Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Patrick Legras , vice président de la CR est de plus en plus demandé
+15
MICHMUCH
alceste
ford county
hebus47
williams 475
gawron
algi
Magick
dgé
sibalo
seguim
Honoré de Barzac
B1 bis
sevi
PatogaZ
19 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Communications des professionnels de l'agriculture, syndicats, ONG diverses, mouvements ruraux et paysans
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Patrick Legras , vice président de la CR est de plus en plus demandé
Rappel du premier message :
comme vous allez pouvoir le constater , ses fans se l' arrachent , c' est beau l' amour , bilan au moins deux côtes cassées
https://www.facebook.com/eric.lavoine/posts/pfbid0jhSGzUugwHG4r4BxZtdhuNQDjkJXyCpfamSF2SxpRH7UTJLuYanSqdETGoKhMuBdl?comment_id=760823929325661¬if_id=1709396078432579¬if_t=feedback_reaction_generic&ref=notif
comme vous allez pouvoir le constater , ses fans se l' arrachent , c' est beau l' amour , bilan au moins deux côtes cassées
https://www.facebook.com/eric.lavoine/posts/pfbid0jhSGzUugwHG4r4BxZtdhuNQDjkJXyCpfamSF2SxpRH7UTJLuYanSqdETGoKhMuBdl?comment_id=760823929325661¬if_id=1709396078432579¬if_t=feedback_reaction_generic&ref=notif
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: Patrick Legras , vice président de la CR est de plus en plus demandé
si ton assureur etait serieux, il te dirais que tu t'occupes de rien ca se fait automatiquementseguim a écrit:Simplification administrative, mon c.l !!!
Ce matin, mail pour une nouvelle procédure pour l assurance aléas climatiques
A faire avant le 31 mars
Invité- Invité
Oui mais normalement pas avec le camion de ton employeur qui ne t'appartient pasford county a écrit:tu peux être chauffeur et manifester
Biketman du 47- + membre techno +
Dans les coteaux du lot et Garonne
dgé aime ce message
oui il faut faire certifier les rdt par l expert comptable.New CR 2024 a écrit:si ton assureur etait serieux, il te dirais que tu t'occupes de rien ca se fait automatiquementseguim a écrit:Simplification administrative, mon c.l !!!
A faire avant le 31 mars
en cloture 31/12 avec repport de stock etc pour y retrouver ses ptits bon courage
antoine 52- + membre techno +
haute marne
Biketman du 47 a écrit:Oui mais normalement pas avec le camion de ton employeur qui ne t'appartient pasford county a écrit:tu peux être chauffeur et manifester
bah franchement , si un jour il faut manifester lourdement , je prends tout ce qui se présente , et pourquoi pas un gros chargeur de carrière
ford county- + membre techno +
près du Chateau Gaillard, EURE
williams 475, dgé, sevi et TRD aiment ce message
Au oui ?New CR 2024 a écrit:si ton assureur etait serieux, il te dirais que tu t'occupes de rien ca se fait automatiquementseguim a écrit:Simplification administrative, mon c.l !!!
A faire avant le 31 mars
C pour la partie non assurée, je ne vois pas comment mon assureur peut le savoir
Et puis tout le monde n a pas ta fantastique aura
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
dgé aime ce message
J'étais à côté de lui le 01/03
Ca a été très vite !!
Ca a été très vite !!
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
ford county a écrit:Biketman du 47 a écrit:Oui mais normalement pas avec le camion de ton employeur qui ne t'appartient pasford county a écrit:tu peux être chauffeur et manifester
bah franchement , si un jour il faut manifester lourdement , je prends tout ce qui se présente , et pourquoi pas un gros chargeur de carrière
988 cat , ça ça envoie !!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
williams 475 aime ce message
Le pouvoir est vraiment aux abois .... pour agir ainsi avec la Coordination Rurale et le RN !!
https://www.fdesouche.com/2024/03/09/la-coordination-rurale-alerte-sur-une-vague-sans-precedent-dintimidations-contre-ses-membres-de-la-part-du-pouvoir-foutez-nous-la-paix-et-laissez-nous-travailler/
https://www.fdesouche.com/2024/03/09/la-coordination-rurale-alerte-sur-une-vague-sans-precedent-dintimidations-contre-ses-membres-de-la-part-du-pouvoir-foutez-nous-la-paix-et-laissez-nous-travailler/
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
Pierre89 a écrit:Le pouvoir est vraiment aux abois .... pour agir ainsi avec la Coordination Rurale et le RN !!
remarque quand l on entends au meeting du lancement des zéropéennes , des soutiens du petit macron qui se prends pour un bonaparte ayant raté le pont , juste du bavage sur le RN cela évite le bilan .
ou la phrase toute faite , sans l Europe ce serait pire point a la ligne
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
williams 475 aime ce message
:81:c est des couilles molles qui menancent !! les plus dangereux ne font pas de bruit !!! les premiers qui vont vouloir faire les malins ???? risquent de le regretter !!Pierre89 a écrit:Le pouvoir est vraiment aux abois .... pour agir ainsi avec la Coordination Rurale et le RN !!
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
evergreen aime ce message
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Communications des professionnels de l'agriculture, syndicats, ONG diverses, mouvements ruraux et paysans
Page 2 sur 2