Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170025 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
telepac
+125
fergie62
PatogaZ
BE68
charpa
MICHMUCH
pascal
Rom89
brunodlb
Krokus
Jardinier du 70
spontus
lagaff3
wild
Sweepy
poun47
SEGALINE
Certil
DUNCAN
Regis41
Géo Trouvetout
vivanden
MAYEN
fusa 32
pyros
gilles
22bretagne
Medard86
bibi43
farmer6060
Camille
moulinos
seguim
philaubers
carlo s
farmer80
basto
Le Mecreant
Pilou71
Phil81
sax
bruce 17
williams 475
bourbon
gasgas
silex
tiantian
bap
gn21
tompouce
ritchi59
vydy
flo45320
malice79
Kris91
Florent70
yo52
oli
nico54
nicov
elgo
touraine37
centurion
earl douceur
case ih 81
xavier62
merinos
lolo13430
Agri67
Léparbal Gilles
lesagri67
sevi
odb
CAMZ61
Robust
pig
lievens
ojbz14
DEMONFAUCON
sbz51
pyb2304
phil
tiltou12
les mains noires
authie80
gégé 81
bob89
Seb 77
jean-pierre-45
kws77
INFOCLEM
Titi
Pierre89
tof
Gibus 29
neckel
ja du 59
pat61
Grain de sel
dgé
papoup
sibalo
catar
buard
tf76
bidou02
JM
logo55
primoo
troll
bzdache22
8360.47
herve 21
pierrot60
pébourre
GL
manu17
pit59
lambin
pitafe
bastien
savallee
wh 26
isa2653
Peccadille
leponge
129 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Aides Pac, aides diverses, subventions
Page 15 sur 20
Page 15 sur 20 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20
telepac
Rappel du premier message :
pour ceux qui ont reçu un virement de france agrimer
avez vous regarder sur telepac si les details du versement ne sont pas fourni
moi je viens de bloquer mon cpt
pour ceux qui ont reçu un virement de france agrimer
avez vous regarder sur telepac si les details du versement ne sont pas fourni
moi je viens de bloquer mon cpt
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
Re: telepac
J'ai bien mis le mot de passe reçu avec le dernier courrier de la ddt télécopier sur télépac ( portefeuille recalculé pour la campagne 2014 ) .C'est le code a utiliser à partir de Juillet 2014 .buard a écrit:poun 47 sa m'est arriver en mai il faut que tu reinitailise le mot de passe en mettant celui que tu a sur ton dernier relever dpu. si tu ne la pas contact ta DDT
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
poun47 a écrit:J'ai bien mis le mot de passe reçu avec le dernier courrier de la ddt télécopier sur télépac ( portefeuille recalculé pour la campagne 2014 ) .C'est le code a utiliser à partir de Juillet 2014 .buard a écrit:poun 47 sa m'est arriver en mai il faut que tu reinitailise le mot de passe en mettant celui que tu a sur ton dernier relever dpu. si tu ne la pas contact ta DDT
moi j'ai rentré le numéro à gauche du courrier récapitulatif du mois de mai juin et bien ça marche
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
attention aux minusculespoun47 a écrit:J'ai bien mis le mot de passe reçu avec le dernier courrier de la ddt télécopier sur télépac ( portefeuille recalculé pour la campagne 2014 ) .C'est le code a utiliser à partir de Juillet 2014 .buard a écrit:poun 47 sa m'est arriver en mai il faut que tu reinitailise le mot de passe en mettant celui que tu a sur ton dernier relever dpu. si tu ne la pas contact ta DDT
il faut des fois basculer sur le clavier
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
Pareil pour moiADBLUE a écrit:poun47 a écrit:J'ai bien mis le mot de passe reçu avec le dernier courrier de la ddt télécopier sur télépac ( portefeuille recalculé pour la campagne 2014 ) .C'est le code a utiliser à partir de Juillet 2014 .buard a écrit:poun 47 sa m'est arriver en mai il faut que tu reinitailise le mot de passe en mettant celui que tu a sur ton dernier relever dpu. si tu ne la pas contact ta DDT
moi j'ai rentré le numéro à gauche du courrier récapitulatif du mois de mai juin et bien ça marche
Au lieu d'appeler la DDT le logiciel propose de créer un code(par exemple si on l'a perdu)
gilles- + membre techno +
puy de dome
En mot de passe!!!!!!!!!!!!! ,ce que j'ai fais et ça marche pas .ADBLUE a écrit:poun47 a écrit:J'ai bien mis le mot de passe reçu avec le dernier courrier de la ddt télécopier sur télépac ( portefeuille recalculé pour la campagne 2014 ) .C'est le code a utiliser à partir de Juillet 2014 .buard a écrit:poun 47 sa m'est arriver en mai il faut que tu reinitailise le mot de passe en mettant celui que tu a sur ton dernier relever dpu. si tu ne la pas contact ta DDT
Ça y est , j'ai réussi .poun47 a écrit:Je voulais voir mon nouveau portefeuille DPU 2014 et bien : Pas possible de me connecter .
Vu que je ne me suis pas connecter sur le site depuis le 1 er Juillet 2014 , j'ai rempli mon N° pacage à utilisateur et pour le mot de passe j'ai fait avec le code télépac juillet 2014 (clé d'identification ) .
3 essais et compte provisoirement bloqué , réessayer de vous connecter ultérieurement .
Est ce cela vous est arrivé depuis Juillet 2014 .
En fait connecté sur le site avec mot de passe utilisé pour faire ma déclaration ce printemps , fenêtre qui s'ouvre et me demande "la clé d'identification " reçu en Mai .
Ensuite j'ai changé mon mot de passe et tout roule pour le mieux .
C'est bien "La France" qui aime compliquer la vie .
Dans télépac je n'ai plus de courriers (pour imprimer mes aides )
Et vous ?
Et vous ?
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
tof a écrit:Dans télépac je n'ai plus de courriers (pour imprimer mes aides )
Et vous ?
c'est l'acces qui est changé , je l'ai expliqué ici : https://www.agri-convivial.com/t53781p50-versement-pac-2014#1774758
vivanden- + membre techno +
- département : 80
Somme
OK merci
Vachement pratique
Vachement pratique
tof- + membre techno +
sud 28
pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !
vivanden- + membre techno +
- département : 80
Somme
tof a écrit:OK merci
Vachement pratique
vivanden a écrit:pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !
+10 , mais je pense que cela fait partit du changement , font vraiment chier .
merci j'ai mis du temps a comprendre
il m'a fallu relire 3/4 fois tes conseils vivanden
avant de parvenir à piger !!!
il m'a fallu relire 3/4 fois tes conseils vivanden
avant de parvenir à piger !!!
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
C'est le bordel leur "courrier" !!
Je retrouve pas un petit virement fait le 01/10
Sur mon relevé y a marqué "virt DRFIP"
Z'avez ça vous ?
Z'avez ça vous ?
tof- + membre techno +
sud 28
Ah ce serait donc ça !
Après recherche....dans le 1000 premio ! tic
J'y pensais plus à celle là
Merci premio
Merci premio
tof- + membre techno +
sud 28
tof a écrit:Ah ce serait donc ça !
Merci premio
A votre service mon cher tof ...
Invité- Invité
Direction Regionale des FInances Publiquestof a écrit:C'est le bordel leur "courrier" !!
Z'avez ça vous ?
http://droit-finances.commentcamarche.net/faq/15295-virement-drfip-et-remboursement-d-impots
pig- + membre techno +
Nouveau sur Télépac : nouvelle téléprocédure de création/modification des données de l'exploitation : https://www3.telepac.agriculture.gouv.fr/
brunodlb- + Membre Accro +
- département : 60
Oise
Où peut on trouver sur telepac la synthèse des versements des primes? Hier, j'ai cherché sur le site et je n'ai rien trouvé.
merinos- + membre techno +
Entre Paris et Rouen
Dans le menu courrier
farmer6060- + membre techno +
FR27140
je ne l'ai pas trouvé non plus...
malice79- + membre techno +
- département : 79
79
farmer6060 a écrit:Dans le menu courrier
Il n'y a plus rien dans la rubrique courrier!
79
En bas à gauche:
-Campagne 2014 puis onglet courrier
-Campagne 2014 puis onglet courrier
wh 26- + membre techno +
Région du nougat (Montelimar)
malice79 a écrit:farmer6060 a écrit:Dans le menu courrier
tu choisis l'année "campagne 2014" , dans le menu courrier (partie rose), tu as un petit sous onglet "courriers" faut aussi cliquer dessus sans sortir de la partie rose si non ça disparait
Phil81 a écrit:malice79 a écrit:farmer6060 a écrit:Dans le menu courrier
tu choisis l'année "campagne 2014" , dans le menu courrier (partie rose), tu as un petit sous onglet "courriers" faut aussi cliquer dessus sans sortir de la partie rose si non ça disparait
SUPER! Merci beaucoup car je n'avais pas vu
79
jack 77 avait fait une copie d'écran, faut aller dans le menu campagne 2014 depuis la page d’accueil.
Je viens de faire le point, ça fait 19.94 % de moins de le campagne 2013
Je viens de faire le point, ça fait 19.94 % de moins de le campagne 2013
jack77 a écrit:
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
Oui mais cette annee ils ont gardés gros de pmtva et ils mettent plus longtemps pour la finir de payer
puy de dome
On a reçu des nouvelles sur telepac pour la campagne 2015.
Il faut consulter les "pré imprimés", mais on ne peut pas modifier dessus???
Le rpg, c'est pareil, il me manque beaucoup de parcelles, et ce son des imprimés pdf, il faut les copier sur "mes documents" de l'ordi pour les modifier???
Le rpg, c'est pareil, il me manque beaucoup de parcelles, et ce son des imprimés pdf, il faut les copier sur "mes documents" de l'ordi pour les modifier???
Invité- Invité
Bertrand62 a écrit:On a reçu des nouvelles sur telepac pour la campagne 2015.
Je vient juste de faire un tour et je trouve que sa sens pas bon là bas pour ceux qui ne sont pas partageur.
En gros les parasites qui nous suce vont pouvoir commencé mais ceux qui comme moi font leurs déclarations manuellement sur telepac vont devoir attendre fin avril.
Invité- Invité
créer des emplois on a dit ......!pickland1 a écrit:Bertrand62 a écrit:On a reçu des nouvelles sur telepac pour la campagne 2015.
Je vient juste de faire un tour et je trouve que sa sens pas bon là bas pour ceux qui ne sont pas partageur.
En gros les parasites qui nous suce vont pouvoir commencé mais ceux qui comme moi font leurs déclarations manuellement sur telepac vont devoir attendre fin avril.
je l'ai déjà dit et je le répète ne compter rien en matière de simplification
la complexité est génératrice d'emplois .....!!!
en voici une démonstration
pig- + membre techno +
pig a écrit:créer des emplois on a dit ......!pickland1 a écrit:Bertrand62 a écrit:On a reçu des nouvelles sur telepac pour la campagne 2015.
je l'ai déjà dit et je le répète ne compter rien en matière de simplification
la complexité est génératrice d'emplois .....!!!
en voici une démonstration
au dernière nouvelle on aurai jusqu'au 15/06 pour faire la déclaration;a confirmé, j'en saurait + jeudi
Invité- Invité
Je les ai copiés sur "mes documents" mais c'est en code informatique (une succession de chiffres)Bertrand62 a écrit:On a reçu des nouvelles sur telepac pour la campagne 2015.
Avec quel logiciel les traduire en français lisible ?
puy de dome
j'ai téléchargé les dossiers ilots et parcelles 2015 en format shp, je n'ai pas de logiciel qui prenne en charge ce format.
avez vous un nom de logiciel (gratuit dans l'idéal ) qui me permettrait de faire mes modifs dès à présent ?
avez vous un nom de logiciel (gratuit dans l'idéal ) qui me permettrait de faire mes modifs dès à présent ?
Invité- Invité
C' est les ilots et parcelles 2015 ou 2014 que tu as copié ???
D' après moi y a rien à faire maintenant ... faudra faire un copier / coller des fichiers 2014 sur le dossier 2015 quand ce sera possible ... et ensuite tout remettre à jour.
D' après moi y a rien à faire maintenant ... faudra faire un copier / coller des fichiers 2014 sur le dossier 2015 quand ce sera possible ... et ensuite tout remettre à jour.
Dernière édition par Jardinier du 70 le Mar 31 Mar 2015, 16:04, édité 2 fois
Jardinier du 70- + membre techno +
Haute Saône
le ghis comme logiciel gratuit tu as QSIG 2.61 ou GRASS GIS 6.4.4 ce sont des logiciels semi pro je les connais un peu si tu veut plus d info sur leurs utilisations tu peut m appeler
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
Constat après importation dans Agrimap
J'ai importé mes ilots 2014 ,il y eu des retouches :
Un tas de points en plus dans les lignes droites lors des dessins ,du genre 4 bornes pour un champ rectangulaire et là il y une dizaine de points !!!!
Ensuite lorsque je globalise la surface je trouve 3 % en plus .
A suivre ,ou une erreur de ma part dans l'importation !!! qui provoque quelques modifs .
De toutes façons ,on ne peut rien faire sur ces dessins d'ilots ,un rectangle gris sans aucunes références sur un fond blanc ,donc après 5 minutes ,j'ai abandonné
J'ai importé mes ilots 2014 ,il y eu des retouches :
Un tas de points en plus dans les lignes droites lors des dessins ,du genre 4 bornes pour un champ rectangulaire et là il y une dizaine de points !!!!
Ensuite lorsque je globalise la surface je trouve 3 % en plus .
A suivre ,ou une erreur de ma part dans l'importation !!! qui provoque quelques modifs .
De toutes façons ,on ne peut rien faire sur ces dessins d'ilots ,un rectangle gris sans aucunes références sur un fond blanc ,donc après 5 minutes ,j'ai abandonné
Invité- Invité
impossible d'ouvrir leurs fichiers non plus
pyros- + membre techno +
à l'ouest
Il faut laisser ce bazar tranquille en attendant l'ouverture officielle ,pour s’énerver sérieusement ....
Invité- Invité
avec QSIG j ai put ouvrir les fichiers et même modifier le dessins des parcelles mais je crois qu ils sont mal georeferencé donc impossible de les superposer avec des photos satellites
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
tdl tu as raison
si un pro comme toi le dit , on laisse ca tranquille
attendons que le site soit open !!
si un pro comme toi le dit , on laisse ca tranquille
attendons que le site soit open !!
farmer80- + membre techno +
plateau picard
Je vais faire comme toi , attendre pour ne pas me gâcher la soirée .TDL a écrit:Il faut laisser ce bazar tranquille en attendant l'ouverture officielle ,pour s’énerver sérieusement ....
Je ne suis pas pro ,mais il est à mon avis utile de ne pas s’embêter que faire sans aucuns repères ,les remettres sur une photo Géoportail ,je vous laisse .
Une image d'impression d'écran de quelques ilots chez moi et au centre une parcelle que j'ai mis en modifs ,tous les points sur les cotés ne sont pas de moi ,à l'origine ,il y a 4 points ,les angles de parcelles (pas visible sur l'image ) ont aussi 3..à 5 points en plus ,ce qui correspond au terrain ,je suis le long d'un chemin .
Un constat ,c'est le long des voisins qu'il y a énormément de points de modifiés pas le long du chemin (905 m sans points supplémentaires,sauf les coins !!)
PS: "les photos" de telepac ,ce sont les champs en dessin ,rien d'autre en information
" />
Une image d'impression d'écran de quelques ilots chez moi et au centre une parcelle que j'ai mis en modifs ,tous les points sur les cotés ne sont pas de moi ,à l'origine ,il y a 4 points ,les angles de parcelles (pas visible sur l'image ) ont aussi 3..à 5 points en plus ,ce qui correspond au terrain ,je suis le long d'un chemin .
Un constat ,c'est le long des voisins qu'il y a énormément de points de modifiés pas le long du chemin (905 m sans points supplémentaires,sauf les coins !!)
PS: "les photos" de telepac ,ce sont les champs en dessin ,rien d'autre en information
" />
Invité- Invité
La date limite des dépots de dossiers est porté au 9 juin. Toutefois, une mise en garde : il s'agit d'une adaptation à la francaise de la règle des pénalités. En 2014, vous pouviez déjà déposer un dossier jusqu'à cette date, mais passé le 15 mai, s'appliquait des pénalités.pickland1 a écrit:
au dernière nouvelle on aurai jusqu'au 15/06 pour faire la déclaration;a confirmé, j'en saurait + jeudi
En 2015, les pénalités ne commenceront que le 10 juin et vous aurez jusqu'au 6 juillet (je crois que c'est ça) pour déposer (avec pénalité).
Toutefois, cette souplesse peut s'avérer un boomerang : il est à craindre un retard de versement des paiements PAC pour les ratardataires. Si vous êtes prêt pour le 15 mai (environ 70% des exploit qui n'auront pas grand changement), faite la déclaration ! Ce n'est pas parcequ'il y a un assouplissement qu'il est obligatoire de l'utiliser...
Pour ma part, j'ai suffisamment de contact avec l'administration pour développer une grande déficience et me méfier de leurs largesses !!!
sax- + membre techno +
marne
bon, je vais appliquer la méthode " attendre et voir venir ". au vu de l'import de TDL, pas la peine de s'énerver pour un truc inexploitable
Invité- Invité
Je vais attendre aussi, mais j'installais un logiciel culture hier, et je devais importer les ilots via télépac.
Le mec qui m'a fait la formation était autant surpris que moi?
Là, je vais attendre, on y a arrivé, et la page telepac reçoit chaque jour des nouveaux trucs.
Le blem, comme TDL: tous les contours ont été retouchés, et j'ai des parcelles avec moins de surface, et d'autre avec plus!!!
Sous les haies, ils ont déplacés les points afin qu'ils soient visibles en aérien.... Mi je fait quoi de cequ'il y a sous les arbres? Je ne paie pas le fermage ou il faut que je rase toute l'ombre????
C'est border border quand même là...
Le mec qui m'a fait la formation était autant surpris que moi?
Là, je vais attendre, on y a arrivé, et la page telepac reçoit chaque jour des nouveaux trucs.
Le blem, comme TDL: tous les contours ont été retouchés, et j'ai des parcelles avec moins de surface, et d'autre avec plus!!!
Sous les haies, ils ont déplacés les points afin qu'ils soient visibles en aérien.... Mi je fait quoi de cequ'il y a sous les arbres? Je ne paie pas le fermage ou il faut que je rase toute l'ombre????
C'est border border quand même là...
Invité- Invité
dans "mesparcelles" ils ont rajouté la couche 'ilots ASP 2014 contours"
et bien mes ilots ont tous été modifiés
il va y avoir du boulot à reprendre tout ça
ils m'ont intégré un chemin dans une parcelle
sur la photo : l'ilot ancien en bleu clair , le nouveau contour asp 2014 de l'ilot : trait bleu
le nouveau contour chevauche même un ilot du voisin ! ils sont trop forts
et bien mes ilots ont tous été modifiés
il va y avoir du boulot à reprendre tout ça
ils m'ont intégré un chemin dans une parcelle
sur la photo : l'ilot ancien en bleu clair , le nouveau contour asp 2014 de l'ilot : trait bleu
le nouveau contour chevauche même un ilot du voisin ! ils sont trop forts
en ce qui me concerne, je n'ai pas encore accès à ces données sur "mesparcelles". cela dépend probablement des départements.
Invité- Invité
Ils ont l'air d'avoir bien foutu en l'air notre travail des annees précédentes
Pour les haies ils les ont peut etre enlevées car seul le proprio ou le locataire ayant l'entretien peuvent les inclure dans la surface
Et si on a pas la haie il faut prendre la derniere raie de labour comme limite et non le bord de la haie(c'est pour cela qu'ils ont mis 10m pour une haie
Pour les chemins ,en 2014 un chemin non separé par une cloture pouvait etre compté dans sa surface admissible
Pour les haies ils les ont peut etre enlevées car seul le proprio ou le locataire ayant l'entretien peuvent les inclure dans la surface
Et si on a pas la haie il faut prendre la derniere raie de labour comme limite et non le bord de la haie(c'est pour cela qu'ils ont mis 10m pour une haie
Pour les chemins ,en 2014 un chemin non separé par une cloture pouvait etre compté dans sa surface admissible
puy de dome
Je confirme les rectifications de tracés : les contours du fichier ilots 2014 téléchargé sur télépac ne correspond pas à celui que j'avais enregistré lors de la télédéclaration.
Ils corrigent essentiellement en enlevant les jeux d'ombre qui nous induisent en erreur.
Résultat sur le total des ilôts, ils m'ont trouvé 0.30 ha de plus que je n'aurais jamais déclaré...(bon c'est pas des pros du dessin non plus, il y aurait plus de litiges de bornages avec leurs contours qu'avec les miens)
Heu...vous pensez vous que je peux leur demander les arriérés ?
nan! j'te vais te rectifier tout ça pour que ça coïncide pile à mon nombre de DPU...
Ils corrigent essentiellement en enlevant les jeux d'ombre qui nous induisent en erreur.
Résultat sur le total des ilôts, ils m'ont trouvé 0.30 ha de plus que je n'aurais jamais déclaré...(bon c'est pas des pros du dessin non plus, il y aurait plus de litiges de bornages avec leurs contours qu'avec les miens)
Heu...vous pensez vous que je peux leur demander les arriérés ?
nan! j'te vais te rectifier tout ça pour que ça coïncide pile à mon nombre de DPU...
Pilou71- + membre techno +
71-Bresse
Page 15 sur 20 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Aides Pac, aides diverses, subventions
Page 15 sur 20