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John Deere 7710-7810
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John Deere 7710-7810
J'aurais voulu avoir des renseignements sur ces modèles ? Années de production ? Boîtes à vitesses disponibles ? Le TLS c'est le pont av suspendu ?
Bastien NH- + membre techno +
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Bugey
Re: John Deere 7710-7810
encore un tracteur mythique qui une fois que tu fais des heures avec, t es heureux de revenir sur des tarcteurs actuels.....
les mains noires- + membre techno +
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seine et marne
sevi, nonord, -Ch- et nico106306 aiment ce message
Re: John Deere 7710-7810
pas mieux que lmn
en ce moment dos en vrac,alors les "mythes"......
en ce moment dos en vrac,alors les "mythes"......
nonord- + membre techno +
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dunkerque est
Re: John Deere 7710-7810
moins mal au dos avec un 7710 siege ricain qu'un Massey pont et cabine suspendu en Grammer, mais bien entendu, je ne suis pas objectif lol
Boite PowerQuad la plus courante
Full powershift dispo aussi et qq rares modeles en Autopower (les seuls séries 10 fiables en autopower)
Boite PowerQuad la plus courante
Full powershift dispo aussi et qq rares modeles en Autopower (les seuls séries 10 fiables en autopower)
bidou02- + membre techno +
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Pas loin de Marly Gomont (02)
nl80 aime ce message
Re: John Deere 7710-7810
Malheureusement certaines combinaisons de suspension de cabine et siège sont contre productif, raisonnance des suspensions j ai connu ça avec un 7490bidou02 a écrit:moins mal au dos avec un 7710 siege ricain qu'un Massey pont et cabine suspendu en Grammer, mais bien entendu, je ne suis pas objectif lol
Boite PowerQuad la plus courante
Full powershift dispo aussi et qq rares modeles en Autopower (les seuls séries 10 fiables en autopower)
Les sièges basse fréquence sont a privilégié pour les cabines suspendu
fergie62- + membre techno +
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Artesië
Re: John Deere 7710-7810
+1 ça dépend à quel tracteur actuel tu le compare.bidou02 a écrit:moins mal au dos avec un 7710 siege ricain qu'un Massey pont et cabine suspendu en Grammer, mais bien entendu, je ne suis pas objectif lol
J'ai eu un 7710 avec chargeur 740a que j'ai eu dans une reprise d'exploitation.
Je l'ai revendu à 15990 h .
Mon prédécesseur m'a affirmé n'avoir changé que les bagues de pont avant, l'alternateur et les batteries.
nl80- + membre techno +
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cher 18
Re: John Deere 7710-7810
y'a que depuis les 7700 massey que ca devient confortable, avant ca avait 10 ans de retard............fergie62 a écrit:Malheureusement certaines combinaisons de suspension de cabine et siège sont contre productif, raisonnance des suspensions j ai connu ça avec un 7490bidou02 a écrit:moins mal au dos avec un 7710 siege ricain qu'un Massey pont et cabine suspendu en Grammer, mais bien entendu, je ne suis pas objectif lol
Boite PowerQuad la plus courante
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Les sièges basse fréquence sont a privilégié pour les cabines suspendu
bidou02- + membre techno +
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Pas loin de Marly Gomont (02)
Re: John Deere 7710-7810
Ya surtout de tout en gamme grammer....
Sur 10 modèle yen a 7 de merde pour 3 acceptables de nos jours ....
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bingo- + membre techno +
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normandie
Re: John Deere 7710-7810
Pour en avoir un de 6500 h
Le mythe a bien souffert !
Pompe hydrau nulle , chauffe malgres que tout est été fait , démarrage chaotique par temps froid , un gouffre
Par contre un couple d enfers , bon il a eu un vrai coup de tournevis , le bruit powa,ergonomie en cabine qui n a pas à rougir et sa cote qui monte
Dernièrement on m’a appelé pour le racheter à plus de 40k€ dans venir le voir , le gars je ne le connaissais même pas
Le mythe a bien souffert !
Pompe hydrau nulle , chauffe malgres que tout est été fait , démarrage chaotique par temps froid , un gouffre
Par contre un couple d enfers , bon il a eu un vrai coup de tournevis , le bruit powa,ergonomie en cabine qui n a pas à rougir et sa cote qui monte
Dernièrement on m’a appelé pour le racheter à plus de 40k€ dans venir le voir , le gars je ne le connaissais même pas
bikete- + membre techno +
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oise, prés de Beauvais
Re: John Deere 7710-7810
Années de production ,1999 2002
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basse normandie
Re: John Deere 7710-7810
tarage injecteur vérifié ? nous il demarre largement mieux depuis que ca a été refaitbikete a écrit:Pour en avoir un de 6500 h
Le mythe a bien souffert !
Pompe hydrau nulle , chauffe malgres que tout est été fait , démarrage chaotique par temps froid , un gouffre
Par contre un couple d enfers , bon il a eu un vrai coup de tournevis , le bruit powa,ergonomie en cabine qui n a pas à rougir et sa cote qui monte
Dernièrement on m’a appelé pour le racheter à plus de 40k€ dans venir le voir , le gars je ne le connaissais même pas
bidou02- + membre techno +
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Pas loin de Marly Gomont (02)
Re: John Deere 7710-7810
y'a qu'à regarder les occasions, j'en ai cherché y'a 2-3 ans, tous à plus de 10 000 h, les 2/3 en power shift (qu'il ne fallait pas prendre), je garde mon 7700
pompe hydro nulle, je veux une explication, car jamais entendu
s'il chauffe, c'est les thermostats à changer, la pompe, ou le visco coupleur du ventilo!
pour le démarrage par temps, froid, il faut de bonne batterie, qui ne perdent pas, c'est vrai que c'est un gouffre de puissance au démarrage, quand mes batteries sont à plat, je peste grave
pompe hydro nulle, je veux une explication, car jamais entendu
s'il chauffe, c'est les thermostats à changer, la pompe, ou le visco coupleur du ventilo!
pour le démarrage par temps, froid, il faut de bonne batterie, qui ne perdent pas, c'est vrai que c'est un gouffre de puissance au démarrage, quand mes batteries sont à plat, je peste grave
Dernière édition par dgé le Mar 29 Nov 2022, 11:45, édité 3 fois
dgé- schtroumpf grognon du forum
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Re: John Deere 7710-7810
Pcq y a la Power Quad , l'auto Power et comment s'appelle la full Power ?
Bastien NH- + membre techno +
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Bugey
Re: John Deere 7710-7810
Ceux qui en ont acheté y a 10-15 ans en arrière avec pas beaucoup d'heures et qui les revendent aujourd'hui sans avoir fait beaucoup d'heures , ça n'a pas perdu de sous, ça fait comme les FAVORIT 900 ceux qui ont le capot carré.
Bastien NH- + membre techno +
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Bugey
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Re: John Deere 7710-7810
1997 les premiers avec la commande de boîte comme le 7700.sevi a écrit:Années de production ,1999 2002
2003 les derniers
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cher 18
Re: John Deere 7710-7810
sur les série 50 et 55 , il me semble que ça s'appelé la boite Non-stop , à confirmerBastien NH a écrit:Pcq y a la Power Quad , l'auto Power et comment s'appelle la full Power ?
ford county- + membre techno +
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Re: John Deere 7710-7810
full powershift sur les séries 50 et 55,super boite et agréable mais à réviser assez souvent !
pathfinder- courageux du forum
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somme
Re: John Deere 7710-7810
Pourtant pro jd mais mets lui un combiné avec turbine Hydro au cul et tu verras … Même mon 6910 fait mieuxdgé a écrit:y'a qu'à regarder les occasions, j'en ai cherché y'a 2-3 ans, tous à plus de 10 000 h, les 2/3 en power shift (qu'il ne fallait pas prendre), je garde mon 7700
pompe hydro nulle, je veux une explication, car jamais entendu
s'il chauffe, c'est les thermostats à changer, la pompe, ou le visco coupleur du ventilo!
pour le démarrage par temps, froid, il faut de bonne batterie, qui ne perdent pas, c'est vrai que c'est un gouffre de puissance au démarrage, quand mes batteries sont à plat, je peste grave
Pour la chauffe 1 thermostat neuf , l autre retiré , Visco bridé, radiateur neuf , pompe à eau neuve et j arrive à être juste bien mais plus de chauffage …
Oui c est un gouffre de puissance à démarrer
bikete- + membre techno +
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oise, prés de Beauvais
Re: John Deere 7710-7810
Visco bridé?
apache67- + membre techno +
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Re: John Deere 7710-7810
Oui il tourne tout le temps à fondapache67 a écrit:Visco bridé?
bikete- + membre techno +
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oise, prés de Beauvais
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Re: John Deere 7710-7810
le mien , 7700, monte au normal à 2 barre du rouge, et au taf à 1 barre du rouge, depuis qu'il est neuf
il a semé avec une pompe hydro sulky, je sème avec lui avec le gaspardo et moteur hydraulique, et aucun soucis , grâce à ses distributeur 300
il a semé avec une pompe hydro sulky, je sème avec lui avec le gaspardo et moteur hydraulique, et aucun soucis , grâce à ses distributeur 300
dgé- schtroumpf grognon du forum
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Re: John Deere 7710-7810
bikete a écrit:Pourtant pro jd mais mets lui un combiné avec turbine Hydro au cul et tu verras … Même mon 6910 fait mieuxdgé a écrit:y'a qu'à regarder les occasions, j'en ai cherché y'a 2-3 ans, tous à plus de 10 000 h, les 2/3 en power shift (qu'il ne fallait pas prendre), je garde mon 7700
pompe hydro nulle, je veux une explication, car jamais entendu
s'il chauffe, c'est les thermostats à changer, la pompe, ou le visco coupleur du ventilo!
pour le démarrage par temps, froid, il faut de bonne batterie, qui ne perdent pas, c'est vrai que c'est un gouffre de puissance au démarrage, quand mes batteries sont à plat, je peste grave
Pour la chauffe 1 thermostat neuf , l autre retiré , Visco bridé, radiateur neuf , pompe à eau neuve et j arrive à être juste bien mais plus de chauffage …
Oui c est un gouffre de puissance à démarrer
il a quoi comme pompe a injection?
de memoire il y a eu des pompe en ligne et des rotative stanadyne
pour la stanadyne il faut le timetrac pour la caller correctement (avance)
mauvaise avance: chauffe, et difficile a démarrer (moteur qui claque aussi)
Thierry21- + Membre Accro +
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Re: John Deere 7710-7810
pompe stanatyne rotative, y(a que la 7800 qui avait une pompe en ligne
dgé- schtroumpf grognon du forum
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Re: John Deere 7710-7810
Pompe en ligne sur le miens
bikete- + membre techno +
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Re: John Deere 7710-7810
Quand tu es à un trait du rouge tu es à 105 degrés
C est trop pour des tacots de cette époque
C est trop pour des tacots de cette époque
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oise, prés de Beauvais
Re: John Deere 7710-7810
pompe à eau HS,elle tourne toujours mais tes ailettes sont cassée,meme soucis sur un moteur JD !dgé a écrit:le mien , 7700, monte au normal à 2 barre du rouge, et au taf à 1 barre du rouge, depuis qu'il est neuf
il a semé avec une pompe hydro sulky, je sème avec lui avec le gaspardo et moteur hydraulique, et aucun soucis , grâce à ses distributeur 300
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Re: John Deere 7710-7810
Pompe en ligne Denso sur le mien
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Re: John Deere 7710-7810
les 7700 et 7710 n'étaient pas réputés comme étant des foudres de guerre ici lors de leur commercialisation
c'était pas violent comme taxi... les "8" étaient mieux, mais à l'époque quand même pas mal plus chers
un voisin avait essayé un 7710, puis avait demandé à essayer notre MX170 qui avait 6mois (et peut être 150-200h). Le MX avait bien plus la patate, d'après lui. Le meilleur étagement des rapports de la PQ et la concession ont fait qu"il a pris un vert, qu'il a toujours (dans un superbe état).
c'était pas violent comme taxi... les "8" étaient mieux, mais à l'époque quand même pas mal plus chers
un voisin avait essayé un 7710, puis avait demandé à essayer notre MX170 qui avait 6mois (et peut être 150-200h). Le MX avait bien plus la patate, d'après lui. Le meilleur étagement des rapports de la PQ et la concession ont fait qu"il a pris un vert, qu'il a toujours (dans un superbe état).
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Re: John Deere 7710-7810
Ils m’ont toujours fasciné ces taxis. Mais un peu dépassés aujourd’hui quand même. Quand on a gouté au confort et à la technologie…
Maintenant, si j’en trouvais un de 5000 h pas trop cher…
Maintenant, si j’en trouvais un de 5000 h pas trop cher…
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Re: John Deere 7710-7810
Moi aussi,
j'ai fait quelque centaines d'heures avec,
en full, autoquad et vario
l'autoquad allait pas mal
mais c'est vrai qu'en relevage et hydro sur un combiné c'était pas magique
quel moteur et quel son !
j'ai fait quelque centaines d'heures avec,
en full, autoquad et vario
l'autoquad allait pas mal
mais c'est vrai qu'en relevage et hydro sur un combiné c'était pas magique
quel moteur et quel son !
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Re: John Deere 7710-7810
j 'ai eut pendant 3 ans un 7810 auto power de 2003
le vario etais très mou mais quelle adhérence ce taxi
et puis j'avais besoin d'un tracteur pour faire des heures alors j'ai acheté un 215 r
rien a voir niveau confort
le vario etais très mou mais quelle adhérence ce taxi
et puis j'avais besoin d'un tracteur pour faire des heures alors j'ai acheté un 215 r
rien a voir niveau confort
max-42- + membre techno +
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Re: John Deere 7710-7810
François02 a écrit:les 7700 et 7710 n'étaient pas réputés comme étant des foudres de guerre ici lors de leur commercialisation
c'était pas violent comme taxi... les "8" étaient mieux, mais à l'époque quand même pas mal plus chers
un voisin avait essayé un 7710, puis avait demandé à essayer notre MX170 qui avait 6mois (et peut être 150-200h). Le MX avait bien plus la patate, d'après lui. Le meilleur étagement des rapports de la PQ et la concession ont fait qu"il a pris un vert, qu'il a toujours (dans un superbe état).
c'est plutôt le 7600 et 7610 qu'il ne fallait pas prendre
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Re: John Deere 7710-7810
ici en zone élevage/polyculture, les 6000 étaient davantage appréciés
les 7000 c’était des tracteurs de plaine, tant par leur gabarit que par leur puissance
les "76" n'étaient pas adaptés au secteur
les 7000 c’était des tracteurs de plaine, tant par leur gabarit que par leur puissance
les "76" n'étaient pas adaptés au secteur
François02- + membre techno +
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Re: John Deere 7710-7810
La Power Quad est la même que sur les 20?
Bastien NH- + membre techno +
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Re: John Deere 7710-7810
et ta nouille a pas de fuite?Bastien NH a écrit:La Power Quad est la même que sur les 20?
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Re: John Deere 7710-7810
pathfinder a écrit:full powershift sur les séries 50 et 55,super boite et agréable mais à réviser assez souvent !
Ça se conduisait comment ?
Bastien NH- + membre techno +
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Re: John Deere 7710-7810
Avec le volantBastien NH a écrit:pathfinder a écrit:full powershift sur les séries 50 et 55,super boite et agréable mais à réviser assez souvent !
Ça se conduisait comment ?
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Re: John Deere 7710-7810
juste à pousser pour passer les 15 vitesses(une full quoi),petite rupture entre de 13 à 15,marche arrière et frein de park sur le meme levier de mémoire(ca fait passé 30 ans)4050 à l"époque !
pathfinder- courageux du forum
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Re: John Deere 7710-7810
On a conduit la même chose, nous c'était un 4250pathfinder a écrit:juste à pousser pour passer les 15 vitesses(une full quoi),petite rupture entre de 13 à 15,marche arrière et frein de park sur le meme levier de mémoire(ca fait passé 30 ans)4050 à l"époque !
Ça allait pas trop mal, fallait pas avoir peur de passer plusieurs vitesses à la fois, j'arrivais à tout faire sans débrayer, je freinais pour l'aider sur la route à rétrograder (la route c'était le moins marrant quand même)
Il avait 9300 h quand je l'ai perdu de vue avec toujours sa boîte d'origine, un moteur également au top, le relevage un peu juste...bras renforcés après qu'ils aient cassé
Pour avoir également conduit un Case 7220, la boite John Deere était beaucoup plus agréable et une seule ligne, sur le Magnum, la marche arrière était soit trop rapide, soit trop lente, celon celle choisie
Et fallait avoir un bras de Popeye pour conduire un Magnum
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Re: John Deere 7710-7810
c'était un Sélect-o-speed avec plus de vitesses , un régal à conduire à l'époque (si on savait si prendre)
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Re: John Deere 7710-7810
3 vitesses de mémoire en marche arrière sur le JD !Fred 80 a écrit:On a conduit la même chose, nous c'était un 4250pathfinder a écrit:juste à pousser pour passer les 15 vitesses(une full quoi),petite rupture entre de 13 à 15,marche arrière et frein de park sur le meme levier de mémoire(ca fait passé 30 ans)4050 à l"époque !
Ça allait pas trop mal, fallait pas avoir peur de passer plusieurs vitesses à la fois, j'arrivais à tout faire sans débrayer, je freinais pour l'aider sur la route à rétrograder (la route c'était le moins marrant quand même)
Il avait 9300 h quand je l'ai perdu de vue avec toujours sa boîte d'origine, un moteur également au top, le relevage un peu juste...bras renforcés après qu'ils aient cassé
Pour avoir également conduit un Case 7220, la boite John Deere était beaucoup plus agréable et une seule ligne, sur le Magnum, la marche arrière était soit trop rapide, soit trop lente, celon celle choisie
Et fallait avoir un bras de Popeye pour conduire un Magnum
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Re: John Deere 7710-7810
Sur le case 1et 2 très lente et 3 et 4 très rapide en fait il manquait 2.25 2.5 et 2.75
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Re: John Deere 7710-7810
sur le magnum il fallait couper la grille de vitesse pour avoir les 4 marches arrières à la suite , et limer l'encoche des vitesses avant pour avoir une vitesse supplémentaire
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Re: John Deere 7710-7810
4 vitessespathfinder a écrit:3 vitesses de mémoire en marche arrière sur le JD !Fred 80 a écrit:On a conduit la même chose, nous c'était un 4250pathfinder a écrit:juste à pousser pour passer les 15 vitesses(une full quoi),petite rupture entre de 13 à 15,marche arrière et frein de park sur le meme levier de mémoire(ca fait passé 30 ans)4050 à l"époque !
Ça allait pas trop mal, fallait pas avoir peur de passer plusieurs vitesses à la fois, j'arrivais à tout faire sans débrayer, je freinais pour l'aider sur la route à rétrograder (la route c'était le moins marrant quand même)
Il avait 9300 h quand je l'ai perdu de vue avec toujours sa boîte d'origine, un moteur également au top, le relevage un peu juste...bras renforcés après qu'ils aient cassé
Pour avoir également conduit un Case 7220, la boite John Deere était beaucoup plus agréable et une seule ligne, sur le Magnum, la marche arrière était soit trop rapide, soit trop lente, celon celle choisie
Et fallait avoir un bras de Popeye pour conduire un Magnum
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Re: John Deere 7710-7810
j'avais un doute sur les 4 !
merci pour la remarque !
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pathfinder- courageux du forum
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Re: John Deere 7710-7810
J'en ai fait des heures la dessus 24 /24 en post 3×8 pendant deux au semis (la il a morflé le JD, mais il a resisté), j'étais plus jeune et insouciant aussipathfinder a écrit:j'avais un doute sur les 4 !
merci pour la remarque !
Fred 80- + membre techno +
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Re: John Deere 7710-7810
je faisais de la rotative en 4M à pdt,il fallait refaire le plein le midi,il avait le gozier en pente l'animal !
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somme
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Re: John Deere 7710-7810
et oui un mauvais coefficient de digestibilité .pathfinder a écrit:je faisais de la rotative en 4M à pdt,il fallait refaire le plein le midi,il avait le gozier en pente l'animal !
mais soit sans crainte les chacales on le gosier sec quand tu chatouilles un peu trop fort la chtite pédale de droite .
soit des françouzes aux bar ...
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LIEGE BELGIQUE
Re: John Deere 7710-7810
le select- o- speed c'était sur les Ford 5000/7000 ,c'est vrai qu'ils étaient en avance à cette époque.ford county a écrit:c'était un Sélect-o-speed avec plus de vitesses , un régal à conduire à l'époque (si on savait si prendre)
éric 27- + membre techno +
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Re: John Deere 7710-7810
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