L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170032 messages dans 88292 sujets
Pas d'annonces disponibles.
Macron "en marche" !
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 15 sur 20 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20
Macron "en marche" !
https://www.youtube.com/watch?v=Xa6WZkfKlxA&ab_channel=FranceGalletMichelBerger
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
dgé et fergie62 aiment ce message
Re: Macron "en marche" !
tof a écrit:fergie62 a écrit:Niveau zéroAhurissant de nullité !!lockquote class="link_embed">"Ne jetez pas l'eau propre sur l'ensemble des professionnels", s'indigne Sarah El Haïry , ministre déléguée chargée de l’Enfance, de la Jeunesse et des Famillespic.twitter.com/11bpDx2GAP
— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) March 12, 2024
Un minimum de connaissances en Français serait le minimum
si c était la seule faut dire qu il est bien entouré le gourou !
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
dgé aime ce message
on croyait qu'avec les flèches socialos depuis 81 on ait fait le plus dur du chemin
l’apprenti banquier devait pourtant nous tirer de l’ornière avec l'ami nono" l'as des conversion" "ares /hectares " "le tombeur des russes "
à moins que d'ici la poutine nous ait rayé de la carte !
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
dgé, B1 bis, seguim, vtr86, TRD et Honoré de Barzac aiment ce message
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
dgé aime ce message
il lui reste 3 mois pour retourner l'opinion en sa faveur, et il va y arriver croyez moi,fergie62 a écrit:plus personne n est duoe, ça joue contre eucx et ils ne s en rendent pas compte, attention au europenne, de toute facon, les francais ne regardent plus les programme politique, toutes les elections a venir sous macron seront tout sauf macron, lr et psnonord a écrit:mouais, commence à nous lasser avec leur refrain....
quand ça ne va pas c'est l'extrème droite....
tout ce qui ne leur plait pas est d'extrème droite: cr , c news.......
y'a toujours un pb , faudrait peut-être qu'ils réflechissent: c'est peut-être eux le pb
vous allez être déçu en juin
Léparbal Gilles- + membre techno +
allier
B1 bis aime ce message
Popeye 62- + membre techno +
en face des rosbeefs
williams 475, dgé, tof et B1 bis aiment ce message
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
williams 475 et dgé aiment ce message
déçu en juin, certainement parce qu'il ne se passera pas grand chose au final , retourner l'opinion j'en doute....(tout le monde en a ras le Q, vote sanction (encore qu'avec les boeufs de franchouilles..))Léparbal Gilles a écrit:il lui reste 3 mois pour retourner l'opinion en sa faveur, et il va y arriver croyez moi,fergie62 a écrit:plus personne n est duoe, ça joue contre eucx et ils ne s en rendent pas compte, attention au europenne, de toute facon, les francais ne regardent plus les programme politique, toutes les elections a venir sous macron seront tout sauf macron, lr et psnonord a écrit:mouais, commence à nous lasser avec leur refrain....
quand ça ne va pas c'est l'extrème droite....
tout ce qui ne leur plait pas est d'extrème droite: cr , c news.......
y'a toujours un pb , faudrait peut-être qu'ils réflechissent: c'est peut-être eux le pb
vous allez être déçu en juin
nonord- + membre techno +
dunkerque est
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
https://www.elysee.fr/agenda
GL- + membre techno +
Assis
là où la lumière perce
tof a écrit:Ahurissant de nullité !!
Un minimum de connaissances en Français serait le minimum
Mais non, c'est le micro qui ne comprends pas tout.
GL- + membre techno +
Assis
️@gregtabibian : portrait au vitriol/Macron
Ce garçon a un sérieux pb d'identité personnel, un sérieux pb d'égo, il est marié à sa mère, il veut prouver à la moitié du monde qu'il a une bite. Ca fait 7 ans, on a un M. qui nous humilie à la face du Monde, de très loin le pire PR pic.twitter.com/ZGi9SvONgr
— fred le gaulois Uniondesdroites (@FredGaulois) March 12, 2024
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
dgé et herve76 aiment ce message
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
dgé et porsche 133 aiment ce message
Honoré de Barzac a écrit:sa folie n'est pas finie.. bien au contraire. c'est une entreprise de démolition à lui tout seul:
Le problème n'est pas lui mais ceux pour qui il sert de patin.
Quand Rousseau sert la soupe à notre président, c'est plus grave que ses fréquentations affectives.
GL- + membre techno +
Assis
dgé et Honoré de Barzac aiment ce message
baisse lui sa culotte qu'on vérifie
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
dgé aime ce message
lisez l'article jusqu'au bout.Le journal le monde n'est pas noyauté par Poutine mon ami gawron ?
https://www.lemonde.fr/politique/article/2024/03/14/guerre-en-ukraine-la-metamorphose-d-emmanuel-macron-colombe-devenue-faucon_6221911_823448.html?lmd_medium=al&lmd_campaign=envoye-par-appli&lmd_creation=ios&lmd_source=default
dgé aime ce message
https://twitter.com/Verhaeghe/status/1768324189558124661
dgé aime ce message
Honoré de Barzac a écrit:il veut la guerre...
« De toute façon, dans l’année qui vient, je vais devoir envoyer des mecs à Odessa », lâche, d’un air dégagé, le chef de l’Etat devant une poignée d’invités.
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
dgé aime ce message
oli a écrit:Honoré de Barzac a écrit:il veut la guerre...
« De toute façon, dans l’année qui vient, je vais devoir envoyer des mecs à Odessa », lâche, d’un air dégagé, le chef de l’Etat devant une poignée d’invités.
les somnambules de l assemblée et du sénat ont voté pour une intervention , notez bien les responsables !
et que ces nullards de LR nous racontent qu ils sont les héritiers du gaullisme
a moins que il y ait de gros changement ici ou la car personne a part néron veut la confrontation .
DUNOIS
dgé, Honoré de Barzac et Tractonic 007 aiment ce message
il va envoyer des blacks gays devant les russes , ces derniers vont se barrer en courantoli a écrit:Honoré de Barzac a écrit:il veut la guerre...
bunker du 91
dgé aime ce message
wild- + membre techno +
80
il est aussi sur les autres chaîneswild a écrit:Il va nous raconter ce soir sur France 2
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Bon ceux qui regardent et s'endorment pas vous nous raconterezsevi a écrit:il est aussi sur les autres chaîneswild a écrit:Il va nous raconter ce soir sur France 2
Non en fait jm'en cogne
Tractonic 007- + membre techno +
Ardèche
dgé, troll, wild, fergie62 et Biketman du 47 aiment ce message
j'ai boycotté... de tout façon il me file de l'urticaireTractonic 007 a écrit:Bon ceux qui regardent et s'endorment pas vous nous raconterezsevi a écrit:il est aussi sur les autres chaîneswild a écrit:Il va nous raconter ce soir sur France 2
Non en fait jm'en cogne
Pierre89, dgé, nonord, troll, wild, B1 bis, Tractonic 007 et Biketman du 47 aiment ce message
Les médias vont ils parler de l'audience !Honoré de Barzac a écrit:j'ai boycotté... de tout façon il me file de l'urticaireTractonic 007 a écrit:Bon ceux qui regardent et s'endorment pas vous nous raconterezsevi a écrit:il est aussi sur les autres chaîneswild a écrit:Il va nous raconter ce soir sur France 2
Non en fait jm'en cogne
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Tu parle du ministère de la propagande en vue des zeuropeenessevi a écrit:Les médias vont ils parler de l'audience !Honoré de Barzac a écrit:j'ai boycotté... de tout façon il me file de l'urticaireTractonic 007 a écrit:Bon ceux qui regardent et s'endorment pas vous nous raconterezsevi a écrit:il est aussi sur les autres chaîneswild a écrit:Il va nous raconter ce soir sur France 2
Non en fait jm'en cogne
https://youtu.be/ulWMm7wQknU?si=krEI-3MPeTgOJIOg
Tractonic 007- + membre techno +
Ardèche
Honoré de Barzac aime ce message
là où la lumière perce
williams 475 et dgé aiment ce message
là ça démarre fort... on va finir couchés ou à 4pattes un balai dans le derch avec ce zigoto, on ne peut pas l'exclure...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
dgé aime ce message
wild- + membre techno +
80
dgé, B1 bis et TRD aiment ce message
dgé aime ce message
Honoré de Barzac a écrit:ils sont completement dingues !
l assemblée et le sénat ont donnés dernièrement le blanc seing au docteur folamour !
DUNOIS
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
dgé aime ce message
sevi a écrit:Les médias vont ils parler de l'audience !Honoré de Barzac a écrit:j'ai boycotté... de tout façon il me file de l'urticaireTractonic 007 a écrit:Bon ceux qui regardent et s'endorment pas vous nous raconterezsevi a écrit:il est aussi sur les autres chaîneswild a écrit:Il va nous raconter ce soir sur France 2
Non en fait jm'en cogne
13 millions ! pas de quoi fouetter un chat ( un russe ) + 1 mon député et peu être + 2 car tof je sais pas
DUNOIS
me dis pas que 13 M de rigolos l'ont matté?????????????????????? ben on est pas sorti le Q des ronces si c'est vrai...B1 bis a écrit:sevi a écrit:Les médias vont ils parler de l'audience !Honoré de Barzac a écrit:j'ai boycotté... de tout façon il me file de l'urticaireTractonic 007 a écrit:Bon ceux qui regardent et s'endorment pas vous nous raconterezsevi a écrit:il est aussi sur les autres chaîneswild a écrit:Il va nous raconter ce soir sur France 2
Non en fait jm'en cogne
13 millions ! pas de quoi fouetter un chat ( un russe ) + 1 mon député et peu être + 2 car tof je sais pas
dunkerque est
dgé aime ce message
ya pas que des admirateursnonord a écrit:me dis pas que 13 M de rigolos l'ont matté?????????????????????? ben on est pas sorti le Q des ronces si c'est vrai...B1 bis a écrit:sevi a écrit:Les médias vont ils parler de l'audience !Honoré de Barzac a écrit:j'ai boycotté... de tout façon il me file de l'urticaireTractonic 007 a écrit:Bon ceux qui regardent et s'endorment pas vous nous raconterezsevi a écrit:il est aussi sur les autres chaîneswild a écrit:Il va nous raconter ce soir sur France 2
Non en fait jm'en cogne
bunker du 91
Heu non j'ai loupé le spectacleB1 bis a écrit:sevi a écrit:Les médias vont ils parler de l'audience !Honoré de Barzac a écrit:j'ai boycotté... de tout façon il me file de l'urticaireTractonic 007 a écrit:Bon ceux qui regardent et s'endorment pas vous nous raconterezsevi a écrit:il est aussi sur les autres chaîneswild a écrit:Il va nous raconter ce soir sur France 2
Non en fait jm'en cogne
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
13 M selon la policenonord a écrit:me dis pas que 13 M de rigolos l'ont matté?????????????????????? ben on est pas sorti le Q des ronces si c'est vrai...B1 bis a écrit:sevi a écrit:Les médias vont ils parler de l'audience !Honoré de Barzac a écrit:j'ai boycotté... de tout façon il me file de l'urticaireTractonic 007 a écrit:Bon ceux qui regardent et s'endorment pas vous nous raconterezsevi a écrit:il est aussi sur les autres chaîneswild a écrit:Il va nous raconter ce soir sur France 2
Non en fait jm'en cogne
tof- + membre techno +
sud 28
dgé aime ce message
et combien de garde à vue?tof a écrit:13 M selon la policenonord a écrit:me dis pas que 13 M de rigolos l'ont matté?????????????????????? ben on est pas sorti le Q des ronces si c'est vrai...B1 bis a écrit:sevi a écrit:Les médias vont ils parler de l'audience !Honoré de Barzac a écrit:j'ai boycotté... de tout façon il me file de l'urticaireTractonic 007 a écrit:Bon ceux qui regardent et s'endorment pas vous nous raconterezsevi a écrit:il est aussi sur les autres chaîneswild a écrit:Il va nous raconter ce soir sur France 2
Non en fait jm'en cogne
dunkerque est
T'aurais pas 135 euros qui ne font rien à me filer ?nonord a écrit:et combien de garde à vue?tof a écrit:13 M selon la policenonord a écrit:me dis pas que 13 M de rigolos l'ont matté?????????????????????? ben on est pas sorti le Q des ronces si c'est vrai...B1 bis a écrit:sevi a écrit:Les médias vont ils parler de l'audience !Honoré de Barzac a écrit:j'ai boycotté... de tout façon il me file de l'urticaireTractonic 007 a écrit:Bon ceux qui regardent et s'endorment pas vous nous raconterezsevi a écrit:il est aussi sur les autres chaîneswild a écrit:Il va nous raconter ce soir sur France 2
Non en fait jm'en cogne
Pour un pauvre du sud 28
tof- + membre techno +
sud 28
Biketman du 47 aime ce message
ici tout au nord du 59 c'est poule crevée , toujours pas fini mon premier apport, ça sent pas bontof a écrit:T'aurais pas 135 euros qui ne font rien à me filer ?nonord a écrit:et combien de garde à vue?tof a écrit:13 M selon la policenonord a écrit:me dis pas que 13 M de rigolos l'ont matté?????????????????????? ben on est pas sorti le Q des ronces si c'est vrai...B1 bis a écrit:sevi a écrit:Les médias vont ils parler de l'audience !Honoré de Barzac a écrit:j'ai boycotté... de tout façon il me file de l'urticaireTractonic 007 a écrit:Bon ceux qui regardent et s'endorment pas vous nous raconterezsevi a écrit:il est aussi sur les autres chaîneswild a écrit:Il va nous raconter ce soir sur France 2
Non en fait jm'en cogne
Pour un pauvre du sud 28
dunkerque est
sans compter les parties finesEtienneCH4 a écrit:l'ivresse de la spirale infernale, nos enfants sont dans la merde pour un moment, mais il me semble qu'ils ne s'en rendent pas compte, pour eux la guerre c'est seulement le 11 novembre avec les petits fours, le 18 juin et le film le jour le plus long, seulement de la littérature, l'odeur de la poudre brulée ils connaissent pas, même pas a la chasse, animalisme oblige, un fusil; un lievre, un faisan, un chevreuil, = beurk, pas beau, pas bon, vaut mieux un bon steack de soja avec du ketchup, et le tout en faisant l'amour avec des CPF, comme montré en exemple par l'autre dégénéré et ses petits blakos,
https://www.apar.tv/societe/gabriel-attal-un-espion-russe-organise-t-il-des-rencontres-sexy-pour-lui/
dgé aime ce message
tof a écrit:T'aurais pas 135 euros qui ne font rien à me filer ?nonord a écrit:et combien de garde à vue?tof a écrit:13 M selon la policenonord a écrit:me dis pas que 13 M de rigolos l'ont matté?????????????????????? ben on est pas sorti le Q des ronces si c'est vrai...B1 bis a écrit:sevi a écrit:Les médias vont ils parler de l'audience !Honoré de Barzac a écrit:j'ai boycotté... de tout façon il me file de l'urticaireTractonic 007 a écrit:Bon ceux qui regardent et s'endorment pas vous nous raconterezsevi a écrit:il est aussi sur les autres chaîneswild a écrit:Il va nous raconter ce soir sur France 2
Non en fait jm'en cogne
Pour un pauvre du sud 28
c est pour zelensky , il a égaré16 milliards , alors faut combler .
DUNOIS
dgé et porsche 133 aiment ce message
nonord a écrit:ici tout au nord du 59 c'est poule crevée , toujours pas fini mon premier apport, ça sent pas bontof a écrit:T'aurais pas 135 euros qui ne font rien à me filer ?nonord a écrit:et combien de garde à vue?tof a écrit:13 M selon la policenonord a écrit:me dis pas que 13 M de rigolos l'ont matté?????????????????????? ben on est pas sorti le Q des ronces si c'est vrai...B1 bis a écrit:sevi a écrit:Les médias vont ils parler de l'audience !Honoré de Barzac a écrit:j'ai boycotté... de tout façon il me file de l'urticaireTractonic 007 a écrit:Bon ceux qui regardent et s'endorment pas vous nous raconterezsevi a écrit:il est aussi sur les autres chaîneswild a écrit:Il va nous raconter ce soir sur France 2
Non en fait jm'en cogne
Pour un pauvre du sud 28
Artesië
T’es pas prêt de rouler en chacal alorsnonord a écrit:ici tout au nord du 59 c'est poule crevée , toujours pas fini mon premier apport, ça sent pas bon
noibe88- + membre techno +
Marne Ukraine
Misère un jour, misère toujoursnoibe88 a écrit:T’es pas prêt de rouler en chacal alorsnonord a écrit:ici tout au nord du 59 c'est poule crevée , toujours pas fini mon premier apport, ça sent pas bon
Artesië
dgé aime ce message
Je crois que tous les gars du sud ont fait un avcfergie62 a écrit:Misère un jour, misère toujoursnoibe88 a écrit:T’es pas prêt de rouler en chacal alorsnonord a écrit:ici tout au nord du 59 c'est poule crevée , toujours pas fini mon premier apport, ça sent pas bon
noibe88- + membre techno +
Marne Ukraine
Ils peuvent venir voir les flaques pour faire un second AVCnoibe88 a écrit:Je crois que tous les gars du sud ont fait un avcfergie62 a écrit:Misère un jour, misère toujoursnoibe88 a écrit:T’es pas prêt de rouler en chacal alorsnonord a écrit:ici tout au nord du 59 c'est poule crevée , toujours pas fini mon premier apport, ça sent pas bon
Artesië
et là on voit bien que ce n'est que le début, et pas seulement en france, si on fait le tour du monde, il y a plein de petits débuts partout,
patogaz, tu peux expliquer un peu l'apocalypse au commun des mortels, !!
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
dgé aime ce message
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Popeye 62- + membre techno +
en face des rosbeefs
dgé aime ce message
Page 15 sur 20 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne