Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
nouvelles règles BCAE 8 / dérogation jachères 2024 ?
+45
fernand
escrito17
silex
Deutzman
kevin57
tof
fergie62
Gtama
M 201
napakatbra
Max 76
B1 bis
dgé
Sylv57
nl80
Chaource
Magick
bingo
Bast
cricky16
seguim
nono1501
DUNCAN
apache67
PatogaZ
tx66
loulou28
sevi
Aurel01
marcel patulacci
pecno08
matthieu76
wild
antoine 52
chevignon
jeannot
bidou02
Biketman du 47
BE68
oli
jojogo
gaston02
alceste
nico106306
stephagri
49 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
nouvelles règles BCAE 8 / dérogation jachères 2024 ?
Rappel du premier message :
après les annonces sur la dérogation BCAE 8 pour 2024, que comprenez vous par cultures dérobées ?
Est ce que si l'on fait 7% de couverts végétaux après moisson (sans les récolter) ça compte ?
après les annonces sur la dérogation BCAE 8 pour 2024, que comprenez vous par cultures dérobées ?
Est ce que si l'on fait 7% de couverts végétaux après moisson (sans les récolter) ça compte ?
stephagri- + Membre +
Sud essonne
Re: nouvelles règles BCAE 8 / dérogation jachères 2024 ?
la priorité est le désherbage.... bonne chancenonord a écrit:estime toi heureux avec tes désherbagesbidou02 a écrit:Je remet ici la photo de mon voisin bio... charrue + semis tardif, meme pas besoin detrille il n'y a ni vulpin... ni blé aussi d'ailleurs !..... moi j'ai mes 3 IFT en désherbage mais j'aurai ptet qqchose a récolter.....Nico84 a écrit:Ah mais la solution elle est toute trouvé:
Charrue, herse étrille, bineuse.
Tu va certainement moins avoir de temp pour punchliner
fin de mes semis de blé le 11/10, 90% passés en post semis , plus sorti le pulvé depuis....
vu un de mes voisins hier, lui n'a rien désherbé et a encore de l'escourgeon à faire
je ne te parle pas insecticide, tout est dans les bidons chez tout le monde( j'ai tout mon fosburi daiko en stock... dans le local)
ici ça a reflaqué début 01 , et là ça recommence... donc sortir à l'engrais ou désherber....
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
quand et avec quoi????????bidou02 a écrit:la priorité est le désherbage.... bonne chancenonord a écrit:estime toi heureux avec tes désherbagesbidou02 a écrit:Je remet ici la photo de mon voisin bio... charrue + semis tardif, meme pas besoin detrille il n'y a ni vulpin... ni blé aussi d'ailleurs !..... moi j'ai mes 3 IFT en désherbage mais j'aurai ptet qqchose a récolter.....Nico84 a écrit:Ah mais la solution elle est toute trouvé:
fin de mes semis de blé le 11/10, 90% passés en post semis , plus sorti le pulvé depuis....
vu un de mes voisins hier, lui n'a rien désherbé et a encore de l'escourgeon à faire
je ne te parle pas insecticide, tout est dans les bidons chez tout le monde( j'ai tout mon fosburi daiko en stock... dans le local)
ici ça a reflaqué début 01 , et là ça recommence... donc sortir à l'engrais ou désherber....
nonord- + membre techno +
dunkerque est
Si c'est à + de 3f faut un combo racinaire foliairenonord a écrit:quand et avec quoi????????bidou02 a écrit:la priorité est le désherbage.... bonne chancenonord a écrit:estime toi heureux avec tes désherbagesbidou02 a écrit:Je remet ici la photo de mon voisin bio... charrue + semis tardif, meme pas besoin detrille il n'y a ni vulpin... ni blé aussi d'ailleurs !..... moi j'ai mes 3 IFT en désherbage mais j'aurai ptet qqchose a récolter.....Nico84 a écrit:Ah mais la solution elle est toute trouvé:
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
Quand : dès que ce sera possible...
Avec Chlorto + Axial + huile , à savoir qu'outre l'action racinaire du chlorto, il a également une action foliaire en sortie d'hiver .
Avec Chlorto + Axial + huile , à savoir qu'outre l'action racinaire du chlorto, il a également une action foliaire en sortie d'hiver .
Gtama- + membre techno +
- département : 52
centre 52
bidou02 aime ce message
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 5 sur 5