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    Message par nico58 Ven 11 Nov 2022, 18:12

    Avec 13000h de faite, on pense à renouveler le f100
    On pensait à un 6050 mais c'est introuvable 
    Du coup on pense à un t6
    Es ce qu'il y a une grosse différence entre un
    T6.155 et un t6.165 mise à part la puissance ?
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    Renouvellement f100 avec chargeur  Empty Re: Renouvellement f100 avec chargeur

    Message par sevi Ven 11 Nov 2022, 18:30

    T 6-155
    https://www.terre-net.fr/guide-machinisme/fiche-technique-tracteurs-new-holland-t-6-155-classique-2017/f8997t0
    F6-165
    https://www.terre-net.fr/guide-machinisme/fiche-technique-tracteurs-new-holland-t-6-165-classique-2017/f8998t0
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    Message par thierry01052 Ven 11 Nov 2022, 18:45

    la différence c'est le nombre de cylindres.
    le reste c'est tout pareil. si c'est pour faire du chargeur il vaut mieux le 4, tu consommera moins.
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    Message par nonord Ven 11 Nov 2022, 18:49

    ?????
    ancienne gamme les 2 sont des 6
    nouvelle gamme les 2 sont des 4
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    Message par sevi Ven 11 Nov 2022, 18:56

    nonord a écrit:?????
    ancienne gamme les 2 sont des 6
    nouvelle gamme les 2 sont des 4
    ancienne gamme a partir de 2012,oui,c'est des 6 cyl.
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    Message par nico58 Ven 11 Nov 2022, 19:01

    Oui principalement du chargeur 
    Ce qui me fait peur avec un 4 cylindres c'est le poids (plutôt le contre poids exactement)
    Je vais souvent chercher des ballots d'enrubanner assez lourde et je trouve que c'est limite 
    Comme je le fait seul je ramène le plateau 12 m 24 ballots donc pas de masse arrière 
    J'ai essayé un t6.150 il faut le pont avant en permanence et ça tangue 
    Le winner dans le même champ pas de pont avant et ça va nickel 
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    Message par Bastien NH Ven 11 Nov 2022, 19:03

    Tu as le 8260 lol

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    Message par nico58 Ven 11 Nov 2022, 19:09

    Bastien NH a écrit:Tu as le 8260 lol
    Oui mais il n'en faut 2 avec chargeur 
    Un sur chaque site je veux pas faire de la route l'hiver en tracteur pour nourrir des animaux
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    Message par case ih 81 Ven 11 Nov 2022, 19:20

    le t6 140 au chargeur ,pour les emmes travaux que toi ,enrubannage,2 bottes de paille de 160 sur le chargeur,en pente,et sans lestage car moi aussi je traine le plateau,ben m'a fallu mettre les pneus arieres a l'eau
    c'est un tracteur loursd,6.3t,mais trop leger du pont arriere pour du chargeur

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    Message par nico58 Ven 11 Nov 2022, 19:27

    case ih 81 a écrit:le t6 140 au chargeur ,pour les emmes travaux que toi ,enrubannage,2 bottes de paille de 160 sur le chargeur,en pente,et sans lestage car moi aussi je traine le plateau,ben m'a fallu mettre les pneus arieres a l'eau
    c'est un tracteur loursd,6.3t,mais trop leger du pont arriere pour du chargeur
    Exactement mon ressenti 
    C'est pour ça que je penche plus pour un 6cylindres
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    Message par case ih 81 Ven 11 Nov 2022, 19:31

    le mien en vario,a la conduite a la pedale,quand tu lachait la pedale et que tu ralentissait un peu trop rapidement,en mode 2rm,le tracteur partait en glissade car le pont arriere etait trop deleste,et ceci sans rien au bout du chargeur
    en tout cas inutilisable sans pont avant enclenche au champ avec un chargeur ,je confirme
    la avec 350l dans chaque pneu ca va quand meme mieux
    un copain sur son maxxum 130 a reussi a chopper des massses de roues pour pas cher,car lui aussi etait emmerde

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    Message par nonord Ven 11 Nov 2022, 19:35

    t6/155(un peu moins le 165) réputé un peu mou (mieux le 175)  tous en 6 cyl
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    Message par nico58 Ven 11 Nov 2022, 19:45

    nonord a écrit:t6/155(un peu moins le 165) réputé un peu mou (mieux le 175)  tous en 6 cyl

    Le 175 serait plus polyvalent c'est sûr (pour semis ou autre travail du sol)
    Mais ça pique un peu je trouve 
    80000 avec chargeur pour une occasion de 1500h
    Ça valait quoi en neuf a l'époque ?
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    Message par nonord Ven 11 Nov 2022, 19:46

    nico58 a écrit:
    nonord a écrit:t6/155(un peu moins le 165) réputé un peu mou (mieux le 175)  tous en 6 cyl

    Le 175 serait plus polyvalent c'est sûr (pour semis ou autre travail du sol)
    Mais ça pique un peu je trouve 
    80000 avec chargeur pour une occasion de 1500h
    si tu trouves un 155 ou 165 dans ton budget=>carto
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    Message par nico58 Ven 11 Nov 2022, 19:56

    nonord a écrit:
    nico58 a écrit:
    nonord a écrit:t6/155(un peu moins le 165) réputé un peu mou (mieux le 175)  tous en 6 cyl

    Le 175 serait plus polyvalent c'est sûr (pour semis ou autre travail du sol)
    Mais ça pique un peu je trouve 
    80000 avec chargeur pour une occasion de 1500h
    si tu trouves un 155 ou 165 dans ton budget=>carto
    C'était un peu mon idée..... : victoire
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    Message par centkght Ven 11 Nov 2022, 19:58

    le 155 et 165 sont des 4 cylindres avec empattement du 6 cylindres
    du moins si tu le choisit en neuf ........
    mes patronnes ont acheté un T6 125S chargeur stoll et RAV pour remplacer un maxxum 110 au chargeur , et bien grosse difference de stabilité en faveur du NH

    je pense qu'il est comparable au 155 , sans surpuissance .

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    Message par centkght Ven 11 Nov 2022, 19:59

    en occas , on trouve des 125s (117 cv) , j'en connais 1 a vendre d'un an suite fiscal
    pour avoir piloter un F100 , en puissance , tu sera mieux sans trop d'électronique

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    Message par centkght Ven 11 Nov 2022, 20:02

    faire attention , il y a une gamme de chargeur stoll pas réputé du tout

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    Message par sevi Ven 11 Nov 2022, 20:04

    ça va te changer d'avoir l'inverseur du bon côté et au volant  : rr
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    Message par TRD Ven 11 Nov 2022, 20:05

    nico58 a écrit:
    Oui principalement du chargeur 
    Ce qui me fait peur avec un 4 cylindres c'est le poids (plutôt le contre poids exactement)
    Je vais souvent chercher des ballots d'enrubanner assez lourde et je trouve que c'est limite 
    Comme je le fait seul je ramène le plateau 12 m 24 ballots donc pas de masse arrière 
    J'ai essayé un t6.150 il faut le pont avant en permanence et ça tangue 
    Le winner dans le même champ pas de pont avant et ça va nickel 
    au transport foin et paille enrubannage avec un plateau j ai une masse multimasse 1t200+ 1 de 400kg si besoin et ça passe au dessus de la fleche du plateau c est vraiment bien pour prendre 3 ou 4 big devant au chargeur au champ .
    il faut bien visser les chandelles  bras de relevage du tracteur.

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    Message par TRD Ven 11 Nov 2022, 20:43

    un t7.165s neuf ça vaut combien aujourd hui?

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    Message par Bastien NH Ven 11 Nov 2022, 20:49

    Oui le T6.155 en 6 cyl c'est fiable mais mou

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    Message par bingo Ven 11 Nov 2022, 20:56

    regarde surtout a bien avoir un pont avant classe4 si tu veux faire du chargeur sans masse arriere !!!  car les classe3 ca reste fragile !!!

    je te conseillerais plutot un t6070 rc ou pc

    New Holland T6070 POWER COMMAND - Matériel agricole (leboncoin.fr)

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    Message par RP61 Ven 11 Nov 2022, 21:07

    J'avais la même réflexion ya 2ans pour un tracteur en plus

    j'ai un 6020, léger, maniable, mais pas taillé pour le gros boulot
    je voulais absolument un gros pont arrière pour seconder ou remplacer le 6080
    T6 ya rien qui va
    T7 trop gros capot au chargeur
    il ne restait que les T6000 RC ou PC première génération avec petit capot, ou un TM

    J'ai trouvé un superbe 6030RC éco chargeur 4DE, en super steer en 20.8 pour pas trop cher
    une reprog cet été
    il est top, dommage qu'on ai plus grand chose de similaire aujourd’hui dans la gamme, un T6.180 peut être ?
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    Message par thierry01052 Ven 11 Nov 2022, 21:09

    un 155 en 4 cylindres a le même empattement qu'un 6 cylindres, et fait 23 cm de+ qu'un 150.
    Pour avoir les deux gabarits, je peux te dire que ça n'a rien à voir en terme d'équilibre.
    une RC ou PC ça recule pas assez vite au chargeur... (enfin c'est mon avis Laughing )
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    Message par RP61 Ven 11 Nov 2022, 21:17

    thierry01052 a écrit:
    une RC ou PC ça recule pas assez vite au chargeur... (enfin c'est mon avis Laughing )

    Ca c'est vrai, et on s'y attendait

    a la paille l'été j'ai le 6020 a charger dans les champs
    un plateau qui fait les navettes
    et le 6030 à décharger avec pince double, car pas assez rapide au champ
    il est un peu encombrant pour ca mais avec le SS on peut parfois ajuster les piles
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    Message par bingo Ven 11 Nov 2022, 21:21

    c'est vrai que la marche arriere est énervante sur ces boites ....

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    Message par nico58 Ven 11 Nov 2022, 21:32

    Je veux pas de rc ou pc
    Pas adapté au chargeur 
    Dc electro 

    Parcontre je veux pas que ça ai trop d'heure  5000max
    nico58
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    Message par nico58 Ven 11 Nov 2022, 21:35

    thierry01052 a écrit:un 155 en 4 cylindres a le même empattement qu'un 6 cylindres, et fait 23 cm de+ qu'un 150.
    Pour avoir les deux gabarits, je peux te dire que ça n'a rien à voir en terme d'équilibre.
    une RC ou PC ça recule pas assez vite au chargeur... (enfin c'est mon avis Laughing )

    C'est possible 
    J'ai pas regardé les derniers générations 
    C'est pareil je fais faire attention au chargeur et à son implantation 
    Car ça change ke comportement du tracteur
    nico58
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    Message par case ih 81 Ven 11 Nov 2022, 22:53

    nico58 a écrit:
    thierry01052 a écrit:un 155 en 4 cylindres a le même empattement qu'un 6 cylindres, et fait 23 cm de+ qu'un 150.
    Pour avoir les deux gabarits, je peux te dire que ça n'a rien à voir en terme d'équilibre.
    une RC ou PC ça recule pas assez vite au chargeur... (enfin c'est mon avis Laughing )

    C'est possible 
    J'ai pas regardé les derniers générations 
    C'est pareil je fais faire attention au chargeur et à son implantation 
    Car ça change ke comportement du tracteur
    oui car meme un t6 6 cyl ,si le chargeur est avance ca gagnera pas grand chose en stabilite,j'eviterai stool en chargeur,quinquaille

    le top serai un t6 180 dynamic command
    bonne boite,tracteur polyvalent pour aller au champ ,un peu de gabarit
    apres des occas, y en a pas des masses de cette boite meme s'il y en a qqes uns sur aa
    j'en ai vu un en case dans le nord cette semaine,maxxum 150 8*3

    perso chez cnh pour du chargeur,hormis la vario et la nouvelle dynamic....
    l'electro faut en avoir envie,mal etagee,coupure entre la gamme route et champ au pire moment ,inverseur de merde qui en plus tient pas

    la dual d'un autre temps
    la range deja dit pas le top au chargeur

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    Renouvellement f100 avec chargeur  Empty Re: Renouvellement f100 avec chargeur

    Message par Bastien NH Ven 11 Nov 2022, 23:19

    À croire que ceux qui ont un inverseur d'origine sur une électro command ont de la chance  Rolling Eyes

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    Renouvellement f100 avec chargeur  Empty Re: Renouvellement f100 avec chargeur

    Message par bingo Ven 11 Nov 2022, 23:30

    La electro est très bien étagée
    Tu fais tout en 9ieme presque donc tu as jusqu'à 12 dans la foulée
    Quelle soit glissante avec les synchro piloté est un fait mais vu Le nombre de vendu et le peu d'occasions ça doit aller quand même....
    J'en ai deux à 7000h passés dont un repris par le concess et revendu dans les 3jours ...
    Et jamais ouvert aucuns des deux
    L'autre jour j'en ai vu une en rouge avec 11000h de chargeur et jamais ouverte
    Souvent le problème vient de l'entretien
    Ya un mois chez le concess tracteur de 5000hrs le client se plaignait que la boîte était impossible à conduire ... une fois dans l'atelier ils se sont rendu compte que la dernière vidange était celle de la fin de rodage ......

    bingo
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    Renouvellement f100 avec chargeur  Empty Re: Renouvellement f100 avec chargeur

    Message par RP61 Sam 12 Nov 2022, 08:27

    Tout en 9e sur le mien au chargeur j’ai fumé l’embrayage pack impaires
    + tout les démarrages au couple
    Des outils de travail du sol peut être un peu trop gros pour le tracteur à une époque
    Ça n’a pas eu l’air d’étonner les mécanos
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    Renouvellement f100 avec chargeur  Empty Re: Renouvellement f100 avec chargeur

    Message par nonord Sam 12 Nov 2022, 08:51

    dual d'un autre temps...au semis oui,au labour ou travaux de sol non!!!(hormis tout méca(mais sans inverseur au volant)c'est la boîte qui bouffe le moins de puissance)
    et d'une efficacité redoutable au chargeur avec le couple d'un 6 cyl (tout en 1 ou 2 C + doubleur)(et tout ça avec beaucoup,beaucoup ,beaucoup moins d'emmerdes que certains varios(y'a pas de mal)  63)
    ça sur un 8360(gros réducteurs et turbo) ça déblaie ,seuls hics du 135:confort et rayon de braquage
    le super steer c'est super,mais sur route c'est quand même une sacrée me.de
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    Renouvellement f100 avec chargeur  Empty Re: Renouvellement f100 avec chargeur

    Message par nico58 Sam 12 Nov 2022, 09:16

    nonord a écrit:dual d'un autre temps...au semis oui,au labour ou travaux de sol non!!!(hormis tout méca(mais sans inverseur au volant)c'est la boîte qui bouffe le moins de puissance)
    et d'une efficacité redoutable au chargeur avec le couple d'un 6 cyl (tout en 1 ou 2 C + doubleur)(et tout ça avec beaucoup,beaucoup ,beaucoup moins d'emmerdes que certains varios(y'a pas de mal)  63)
    ça sur un 8360(gros réducteurs et turbo) ça déblaie ,seuls hics du 135:confort et rayon de braquage
    le super steer c'est super,mais sur route c'est quand même une sacrée me.de
    J'ai longuement cherché un 135 où 8360 en dual 
    C'est introuvable ou les gars en veulent trop chère
    Elle était plus trop vendu après au profit de la rc
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    Renouvellement f100 avec chargeur  Empty Re: Renouvellement f100 avec chargeur

    Message par bingo Sam 12 Nov 2022, 09:40

    Si tu est patient il y a régulièrement des tsa et t6000 en dual à vendre ...
    L'autre jour il y avait un t6070 en dual de 2500hrs ..

    bingo
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    Renouvellement f100 avec chargeur  Empty Re: Renouvellement f100 avec chargeur

    Message par herve76 Sam 12 Nov 2022, 09:43

    case ih 81 a écrit:
    nico58 a écrit:
    thierry01052 a écrit:un 155 en 4 cylindres a le même empattement qu'un 6 cylindres, et fait 23 cm de+ qu'un 150.
    Pour avoir les deux gabarits, je peux te dire que ça n'a rien à voir en terme d'équilibre.
    une RC ou PC ça recule pas assez vite au chargeur... (enfin c'est mon avis Laughing )

    C'est possible 
    J'ai pas regardé les derniers générations 
    C'est pareil je fais faire attention au chargeur et à son implantation 
    Car ça change ke comportement du tracteur
    oui car meme un t6 6 cyl ,si le chargeur est avance ca gagnera pas grand chose en stabilite,j'eviterai stool en chargeur,quinquaille

    le top serai un t6 180 dynamic command
    bonne boite,tracteur polyvalent pour aller au champ ,un peu de gabarit
    apres des occas, y en a pas des masses de cette boite meme s'il y en a qqes uns sur aa
    j'en ai vu un en case dans le nord cette semaine,maxxum 150 8*3

    perso chez cnh pour du chargeur,hormis la vario et la nouvelle dynamic....
    l'electro  faut en avoir envie,mal etagee,coupure entre la gamme route et champ au pire moment ,inverseur de merde qui en plus tient pas

    la dual  d'un autre temps
    la range deja dit pas le top au chargeur


    tu en a eu une stool pour dire quinquaille

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    Message par nico58 Sam 12 Nov 2022, 10:43

    Hervé je connais 3 utilisateurs de stoll
    Qui avait respectivement une faucheux, une mailleux et une manip
    Les 3 sont déçus de stoll
    Verin tordu
    Fuite 
    Tuyau qui pète à répétition 
    Cadre chargeur tordu à 1000h
    Donc je pense pas que c'est pas la meilleure fourche
    nico58
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    Message par sevi Sam 12 Nov 2022, 11:52

    Bastien NH a écrit:À croire que ceux qui ont un inverseur d'origine sur une électro command ont de la chance  Rolling Eyes
    tu veux dire le contraire ...
     pas de pb ,c'est fiable  : victoire
    sevi
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    Message par Bastien NH Sam 12 Nov 2022, 12:57

    sevi a écrit:
    Bastien NH a écrit:À croire que ceux qui ont un inverseur d'origine sur une électro command ont de la chance  Rolling Eyes
    tu veux dire le contraire ...
     pas de pb ,c'est fiable  : victoire

    Oui justement c'est ce que je voulais dire.... Si c'était pas si fiable que ça elle serait plus au catalogue depuis belle lurette

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    Message par herve76 Sam 12 Nov 2022, 13:48

    nico58 a écrit:Hervé je connais 3 utilisateurs de stoll
    Qui avait respectivement une faucheux, une mailleux et une manip
    Les 3 sont déçus de stoll
    Verin tordu
    Fuite 
    Tuyau qui pète à répétition 
    Cadre chargeur tordu à 1000h
    Donc je pense pas que c'est pas la meilleure fourche



    ma stoll sur le 106 jamais changé un flexible seul les bagues d usure et axes  robust f50 de 1999 toujours présente mais plus utilisée  : victoire

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    Renouvellement f100 avec chargeur  Empty Re: Renouvellement f100 avec chargeur

    Message par nico58 Sam 12 Nov 2022, 16:19

    Je pense que tu parles des anciens modèles Hervé  : victoire

    Je les connais pas ceux la

    Moi je parle des 750 pour être plus précis 
    Je pense que le gros soucis dans notre secteur les commerciaux pour casser les prix monte un chargeur non adapté 
    Je pense que le 760 pour mes collègues aurait été plus adapté
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    Renouvellement f100 avec chargeur  Empty Re: Renouvellement f100 avec chargeur

    Message par bis 18 Sam 12 Nov 2022, 22:00

    case ih 81 a écrit:
    nico58 a écrit:
    thierry01052 a écrit:un 155 en 4 cylindres a le même empattement qu'un 6 cylindres, et fait 23 cm de+ qu'un 150.
    Pour avoir les deux gabarits, je peux te dire que ça n'a rien à voir en terme d'équilibre.
    une RC ou PC ça recule pas assez vite au chargeur... (enfin c'est mon avis Laughing )

    C'est possible 
    J'ai pas regardé les derniers générations 
    C'est pareil je fais faire attention au chargeur et à son implantation 
    Car ça change ke comportement du tracteur
    oui car meme un t6 6 cyl ,si le chargeur est avance ca gagnera pas grand chose en stabilite,j'eviterai stool en chargeur,quinquaille

    le top serai un t6 180 dynamic command
    bonne boite,tracteur polyvalent pour aller au champ ,un peu de gabarit
    apres des occas, y en a pas des masses de cette boite meme s'il y en a qqes uns sur aa
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    perso chez cnh pour du chargeur,hormis la vario et la nouvelle dynamic....
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    la dual  d'un autre temps
    la range deja dit pas le top au chargeur
    ts 100 de 1999 avec chargeur et boite électro command

    changer le synchro d'inverseur à 17500 heures

    le tracteur a 21100 heures, seul réparation majeur depuis ce jour :réfléchi
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    Renouvellement f100 avec chargeur  Empty Re: Renouvellement f100 avec chargeur

    Message par Bastien NH Sam 12 Nov 2022, 22:04

    Oui c'est pardonnable

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    Renouvellement f100 avec chargeur  Empty Re: Renouvellement f100 avec chargeur

    Message par sevi Sam 12 Nov 2022, 22:10

    bis 18 a écrit:
    case ih 81 a écrit:
    nico58 a écrit:
    thierry01052 a écrit:un 155 en 4 cylindres a le même empattement qu'un 6 cylindres, et fait 23 cm de+ qu'un 150.
    Pour avoir les deux gabarits, je peux te dire que ça n'a rien à voir en terme d'équilibre.
    une RC ou PC ça recule pas assez vite au chargeur... (enfin c'est mon avis Laughing )

    C'est possible 
    J'ai pas regardé les derniers générations 
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    Car ça change ke comportement du tracteur
    oui car meme un t6 6 cyl ,si le chargeur est avance ca gagnera pas grand chose en stabilite,j'eviterai stool en chargeur,quinquaille

    le top serai un t6 180 dynamic command
    bonne boite,tracteur polyvalent pour aller au champ ,un peu de gabarit
    apres des occas, y en a pas des masses de cette boite meme s'il y en a qqes uns sur aa
    j'en ai vu un en case dans le nord cette semaine,maxxum 150 8*3

    perso chez cnh pour du chargeur,hormis la vario et la nouvelle dynamic....
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    la dual  d'un autre temps
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    ts 100 de 1999 avec chargeur et boite électro command

    changer le synchro d'inverseur à 17500 heures

    le tracteur a 21100 heures, seul réparation majeur depuis ce jour :réfléchi
    la poignée  de l'inverseur est d'origine ?
    il y a eu des problemes de contact sur certains
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    Renouvellement f100 avec chargeur  Empty Re: Renouvellement f100 avec chargeur

    Message par bis 18 Sam 12 Nov 2022, 22:16

    sevi a écrit:
    bis 18 a écrit:
    case ih 81 a écrit:
    nico58 a écrit:
    thierry01052 a écrit:un 155 en 4 cylindres a le même empattement qu'un 6 cylindres, et fait 23 cm de+ qu'un 150.
    Pour avoir les deux gabarits, je peux te dire que ça n'a rien à voir en terme d'équilibre.
    une RC ou PC ça recule pas assez vite au chargeur... (enfin c'est mon avis Laughing )

    C'est possible 
    J'ai pas regardé les derniers générations 
    C'est pareil je fais faire attention au chargeur et à son implantation 
    Car ça change ke comportement du tracteur
    oui car meme un t6 6 cyl ,si le chargeur est avance ca gagnera pas grand chose en stabilite,j'eviterai stool en chargeur,quinquaille

    le top serai un t6 180 dynamic command
    bonne boite,tracteur polyvalent pour aller au champ ,un peu de gabarit
    apres des occas, y en a pas des masses de cette boite meme s'il y en a qqes uns sur aa
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    changer le synchro d'inverseur à 17500 heures

    le tracteur a 21100 heures, seul réparation majeur depuis ce jour :réfléchi
    la poignée  de l'inverseur est d'origine ?
    il y a eu des problemes de contact sur certains
    ah j'oubliais Laughing mon inverseur est méca

    c'est l'electroschift que j'ai, pas la power electroshift
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    Message par case ih 81 Sam 12 Nov 2022, 22:21

    c'est bizzare,il n'y a que sur ce forum que ces synkro pilote tienent
    dans le secteur,y aura pas une seule exeption a la regle des 2000h
    au chargeurtous mais tous ont pete autour de 2000h,que ce soit les ts,t6
    et ca continue sur les autocommand,tous petent a ces memes heures
    ne me dites pas qu'il y a pas un tres gros soucis sur ces inverseurs
    2-3 cas dans un secteur ca arrive
    la totalite qui petent et ca depuis des decennies,c'est que le constructeur fait de la merde c'est tout

    ils ont toujours une excuse,mauvais calibrage, problemes sur les synkro,qualite des disques,mauvais programme,mise a jour

    deja que le groupe cnh avait pas bonne reputation dans la fiabilites de leurs boites en general,ca s'arrange pas

    entre les electro avec leurs inverseurs qui pettent tous
    les autocommand sur t6 maxum inversuers qui pettent tous aussi
    les boites autocommand ,cvx sur t7 et puma qui ont pose problemes,certains n'ont pas eu d'autres choix que de changer le tracteur

    les full power qui pettent,comment voulez vous que la marque se refasse la reputation qu'elle a perdu lors de la fusion il y a 20 ans

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    Message par Bastien NH Sam 12 Nov 2022, 22:57

    Full Power c'est rare que ça pète

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    Message par MA 31 Dim 13 Nov 2022, 05:56

    j ai pas de problème d inverseur avec le t7 200 avec chargeur  boite power 5800h  MAIS  quand je me sert de l inverseur . j appuie sur la pédale d embrayage et je freine
    MA 31
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    Message par ford county Dim 13 Nov 2022, 06:32

    au chargeur , une Power sera mieux qu'une électro , l'inverseur est hydraulique alors que sur l'électro ça inverse avec une synchro
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