L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Pas d'annonces disponibles.
Les agris montent sur Paris
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Communications des professionnels de l'agriculture, syndicats, ONG diverses, mouvements ruraux et paysans
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Les agris montent sur Paris
il y adéjà des tracteurs , la CR 47 monte avec 200 tracteurs , essayez de vous coordonner pour faire durer l' action , mais aussi être tous ensemble à un moment donné
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
williams 475, dgé, erwin, loulou28, poun47, wild, TRD et aiment ce message
Re: Les agris montent sur Paris
B1 bis a écrit:alceste a écrit:la france n'existe plus
vu le président , le gouvernement et le niveau de nos politiques en majorité SA VOUS SURPRENDS
macron veut sa guerre , Attal y pense déja quand au reste des courtisants il attendent des places ( voir mon député )
mais sa ressemble de plus en plus a ( d un chateau l autre ) de Louis Ferdinand Céline
C'est la fin d'une civilisation comme les grecs, Egyptiens, Romain etc avant nous
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
alceste et jean aiment ce message
qd la proccupation majeure du gouvernement est d'informer que meme si on a une bite on n'est pas forcement un homme et vice versa, la chute est procheoli a écrit:B1 bis a écrit:alceste a écrit:la france n'existe plus
vu le président , le gouvernement et le niveau de nos politiques en majorité SA VOUS SURPRENDS
macron veut sa guerre , Attal y pense déja quand au reste des courtisants il attendent des places ( voir mon député )
mais sa ressemble de plus en plus a ( d un chateau l autre ) de Louis Ferdinand Céline
C'est la fin d'une civilisation comme les grecs, Egyptiens, Romain etc avant nous
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
erwin aime ce message
wild- + membre techno +
80
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
dgé aime ce message
marcel patulacci a écrit:il ne faut pas se leurrer, nous n'aurons rien, ou alors quelques miettes.
Je ne suis pas sûr. Ce mouvement est le plus gros conflit social depuis des lustres. C'est les paysans de toutes l'Europe qui y est allé.
GL- + membre techno +
Assis
LES RT n'ont jamais dit que c'est la fnsea qui voulaient les bloquerbingo a écrit:Ce sont les rapports des renseignements qui le disent ...tx66 a écrit:bingo a écrit:la FNSEA n'aura pas reussie a bloquer le convoit de la CR malgrés ses demandent au gouvernement de les bloquer loin de Paris .........
N'importe quoi
Moi j'invente rien
les mots ont un sens
Invité- Invité
GL a écrit:marcel patulacci a écrit:il ne faut pas se leurrer, nous n'aurons rien, ou alors quelques miettes.
Je ne suis pas sûr. Ce mouvement est le plus gros conflit social depuis des lustres. C'est les paysans de toutes l'Europe qui y est allé.
ben quand on voit ça je suis pas sur qu' il ne faut pas faire demi tour et remonter vers Paris :
https://france.representation.ec.europa.eu/informations/pacte-vert-des-propositions-inedites-pour-restaurer-la-nature-en-europe-dici-2050-et-reduire-de-2022-06-22_fr
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
PatogaZ aime ce message
au final le mec qui a decompacté le parking je ne sais plus où, etait visionnaire et n'avait pas forcement tortPatogaZ a écrit:GL a écrit:marcel patulacci a écrit:il ne faut pas se leurrer, nous n'aurons rien, ou alors quelques miettes.
ben quand on voit ça je suis pas sur qu' il ne faut pas faire demi tour et remonter vers Paris :
https://france.representation.ec.europa.eu/informations/pacte-vert-des-propositions-inedites-pour-restaurer-la-nature-en-europe-dici-2050-et-reduire-de-2022-06-22_fr
là où la lumière perce
PatogaZ et gc29 aiment ce message
aucun paysan dans les instances qui nous gouvernes ca fait désordre pour une démocratie
gc29- + membre techno +
56110
gaston02 aime ce message
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
tout ça pour ça.. .PatogaZ a écrit:GL a écrit:marcel patulacci a écrit:il ne faut pas se leurrer, nous n'aurons rien, ou alors quelques miettes.
nonord- + membre techno +
dunkerque est
PatogaZ, williams 475, dgé, horsch62, fergie62, vtr86, nl80 et gaston02 aiment ce message
A nous d'exiger que soit ajouté à la liste des mesures à mettre en oeuvre :
- Supression de toutes les autoroutes
- Supression de tous les aéroports
- Supression de toutes les zones commerciales et razia sur les hyper-marchés et autres surfaces couvertes
- Remise en prairie de tous les lotissements construits depuis 1970
- Arrachage de toutes les antennes relais de téléphonie ou radio-communications
Libre à vous d'allonger la liste et de la communiquer à la commission de Bruxelles .
Gtama- + membre techno +
- département : 52
centre 52
williams 475, dgé, gc29, vtr86 et Magick aiment ce message
Magick- + membre techno +
- département : Oise
Oise
t'oublie la hausse du blé en clôture matifMagick a écrit:Plus de csp.c’est tout ce que je retiens pour l’instant
dunkerque est
Et je rigole bien pour ceux qui l’ont passéMagick a écrit:Plus de csp.c’est tout ce que je retiens pour l’instant
Oise
dgé n'aime pas ce message
tu et plus malin que les autres trops trops fort...Magick a écrit:Et je rigole bien pour ceux qui l’ont passéMagick a écrit:Plus de csp.c’est tout ce que je retiens pour l’instant
sambott- + membre techno +
courdemanges marne
gaston02 aime ce message
chui inscrit,du coupMagick a écrit:Et je rigole bien pour ceux qui l’ont passéMagick a écrit:Plus de csp.c’est tout ce que je retiens pour l’instant
dunkerque est
sambott aime ce message
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
porsche 133, kev6300 et gaston02 aiment ce message
Pour mon cas pareil c'est bon je repoussait toujours l échéanceMagick a écrit:Plus de csp.c’est tout ce que je retiens pour l’instant
lauva- + membre techno +
- département : 72
pays de la loire /sarthe
Magick aime ce message
Ah mince, j’espère qu’ils vont tenir leur engagementnonord a écrit:chui inscrit,du coupMagick a écrit:Et je rigole bien pour ceux qui l’ont passéMagick a écrit:Plus de csp.c’est tout ce que je retiens pour l’instant
Oise
Attendons de voir point par point… même si je suis très déçu des lever des barrages, j’ai encore un peu de naïveté pour espérer des chosesdgé a écrit:c'est fini, tout ça pour rien, toujours aussi dépité, aucune reforme de la PAC
Oise
Non mais moins « mouton « que toi apparemmentsambott a écrit:tu et plus malin que les autres trops trops fort...Magick a écrit:Et je rigole bien pour ceux qui l’ont passéMagick a écrit:Plus de csp.c’est tout ce que je retiens pour l’instant
Oise
Pour 350euro tu te réjouies de peu, pour les 15euro ha de l ecoregime j ai rien entenduMagick a écrit:Non mais moins « mouton « que toi apparemmentsambott a écrit:tu et plus malin que les autres trops trops fort...Magick a écrit:Et je rigole bien pour ceux qui l’ont passéMagick a écrit:Plus de csp.c’est tout ce que je retiens pour l’instant
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
chevignon- + membre techno +
77
williams 475 et dgé n'aiment pas ce message
chevignon a écrit:a la tv Ils ont quand meme de sacré beau tracteur pour des agri qui gagne soit disant 350 e/ mois
oui , j' ai hésité à sortir mon David Brown
PatogaZ- + Admin +
M’en tape des 350€ sérieux !fergie62 a écrit:Pour 350euro tu te réjouies de peu, pour les 15euro ha de l ecoregime j ai rien entenduMagick a écrit:Non mais moins « mouton « que toi apparemmentsambott a écrit:tu et plus malin que les autres trops trops fort...Magick a écrit:Et je rigole bien pour ceux qui l’ont passéMagick a écrit:Plus de csp.c’est tout ce que je retiens pour l’instant
Oise
Du bon sens !! Voilà ce qui était demandéchevignon a écrit:a la tv Ils ont quand meme de sacré beau tracteur pour des agri qui gagne soit disant 350 e/ mois
Dernière édition par Magick le Jeu 1 Fév 2024 - 21:13, édité 1 fois
Oise
T’es agriculteur toi ?chevignon a écrit:a la tv Ils ont quand meme de sacré beau tracteur pour des agri qui gagne soit disant 350 e/ mois
Oise
iris et dgé aiment ce message
Et les syndicats qui se tapent sur le ventre!
cricky16- + membre techno +
sud charente
dgé, horsch62, nl80, gaston02 et Mick040 aiment ce message
peut etre trop idealiste , enfin bref ....terminé pour nous, circulez ya plus rien à voir....
Dernière édition par alceste le Jeu 1 Fév 2024 - 21:36, édité 1 fois
là où la lumière perce
dgé et Magick aiment ce message
Non t’es pas le seulalceste a écrit:on leve les voiles demain matin de l'A10 ....suis je le seul à etre deçu ?
peut trop idealiste , enfin bref terminé pour nous, circulez ya plus à voir....
Oise
porsche 133 et gaston02 aiment ce message
là où la lumière perce
dgé aime ce message
La cr aussi a jetée les armes…alceste a écrit:je pense que les ja passeront CR , ils l'ont severe
Oise
ced62 aime ce message
dgé n'aime pas ce message
et oui tu devais enmener t'on grand pére a l 'école je pense....et le mouton tu sait se qu il te dit...Magick a écrit:Non mais moins « mouton « que toi apparemmentsambott a écrit:tu et plus malin que les autres trops trops fort...Magick a écrit:Et je rigole bien pour ceux qui l’ont passéMagick a écrit:Plus de csp.c’est tout ce que je retiens pour l’instant
sambott- + membre techno +
courdemanges marne
certains ( les cow boys armés ) l on déjà annoncé
https://www.ouest-france.fr/economie/agriculture/nous-ne-renoncerons-pas-a-nos-operations-aupres-des-paysans-affirment-des-agents-de-lofb-ff546238-c10a-11ee-a1e9-608ff5db04c2
Gibus 29- + membre techno +
Non , ils ont bloqué la cr à sullyalceste a écrit:je pense que les ja passeront CR , ils l'ont severe
le belge- + membre techno +
marne
Qu ils viennent , je ferais venir une paire de médias en même temps , pour montrer ce qu ils ont fait sur la communeGibus 29 a écrit:attention maintenant au retour de batons une fois rentré au bercail
certains ( les cow boys armés ) l on déjà annoncé
https://www.ouest-france.fr/economie/agriculture/nous-ne-renoncerons-pas-a-nos-operations-aupres-des-paysans-affirment-des-agents-de-lofb-ff546238-c10a-11ee-a1e9-608ff5db04c2
marne
dgé et Greg aiment ce message
Prends une bière et reste calmesambott a écrit:et oui tu devais enmener t'on grand pére a l 'école je pense....et le mouton tu sait se qu il te dit...Magick a écrit:Non mais moins « mouton « que toi apparemmentsambott a écrit:tu et plus malin que les autres trops trops fort...Magick a écrit:Et je rigole bien pour ceux qui l’ont passéMagick a écrit:Plus de csp.c’est tout ce que je retiens pour l’instant
marne
Magick aime ce message
Faux, y en a au moins un, il est élu, son prénom est Arnaudgc29 a écrit:on ne devrait même pas voir a manifester. chaque decision politique qui concerne le monde agrile doit etre etudiée par des scientifiques des professionels chaque maillon de la filère pour être adoptée.
aucun paysan dans les instances qui nous gouvernes ca fait désordre pour une démocratie
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
Un beau gabarit le moutonsambott a écrit:et oui tu devais enmener t'on grand pére a l 'école je pense....et le mouton tu sait se qu il te dit...Magick a écrit:Non mais moins « mouton « que toi apparemmentsambott a écrit:tu et plus malin que les autres trops trops fort...Magick a écrit:Et je rigole bien pour ceux qui l’ont passéMagick a écrit:Plus de csp.c’est tout ce que je retiens pour l’instant
sambott aime ce message
T en redemandes a voir.....Magick a écrit:Non t’es pas le seulalceste a écrit:on leve les voiles demain matin de l'A10 ....suis je le seul à etre deçu ?
peut trop idealiste , enfin bref terminé pour nous, circulez ya plus à voir....
Artesië
TRD- + membre techno +
france
mr ponzi aime ce message
En chiffres bruts, les vrais majoritaires sont les non syndiqués et les non votants donc ....cricky16 a écrit: Tout ça pour ça... concrètement, pour notre revenu, y'a rien, que dalle!
Ouais bon, un moment donné qu'ils aillent aussi voter, mais je n'y crois passeguim a écrit:En chiffres bruts, les vrais majoritaires sont les non syndiqués et les non votants donc ....cricky16 a écrit: Tout ça pour ça... concrètement, pour notre revenu, y'a rien, que dalle!
De façon générale les gens râlent sur le pouvoir d'achat etc. mais vous verrez l'abstention toujours plus forte aux prochaines élections, il ne faut pas s'étonner du résultat
Mick040- + membre techno +
alsace
ce que je veux dire ja prendront carte cr plutot que fede , enfin qquns....le belge a écrit:Non , ils ont bloqué la cr à sullyalceste a écrit:je pense que les ja passeront CR , ils l'ont severe
là où la lumière perce
ici c est 500 a 600euros le csp c est plus de 20euros de moins les ecoregimes une hontefergie62 a écrit:Pour 350euro tu te réjouies de peu, pour les 15euro ha de l ecoregime j ai rien entenduMagick a écrit:Non mais moins « mouton « que toi apparemmentsambott a écrit:tu et plus malin que les autres trops trops fort...Magick a écrit:Et je rigole bien pour ceux qui l’ont passéMagick a écrit:Plus de csp.c’est tout ce que je retiens pour l’instant
antoine 52- + membre techno +
haute marne
escrito17 aime ce message
La fdsea60 n a pas donné de calculette a voir.......dans ce coin un bout de baguette et une 33 a l autre main, tu les contentes facilementantoine 52 a écrit:ici c est 500 a 600euros le csp c est plus de 20euros de moins les ecoregimes une hontefergie62 a écrit:Pour 350euro tu te réjouies de peu, pour les 15euro ha de l ecoregime j ai rien entenduMagick a écrit:Non mais moins « mouton « que toi apparemmentsambott a écrit:tu et plus malin que les autres trops trops fort...Magick a écrit:Et je rigole bien pour ceux qui l’ont passéMagick a écrit:Plus de csp.c’est tout ce que je retiens pour l’instant
Artesië
dgé et alceste aiment ce message
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
dgé, B1 bis, cricky16 et gaston02 aiment ce message
même pas en rêveescrito17 a écrit:on va encore se faire rouler dans la farine... 400 millions pour l'agriculture française, 50 milliards pour l'ukraine, cherchez l'erreur, elle est déjà tout doucement européenne et sans aucun traité... si on mettait la même somme pour remonter notre agriculture, je pense qu'on aurait tous la banane...
Ce qu'ils veulent, c'est pouvoir se promener pendant leurs weekend et vacances sans risque pour eux, sans terre sur la route, sans odeur, sans paysans, dans le pays des bisounours quoi... et importer, quelle que soit la qualité, de la bouffe à pas chère en exportant la pollution occasionnée dans les pays producteurs.
regardez l'industrie où ils l'ont emmenée... plus rien en Europe, un petit covid et tout est à l’arrêt car le pays qui nous fourni TOUT, en pièces et composants, est à l'arrêt.
Europe de rêveurs....
vtr86- + membre techno +
vienne
dgé, cricky16, gaston02, M 201 et TRD aiment ce message
(C' était une aide indirect aux CA )piquer sur celles des agris ! Elles sauront la récupérer fois 2 .comme d' habantoine 52 a écrit:ici c est 500 a 600euros le csp c est plus de 20euros de moins les ecoregimes une hontefergie62 a écrit:Pour 350euro tu te réjouies de peu, pour les 15euro ha de l ecoregime j ai rien entenduMagick a écrit:Non mais moins « mouton « que toi apparemmentsambott a écrit:tu et plus malin que les autres trops trops fort...Magick a écrit:Et je rigole bien pour ceux qui l’ont passéMagick a écrit:Plus de csp.c’est tout ce que je retiens pour l’instant
cubitus- + membre techno +
55
Page 8 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
» Les petites bêtes qui montent qui montent !
» cereales:comment redevenir competitif???
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Communications des professionnels de l'agriculture, syndicats, ONG diverses, mouvements ruraux et paysans