Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169959 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
injecteur pour claas axion 810
+12
Momo
xaviier
Olivier62
bzh centre
MF_5455
wild
porsche 133
bingo
TRD
gc29
chevignon
8080
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
injecteur pour claas axion 810
tous est dans le titre , j AIS un injecteur qui grippe a froid au démarrage et il fume et après 10 mn quand on accélère on a l impression que tout rentre dans l ordre sur mon axxion 810 moteur dps mon mécano me préconise de changer les 6 le tacot a 5500 h mais chez claas il sont pas trop en crise 750 euros la bête plus une petite journée de main d œuvre
je trouve très chère les injecteurs auriez vous un fournisseur et faut il changer les 6 ??
je trouve très chère les injecteurs auriez vous un fournisseur et faut il changer les 6 ??
8080- + membre techno +
ille et vilaine
Re: injecteur pour claas axion 810
sur un 710 rz, le mecano en avait changé qu'un et il a continué sa vie...
chevignon- + membre techno +
77
comme sur une chariotte ils ont tous les même,heures ca risque de lachjer un a un. qualité de gazole humidité filtre .. pour dépanner tant que ca fonctionne le nettoyant ca peut prolonger un peu au cas ou. je garantie pas. si tu débloques comme ça ca coute rien d'essayer. sinon commander chez le fabricant tu dois diviser par 3 sans doute
gc29- + membre techno +
56110
oui on a mit du stanadyne on attend e voir
pour commander chez le fabriquant faut connaitre les references mais la je seiche
pour commander chez le fabriquant faut connaitre les references mais la je seiche
8080- + membre techno +
ille et vilaine
demande chez pmc pro8080 a écrit:oui on a mit du stanadyne on attend e voir
chevignon- + membre techno +
77
c est un renseignement juste pour les pieces ou mècanique aussi pour ton tracteur Claas?8080 a écrit:oui on a mit du stanadyne on attend e voir
TRD- + membre techno +
france
va chez sodiama ils sont équipé avec le groupe decharenton y'a un atelier a herouville qui va te les tester et rénover ou changer
bingo- + membre techno +
normandie
c'est quoi comme injecteur la dessus ?8080 a écrit:tous est dans le titre , j AIS un injecteur qui grippe a froid au démarrage et il fume et après 10 mn quand on accélère on a l impression que tout rentre dans l ordre sur mon axxion 810 moteur dps mon mécano me préconise de changer les 6 le tacot a 5500 h mais chez claas il sont pas trop en crise 750 euros la bête plus une petite journée de main d œuvre
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
trd connais pas mal sur ce genre de question d'habitude, s'il n'a pas vue le message demandes lui ca coute rien
desolé j'avais pas vue sa réponse
gc29- + membre techno +
56110
c est surtout que je connais une personne dont c est son domaine l injection sur véhicules agricole et autres.gc29 a écrit:trd connais pas mal sur ce genre de question d'habitude, s'il n'a pas vue le message demandes lui ca coute rien
TRD- + membre techno +
france
moi je bidouille pour dépanner dans l'urgent j'ai appris sur le tas sans formation ou presque juste avec des collegues de sdmo motards. le principes est le même. pour toi tu peux faire dans l'urgent de l'a a dépanner a distance sans avoir tous les éléments je peux pas me permettre sans causer plus de mal.
gc29- + membre techno +
56110
TRD aime ce message
par téléphone un pro peut donner de bonne infosgc29 a écrit:moi je bidouille pour dépanner dans l'urgent j'ai appris sur le tas sans formation ou presque juste avec des collegues de sdmo motards. le principes est le même. pour toi tu peux faire dans l'urgent de l'a a dépanner a distance sans avoir tous les éléments je peux pas me permettre sans causer plus de mal.
TRD- + membre techno +
france
Bin dit nous
wild- + membre techno +
80
gc29 aime ce message
va chez des pros de l'injection qui peuvent te tester les injecteurs et te changer par des échange standard..
MF_5455- + membre techno +
- département : 64
Pyrénées atlantique
en pro tu a Ouest Injection !!MF_5455 a écrit:va chez des pros de l'injection qui peuvent te tester les injecteurs et te changer par des échange standard..
ça n empeche pas de prendre des renseignements avant
TRD- + membre techno +
france
les deux , je cherche la references et le tarif car avec un tarif de 4500 euros plus la mo ca commence a faire mal au c.lTRD a écrit:c est un renseignement juste pour les pieces ou mècanique aussi pour ton tracteur Claas?8080 a écrit:oui on a mit du stanadyne on attend e voir
8080- + membre techno +
ille et vilaine
en fendt c'est moins cher .8080 a écrit:les deux , je cherche la references et le tarif car avec un tarif de 4500 euros plus la mo ca commence a faire mal au c.lTRD a écrit:c est un renseignement juste pour les pieces ou mècanique aussi pour ton tracteur Claas?8080 a écrit:oui on a mit du stanadyne on attend e voir
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
demain je l appele quand j ai un moment et si il me répond je te donne son 06 si il est d accord8080 a écrit:les deux , je cherche la references et le tarif car avec un tarif de 4500 euros plus la mo ca commence a faire mal au c.lTRD a écrit:c est un renseignement juste pour les pieces ou mècanique aussi pour ton tracteur Claas?8080 a écrit:oui on a mit du stanadyne on attend e voir
TRD- + membre techno +
france
quelqu un connait il la marque d injecteur qui sont monter sur ces moteur
8080- + membre techno +
ille et vilaine
dans ce domaine il ne doit pas y avoir 50 fabricants, c'est comme les joints les filtres l'huile ca marge sec. avec les réf constructeur ou les garanties on se fait avoir
gc29- + membre techno +
56110
TRD aime ce message
Il faudrait que je retrouve la facture du miens mais il faut que je la retrouve dans la compta d'il y a 5 ans environ
Olivier62- + membre techno +
Haut Pays, Pas de Calais
TRD aime ce message
ok je te remercie essaie si tu peux d avoir la reference c est un axion 810 de 2011TRD a écrit:demain je l appele quand j ai un moment et si il me répond je te donne son 06 si il est d accord8080 a écrit:les deux , je cherche la references et le tarif car avec un tarif de 4500 euros plus la mo ca commence a faire mal au c.lTRD a écrit:c est un renseignement juste pour les pieces ou mècanique aussi pour ton tracteur Claas?8080 a écrit:oui on a mit du stanadyne on attend e voir
8080- + membre techno +
ille et vilaine
je l ai appelé je te met son 06 en MP8080 a écrit:ok je te remercie essaie si tu peux d avoir la reference c est un axion 810 de 2011TRD a écrit:demain je l appele quand j ai un moment et si il me répond je te donne son 06 si il est d accord8080 a écrit:les deux , je cherche la references et le tarif car avec un tarif de 4500 euros plus la mo ca commence a faire mal au c.lTRD a écrit:c est un renseignement juste pour les pieces ou mècanique aussi pour ton tracteur Claas?8080 a écrit:oui on a mit du stanadyne on attend e voir
TRD- + membre techno +
france
J'ai changé les 6 pour 900€ en origine mais sur un ares 696.8080 a écrit:tous est dans le titre , j AIS un injecteur qui grippe a froid au démarrage et il fume et après 10 mn quand on accélère on a l impression que tout rentre dans l ordre sur mon axxion 810 moteur dps mon mécano me préconise de changer les 6 le tacot a 5500 h mais chez claas il sont pas trop en crise 750 euros la bête plus une petite journée de main d œuvre
750€*6, ça pique.
xaviier- + membre techno +
- département : maine et loire
49
ah mon avis injecteur meca sur le 696 et electronique sur le 810 non ?
MF_5455- + membre techno +
- département : 64
Pyrénées atlantique
Je téléphonerais chez lebrun à airan, ça m'étonnerais qu'il n'ai pas une solution, faut tomber sur Christian (le Wikipedia de la mécanique)...
Momo- + membre techno +
Dans mon salon sur mon canapé...
je pense aussi , sur mon arès 735 moteur dps ,j'ai encore des injecteurs crayons tout simples et pas cherMF_5455 a écrit:ah mon avis injecteur meca sur le 696 et electronique sur le 810 non ?
bunker du 91
De mémoire, j'avais payé 480 par injecteur il y a 5 ans.
Olivier62- + membre techno +
Haut Pays, Pas de Calais
Sur ce coup là, avantage aux tracteurs 4 cylindres
xaviier- + membre techno +
- département : maine et loire
49
Olivier62 et TRD aiment ce message
bon le mecano est passe diagnostique 1 injecteur qui grippe et la geometrie variabble duu turbo qui merde , turbo qui a 250 h donc pris en garantie le gars l as passe au banc 168 cv avec 1 injecteur et un turbo qui merde j ais du mal a comprendre !!!! maintenant la uuestio est on en change 1 ou les 6
8080- + membre techno +
ille et vilaine
tu le laisse faire le turbo et l'injecteur defectueux
puis tu gardes le vieux ou prend la reference du fabricant d'injecteur et comme ca tu l'aura sous la main pour trouver des injecteurs adaptable moitié prix la prochaine fois
puis tu gardes le vieux ou prend la reference du fabricant d'injecteur et comme ca tu l'aura sous la main pour trouver des injecteurs adaptable moitié prix la prochaine fois
bingo- + membre techno +
normandie
TRD aime ce message
bon on as le cul dans les ronces comme je vous disait le 810 fumais a froid et au ralenti puis a 1200 plus rien , le mecano diagnostic le turbo et 2 injecteurs donc on a fait intervenir et heureusement Que je n ais pas ete voir ailleurs :
turbo changer sous garantie et on decide de changer les 6 injecteurs bin la c est plutot moins Bien il fume autant au ralenti et maintenant il fume aussi a des régimes plus elever
le mecano ne comprend pas et poursuit ses recherche et trouve du liquide de refroidissement dans le refroidisseur d échappement , il change la piece et c est pas mieux la il me dit Que peut etre une cylindrée défectueuse par rapport a ses test mais pas de vapeur d huile au reniflard et ne refoule pas l huile par la jauge , ou alors un bout de soupape qui est partie !!!!!
en tous cas depuis Qu ils ont les mains dedans et des pièces neuve ca empire et le comble il sort sa puissance avec 5 cylindre j ais dit au gars avec les six il va envoyer
LA IL A QUELQUE CHOSE QUI M ECHAPPE !!!!! et le mecano est plutot tres bon malgre tous
turbo changer sous garantie et on decide de changer les 6 injecteurs bin la c est plutot moins Bien il fume autant au ralenti et maintenant il fume aussi a des régimes plus elever
le mecano ne comprend pas et poursuit ses recherche et trouve du liquide de refroidissement dans le refroidisseur d échappement , il change la piece et c est pas mieux la il me dit Que peut etre une cylindrée défectueuse par rapport a ses test mais pas de vapeur d huile au reniflard et ne refoule pas l huile par la jauge , ou alors un bout de soupape qui est partie !!!!!
en tous cas depuis Qu ils ont les mains dedans et des pièces neuve ca empire et le comble il sort sa puissance avec 5 cylindre j ais dit au gars avec les six il va envoyer
LA IL A QUELQUE CHOSE QUI M ECHAPPE !!!!! et le mecano est plutot tres bon malgre tous
8080- + membre techno +
ille et vilaine
il a pris les compressions?
bunker du 91
culasse fêlée
Tractonic 007- + membre techno +
Ardèche
appele la personne que je t avais dit ,c est utile de se renseigner ailleurs.
TRD- + membre techno +
france
OUI MAIS AVEC L ORDI DONC !!!
il ne bouffe pas d huile je refait l appoint entre deux vidange (500 h) meme pas 1 l sur un carter qui en contient 20 , il ne mange pas de liquide non plus
il ne bouffe pas d huile je refait l appoint entre deux vidange (500 h) meme pas 1 l sur un carter qui en contient 20 , il ne mange pas de liquide non plus
8080- + membre techno +
ille et vilaine
je l avais appeler , je pourrais le rappeler tu pense car il a pas fait le boulotTRD a écrit:appele la personne que je t avais dit ,c est utile de se renseigner ailleurs.
8080- + membre techno +
ille et vilaine
oui!8080 a écrit:je l avais appeler , je pourrais le rappeler tu pense car il a pas fait le boulotTRD a écrit:appele la personne que je t avais dit ,c est utile de se renseigner ailleurs.
il m avait dit qu il était trop loin pour faire le travail mais que tu pouvais appeler pour des renseignements.
je l ai appelé pour une voiture et il m a bien renseigné.
TRD- + membre techno +
france
Sur ces blocs demande si il y a des joints queue de soupape,ça peut expliquer la fumée, pas le soucis sur 1 cylindre par contre...
Ardèche
8080 a écrit:OUI MAIS AVEC L ORDI DONC !!!
j' ai eu beaucoup de deutz à air , certains faisaient leur litre d'huile par jour , ça les a pas empêché de faire deux tours de compteurs , par contre fallait souvent faire le jeu de soupapes (ça tourne à 250° un deutz à air par rapport à un moteur à eau à 82 °)
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
top ces moteurs , sur la mb deutz ,ça montait près du rouge , fallait arrêter pour taper avec un balai sur la hotte d'aspiration pour déloger la poussière , moteur nerveux et fiable , 1/2 l d'huile par jourPatogaZ a écrit:8080 a écrit:OUI MAIS AVEC L ORDI DONC !!!
j' ai eu beaucoup de deutz à air , certains faisaient leur litre d'huile par jour , ça les a pas empêché de faire deux tours de compteurs , par contre fallait souvent faire le jeu de soupapes (ça tourne à 250° un deutz à air par rapport à un moteur à eau à 82 °)
bunker du 91
porsche 133 a écrit:top ces moteurs , sur la mb deutz ,ça montait près du rouge , fallait arrêter pour taper avec un balai sur la hotte d'aspiration pour déloger la poussière , moteur nerveux et fiable , 1/2 l d'huile par jourPatogaZ a écrit:8080 a écrit:OUI MAIS AVEC L ORDI DONC !!!
c' était un moteur super carré , alésage supérieur à la course pour limiter les frottements , petit vilebrequins , moins de couple mais c' était des lions , nerveux , rageurs , fallait mettre le pied dedans , avec un 100cv on faisait presque deux jours avec un plein de 120 litres
l' eta ou j' ai fait mes premiers tours comme salarié , il y avait un 10006 sur une arracheuse à carottes et un soméca 900 à côté , plus de conso et moins de boulot avec le 900
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
culasse felee il consomerait de l huile ou de l eau nonTractonic 007 a écrit:culasse fêlée
8080- + membre techno +
ille et vilaine
Pas étonnésPatogaZ a écrit:porsche 133 a écrit:top ces moteurs , sur la mb deutz ,ça montait près du rouge , fallait arrêter pour taper avec un balai sur la hotte d'aspiration pour déloger la poussière , moteur nerveux et fiable , 1/2 l d'huile par jourPatogaZ a écrit:8080 a écrit:OUI MAIS AVEC L ORDI DONC !!!
c' était un moteur super carré , alésage supérieur à la course pour limiter les frottements , petit vilebrequins , moins de couple mais c' était des lions , nerveux , rageurs , fallait mettre le pied dedans , avec un 100cv on faisait presque deux jours avec un plein de 120 litres
l' eta ou j' ai fait mes premiers tours comme salarié , il y avait un 10006 sur une arracheuse à carottes et un soméca 900 à côté , plus de conso et moins de boulot avec le 900
J’en ai encore 4
Rien leur fait peur
Pulve 36 m 3500l 80cv ça le fait pente ou pas
nico58- + membre techno +
nievre
Sur un cylindre ,pas des quantités phénoménales, fumée blanche par contre.
En vérifiant, le mecano a dit quoi du jeu aux soupapes ?
En vérifiant, le mecano a dit quoi du jeu aux soupapes ?
Ardèche
Faudrait essayer de le pousser à la pompe pour voir si la carburation s'améliore.
Momo- + membre techno +
Dans mon salon sur mon canapé...
alex de prodeal était emmerdé avec ses soupapes sur son 820 , ya une vidéo là dessus ,titre : class j'ai les boules
bunker du 91
wild- + membre techno +
80
wild- + membre techno +
80
nico58- + membre techno +
nievre
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2