système d'aides, c'est le système fiscal qu'il faudrait revoir
avec 2021 et 2022, ça investit mais qui dit que 2023 ou 2024 permettra toujours de rembourser les annuités?
avec 2021 et 2022, ça investit mais qui dit que 2023 ou 2024 permettra toujours de rembourser les annuités?
François02- + membre techno +
02
troll, Mc Cutchen, cricky16, gaston02 et TRD aiment ce message
il y a des modèles en stock dispo en concession il faut appeler.kev6300 a écrit:Chez mf 18 mois a priori8550 fahrer a écrit:François02 a écrit:à priori chez MF suite au piratage ils ont également un soucis sur les pièces
TRD- + membre techno +
france
chez thievin en 2021 ils avaient arrètè pendant un moment la ligne de fabrication de remorques cyber attaque.bzh centre a écrit:c'est fendt,mf et valtra de concernés.8550 fahrer a écrit:François02 a écrit:à priori chez MF suite au piratage ils ont également un soucis sur les pièces
informatique agco en ligne de mire des pirates
ils faisaient quand j y suis aller plutot des caissons pour ampliroll
TRD- + membre techno +
france
-déjà investir sans savoir si on aura la capacité de remboursement..... faut en tenir une couche...François02 a écrit:plutôt que de revoir le système d'aides, c'est le système fiscal qu'il faudrait revoir
-tu n'as pas forcément de grosses soultes en renouvelant du récent
-tout le monde n'est pas forcément emprunteur(voir la rémunération des placements et le fait que seuls les frais financiers passent en charge(sur de faibles taux,ça ne va pas loin))
revoir le système fiscal: la dfi était pas mal,tu avais 5 ans pour investir"à bon escient",mais on nous l'a viré
dunkerque est
cricky16 aime ce message
Commandé un enjambeur fin d annee 2021Mc Cutchen a écrit:Oui c'est sur mais on pensez pas que ca serait si long!nonord a écrit:fallait anticiper.... le passage aux pv,la hausse du matos,et les délais pour pouvoir amortir (ok on est + malin après)Mc Cutchen a écrit:Pareil commandé different matériel pulve Batteuse semoir et on aura rien à temps
....
Encore semoir commandé à janvier c'est normal qu'il soit pas là
Mais la Batteuse bloqué en septembre 2021 et surtout le pulve commandé en février 2021 ...
Comme dit ici va falloir s'arranger avec les concessionnaire.
Y a juste une benne en stock qu'on a pu à voir en 15 jours
Il doit normalement être livré en fin d annee 2022
Ca c est chez technoma.
Pour un bobard c etait livraison 2024 voir plus
BJ51- + membre techno +
marne
ne pas juger lorsqu'on ne connait pas tous les tenants et aboutissants chez les autresmarcel patulacci a écrit:PatogaZ a écrit:marcel patulacci a écrit:si il y en a qui ont peur de ne pas pouvoir acheter du matériel pour défiscaliser, vous devriez acheter des vaches....... vous allez voir, pour défiscaliser c'est très rapide
eleveur laitiers ou allaitants ? parce qu'en allaitants je n'en connais aucun qui fait tout pour defiscaliser, surtout dans ma region ou tout le monde pleure la fin de l'ichn
et au départ, j'ai dis ca pour faire de l'humour, quand je lisais que certains s'inquiètent parce qu'ils vont payer trop d'impots et de msa.
dunkerque est
doublonFrançois02 a écrit:plutôt que de revoir le système d'aides, c'est le système fiscal qu'il faudrait revoir
dunkerque est
Je fais toujours tout a l envers c est grave?nonord a écrit:doublonFrançois02 a écrit:plutôt que de revoir le système d'aides, c'est le système fiscal qu'il faudrait revoir
J ai produit avec 2/3 d engrais chère pour 2022, et il me reste 32t d ammo 27 pulvé commandé en 2021 et batteuse en 2020, pour 2023 j aurais 2/3 d engrais chère et un tiers a 300euro
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
nonord a écrit:ne pas juger lorsqu'on ne connait pas tous les tenants et aboutissants chez les autresmarcel patulacci a écrit:PatogaZ a écrit:marcel patulacci a écrit:si il y en a qui ont peur de ne pas pouvoir acheter du matériel pour défiscaliser, vous devriez acheter des vaches....... vous allez voir, pour défiscaliser c'est très rapide
tout a fait d'accord et je ne porte aucun jugement
j'espere que ton message s'adresse egalement a celui auquel j'ai repondu.
26
Le lait ou la viande c'est comme les céréales, le prix de vente a augmenté mais les charges ont suivis et toujours pareil pas de visibilité sur ne serait ce qu'un an à la différence qu'il est plus facile de programmer un semis, une récolte sur un an que de se constituer un cheptel et de sortir un revenu....PatogaZ a écrit:marcel patulacci a écrit:si il y en a qui ont peur de ne pas pouvoir acheter du matériel pour défiscaliser, vous devriez acheter des vaches....... vous allez voir, pour défiscaliser c'est très rapide
Momo- + membre techno +
Dans mon salon sur mon canapé...
dgé aime ce message
avec 5 mois de retard il est enfin arrivénick 80 a écrit:non c'est un pulvé artec f40 evoTRD a écrit:c est un autre tracteur en commande qui n est pas arrivè, quel modèle?nick 80 a écrit:oui tracteur de stockTRD a écrit:tu a pourtant fait voir un 8s205 arrivè chez ton ancien patron?nick 80 a écrit:bein oui en esperant que le concess qui l'a repris ne le vend pas puisque pour nous le notre est marqué disponible sur l'annonce
Invité- Invité
5 mois c'est peu ,une pelle caterpillar commandée en mars 2021 ,toujours pas livrée .
pourtant l'acheteur n'est pas un lapin de 3 semaines .
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
TRD aime ce message
sa yé le tacot qui devait arriver cette automne est a la concess
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
mon pulvé uf amazone commandé début décembre 21 toujours pas arrivé, livraison prévue le 15/06....
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
il a été commandé en janvier 2021bzh centre a écrit:5 mois c'est peu ,une pelle caterpillar commandée en mars 2021 ,toujours pas livrée .
Invité- Invité
2023escrito17 a écrit:mon pulvé uf amazone commandé début décembre 21 toujours pas arrivé, livraison prévue le 15/06....
Biketman du 47- + membre techno +
Dans les coteaux du lot et Garonne
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 4 sur 5