Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
fin des pick up en France
+60
este
PatogaZ
mr ponzi
bic86
cricky16
nl80
M 201
Nico84
napakatbra
chris76
arn82
sambott
bzh centre
varadero
le belge
rlt
Mick040
d.d.
jean-pierre-45
herve56
François02
JJ
la cigogne
GL
erwin
loulou28
porsche 133
téo 62
Biketman du 47
Florian72
Robust
joel68
Léparbal Gilles
etaisere
magnum
ced62
forbo17
bruno du 89
gc29
allroad59
Chaource
dgé
seguim
Honoré de Barzac
alceste
thierry01052
sibalo
tof
Peccadille
MICHMUCH
bibi43
BE68
B1 bis
RP61
spontus
chevignon
sevi
pathfinder
noibe88
fergie62
64 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Voitures et autres automoteurs de loisirs
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
fin des pick up en France
Je suis en guerre (tout seul) contre le gouvernement de merde , et j'ai rencontré Mr le sénateur Husson , rapporteur général du projet de loi de finance 2024.
Les pick up 4 places en cabine approfondie ne seront plus considéré en camionnette des le 1er janvier 2024 . cela implique donc malus écologique de 60000euros, du coup si société ben TVS , TVA non récupérable et tout le bordel . seul les 2 places seront considérés comme camionnette
Les garages sont aux abois car rien n'est prévu pour ceux qui ont commandé en mars dernier et dont le delais est de de 9 mois .
Et personne ne bronche , macron passe ce qu'il veut
Mr le sénateur , me confirme que rien n'est prévu pour les commandes non livrées . Et que en gros c'est l'administration qui mettra un delais ou pas. donc en gros c'est l'administration qui décide.
Encore une fois , on nous supprime les moyens ...
Les pick up 4 places en cabine approfondie ne seront plus considéré en camionnette des le 1er janvier 2024 . cela implique donc malus écologique de 60000euros, du coup si société ben TVS , TVA non récupérable et tout le bordel . seul les 2 places seront considérés comme camionnette
Les garages sont aux abois car rien n'est prévu pour ceux qui ont commandé en mars dernier et dont le delais est de de 9 mois .
Mr le sénateur , me confirme que rien n'est prévu pour les commandes non livrées . Et que en gros c'est l'administration qui mettra un delais ou pas. donc en gros c'est l'administration qui décide.
Invité- Invité
Re: fin des pick up en France
Dommage c était l achat bonus avec les colzas GES
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Et à côté de ça, un collègue vient d’acheter un Peugeot camionnette 6 places, TVA récupérable
De toute façon, ils sont devenus fous avec le prix des pick up dit professionnel….
De toute façon, ils sont devenus fous avec le prix des pick up dit professionnel….
noibe88- + membre techno +
Marne Ukraine
dgé aime ce message
je suis pas concernéfergie62 a écrit:Dommage c était l achat bonus avec les colzas GES
Invité- Invité
ben un Peugeot partner est aussi cher qu'un toynoibe88 a écrit:Et à côté de ça, un collègue vient d’acheter un Peugeot camionnette 6 places, TVA récupérable
Invité- Invité
si il est immatriculé avant le 1 er janvier pas de soucinoibe88 a écrit:Et à côté de ça, un collègue vient d’acheter un Peugeot camionnette 6 places, TVA récupérable
Invité- Invité
Oui immatriculé, je ne dis pas que le Peugeot n’est pas chère, je dis qu’on nous fait chier avec des strapontins sur les pick up..Glouglou a écrit:si il est immatriculé avant le 1 er janvier pas de soucinoibe88 a écrit:Et à côté de ça, un collègue vient d’acheter un Peugeot camionnette 6 places, TVA récupérable
noibe88- + membre techno +
Marne Ukraine
sauf que le gouvernement a voulu se venger par rapport aux Ford Ranger raptor et le vw amarok qui eux avaient tjrs 5 places en intitulé camion sur la carte grise.noibe88 a écrit:Oui immatriculé, je ne dis pas que le Peugeot n’est pas chère, je dis qu’on nous fait chier avec des strapontins sur les pick up..Glouglou a écrit:si il est immatriculé avant le 1 er janvier pas de soucinoibe88 a écrit:Et à côté de ça, un collègue vient d’acheter un Peugeot camionnette 6 places, TVA récupérable
et du coup c'est tout le monde qui prend . tout ce qui >3places
Invité- Invité
je n'avais pas réussi a récuperer la tva sur mon navara pourtant camionnette mais carte grise en 5 places,par contre tu as l'obligation de faire la pollution tout les ans !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
je préférerai récupérer la TVA qd memepathfinder a écrit:je n'avais pas réussi a récuperer la tva sur mon navara pourtant camionnette mais carte grise en 5 places,par contre tu as l'obligation de faire la pollution tout les ans !
Invité- Invité
c'est l'administration qui va décider de le classer ou elle veut sur la CG au moment de l'immatriculationGlouglou a écrit:Je suis en guerre (tout seul) contre le gouvernement de merde , et j'ai rencontré Mr le sénateur Husson , rapporteur général du projet de loi de finance 2024.
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
le titre est faux, c'est pas la fin des pickup...Glouglou a écrit:Je suis en guerre (tout seul) contre le gouvernement de merde , et j'ai rencontré Mr le sénateur Husson , rapporteur général du projet de loi de finance 2024.
il faut juste 2 ou 3 place maxi
https://www.largus.fr/actualite-automobile/malus-2024-ces-nouvelles-regles-defavorables-aux-pick-up-et-aux-familles-nombreuses-30030017.html
chevignon- + membre techno +
77
Si leur utilisation n'est pas justifiée par l'impossibilité de faire autrement , je ne suis pas contre le fait de les taxer !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
dgé n'aime pas ce message
parce qu'on pourrait pas acheter ce qu'on veux?spontus a écrit:Si leur utilisation n'est pas justifiée par l'impossibilité de faire autrement , je ne suis pas contre le fait de les taxer !
parce que qqun doit te dire ce que tu peux avoir ou pas?
mais on est pas en corée du Nord
je pense que personne n'a pris la mesure sur les taxes de VP ( malus écologique et poids) qui arrivent au 1er janvier
Invité- Invité
Glouglou a écrit:parce qu'on pourrait pas acheter ce qu'on veux?spontus a écrit:Si leur utilisation n'est pas justifiée par l'impossibilité de faire autrement , je ne suis pas contre le fait de les taxer !
parce que qqun doit te dire ce que tu peux avoir ou pas?
mais on est pas en corée du Nord
je pense que personne n'a pris la mesure sur les taxes de VP ( malus écologique et poids) qui arrivent au 1er janvier
Ben oui , les mentalités changent , le changement climatique en est la cause ... et ce n'est que le début !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
les mentalités changent ?
PSA avait annoncé la fin du thermique sur les Partner ect
ils viennent de rétropédaler
pi on a plus de C15 neufs pour 8000 balles non plus
PSA avait annoncé la fin du thermique sur les Partner ect
ils viennent de rétropédaler
pi on a plus de C15 neufs pour 8000 balles non plus
RP61- + membre techno +
61
dgé et gaston02 aiment ce message
bruno la débacle a besoin de pognon il le prends ou il en reste , attendez la suite du ricochet de la gestion calamiteuse de macron le petit et du ricochet des sanctions .
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
dgé et fergie62 aiment ce message
je viens de commander une tesla, mais j'aurais bien voulu un pick up sur la ferme
Invité- Invité
Et dérogation pour les pistes de ski pour avoir des 4 portes.spontus a écrit:Si leur utilisation n'est pas justifiée par l'impossibilité de faire autrement , je ne suis pas contre le fait de les taxer !
Viens avec moi aux betteraves. Faut passer partout. Et tu attends longtemps le client à 3h du mat si t'es planté.
Et les bûcherons?? En trotinette en forêt.
D'autant plus qu'à la belle saison, ils n'ont plus le droit de couper...
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
erwin aime ce message
On a toujours eu des pick-up.Glouglou a écrit:je viens de commander une tesla, mais j'aurais bien voulu un pick up sur la ferme
Depuis les 403/404, Nissan, Mitsu, Ford et Toy.
Exonération de la taxe pour les remontées de ski....
Et les bûcherons qui entretiennent la forêt, rien.
Je roule quasi partout avec un 4x4. Il m'est arrivé de louer des Kangou. C'est de la merde. Pas de place, faut faire gaffe où tu roules. Et c'est dangereux avec seulement 400 l de gnr.
.
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
erwin aime ce message
il suffisait d'une dérogation pour les activités agricoles forestières remontée mécaniquesBE68 a écrit:Et dérogation pour les pistes de ski pour avoir des 4 portes.spontus a écrit:Si leur utilisation n'est pas justifiée par l'impossibilité de faire autrement , je ne suis pas contre le fait de les taxer !
Viens avec moi aux betteraves. Faut passer partout. Et tu attends longtemps le client à 3h du mat si t'es planté.
Et les bûcherons?? En trotinette en forêt.
D'autant plus qu'à la belle saison, ils n'ont plus le droit de couper...
Invité- Invité
c'est sur que quand tu as gouté a un pick up tu remonte pas dans un kangoo . J'ai essayé une fois de tirer le chariot de coupe (avec la coupe dessus) avec un kangoo on a fumé les pneus et l'embrayageBE68 a écrit:On a toujours eu des pick-up.Glouglou a écrit:je viens de commander une tesla, mais j'aurais bien voulu un pick up sur la ferme
Je roule quasi partout avec un 4x4. Il m'est arrivé de louer des Kangou. C'est de la merde. Pas de place, faut faire gaffe où tu roules. Et c'est dangereux avec seulement 400 l de gnr.
.
Invité- Invité
j'ai un kangoo 4x4 on ne critique pas
bibi43- + membre techno +
haute loire
dgé aime ce message
bibi43 a écrit:j'ai un kangoo 4x4 on ne critique pas
le 4x4 du povre
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
comme le dachia
51 coteaux vitryat
toujours des fraisMICHMUCH a écrit:bibi43 a écrit:j'ai un kangoo 4x4 on ne critique pas
le 4x4 du povre
bibi43- + membre techno +
haute loire
g un np 300 le 2eme je me plein pasbibi43 a écrit:toujours des fraisMICHMUCH a écrit:bibi43 a écrit:j'ai un kangoo 4x4 on ne critique pas
le 4x4 du povre
sauf le 1er ou le moteur a fée
bon il avait 360M km pas facile
51 coteaux vitryat
dgé aime ce message
Celui du pôvre est probablement payé, luiMICHMUCH a écrit:bibi43 a écrit:j'ai un kangoo 4x4 on ne critique pas
le 4x4 du povre
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
et celui du riche , payé encore avant ...Peccadille a écrit:Celui du pôvre est probablement payé, luiMICHMUCH a écrit:bibi43 a écrit:j'ai un kangoo 4x4 on ne critique pas
le 4x4 du povre
Invité- Invité
Dans la pratique c'est env. 3/4 des véhicules payés par crédits ou similaires....Glouglou a écrit:et celui du riche , payé encore avant ...Peccadille a écrit:Celui du pôvre est probablement payé, luiMICHMUCH a écrit:bibi43 a écrit:j'ai un kangoo 4x4 on ne critique pas
le 4x4 du povre
Les tracteurs à 90% selon un concessionnaire.
Donc... chacun tire les conclusions qui lui convient
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
dgé aime ce message
oui et alorsPeccadille a écrit:Dans la pratique c'est env. 3/4 des véhicules payés par crédits ou similaires....Glouglou a écrit:et celui du riche , payé encore avant ...Peccadille a écrit:Celui du pôvre est probablement payé, luiMICHMUCH a écrit:bibi43 a écrit:j'ai un kangoo 4x4 on ne critique pas
le 4x4 du povre
tu avec le vehicule dont tu a envie
51 coteaux vitryat
Tu as vu ça ou ?Glouglou a écrit:ben un Peugeot partner est aussi cher qu'un toynoibe88 a écrit:Et à côté de ça, un collègue vient d’acheter un Peugeot camionnette 6 places, TVA récupérable
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
justement c'est les pauvres qui font un credit meme pour un kangooPeccadille a écrit:Dans la pratique c'est env. 3/4 des véhicules payés par crédits ou similaires....Glouglou a écrit:et celui du riche , payé encore avant ...Peccadille a écrit:Celui du pôvre est probablement payé, luiMICHMUCH a écrit:bibi43 a écrit:j'ai un kangoo 4x4 on ne critique pas
le 4x4 du povre
tandis qu"un riche ne s'emmerde pas avec un credit
Invité- Invité
L'administration n'est pas folle. Déjà dans les chambres ils se foutent de nous avec les 4x4 qui servent à promener le chien ou aller à la chasse et se garer sur un beau parking de bois... C'est ensuite de la tva sur les carburants qu'ils ne récupèrent pas... C'est plus inquiétant l'histoire du gnr que la tva sur les pick up
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
dgé aime ce message
donc c'est normal de piquer un paquet de pognon au riche qui roule en pick-up!Glouglou a écrit:justement c'est les pauvres qui font un credit meme pour un kangooPeccadille a écrit:Dans la pratique c'est env. 3/4 des véhicules payés par crédits ou similaires....Glouglou a écrit:et celui du riche , payé encore avant ...Peccadille a écrit:Celui du pôvre est probablement payé, luiMICHMUCH a écrit:bibi43 a écrit:j'ai un kangoo 4x4 on ne critique pas
le 4x4 du povre
du coup lemaire à bien raison, CQFD!
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
merde , mon kangoo jl'ai payé à credit , ...enfin à coté de CréditGlouglou a écrit:justement c'est les pauvres qui font un credit meme pour un kangooPeccadille a écrit:Dans la pratique c'est env. 3/4 des véhicules payés par crédits ou similaires....Glouglou a écrit:et celui du riche , payé encore avant ...Peccadille a écrit:Celui du pôvre est probablement payé, luiMICHMUCH a écrit:bibi43 a écrit:j'ai un kangoo 4x4 on ne critique pas
le 4x4 du povre
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
oui yen a aussi qui ont essayé de tirer la tour Eiffel avec...même résultat.Glouglou a écrit:c'est sur que quand tu as gouté a un pick up tu remonte pas dans un kangoo . J'ai essayé une fois de tirer le chariot de coupe (avec la coupe dessus) avec un kangoo on a fumé les pneus et l'embrayageBE68 a écrit:On a toujours eu des pick-up.Glouglou a écrit:je viens de commander une tesla, mais j'aurais bien voulu un pick up sur la ferme
.
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Toujours en attente du cyber truckGlouglou a écrit:je viens de commander une tesla, mais j'aurais bien voulu un pick up sur la ferme
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
tu pourra attendre longtempsseguim a écrit:Toujours en attente du cyber truckGlouglou a écrit:je viens de commander une tesla, mais j'aurais bien voulu un pick up sur la ferme
Invité- Invité
pickup entre 32 et 40 000 htGlouglou a écrit:ben renseigne toi sur les tarifs d'aujourd'hui
chevignon- + membre techno +
77
ah bon:
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69113119446.html
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69113371672.html
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69112919440.html
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
dgé si tu regarde des hilux d'occasion plus cher que du neuf, on n'y peut riendgé a écrit:ah bon:
un hilux ca demarre a 28850euros HT
Invité- Invité
en Plus Dgé tu es un clown... tu compare le prix d'un hilux TTC avec un partner HT
pas étonnant que tu en chie dans la vie :3:3
pas étonnant que tu en chie dans la vie :3:3
Invité- Invité
https://mobilite.jeanlain.com/vehicules-utilitaires/toyota/hilux/pick-up-2-portes/
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
pour ma part je suis un en cabine xtra et l autee simple cabine... prochain coup ce sera sans doute voiture immatriculée a l étranger et basta
Invité- Invité
ca m'intéresse,temeos a écrit:pour ma part je suis un en cabine xtra et l autee simple cabine... prochain coup ce sera sans doute voiture immatriculée a l étranger et basta
tu fais comment pour l'immatriculer a l'étranger?
Invité- Invité
J'ai acheté un Duster pour mon activité complémentaire.
Vu qu'il est en Diesel, et au dessus de 131 g d'émission de CO2 : Du coup, le plafond amortissable est limité à 9 900 E.
J'aurais acheté un BMW X2 Hybride, j'amortissais 30 000E... Vive la bobo écologie ! (Comme quoi vouloir être modeste ne paye pas toujours)...
Vu qu'il est en Diesel, et au dessus de 131 g d'émission de CO2 : Du coup, le plafond amortissable est limité à 9 900 E.
J'aurais acheté un BMW X2 Hybride, j'amortissais 30 000E... Vive la bobo écologie ! (Comme quoi vouloir être modeste ne paye pas toujours)...
Chaource- + membre techno +
- département : Aube
Aube
le premier prix c est le modéle Le Cap , ca doit vraiment etre basique pour ce prix la !alceste a écrit:https://mobilite.jeanlain.com/vehicules-utilitaires/toyota/hilux/pick-up-2-portes/
allroad59- + membre techno +
nord 59
dgé aime ce message
tjrs aussi bien qu'un partner ou mets que 600 kg dedans , un moteur chiasseuxallroad59 a écrit:le premier prix c est le modéle Le Cap , ca doit vraiment etre basique pour ce prix la !alceste a écrit:https://mobilite.jeanlain.com/vehicules-utilitaires/toyota/hilux/pick-up-2-portes/
Invité- Invité
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Voitures et autres automoteurs de loisirs
Page 1 sur 6