Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
rappel de john deere 6r??
+69
Condruzien
seb057
catsou37
CRICRI80
Cx 840
yoda
marcel patulacci
ticoloti
New C R
Yuyan
catar
Mc Cutchen
RP61
MICHMUCH
BE68
antoine 52
Robust
Red450
CAMZ61
Florian72
dgé
apache67
wild
Belpotatoes
nl80
sevi
ford county
nonord
case ih 81
noibe88
céréale81
tof
porsche 133
kerfanch
herve76
thierry01052
fusa 32
eta un autre
lafouine
haddock
PatogaZ
TRD
Hervé 38
escrito17
max-42
bingo
8550 fahrer
chris76
PEPIN
bzh centre
Bastien NH
forbo17
lefou
gan 29
payou88
Fred 80
kev6300
tx66
Greg
Biketman du 47
pathfinder
alceste
d.d.
bruno du 89
badaboom
bis 18
MA 31
fergie62
nono1501
73 participants
Page 14 sur 14
Page 14 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14
rappel de john deere 6r??
Rappel du premier message :
je téléphone demainnoibe88 a écrit:Ils disent quoi chez ton concessionnaire ?
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
Re: rappel de john deere 6r??
tu l as viré de toute facon ton fap maintenant ?porsche 133 a écrit:pb de fap réglé , il était bouché le salop ,aujourd'hui , jour férié ,avec ton poteporsche 133 a écrit:on a appelé ton pote , sympatemeos a écrit:photo ?porsche 133 a écrit:sur le 6170r , pour démonter le fap ,faut enlever le cadre en fer noir au dessus ? c'est moi qui doit le vider , le gars me dit de le faire à la presse
tu as eu qui au tel ?
Invité- Invité
on l'a tellement bien nettoyé qu'on voit à travers , système fiabilisétemeos a écrit:tu l as viré de toute facon ton fap maintenant ?porsche 133 a écrit:pb de fap réglé , il était bouché le salop ,aujourd'hui , jour férié ,avec ton poteporsche 133 a écrit:on a appelé ton pote , sympatemeos a écrit:photo ?porsche 133 a écrit:sur le 6170r , pour démonter le fap ,faut enlever le cadre en fer noir au dessus ? c'est moi qui doit le vider , le gars me dit de le faire à la presse
tu as eu qui au tel ?
bunker du 91
porsche 133 a écrit:on l'a tellement bien nettoyé qu'on voit à travers , système fiabilisétemeos a écrit:tu l as viré de toute facon ton fap maintenant ?porsche 133 a écrit:pb de fap réglé , il était bouché le salop ,aujourd'hui , jour férié ,avec ton poteporsche 133 a écrit:on a appelé ton pote , sympatemeos a écrit:photo ?porsche 133 a écrit:sur le 6170r , pour démonter le fap ,faut enlever le cadre en fer noir au dessus ? c'est moi qui doit le vider , le gars me dit de le faire à la presse
tu as eu qui au tel ?
EGR ?
Robust- + membre techno +
- département : Oise
Sud Ouest de l'Oise (Vexin)
"fiabilisé "aussi , le tracteur respire à plein poumon et moi aussiRobust a écrit:porsche 133 a écrit:on l'a tellement bien nettoyé qu'on voit à travers , système fiabilisétemeos a écrit:tu l as viré de toute facon ton fap maintenant ?porsche 133 a écrit:pb de fap réglé , il était bouché le salop ,aujourd'hui , jour férié ,avec ton poteporsche 133 a écrit:on a appelé ton pote , sympatemeos a écrit:photo ?porsche 133 a écrit:sur le 6170r , pour démonter le fap ,faut enlever le cadre en fer noir au dessus ? c'est moi qui doit le vider , le gars me dit de le faire à la presse
tu as eu qui au tel ?
EGR ?
bunker du 91
porsche 133 a écrit:"fiabilisé "aussi , le tracteur respire à plein poumon et moi aussiRobust a écrit:porsche 133 a écrit:on l'a tellement bien nettoyé qu'on voit à travers , système fiabilisétemeos a écrit:tu l as viré de toute facon ton fap maintenant ?porsche 133 a écrit:pb de fap réglé , il était bouché le salop ,aujourd'hui , jour férié ,avec ton poteporsche 133 a écrit:on a appelé ton pote , sympatemeos a écrit:photo ?porsche 133 a écrit:sur le 6170r , pour démonter le fap ,faut enlever le cadre en fer noir au dessus ? c'est moi qui doit le vider , le gars me dit de le faire à la presse
tu as eu qui au tel ?
EGR ?
Faut neutraliser l'échangeur EGR également.
Quand il lâche ça coûte un bras
si on fait la liste de tout ce qu il fait enlever sur un moteur jd pour le fiabiliser il va pas rester grand chose?
La boîte tupperware, le joint de culasse, le turbo, le collecteur d échappement
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
c'est pas grave ,il y a des aveugles qui achètent ça quand mêmefergie62 a écrit: si on fait la liste de tout ce qu il fait enlever sur un moteur jd pour le fiabiliser il va pas rester grand chose?
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
tu racontes vraiment de la merdefergie62 a écrit: si on fait la liste de tout ce qu il fait enlever sur un moteur jd pour le fiabiliser il va pas rester grand chose?
et tu mélanges toutes les generations
Invité- Invité
ça y est on a touché au totem d immunitétemeos a écrit:tu racontes vraiment de la merdefergie62 a écrit: si on fait la liste de tout ce qu il fait enlever sur un moteur jd pour le fiabiliser il va pas rester grand chose?
Artesië
C’est les premiers vendeurs de France
Il y en a des cons dis donc
noibe88- + membre techno +
Marne Ukraine
fergie a un peu raison quand même , ça pourrait être + fiable sur ces points là , après le reste est fiable et sans fuites et ça se revend bientemeos a écrit:tu racontes vraiment de la merdefergie62 a écrit: si on fait la liste de tout ce qu il fait enlever sur un moteur jd pour le fiabiliser il va pas rester grand chose?
bunker du 91
TRD et popo aiment ce message
est ce que le francais est representatif ? en mettant renault peugeot et dacia sur le podium des premiers vendeursnoibe88 a écrit:C’est les premiers vendeurs de France
Artesië
non mais faire passer des milliers d agri pour des cons ca commence à me saouler... tu crois qu on achète pour pavaner? va falloir etre un peu moins etroit d'esprit les mecs ici et vous élever un peu...fergie62 a écrit:ça y est on a touché au totem d immunitétemeos a écrit:tu racontes vraiment de la merdefergie62 a écrit: si on fait la liste de tout ce qu il fait enlever sur un moteur jd pour le fiabiliser il va pas rester grand chose?
Invité- Invité
et du mondenoibe88 a écrit:C’est les premiers vendeurs de France
mais le petit Français de base dans sa ferme qui n a pas évolué depuis l ere de son grand père et qui a besoin de ace pour avoir une vie sociale va t expliquer ce qui est bon pour toi
Invité- Invité
j ai zero soucis depuis 2013 sur mon 6r, j ai 4 vert et jaune et bientot 5, si ca n etait pas fiable ca ne se vendrait pas en masseporsche 133 a écrit:fergie a un peu raison quand même , ça pourrait être + fiable sur ces points là , après le reste est fiable et sans fuites et ça se revend bientemeos a écrit:tu racontes vraiment de la merdefergie62 a écrit: si on fait la liste de tout ce qu il fait enlever sur un moteur jd pour le fiabiliser il va pas rester grand chose?
Invité- Invité
c'est l'espèce de truc carré de 40 cm de long sous le collecteur d'échapp ?Robust a écrit:porsche 133 a écrit:"fiabilisé "aussi , le tracteur respire à plein poumon et moi aussiRobust a écrit:porsche 133 a écrit:on l'a tellement bien nettoyé qu'on voit à travers , système fiabilisétemeos a écrit:tu l as viré de toute facon ton fap maintenant ?porsche 133 a écrit:pb de fap réglé , il était bouché le salop ,aujourd'hui , jour férié ,avec ton poteporsche 133 a écrit:on a appelé ton pote , sympatemeos a écrit:photo ?porsche 133 a écrit:sur le 6170r , pour démonter le fap ,faut enlever le cadre en fer noir au dessus ? c'est moi qui doit le vider , le gars me dit de le faire à la presse
tu as eu qui au tel ?
EGR ?
bunker du 91
Tu chercheras la définition de condescendanttemeos a écrit:et du mondenoibe88 a écrit:C’est les premiers vendeurs de France
mais le petit Français de base dans sa ferme qui n a pas évolué depuis l ere de son grand père et qui a besoin de ace pour avoir une vie sociale va t expliquer ce qui est bon pour toi
Artesië
temeos a écrit:et du mondenoibe88 a écrit:C’est les premiers vendeurs de France
si on n'a pas de jd c'est qu'on n'a pas évolué ?
marcel patulacci- + membre techno +
26
pas besoin de chercher quand tu as un bon niveau en français...fergie62 a écrit:Tu chercheras la définition de condescendanttemeos a écrit:et du mondenoibe88 a écrit:C’est les premiers vendeurs de France
le suis je? oui
vais je expliquer pourquoi je le suis? non, pas de temps à perdre
Invité- Invité
lis, relis et relis encore, ca finira par rentrer....marcel patulacci a écrit:temeos a écrit:et du mondenoibe88 a écrit:C’est les premiers vendeurs de France
si on n'a pas de jd c'est qu'on n'a pas évolué ?
Invité- Invité
je le savais déjà on est en présence d un être supérieur qui va voir son banquier pour avoir le feu vert pour acheter son automoteur, au final tu te crois malin mais dans les faits?temeos a écrit:pas besoin de chercher quand tu as un bon niveau en français...fergie62 a écrit:Tu chercheras la définition de condescendanttemeos a écrit:et du mondenoibe88 a écrit:C’est les premiers vendeurs de France
le suis je? oui
Artesië
tu es vraiment paumé dans tête....fergie62 a écrit:je le savais déjà on est en présence d un être supérieur qui va voir son banquier pour avoir le feu vert pour acheter son automoteur, au final tu te crois malin mais dans les faits?temeos a écrit:pas besoin de chercher quand tu as un bon niveau en français...fergie62 a écrit:Tu chercheras la définition de condescendanttemeos a écrit:et du mondenoibe88 a écrit:C’est les premiers vendeurs de France
le suis je? oui
mais je suis sur que tu es capable de sortir 300ke pour l automoteur sans l aval de ton banquier, je suis sur que tu l'as en treso disponible... ah oui et je lui ai demandé une rallonge supplémentaire aussi pour mon agrandissement, mais je garde le chiffre pour moi, .....
promis la prochaine fois je te demanderai à toi avant pour avoir les fonds...
Invité- Invité
tout dépend des garanties que tu mets en face et du taux que tu es pret à servir tout peut s'étudier te dira fergie
nonord- + membre techno +
dunkerque est
fergie62 aime ce message
porsche 133 a écrit:c'est l'espèce de truc carré de 40 cm de long sous le collecteur d'échapp ?Robust a écrit:porsche 133 a écrit:"fiabilisé "aussi , le tracteur respire à plein poumon et moi aussiRobust a écrit:porsche 133 a écrit:on l'a tellement bien nettoyé qu'on voit à travers , système fiabilisétemeos a écrit:tu l as viré de toute facon ton fap maintenant ?porsche 133 a écrit:pb de fap réglé , il était bouché le salop ,aujourd'hui , jour férié ,avec ton poteporsche 133 a écrit:on a appelé ton pote , sympatemeos a écrit:photo ?porsche 133 a écrit:sur le 6170r , pour démonter le fap ,faut enlever le cadre en fer noir au dessus ? c'est moi qui doit le vider , le gars me dit de le faire à la presse
tu as eu qui au tel ?
EGR ?
Oui c'est ça.
Appelle moi je t'expliquerai de vive voix c'est plus simple.
Demande mon tel à Fabien.
Les banquiers ne prêtent qu aux riches....... Règle numéro1....... Pour le reste ça reste du commerce......nonord a écrit:tout dépend des garanties que tu mets en face et du taux que tu es pret à servir tout peut s'étudier te dira fergie
Artesië
si tu as cet argent sur ton compte c est que tu es mauvais gestionnaire, les banques t offrent des placements plus intéressants que de le garder sur le compte et plus onéreux que de payer cash...nonord a écrit:tout dépend des garanties que tu mets en face et du taux que tu es pret à servir tout peut s'étudier te dira fergie
Mais Fergie va m apprendre tout ca... il ne comprend deja pas le principe de faire un business plan sur 5 ans et de le présenter au banquier pour savoir si il prête avant de terminer les accords avec les commerciaux....
Lui il fait venir les commerciaux et il met une clause si la banque prête, comme ca si c est refusé il fait chier tt le monde pour rien, enfin rien d inhabituel pour lui finalement
Invité- Invité
suffit de l'enlever et de fermer avec des plaques boulonnéesRobust a écrit:porsche 133 a écrit:c'est l'espèce de truc carré de 40 cm de long sous le collecteur d'échapp ?Robust a écrit:porsche 133 a écrit:"fiabilisé "aussi , le tracteur respire à plein poumon et moi aussiRobust a écrit:porsche 133 a écrit:on l'a tellement bien nettoyé qu'on voit à travers , système fiabilisétemeos a écrit:tu l as viré de toute facon ton fap maintenant ?porsche 133 a écrit:pb de fap réglé , il était bouché le salop ,aujourd'hui , jour férié ,avec ton poteporsche 133 a écrit:on a appelé ton pote , sympatemeos a écrit:photo ?porsche 133 a écrit:sur le 6170r , pour démonter le fap ,faut enlever le cadre en fer noir au dessus ? c'est moi qui doit le vider , le gars me dit de le faire à la presse
tu as eu qui au tel ?
EGR ?
Oui c'est ça.
bunker du 91
:77:si t es pas capable de savoir combien tu peux emprunter...... Je suis pas du genre a appeler le commercial et a avoir mon prêt refusertemeos a écrit:si tu as cet argent sur ton compte c est que tu es mauvais gestionnaire, les banques t offrent des placements plus intéressants que de le garder sur le compte et plus onéreux que de payer cash...nonord a écrit:tout dépend des garanties que tu mets en face et du taux que tu es pret à servir tout peut s'étudier te dira fergie
Mais Fergie va m apprendre tout ca... il ne comprend deja pas le principe de faire un business plan sur 5 ans et de le présenter au banquier pour savoir si il prête avant de terminer les accords avec les commerciaux....
Lui il fait venir les commerciaux et il met une clause si la banque prête, comme ca si c est refusé il fait chier tt le monde pour rien, enfin rien d inhabituel pour lui finalement
Artesië
evergreen aime ce message
oh, les banques ne se foulent pas(tu laisses du cash sur ton compte si t'as envie, c'est ton pb)...j'autofinance au max,ras le Q des prises de tête(tout ça pour des miettes de frais financiers en charges)temeos a écrit:si tu as cet argent sur ton compte c est que tu es mauvais gestionnaire, les banques t offrent des placements plus intéressants que de le garder sur le compte et plus onéreux que de payer cash...nonord a écrit:tout dépend des garanties que tu mets en face et du taux que tu es pret à servir tout peut s'étudier te dira fergie
dunkerque est
evergreen et TRD aiment ce message
j'ai eu pratiqué les deux ...nonord a écrit:oh, les banques ne se foulent pas(tu laisses du cash sur ton compte si t'as envie, c'est ton pb)...j'autofinance au max,ras le Q des prises de tête(tout ça pour des miettes de frais financiers en charges)temeos a écrit:si tu as cet argent sur ton compte c est que tu es mauvais gestionnaire, les banques t offrent des placements plus intéressants que de le garder sur le compte et plus onéreux que de payer cash...nonord a écrit:tout dépend des garanties que tu mets en face et du taux que tu es pret à servir tout peut s'étudier te dira fergie
(emprunt au max pour ma structure et mon secteur de production, 5000 € de mensualité/ et emprunt zéro)
beaucoup plus zen sans emprunt, même si les emprunts permettent un développement rapide alors que l'autofinancement a très vite ses limites...
je ne regrette ni l'un ni l'autre, mais je me passe bien de la pression pour les remboursements... me sens plus libre...
evergreen- + membre techno +
sud rhones alpes
iris, nonord, escrito17 et TRD aiment ce message
tu es idiot de naissance où ca t es venu après ?fergie62 a écrit::77:si t es pas capable de savoir combien tu peux emprunter...... Je suis pas du genre a appeler le commercial et a avoir mon prêt refusertemeos a écrit:si tu as cet argent sur ton compte c est que tu es mauvais gestionnaire, les banques t offrent des placements plus intéressants que de le garder sur le compte et plus onéreux que de payer cash...nonord a écrit:tout dépend des garanties que tu mets en face et du taux que tu es pret à servir tout peut s'étudier te dira fergie
le business plan sert justement à ça...
Invité- Invité
c est bien la façon de penser des agriculteurs qui n'ont pas dans leur poche des bases de gestionnaires, faudra que les choses changent car aujourd'hui nos fermes ne sont pas juste des fermes mais des entreprises, et bien gérer ses fonds c est un gage de survienonord a écrit:oh, les banques ne se foulent pas(tu laisses du cash sur ton compte si t'as envie, c'est ton pb)...j'autofinance au max,ras le Q des prises de tête(tout ça pour des miettes de frais financiers en charges)temeos a écrit:si tu as cet argent sur ton compte c est que tu es mauvais gestionnaire, les banques t offrent des placements plus intéressants que de le garder sur le compte et plus onéreux que de payer cash...nonord a écrit:tout dépend des garanties que tu mets en face et du taux que tu es pret à servir tout peut s'étudier te dira fergie
Invité- Invité
temeos a écrit:c est bien la façon de penser des agriculteurs qui n'ont pas dans leur poche des bases de gestionnaires, faudra que les choses changent car aujourd'hui nos fermes ne sont pas juste des fermes mais des entreprises, et bien gérer ses fonds c est un gage de survienonord a écrit:oh, les banques ne se foulent pas(tu laisses du cash sur ton compte si t'as envie, c'est ton pb)...j'autofinance au max,ras le Q des prises de tête(tout ça pour des miettes de frais financiers en charges)temeos a écrit:si tu as cet argent sur ton compte c est que tu es mauvais gestionnaire, les banques t offrent des placements plus intéressants que de le garder sur le compte et plus onéreux que de payer cash...nonord a écrit:tout dépend des garanties que tu mets en face et du taux que tu es pret à servir tout peut s'étudier te dira fergie
Justement, le fait de pouvoir autofinancer est signe que historiquement la gestion a été bonne...
Quand aux placements intéressants chez les banquiers C est surtout pour eux que c est intéressant car ils gagnent des 2 cotés, placer de l argent qui rapporte que dalle et emprunter de l argent pour faire des charges qui impactent que dalle...
gan 29- + membre techno +
finistère
antoine, nonord, Nico84, fergie62, nl80 et TRD aiment ce message
pas besoin d en dire plus... les bases n y sont pasgan 29 a écrit:temeos a écrit:c est bien la façon de penser des agriculteurs qui n'ont pas dans leur poche des bases de gestionnaires, faudra que les choses changent car aujourd'hui nos fermes ne sont pas juste des fermes mais des entreprises, et bien gérer ses fonds c est un gage de survienonord a écrit:oh, les banques ne se foulent pas(tu laisses du cash sur ton compte si t'as envie, c'est ton pb)...j'autofinance au max,ras le Q des prises de tête(tout ça pour des miettes de frais financiers en charges)temeos a écrit:si tu as cet argent sur ton compte c est que tu es mauvais gestionnaire, les banques t offrent des placements plus intéressants que de le garder sur le compte et plus onéreux que de payer cash...nonord a écrit:tout dépend des garanties que tu mets en face et du taux que tu es pret à servir tout peut s'étudier te dira fergie
Justement, le fait de pouvoir autofinancer est signe que historiquement la gestion a été bonne...
Quand aux placements intéressants chez les banquiers C est surtout pour eux que c est intéressant car ils gagnent des 2 cotés, placer de l argent qui rapporte que dalle et emprunter de l argent pour faire des charges qui impactent que dalle...
Invité- Invité
si tu le dis......temeos a écrit:pas besoin d en dire plus... les bases n y sont pasgan 29 a écrit:temeos a écrit:c est bien la façon de penser des agriculteurs qui n'ont pas dans leur poche des bases de gestionnaires, faudra que les choses changent car aujourd'hui nos fermes ne sont pas juste des fermes mais des entreprises, et bien gérer ses fonds c est un gage de survienonord a écrit:oh, les banques ne se foulent pas(tu laisses du cash sur ton compte si t'as envie, c'est ton pb)...j'autofinance au max,ras le Q des prises de tête(tout ça pour des miettes de frais financiers en charges)temeos a écrit:si tu as cet argent sur ton compte c est que tu es mauvais gestionnaire, les banques t offrent des placements plus intéressants que de le garder sur le compte et plus onéreux que de payer cash...nonord a écrit:tout dépend des garanties que tu mets en face et du taux que tu es pret à servir tout peut s'étudier te dira fergie
chacun sa façon de faire ,le principal est que ça corresponde à chacun
les raisonnements différent avec l'âge, tu es encore jeune.....tu changeras d'approche avec le temps
perso, sans brasser des centaines d'ha, je n'ai jamais laisser venir un commercial sans savoir où j'allais
bien souvent tu bascules les remboursements pro vers des charges privées pour les études des enfants (cumuler les 2 , les études coûtent 2 bras)
dunkerque est
fergie62, escrito17, evergreen, nl80, TRD et Biketman du 47 aiment ce message
porsche 133 a écrit:suffit de l'enlever et de fermer avec des plaques boulonnéesRobust a écrit:porsche 133 a écrit:c'est l'espèce de truc carré de 40 cm de long sous le collecteur d'échapp ?Robust a écrit:porsche 133 a écrit:"fiabilisé "aussi , le tracteur respire à plein poumon et moi aussiRobust a écrit:porsche 133 a écrit:on l'a tellement bien nettoyé qu'on voit à travers , système fiabilisétemeos a écrit:tu l as viré de toute facon ton fap maintenant ?porsche 133 a écrit:pb de fap réglé , il était bouché le salop ,aujourd'hui , jour férié ,avec ton poteporsche 133 a écrit:on a appelé ton pote , sympatemeos a écrit:photo ?porsche 133 a écrit:sur le 6170r , pour démonter le fap ,faut enlever le cadre en fer noir au dessus ? c'est moi qui doit le vider , le gars me dit de le faire à la presse
tu as eu qui au tel ?
EGR ?
Oui c'est ça.
C'est pas si simple.
L'échangeur est connecté au bloc moteur via deux pipes.
Si tu enlèves L'échangeur il est compliqué d'obturer les deux trous du bloc moteur.
Pas de.trous filetés à proximité pour fixer une plaque d'étanchéité.
Les trous ne sont pas filetés donc pas possible de visser un bouchon.
Et enfin si tu arrives a boucher ces trous, tu vas modifier le circuit de refroidissement et je n'en connais pas les éventuelles conséquences.
Cet échangeur finira pas lâcher et il coûte une fortune.
alors on fait comment ? putain ,fais chier l'écologie ,ça nous ruineRobust a écrit:porsche 133 a écrit:suffit de l'enlever et de fermer avec des plaques boulonnéesRobust a écrit:porsche 133 a écrit:c'est l'espèce de truc carré de 40 cm de long sous le collecteur d'échapp ?Robust a écrit:porsche 133 a écrit:"fiabilisé "aussi , le tracteur respire à plein poumon et moi aussiRobust a écrit:porsche 133 a écrit:on l'a tellement bien nettoyé qu'on voit à travers , système fiabilisétemeos a écrit:tu l as viré de toute facon ton fap maintenant ?porsche 133 a écrit:pb de fap réglé , il était bouché le salop ,aujourd'hui , jour férié ,avec ton poteporsche 133 a écrit:on a appelé ton pote , sympatemeos a écrit:photo ?porsche 133 a écrit:sur le 6170r , pour démonter le fap ,faut enlever le cadre en fer noir au dessus ? c'est moi qui doit le vider , le gars me dit de le faire à la presse
tu as eu qui au tel ?
EGR ?
Oui c'est ça.
C'est pas si simple.
Si tu enlèves L'échangeur il est compliqué d'obturer les deux trous du bloc moteur.
Et enfin si tu arrives a boucher ces trous, tu vas modifier le circuit de refroidissement et je n'en connais pas les éventuelles conséquences.
Dernière édition par porsche 133 le Dim 12 Mai 2024 - 11:23, édité 1 fois
bunker du 91
sur les voitures on arrive a les laisser en position fermée via le calculo donc pourquoi l'enlever
Invité- Invité
Chacun a sa façon de voir les choses. Personnellement, je ne veux pas m agrandir à outrance, j ai assez de surface et surtout, je veux rester indépendant du banquier.temeos a écrit:pas besoin d en dire plus... les bases n y sont pasgan 29 a écrit:temeos a écrit:c est bien la façon de penser des agriculteurs qui n'ont pas dans leur poche des bases de gestionnaires, faudra que les choses changent car aujourd'hui nos fermes ne sont pas juste des fermes mais des entreprises, et bien gérer ses fonds c est un gage de survienonord a écrit:oh, les banques ne se foulent pas(tu laisses du cash sur ton compte si t'as envie, c'est ton pb)...j'autofinance au max,ras le Q des prises de tête(tout ça pour des miettes de frais financiers en charges)temeos a écrit:si tu as cet argent sur ton compte c est que tu es mauvais gestionnaire, les banques t offrent des placements plus intéressants que de le garder sur le compte et plus onéreux que de payer cash...nonord a écrit:tout dépend des garanties que tu mets en face et du taux que tu es pret à servir tout peut s'étudier te dira fergie
gan 29- + membre techno +
finistère
antoine et nonord aiment ce message
temeos a écrit:sur les voitures on arrive a les laisser en position fermée via le calculo donc pourquoi l'enlever
Oui tu neutralises l'EGR via le calculateur.
Mais dans le cas présent, le circuit de refroidissement passe toujours par l'échangeur et lorsqu'il lachera, on commencera par te diagnostiquer un joint de culasse puis ensuite un échangeur.
porsche 133 a écrit:alors on fait comment ? putain ,fais chier l'écologie ,ça nous ruineRobust a écrit:porsche 133 a écrit:suffit de l'enlever et de fermer avec des plaques boulonnéesRobust a écrit:porsche 133 a écrit:c'est l'espèce de truc carré de 40 cm de long sous le collecteur d'échapp ?Robust a écrit:porsche 133 a écrit:"fiabilisé "aussi , le tracteur respire à plein poumon et moi aussiRobust a écrit:porsche 133 a écrit:on l'a tellement bien nettoyé qu'on voit à travers , système fiabilisétemeos a écrit:tu l as viré de toute facon ton fap maintenant ?porsche 133 a écrit:pb de fap réglé , il était bouché le salop ,aujourd'hui , jour férié ,avec ton poteporsche 133 a écrit:on a appelé ton pote , sympatemeos a écrit:photo ?porsche 133 a écrit:sur le 6170r , pour démonter le fap ,faut enlever le cadre en fer noir au dessus ? c'est moi qui doit le vider , le gars me dit de le faire à la presse
tu as eu qui au tel ?
EGR ?
Oui c'est ça.
C'est pas si simple.
Appelle moi.
tu le remplis à la résine et basta
bunker du 91
un nettoyage fap coute 300 € , mon mécano les envoie chez renault trucks
bunker du 91
un nettoyage coute 0 soit memeporsche 133 a écrit:un nettoyage fap coute 300 € , mon mécano les envoie chez renault trucks
c est juste de la flotte en grande quantité qui passe dedans
Invité- Invité
oui j'ai vu sur youteub , avec du nettoyant pour jante alutemeos a écrit:un nettoyage coute 0 soit memeporsche 133 a écrit:un nettoyage fap coute 300 € , mon mécano les envoie chez renault trucks
bunker du 91
barre a mineporsche 133 a écrit:oui j'ai vu sur youteub , avec du nettoyant pour jante alutemeos a écrit:un nettoyage coute 0 soit memeporsche 133 a écrit:un nettoyage fap coute 300 € , mon mécano les envoie chez renault trucks
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
nl80 aime ce message
Page 14 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14
Page 14 sur 14