Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
fin des pick up en France
+60
este
PatogaZ
mr ponzi
bic86
cricky16
nl80
M 201
Nico84
napakatbra
chris76
arn82
sambott
bzh centre
varadero
le belge
rlt
Mick040
d.d.
jean-pierre-45
herve56
François02
JJ
la cigogne
GL
erwin
loulou28
porsche 133
téo 62
Biketman du 47
Florian72
Robust
joel68
Léparbal Gilles
etaisere
magnum
ced62
forbo17
bruno du 89
gc29
allroad59
Chaource
dgé
seguim
Honoré de Barzac
alceste
thierry01052
sibalo
tof
Peccadille
MICHMUCH
bibi43
BE68
B1 bis
RP61
spontus
chevignon
sevi
pathfinder
noibe88
fergie62
64 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Voitures et autres automoteurs de loisirs
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
fin des pick up en France
Rappel du premier message :
Je suis en guerre (tout seul) contre le gouvernement de merde , et j'ai rencontré Mr le sénateur Husson , rapporteur général du projet de loi de finance 2024.
Les pick up 4 places en cabine approfondie ne seront plus considéré en camionnette des le 1er janvier 2024 . cela implique donc malus écologique de 60000euros, du coup si société ben TVS , TVA non récupérable et tout le bordel . seul les 2 places seront considérés comme camionnette
Les garages sont aux abois car rien n'est prévu pour ceux qui ont commandé en mars dernier et dont le delais est de de 9 mois .
Et personne ne bronche , macron passe ce qu'il veut
Mr le sénateur , me confirme que rien n'est prévu pour les commandes non livrées . Et que en gros c'est l'administration qui mettra un delais ou pas. donc en gros c'est l'administration qui décide.
Encore une fois , on nous supprime les moyens ...
Je suis en guerre (tout seul) contre le gouvernement de merde , et j'ai rencontré Mr le sénateur Husson , rapporteur général du projet de loi de finance 2024.
Les pick up 4 places en cabine approfondie ne seront plus considéré en camionnette des le 1er janvier 2024 . cela implique donc malus écologique de 60000euros, du coup si société ben TVS , TVA non récupérable et tout le bordel . seul les 2 places seront considérés comme camionnette
Les garages sont aux abois car rien n'est prévu pour ceux qui ont commandé en mars dernier et dont le delais est de de 9 mois .
Et personne ne bronche , macron passe ce qu'il veut
Mr le sénateur , me confirme que rien n'est prévu pour les commandes non livrées . Et que en gros c'est l'administration qui mettra un delais ou pas. donc en gros c'est l'administration qui décide.
Encore une fois , on nous supprime les moyens ...
Invité- Invité
Re: fin des pick up en France
completement d'accordChaource a écrit:J'ai acheté un Duster pour mon activité complémentaire.
Vu qu'il est en Diesel, et au dessus de 131 g d'émission de CO2 : Du coup, le plafond amortissable est limité à 9 900 E.
J'aurais acheté un BMW X2 Hybride, j'amortissais 30 000E... Vive la bobo écologie ! (Comme quoi vouloir être modeste ne paye pas toujours)...
Invité- Invité
ce qui est emmerdant avec les pick up , c'est la caisse derriere, tu ne peux rien laisser à la vue sinon ça disparait et puis la terre , la pluie ...
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
dgé et manu17 aiment ce message
si t'es pas charger ca tient pas, avant iveco, que des enmerdes la j'ai un pajero 320000 km et remorque 3.5 t c'est pas toujours simple; un 7 places y'a plus qu'une avec les outils le bordel les chiens . mais bien content de l'avoir tronçonneuses et autre sangles chaines en permanence depuis la tempêté
gc29- + membre techno +
56110
il faut option carenage de caissealceste a écrit:ce qui est emmerdant avec les pick up , c'est la caisse derriere, tu ne peux rien laisser à la vue sinon ça disparait et puis la terre , la pluie ...
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
tu as fais français 4 eme langue?gc29 a écrit:si t'es pas charger ca tient pas, avant iveco, que des enmerdes la j'ai un pajero 320000 km et remorque 3.5 t c'est pas toujours simple; un 7 places y'a plus qu'une avec les outils le bordel les chiens . mais bien content de l'avoir tronçonneuses et autre sangles chaines en permanence depuis la tempêté
tu es d'origine potugeshe?
explique pkoi on a tjrs du mal a te comprendre
Invité- Invité
c'est pas fait pour aller faire des courses a carrefouralceste a écrit:ce qui est emmerdant avec les pick up , c'est la caisse derriere, tu ne peux rien laisser à la vue sinon ça disparait et puis la terre , la pluie ...
Invité- Invité
saute des lignes pour separer tes phrases , et aerer ton discoursgc29 a écrit:si t'es pas charger ca tient pas, avant iveco, que des enmerdes la j'ai un pajero 320000 km et remorque 3.5 t c'est pas toujours simple; un 7 places y'a plus qu'une avec les outils le bordel les chiens . mais bien content de l'avoir tronçonneuses et autre sangles chaines en permanence depuis la tempêté
là où la lumière perce
C'est bien connu qu'un Partner vaut bien plus que 28850 eurosGlouglou a écrit:dgé si tu regarde des hilux d'occasion plus cher que du neuf, on n'y peut riendgé a écrit:ah bon:
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69113119446.html
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69113371672.html
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69112919440.html
un hilux ca demarre a 28850euros HT
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
dgé aime ce message
J'ai payé le mien 13000 neuf en 2017tof a écrit:C'est bien connu qu'un Partner vaut bien plus que 28850 eurosGlouglou a écrit:dgé si tu regarde des hilux d'occasion plus cher que du neuf, on n'y peut riendgé a écrit:ah bon:
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69113119446.html
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69113371672.html
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69112919440.html
un hilux ca demarre a 28850euros HT
Vache ça a bien augmenté quand même
tof- + membre techno +
sud 28
dgé aime ce message
un partner optionné avec caisse "grosses charge ", ben ca vaut 28000
J'ai un devis sous les yeux
alors vos gueules
c'est plus les prix de 2017 pignouf
alors vos gueules
Invité- Invité
Merci du complimentGlouglou a écrit:un partner optionné avec caisse "grosses charge ", ben ca vaut 28000
alors vos gueules
Montre ton devis à 28000
tof- + membre techno +
sud 28
dgé aime ce message
le new cr ne serait pas de retour par hasardGlouglou a écrit:un partner optionné avec caisse "grosses charge ", ben ca vaut 28000
alors vos gueules
bruno du 89- + membre techno +
nord de l'yonne
dgé, axial et gaston02 aiment ce message
Si c'est pas lui sa prose est à peu près du même niveaubruno du 89 a écrit:le new cr ne serait pas de retour par hasardGlouglou a écrit:un partner optionné avec caisse "grosses charge ", ben ca vaut 28000
alors vos gueules
tof- + membre techno +
sud 28
axial et B1 bis aiment ce message
ça part toujours de bon sentiment mais le naturel revient toujours trop vite ..dommagebruno du 89 a écrit:le new cr ne serait pas de retour par hasardGlouglou a écrit:un partner optionné avec caisse "grosses charge ", ben ca vaut 28000
alors vos gueules
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
dgé et B1 bis aiment ce message
bonne analysetof a écrit:Si c'est pas lui sa prose est à peu près du même niveaubruno du 89 a écrit:le new cr ne serait pas de retour par hasardGlouglou a écrit:un partner optionné avec caisse "grosses charge ", ben ca vaut 28000
alors vos gueules
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
fergie62 a écrit:ça part toujours de bon sentiment mais le naturel revient toujours trop vite ..dommagebruno du 89 a écrit:le new cr ne serait pas de retour par hasardGlouglou a écrit:un partner optionné avec caisse "grosses charge ", ben ca vaut 28000
alors vos gueules
Dernière édition par chevignon le Dim 17 Déc 2023, 19:38, édité 1 fois
chevignon- + membre techno +
77
en fait j'étais revenu uniquement pour griller le retour de nick, chose faite
mais celui la , si il reviens ici, il me trouvera en face de lui
mais celui la , si il reviens ici, il me trouvera en face de lui
Invité- Invité
Ça va pas aller bien la tesla pour les tours de plaines
noibe88- + membre techno +
Marne Ukraine
dgé aime ce message
mais ca fait longtemps que je n'en fais plusnoibe88 a écrit:Ça va pas aller bien la tesla pour les tours de plaines
c'est pour le loisir
Invité- Invité
Glouglou a écrit:un partner optionné avec caisse "grosses charge ", ben ca vaut 28000
alors vos gueules
1/ tu ne dois pas être très bon en négociation commerciale pour accepter des propositions indescentes comme ça
2/ à moins que tu mélanges prix HT et TTC ou prix tarif et prix remisé
3/ ou bien les 2 !
Le prigojine du forum est ressuscité !
forbo17- + membre techno +
17
dgé et tof aiment ce message
Ba comme dit plus haut, un collègue à acheter un Peugeot camionnette 6 places, avec des options, pour 37000€ htforbo17 a écrit:Glouglou a écrit:un partner optionné avec caisse "grosses charge ", ben ca vaut 28000
alors vos gueules
1/ tu ne dois pas être très bon en négociation commerciale pour accepter des propositions indescentes comme ça
3/ ou bien les 2 !
Marne Ukraine
Si c'est le même format qu'un VW transporter, c'est pas cher, vu que mon voisin a mis 50 000 € ht dans son dernier Transporteur 5 places, commandé il y a 20 mois, reçu en Septembre.
Ça fait 60 000 € TTC
Auquel il a rajouté 8 000 € TTC d'aménagement intérieur pour partir en week-end style camping car...
Ça fait 60 000 € TTC
Auquel il a rajouté 8 000 € TTC d'aménagement intérieur pour partir en week-end style camping car...
17
Ben j'ai pas accepté puisque je viens de recevoir mon nouveau hiluxforbo17 a écrit:Glouglou a écrit:un partner optionné avec caisse "grosses charge ", ben ca vaut 28000
alors vos gueules
3/ ou bien les 2 !
Invité- Invité
j y ouvrirai une boiteGlouglou a écrit:ca m'intéresse,temeos a écrit:pour ma part je suis un en cabine xtra et l autee simple cabine... prochain coup ce sera sans doute voiture immatriculée a l étranger et basta
tu fais comment pour l'immatriculer a l'étranger?
Invité- Invité
et comment?temeos a écrit:j y ouvrirai une boiteGlouglou a écrit:ca m'intéresse,temeos a écrit:pour ma part je suis un en cabine xtra et l autee simple cabine... prochain coup ce sera sans doute voiture immatriculée a l étranger et basta
Invité- Invité
y a dix mille possibilités pour eviter caalceste a écrit:ce qui est emmerdant avec les pick up , c'est la caisse derriere, tu ne peux rien laisser à la vue sinon ça disparait et puis la terre , la pluie ...
Invité- Invité
tout depend où, mais tu as des boites par ex en uk pour 500 balles tu as ta boite, avec boite aux lettres etcGlouglou a écrit:et comment?temeos a écrit:j y ouvrirai une boiteGlouglou a écrit:ca m'intéresse,temeos a écrit:pour ma part je suis un en cabine xtra et l autee simple cabine... prochain coup ce sera sans doute voiture immatriculée a l étranger et basta
Invité- Invité
bcp de pays ne prennent pas des "migrants "temeos a écrit:tout depend où, mais tu as des boites par ex en uk pour 500 balles tu as ta boite, avec boite aux lettres etcGlouglou a écrit:et comment?temeos a écrit:j y ouvrirai une boiteGlouglou a écrit:ca m'intéresse,temeos a écrit:pour ma part je suis un en cabine xtra et l autee simple cabine... prochain coup ce sera sans doute voiture immatriculée a l étranger et basta
Invité- Invité
je sais bien, j'ai vu ce quil existait aux usatemeos a écrit:y a dix mille possibilités pour eviter caalceste a écrit:ce qui est emmerdant avec les pick up , c'est la caisse derriere, tu ne peux rien laisser à la vue sinon ça disparait et puis la terre , la pluie ...
je prefere un caisson fermé qd meme
là où la lumière perce
Je préférerais un SSV pour aller partout dans les champs avec une caisse derrière
Et une camionnette pour faire la route
Et une camionnette pour faire la route
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
Partner dangel 32000 ht
Expert bien optionné 33000 ht
A partir de 2024, c'est 3 places sinon, malus et tvs comme sur un véhicule "classique " mais quand même possible de passer en charge et récupération tva sur carburant
Et véhicule 6 places peut être en récupération tva a condition d avoir du personnel, comme les entreprises pour aller sur les chantiers par exemple
Expert bien optionné 33000 ht
A partir de 2024, c'est 3 places sinon, malus et tvs comme sur un véhicule "classique " mais quand même possible de passer en charge et récupération tva sur carburant
Et véhicule 6 places peut être en récupération tva a condition d avoir du personnel, comme les entreprises pour aller sur les chantiers par exemple
magnum- + membre techno +
sud de la loire
si tu voulait un utilitaire abordable!
77
dgé aime ce message
Non je parle d un acheté semaine dernière, avec un expert
magnum- + membre techno +
sud de la loire
dgé aime ce message
je cnais pas les tarifs mais hotel et avion t'as pas d'entretien et 60000 tu peux en faire des choses si t'as le tempsforbo17 a écrit:Si c'est le même format qu'un VW transporter, c'est pas cher, vu que mon voisin a mis 50 000 € ht dans son dernier Transporteur 5 places, commandé il y a 20 mois, reçu en Septembre.
Ça fait 60 000 € TTC
gc29- + membre techno +
56110
Gc 29,
Tout à fait d'accord avec toi, sauf que c'est l'exploitation qui paie la camionnette de luxe, son entretien et ses consommables, tout ça HT...
Alors que voyage en avion et hôtel, c'est chaud à faire passer en compta !
Tout à fait d'accord avec toi, sauf que c'est l'exploitation qui paie la camionnette de luxe, son entretien et ses consommables, tout ça HT...
17
disons qu'il faut un bon emploi du temps lié a ton activité .forbo17 a écrit:Gc 29,
fo deja pas passer par le club med
Invité- Invité
voiture de societe 5 places...forbo17 a écrit:Gc 29,
- TVA : non déductible sur les frais réels d’acquisition ou le loyer du véhicule de société 5 places, frais réels d’entretien, frais réels de réparation, frais réels d’assurance.
- La quote-part de l’utilisation privée est à déclarée par le salarié bénéficiaire sur sa déclaration d’impôts sur le revenu en tant qu’avantage en nature. Cette différenciation entre l’usage privé et l’usage professionnel de la voiture de société 5 places implique de prendre en note chaque déplacement.
- Amortissement du véhicule : déductible mais limité pour la partie du prix d’acquisition excédant 18300 € (pour les véhicules mis en circulation à partir du 1er juin 2004).
77
Je veux bien te croire, j ai acheter un jumpy d'occasion il y a 2 ans(6ans 120 000km), le même aujourd'hui a pris 7- 8000€Glouglou a écrit:un partner optionné avec caisse "grosses charge ", ben ca vaut 28000
alors vos gueules
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
28500 et des bananes, mais pour un 4X4 c'est marqué 2WD alors on ne parle pas de la même chose!alceste a écrit:https://mobilite.jeanlain.com/vehicules-utilitaires/toyota/hilux/pick-up-2-portes/
Léparbal Gilles- + membre techno +
allier
tu n'as pas lu en entier le documentLéparbal Gilles a écrit:28500 et des bananes, mais pour un 4X4 c'est marqué 2WD alors on ne parle pas de la même chose!alceste a écrit:https://mobilite.jeanlain.com/vehicules-utilitaires/toyota/hilux/pick-up-2-portes/
regarde mieux
là où la lumière perce
30800 € le 4 WD depouillé
17
tu va s chez toy, tu demande l'action agriculteurs ils te fond un prix d'ami
Invité- Invité
Pick up cabine rallongé si carte grise en VU et 2 places, TVA récupérable et pas de malus mais plus de strapontin...
Un choix....
Un choix....
joel68- + Membre +
ALSACE
Un copain garagiste me disait hier qu'il n'était plus possible de commander de Land cruiser chez Toyota.
L'importation serait arrêtée.
Robust- + membre techno +
- département : Oise
Sud Ouest de l'Oise (Vexin)
c'est pas plus mal...Robust a écrit:Un copain garagiste me disait hier qu'il n'était plus possible de commander de Land cruiser chez Toyota.
77
Oui le commercial Toyota m’a dit la même chose… on perd une sacrée bagnoleRobust a écrit:Un copain garagiste me disait hier qu'il n'était plus possible de commander de Land cruiser chez Toyota.
Marne Ukraine
Florian72 aime ce message
Et dire qu'en Belgique il n'y a pas de malus de merde...
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
gaston02 aime ce message
Ah bon pourquoi ? C’était quand même réputé et confortable comme bagnolechevignon a écrit:c'est pas plus mal...Robust a écrit:Un copain garagiste me disait hier qu'il n'était plus possible de commander de Land cruiser chez Toyota.
Florian72- + membre techno +
- département : 72
72
ben renseigne toi mon grosced62 a écrit:Et dire qu'en Belgique il n'y a pas de malus de merde...
Invité- Invité
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Voitures et autres automoteurs de loisirs
Page 2 sur 6