Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
gros problème
+71
d.d.
FCL31
zarouf
neckel
PV 53
PA25
kerfanch
valtra 14
dana59
8080
tiltou12
ereuse60
Olivier62
som615
gan 29
polo40
papouf42
Sweepy
basto
Baj
benes
Ratus
Fred 80
lafouine
porsche 133
merinos
huron28
mickmick
Bill 56
Franki
jeff 0000
tof
case IH
mx du 21
fred03
este
bzh centre
Rom89
moulinos
MA 31
nicojd
poun47
Poluxomatose
salicapi
keop
lothar
fusa 32
s.a.m
fendt936
lolo13430
massey8210
lambin
Bugiste
guillaume63
sevi
PatogaZ
hades
alextvt190
haddock
pyros
petit tspark55
renault59
gratteplanete10
leponge
lagaff3
Seb 77
ced62
carlo s
munchy
nonord
indo 3.6.3
75 participants
Page 13 sur 16
Page 13 sur 16 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16
gros problème
Rappel du premier message :
voila, mon t 7030 ac est en maladie!!
hier soir, alors que mon collègue semais avec, il m'apelle et me dis, écoute, y a un problème, je n'arrive plus a lever le relevage, bref, je vais au champs, effectivement plus moyen, hop, on cherche pas, on décroche et met un autre au combiné, en concess, changement des filtres, et là, oups, des morceux qui se promènent...
c'est en fait la cloche sur l'entrainement de la prise de force qui s'est défaite de son emplacement et a tournée libre sur l'arbre d'entrainement de la pdf, bref, de la belle huile pleine de limaille a fait le tour du tracteur ( boite vario, relevage ( d'où la découverte de la panne car de la limaille a du bloquer le tiroir du distri du relevage))
et clou de la journée d'aujourd'hui, un client qui m'appelle qui est fort intéressé par le tracteur voulais venir demain matin le voir avec un chèque de banque dans la main pour repartir de suite avec!!
j'ai demandé a mon concess qu'il me fasse son offre de reprise, il me redemande 12000 € de soulte, je lui ai jeté son devis a la face et me suis barré, et en entrant, j'ai appellé directement nh france en leur exposant les problèmes ( y en as beaucoup d'autres mais bon, vais pas tout déballer içi sinon ça va prendre 3 pages!!)
en résumé, me vla comme un con qui a dépensé un max de fric pour être un peu tranquille avec son tracteur de tête, résultat, je vais finir mes semis avec le tracteur d'un collègue!!
voila, mon t 7030 ac est en maladie!!
hier soir, alors que mon collègue semais avec, il m'apelle et me dis, écoute, y a un problème, je n'arrive plus a lever le relevage, bref, je vais au champs, effectivement plus moyen, hop, on cherche pas, on décroche et met un autre au combiné, en concess, changement des filtres, et là, oups, des morceux qui se promènent...
c'est en fait la cloche sur l'entrainement de la prise de force qui s'est défaite de son emplacement et a tournée libre sur l'arbre d'entrainement de la pdf, bref, de la belle huile pleine de limaille a fait le tour du tracteur ( boite vario, relevage ( d'où la découverte de la panne car de la limaille a du bloquer le tiroir du distri du relevage))
et clou de la journée d'aujourd'hui, un client qui m'appelle qui est fort intéressé par le tracteur voulais venir demain matin le voir avec un chèque de banque dans la main pour repartir de suite avec!!
j'ai demandé a mon concess qu'il me fasse son offre de reprise, il me redemande 12000 € de soulte, je lui ai jeté son devis a la face et me suis barré, et en entrant, j'ai appellé directement nh france en leur exposant les problèmes ( y en as beaucoup d'autres mais bon, vais pas tout déballer içi sinon ça va prendre 3 pages!!)
en résumé, me vla comme un con qui a dépensé un max de fric pour être un peu tranquille avec son tracteur de tête, résultat, je vais finir mes semis avec le tracteur d'un collègue!!
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
Re: gros problème
Bugiste a écrit:Sa rend pas mal, j'aime bien ! Je savais pas qu'on pouvais l'avoir en 38.
quand j'ai pris le 7030 je savais pas non plus! mais sur le coup là, j'ai gardé la liste des options et j'ai tout épluché et cette option me plaisais bien
paskal a écrit:ils auraient pu en plus du support essuie tout te filer une grosse passoire pour bien égoutter la nouille en cas de fuite
le support essuie tout c'est mon montage perso pour les boitiers d'outils, du coup quand y a pas de boitier, j'ai trouvé une utilisation du support...
Gil a écrit:Il t 'ont offert une caisse a outils avec?
non, et j'espère ne pas en avoir besoin, cela dis, les soucis du 7030, je sais d'où ça viens donc je reste confiant avec celui là, et si vraiment il tombe en panne toutes les 50 heures, il dégagera dans un an et on changera de couleur!!
Beau tracteur ! Dommage que tu n'aies pas pris les élargisseurs d'ailes, les pneus dépassent pas mal.
Invité- Invité
t as pas une tof d'intérieur cabine
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Belle bête le 7040 ,ont'ils remplis le réservoir avec du EN 590 pour s'excuser du retard
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
BONJOUR a tous
Bon choix, tès beau tracteur et bien équipé(même rétro électrique)
Invité- Invité
tu n'as pas la toute nouvelle calandre
sevi- + membre techno +
basse normandie
sevi a écrit:tu n'as pas la toute nouvelle calandre
Je ne trouve pas de nouvelle calandre même en t7
par contre nouvelle calandre pour t8 et t9 (pas mal d'ailleur) je peu mêtre les photos de cela.
Invité- Invité
oui il y a les nouvelles calandres a partir du T 6030,et sur les T 7 ,T 8
sevi- + membre techno +
basse normandie
sevi a écrit:oui il y a les nouvelles calandres a partir du T 6030,et sur les T 7 ,T 8
le t9
voila un t 8
le t7
Invité- Invité
La nouvelle calandre pour les T 6000,c'est que sur le range et le power command
sevi- + membre techno +
basse normandie
Le T 9 on peut le mettre en roues etroites pour traiter ?
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
oui,si tu penses y installer un porté 800 litres rampe 12 mtof a écrit:Le T 9 on peut le mettre en roues etroites pour traiter ?
sevi- + membre techno +
basse normandie
Trés beau tracteur François !!!
Vraiment bien équipé a voir comme ça les photos et aller je l'a fait aussi vraiment de tres belles chaussures
Alors la tronche du concess quand il a vu le nombre d'heures du 7030 ??
Vraiment bien équipé a voir comme ça les photos et aller je l'a fait aussi vraiment de tres belles chaussures
Alors la tronche du concess quand il a vu le nombre d'heures du 7030 ??
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
Benben0000 a écrit:Beau tracteur ! Dommage que tu n'aies pas pris les élargisseurs d'ailes, les pneus dépassent pas mal.
je ne voulais pas les élargisseurs d'ailes, ça s'arrache comme de la merde ça!!
et le concess n'a fait aucun commentaire sur le nombre d'heures du 7030 ( 684, 400 a la signature....)
agrible a écrit:BONJOUR a tous
a quoi tu remarques ça toi??
j'avais les rétro élec sur le 7030, pas commandés mais livré avec, et franchement, c'est encore plus pratique que sur une voiture!! surtout lors de marche arrière an courbe avec une benne, tu le pivote un peu et tu sais où tu vas!!
Ca se voit au rétro. Il est plus arrondi et sans vis.
Pour les élargisseurs d'ailes, on les a jamais arrachés sur le notre
Invité- Invité
il faut deja y aller pour les arracher,mais dans le 57Benben0000 a écrit:
sevi- + membre techno +
basse normandie
Benben0000 a écrit:Ca se voit au rétro. Il est plus arrondi et sans vis.
BONJOUR a tous
Moi je vois la différence par l'épaisseur du rétro,qui est trois fois plus épais en électrique.
Ca doit être plus pratique au transport,d'ailleurs il y a des packs transports chez certains constructeurs y sont compris.
Les élargisseurs d'ailes, pour moi ils sont plus fragile que sur mon tm,il faut surveiller les agraffes qui les tiennes .
Invité- Invité
Bel outil François, mais tu n'a même pas réussi à faire autant de page que le godet d'Anestel, pourtant avec ton souci de pneus, ça en prener le chemin
Tu nous mettras des photos de l'intérieur s'il te plaît, histoire de voir ton support à PQ
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
Bill 56 a écrit:
Bel outil François, mais tu n'a même pas réussi à faire autant de page que le godet d'Anestel, pourtant avec ton souci de pneus, ça en prener le chemin
Tu nous mettras des photos de l'intérieur s'il te plaît, histoire de voir ton support à PQ
oui, en plus j'ai remonté le support outil/PQ cette aprem dedans, et j'ai également démonté tout l'accoudoir du tracteur pour y faire ma modif perso ( inversion de place de la commande du relevage avec celle du joystick distributeurs)
Benben0000 a écrit:C'est possible d'inverser ?
oui, moyennant 1 heure de démontage/remontage, et sans se planter dans les reconnections des faisceaux....
Tu peux faire une photo ?
J'imagine pas bien comment la grosse molette de relevage peut prendre la place du petit joystick
J'imagine pas bien comment la grosse molette de relevage peut prendre la place du petit joystick
Invité- Invité
si j'y pense je fais ça demain, mais crois moi ça passe nickel, mais faut desosser tout l'accoudoir, et crois moi , y a un paquet de vis!!!
pour l'emplacement,il faut le préciser a la commande .
sevi- + membre techno +
basse normandie
paskal a écrit:comment chercher les ennuis.. sur du matos neuf....bricolage dessus
c'est l'inspecteur technique qui m'a dis qu'on pouvais facilement le faire, donc tu ne cherches aucun ennuis, juste parce que le joystick distributeurs, je ne m'en sert pas, et que du coup la commande du relevage je la trouve trop éloignée, et ainsi j'ai tout sous la main.
même le PQ .....
sevi- + membre techno +
basse normandie
sevi a écrit:
voila, je l'ai monté comme ça, et il était livré a l'inverse, mais sur ta photo, y a pas l'option dérouleur de PQ!!!
Je le ferais bien sur le mien aussi. C'est vrai que les commandes bout de doigts sont plus rapides à utiliser que le joystick.
Invité- Invité
Benben0000 a écrit:Je le ferais bien sur le mien aussi. C'est vrai que les commandes bout de doigts sont plus rapides à utiliser que le joystick.
si tu veux le faire et que t'as des soucis, envoie un mp je te filerais mon gsm et te filerais un coup de main par tel si t'es emmerdé.
françois57 a écrit:paskal a écrit:comment chercher les ennuis.. sur du matos neuf....bricolage dessus
c'est l'inspecteur technique qui m'a dis qu'on pouvais facilement le faire, donc tu ne cherches aucun ennuis, juste parce que le joystick distributeurs, je ne m'en sert pas, et que du coup la commande du relevage je la trouve trop éloignée, et ainsi j'ai tout sous la main.
même le PQ .....
C'est pas du bricolage, c'est prévu pour, ce sont exactement les memes supports.
Bugiste- + membre techno +
Bas-Bugey
en exclu pour vous, le support de PQ!!
par contre quand j'utilise un boitier d'outil, je suis bien emmerdé!!!
et voila la config de l'accoudoir
Maintenant que tous est opérationnel, il ne reste plus qu'à l'essayer !!!!!
Invité- Invité
françois57 a écrit:en exclu pour vous, le support de PQ!!
Je te souhaite bonne chance avec ton tracteur et que tu sois plainement satisfait
Invité- Invité
Tu diras as ton concess. d'enlever les étiquettes ou il y a le num de série sur les portes, et ton tracteur est arrivé avec les vitres dans l'état que l'on peu voir sur la photo, ou c'est toi qui la déja sali ?
Un tracteur neuf doit etre livré aussi propre chez le client qu'une voiture neuve, pour le prix c'est la moindre des choses, quand je vois sur les camions des concess. qui livre du matériel neuf meme pas lavé chez le client, je me demande si ils prennent pas les clients pour des c.o.ns !
Un tracteur neuf doit etre livré aussi propre chez le client qu'une voiture neuve, pour le prix c'est la moindre des choses, quand je vois sur les camions des concess. qui livre du matériel neuf meme pas lavé chez le client, je me demande si ils prennent pas les clients pour des c.o.ns !
Bas-Bugey
Arretes il va retourner chez son concess.
J'en suis malade pour lui.
Il va faire une depression
J'en suis malade pour lui.
Il va faire une depression
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
mais non,il aime bien aller chez son concess.ça lui manque
sevi- + membre techno +
basse normandie
Trop de boulot pour le nettoyer çà fait 2 mois qu'il est sur le parc!!!Bugiste a écrit:Tu diras as ton concess. d'enlever les étiquettes ou il y a le num de série sur les portes, et ton tracteur est arrivé avec les vitres dans l'état que l'on peu voir sur la photo, ou c'est toi qui la déja sali ?
dana59- + membre techno +
sud ouest de lille
stephane a écrit:Maintenant que tous est opérationnel, il ne reste plus qu'à l'essayer !!!!!
si tu veux viens cet été tu pourras l'essayer autant que tu le souhaites!!
Je comprend pas du tout la modification avec les commandes sur le joy !
Invité- Invité
et sur ce beau écran des fois s'affiche ceci
c'est le 7050 des voisins je fais quelques heures dessus.
La c'etait pour les semis de blés et dernièrement pour les semis de maïs c'est la centrale des clignotants qui à explosé.
entre temps fuite à la pompe à injection .......... et encore je suis pas au courant de tous mais en moyenne retour à la concession toutes les 100 heures.
Ils sont pas tombé sur le bon.
La c'etait pour les semis de blés et dernièrement pour les semis de maïs c'est la centrale des clignotants qui à explosé.
entre temps fuite à la pompe à injection .......... et encore je suis pas au courant de tous mais en moyenne retour à la concession toutes les 100 heures.
guillaume63- + membre techno +
puy-de-dome
Un pote a eu le même sur son tracteur. Mauvaise série d'écrans d'après le concess, changé directement en garantie.
Invité- Invité
Là ça ne viens pas de l'écran c'est le logiciel qui c'est effacé
guillaume63- + membre techno +
puy-de-dome
Valkyrie a écrit:Je comprend pas du tout la modification avec les commandes sur le joy !
ben tu peux inverser l'emplacement du joystick des distri avec celui de la commande du relevage!
Il y a une campagne sur ce " pb" mise à jour logiciel simplement, aprés sur un T7050 il n'y a pas de pompe d'injection ! ! ! ! ! ! !guillaume63 a écrit:et sur ce beau écran des fois s'affiche ceci
Bas-Bugey
Page 13 sur 16 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16
Page 13 sur 16