Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170034 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
gps john deere
+117
evergreen
Mr John 6930
gc29
seb59
chbert27
Fabien72
thierry01052
tof
antoine 52
New C R
nl80
Atchoum
chris76
Mr Vienne
escrito17
hebus47
DEMONFAUCON
cricky16
nono1501
Biketman du 47
ND90
lambin
Boustrophédon
ChristianCP68
leponge
Greg
bill45
Gtama
dgé
7356
New CR
ben21
Pascal_68
silius
seguim
carlo s
boub55
CAMZ61
céréale81
anpist
steph81
BE68
22bretagne
fergie62
pathfinder
Etienne
bikete
Popeye 62
Deutzman
CRICRI80
gyrophare18
4240s
Tonio76
olivier26
sambott
allycondroz
d.d.
kev6300
clapas
moulinos
payou88
tx66
Le Rebelle
bzh centre
TRD
Cx 840
magnum
nonord
jojo22
jean
massey8210
porsche 133
alceste
Fabocacid
lesagri67
minou85
badaboom
noibe88
Manutimael
sibalo
gégé77
MICHMUCH
oli
holi28
nico106306
wild
matthieu76
azert
suro77
kws77
JM
farmer6060
bob89
Bruno41
nicojd
le chouan
max.12
lilidu70
PEPIN
Bill 56
alex6
Agri67
Robust
Jardinier du 70
jd 67
ford county
snif
MA 31
jpp81
milhoc
sevi
sax
ced62
dav82
torpedo
PatogaZ
bb85
121 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Electronique embarquée
Page 14 sur 21
Page 14 sur 21 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21
gps john deere
Rappel du premier message :
que pensez vous de leurs gps en autoguidage electrique
que pensez vous de leurs gps en autoguidage electrique
bb85- + membre techno +
85
Re: gps john deere
bonjour,
quelqu'un a déjà eu ce problème sur un atu200 ; le pavé tactile pour enclencher le volant ne fonctionne plus..., dans les paramètres de ma console, j'arrive à faire fonctionner le volant G et D avec la fonction test moteur, mais impossible à l'enclencher avec le tactile
On m'a dit que le pavé tactile seul pouvait se changer mais je ne vois pas de détail sur jdparts? merci
quelqu'un a déjà eu ce problème sur un atu200 ; le pavé tactile pour enclencher le volant ne fonctionne plus..., dans les paramètres de ma console, j'arrive à faire fonctionner le volant G et D avec la fonction test moteur, mais impossible à l'enclencher avec le tactile
On m'a dit que le pavé tactile seul pouvait se changer mais je ne vois pas de détail sur jdparts? merci
noibe88- + membre techno +
Marne Ukraine
J' ai trouvé le pavé tactile pas pratique et j' ai fini par mettre un bouton pour l' enclencher ... que du bonheur.
Jardinier du 70- + membre techno +
Haute Saône
noibe88 aime ce message
Pas certain que ce soit la bonne ref, à vérifier: PF90453
Haute Saône
noibe88 aime ce message
par hasard quelqu'un aurrais t'il un volant atu a vendre j'en cherche un pour mettre sue une batteuse.
merci davance
merci davance
minou85- + Membre Accro +
- département : 85
vendee
Il y en a quelques uns sur Agriaffaires
Boustrophédon- + membre techno +
Gers
je cherche le volant seul et rien de dispo sur agriaffaire, alors je tente ma chance autrement
vendee
tu a une moissonneuse ?minou85 a écrit:par hasard quelqu'un aurrais t'il un volant atu a vendre j'en cherche un pour mettre sue une batteuse.
merci davance
TRD- + membre techno +
france
Ça vaut dans les 1000 balles, un volant neuf.
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
neuf oui
ocass moitié prix
si je trouve rien j'aurrais pas le choix du neuf
TRD oui je vient d'investir dans une six secoueurs
ocass moitié prix
si je trouve rien j'aurrais pas le choix du neuf
TRD oui je vient d'investir dans une six secoueurs
vendee
qu est ce qui ta dècider à investir dans une moissonneuse tu avais un prestataire à cotè?
Dernière édition par TRD le Sam 26 Déc 2020 - 13:35, édité 1 fois
TRD- + membre techno +
france
j'ai plus de surface depuis l'arrêt du lait et l'aspect financier a fais balancer pour l'achat
vendee
Oui 1000€ le neuf, pour des occasions, appelle les concessionnaires jd
Marne Ukraine
Apparemment il y a eu des améliorations sur les volants de dernière génération
Alors pour moi il faut vraiment que l'occas soit beaucoup moins cher
Alors pour moi il faut vraiment que l'occas soit beaucoup moins cher
PEPIN- + membre techno +
67
est il possible de faire des semis avec Starefire 6000 en SF1 ? quelle est la précision et le décalage dans le temps ?
lambin- + membre techno +
exactement au nord de Marseille
On fait tous les semis avec SF 6000 en sf1 et volant ATU 300, semis impeccable.Le décalage, ça dépend des jours, Des fois on ne se recale pas de la journée, d'autres fois il faut recaler après un remplissage de semoir. Par contre, tu te repointes l'année d'après, tu peux être décalé de 2 m.lambin a écrit:est il possible de faire des semis avec Starefire 6000 en SF1 ? quelle est la précision et le décalage dans le temps ?
ND90- + membre techno +
78
Cet automne j' ai semé pour la première fois en Sf1 avec une 6000.
J' avais un peu peur car je sème avec un Rapid (rampe de semis très éloignée derrière le tracteur) et comme j' ai pas mal de dévers je savais pas si ça allait bien suivre.
Au final c' est nickel.
J' ai pas remarqué de décalages dans la journée quand tu t' arrêtes pas.
Par contre si tu t' arrêtes longtemps, quand tu redémarre faut juste faire "recentrer" quand tu es bien placé par rapport au passage précédent.
Réglage 4m pour 4m semé.
Par contre à 12 km/h faut une prépa au top et le dernier passage d' outil bien dans le semis du semis.
Si c' est préparé en biais, le tracteur aura plus de mal à aller bien droit.
J' avais un peu peur car je sème avec un Rapid (rampe de semis très éloignée derrière le tracteur) et comme j' ai pas mal de dévers je savais pas si ça allait bien suivre.
Au final c' est nickel.
J' ai pas remarqué de décalages dans la journée quand tu t' arrêtes pas.
Par contre si tu t' arrêtes longtemps, quand tu redémarre faut juste faire "recentrer" quand tu es bien placé par rapport au passage précédent.
Réglage 4m pour 4m semé.
Par contre à 12 km/h faut une prépa au top et le dernier passage d' outil bien dans le semis du semis.
Si c' est préparé en biais, le tracteur aura plus de mal à aller bien droit.
Haute Saône
Peck aime ce message
lambin a écrit:est il possible de faire des semis avec Starefire 6000 en SF1 ? quelle est la précision et le décalage dans le temps ?
Sans pb
Je seme même mes betteraves en sf1 avec atu 200 et sf3000
Pour les devers, l'important est de bien renseigner les distances outils/tracteur
nico106306- + membre techno +
- département : 77
nord seine et marne
lambin a écrit:est il possible de faire des semis avec Starefire 6000 en SF1 ? quelle est la précision et le décalage dans le temps ?
Comme dit plus haut pas de soucis chez moi je le trouve nettement supérieur a l'egnos que j'avais avant sur un autre tracteur
Biketman du 47- + membre techno +
Dans les coteaux du lot et Garonne
Même avis que les autres, au départ je mettais les traceurs, plus maintenant. Equipement SF6000 ATU200 GS2630. Semis céréales et maïs sans souci. La largeur du semoir renseigné est toujours exactement celle de l outil.
Le souci vient toujours des haies, ou des arbres isolés, mais le problème est identique dans toutes les marques.
Il y a deux parcelles ou j'ai des décalages au mêmes endroits tous les ans, il y a un changement de satellite de référence.
Le souci vient toujours des haies, ou des arbres isolés, mais le problème est identique dans toutes les marques.
Il y a deux parcelles ou j'ai des décalages au mêmes endroits tous les ans, il y a un changement de satellite de référence.
22bretagne- + membre techno +
bretagne
Ok pour vos retours
Je me demande aussi si c'est aussi précis que range point de trimble ? Quelqu'un a déjà comparé les 2 ?
Je me demande aussi si c'est aussi précis que range point de trimble ? Quelqu'un a déjà comparé les 2 ?
Ok pour vos retours
pour moi jd est superieurlambin a écrit:Ok pour vos retours
mais on peut diviser en 2 categories
1/ le respect de l'ecartement, normalement le range point est superieur au sf1
2/ le maintient de la ligne (zigzag), et là le jd meme en electrique est superieur
leponge- + membre techno +
marne
tout a fait d'accord pour avoir eu les deux (jd et trimble)sur l'exploitation le sf1 en signal gratuit était plus précis et plus rectiligne que le trimble.leponge a écrit:pour moi jd est superieurlambin a écrit:Ok pour vos retours
mais on peut diviser en 2 categories
1/ le respect de l'ecartement, normalement le range point est superieur au sf1
2/ le maintient de la ligne (zigzag), et là le jd meme en electrique est superieur
vendee
Merci pour vos réponses
J’avais un trimble en rtx, beaucoup de problèmes, viré pour du gps jd comme les autres tracteurs : un bonheur
Marne Ukraine
https://www.emds.eu/
J ai trouvé ce site où ils font des faisceaux isobus dont des faisceaux jd beaucoup moins cher
Qqn connait il?
Je voudrais racheter un faisceau pour un autre guidage tracteur et un faisceau Y pour récupérer l antenne sf6000 vers amatron
J ai trouvé ce site où ils font des faisceaux isobus dont des faisceaux jd beaucoup moins cher
Qqn connait il?
Je voudrais racheter un faisceau pour un autre guidage tracteur et un faisceau Y pour récupérer l antenne sf6000 vers amatron
7356- + Membre +
59
Cool, je connaissais pas.
Haute Saône
Jardinier du 70 a écrit:Ca fait 10 ans que je suis équipé GPS et ça a toujours été gratuit ... jusqu' à ... il y a 15 jours.ChristianCP68 a écrit:Bonjour,
Est-ce que votre concessionnaire vous fait payer les mises à jour de vos antennes SF3000 et SF6000 ainsi que vos consoles que se soit 1800, 2600, 2630, 4600, 4240, 4630 ou sont elle gratuite?
Reçu un courrier comme quoi les mises à jour sont maintenant payantes alors que c' était convenu que ce serait toujours gratuit ... mais rien d' écrit là dessus.
Hier, lors de mon épandage d'azote, ça restait en egnos, et pas possibilité d'autoguider
Après verif. sur le site JD, il y avait une MAJ à faire avant le 1er février pour que ça continu de fonctionner (je ne savais pas, j'avais essayé il y a 10j, ca fonctionnait)
Je l'ai faite moi même, c'est toujours gratuit, et mon pb est résolu.
nord seine et marne
nico106306 a écrit:Jardinier du 70 a écrit:Ca fait 10 ans que je suis équipé GPS et ça a toujours été gratuit ... jusqu' à ... il y a 15 jours.ChristianCP68 a écrit:Bonjour,
Est-ce que votre concessionnaire vous fait payer les mises à jour de vos antennes SF3000 et SF6000 ainsi que vos consoles que se soit 1800, 2600, 2630, 4600, 4240, 4630 ou sont elle gratuite?
Reçu un courrier comme quoi les mises à jour sont maintenant payantes alors que c' était convenu que ce serait toujours gratuit ... mais rien d' écrit là dessus.
Hier, lors de mon épandage d'azote, ça restait en egnos, et pas possibilité d'autoguider
Après verif. sur le site JD, il y avait une MAJ à faire avant le 1er février pour que ça continu de fonctionner (je ne savais pas, j'avais essayé il y a 10j, ca fonctionnait)
Je suis étonné qu'un gars comme toi ai pas vu l'info ! Ca circulait partout sur facebook.
Sinon les mis a jour sont toujorus gratuite en les faisant soit même, si vous payez une mise a jour c'est de la main d'oeuvre que vous payez.
nono1501- + membre techno +
45 / 41 / 28
je sais pas sur quel groupe FB mais non je n'ai pas vu ...
nord seine et marne
tu etais dans quel pays ces derniers mois ? ils ont changé de satellites, les itc ne recevront plus de signal GPS, seul le egnos donc il fallait faire la Maj de toutes les antennesnico106306 a écrit:Jardinier du 70 a écrit:Ca fait 10 ans que je suis équipé GPS et ça a toujours été gratuit ... jusqu' à ... il y a 15 jours.ChristianCP68 a écrit:Bonjour,
Invité- Invité
Les tracteurs en hivernage pendant 3 mois... je n'avais pas suivi la MAJ de mes SF3000.nico106306 a écrit:Jardinier du 70 a écrit:Ca fait 10 ans que je suis équipé GPS et ça a toujours été gratuit ... jusqu' à ... il y a 15 jours.ChristianCP68 a écrit:Bonjour,
Aujourd'hui, j'ai passé l'aprem chez JD, MAJ antenne et console...
ça capte les GPS, se fout sous Egnos... je vois mes lignes...
Mais impossible d'activer l'autotrac
Le concessionnaire ne trouve pas la solution!!!
cricky16- + membre techno +
sud charente
Pour info, j ai un souci avec ma ITC
elle capte les satellites egnos, mais pas de D-Gps donc je ne peux pas couper les troncons avec le tecnoma
je prends la SF3000 d un pote, je lui fais la maj, j arrive a capter mon sf1 apres un certains temps, sinon c etait de l egnos
j ai eteint et relaisser une bonne dizaine de minutes pour capter le SF1
si t es sous egnos mais pas sous SF1 pas possible d avoir autotrac
il faut aussi tout betement re cocher la case de la fréquence par défaut
sinon, je prends donc cette antenne je la mets sur le tecnoma, mais elle ne capte aucun satellite egnos, conclusion je n y comprends rien et jd non plus
elle capte les satellites egnos, mais pas de D-Gps donc je ne peux pas couper les troncons avec le tecnoma
je prends la SF3000 d un pote, je lui fais la maj, j arrive a capter mon sf1 apres un certains temps, sinon c etait de l egnos
j ai eteint et relaisser une bonne dizaine de minutes pour capter le SF1
si t es sous egnos mais pas sous SF1 pas possible d avoir autotrac
il faut aussi tout betement re cocher la case de la fréquence par défaut
sinon, je prends donc cette antenne je la mets sur le tecnoma, mais elle ne capte aucun satellite egnos, conclusion je n y comprends rien et jd non plus
Invité- Invité
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
On a eu le même pb du gps qui restait en egnos après les mises à jour, solution est effectivement de cocher la case fréquence par défaut
Marne Ukraine
cricky16 aime ce message
Dans mon cas, rien à sortir, même pas payé la mise à jour, seule enmerde, gps qui restait en egnos, le samedi donc personne qui répond , solutionner entre agri...bzh centre a écrit:sortez les roros du tiroir
Marne Ukraine
bzh centre a écrit:sortez les roros du tiroir
Bah franchement non, depuis que j'ai acheté mon équipement d'occasion, j'ai toujours tout fait tout seul, les paramétragse d'outils, les MAJ, etc, jamais débourser 1 centime en SAV jusqu'à maintenant
nord seine et marne
nono1501 aime ce message
Effectivement, j'ai vu cette case... elle n'est pas cochée.noibe88 a écrit:On a eu le même pb du gps qui restait en egnos après les mises à jour, solution est effectivement de cocher la case fréquence par défaut
Ils ont gardé mes antennes... je verrais ça lundi matin.
Merci pour le tuyau. On va essayer ça.
sud charente
J'ai écris sur l'OR que c'est gratos!nico106306 a écrit:bzh centre a écrit:sortez les roros du tiroir
Bah franchement non, depuis que j'ai acheté mon équipement d'occasion, j'ai toujours tout fait tout seul, les paramétragse d'outils, les MAJ, etc, jamais débourser 1 centime en SAV jusqu'à maintenant
sud charente
n importe quoibzh centre a écrit:sortez les roros du tiroir
ca vient de la maj de chez john deere, elle doit etre deffectueuse
un autre client de ma concess a le meme souci
Invité- Invité
le sav gps n a en effet jamais ete payantnico106306 a écrit:bzh centre a écrit:sortez les roros du tiroir
aujourd hui ils demandent 30e pour la MO quand ils font les maj
perso je passe par jd link donc pas besoin d eux pour le faire
Invité- Invité
questioncricky16 a écrit:Effectivement, j'ai vu cette case... elle n'est pas cochée.noibe88 a écrit:On a eu le même pb du gps qui restait en egnos après les mises à jour, solution est effectivement de cocher la case fréquence par défaut
Ils ont gardé mes antennes... je verrais ça lundi matin.
Merci pour le tuyau. On va essayer ça.
a t il essayé de cocher cette petite case qui fait TOUTE la difference ?
Invité- Invité
Je voulais le faire car je voyais cette case...mais le mec était tellement excité sur les touches qu'il ne l'a pas fait.
sud charente
c'est la base et vérifier la fréquence par défautcricky16 a écrit:Je voulais le faire car je voyais cette case...mais le mec était tellement excité sur les touches qu'il ne l'a pas fait.
Invité- Invité
Up
Suite à l'achat du 6820 qui va faire du pulvé et du semoir monograine quel autoguidage JD me conseillez vous en occase?
Les consoles 1800 sont-elles vraiment dépassées?
J'ai déjà la boule jaune 6000 car le 155R est équipé
Suite à l'achat du 6820 qui va faire du pulvé et du semoir monograine quel autoguidage JD me conseillez vous en occase?
Greg- + membre techno +
- département : moselle
moselle
Je partirais sur 2600/2630/4240 suivant le budget, après la 1800 fera le taf
Marne Ukraine
Greg a écrit:Up
Moi je partirais sur minimum 2630, pas facile de trouver d'occas, demain tes outils seront isobus.
nono1501- + membre techno +
45 / 41 / 28
2600 est deja isobus donc 1800 aussinono1501 a écrit:Greg a écrit:Up
Moi je partirais sur minimum 2630, pas facile de trouver d'occas, demain tes outils seront isobus.
Invité- Invité
2630 au mini à moins de te faire offrir l'une des deux autres
PEPIN- + membre techno +
67
4500 balles équipement complet console 1800 sf 3000 avec le volant et le câblage c'est honnête ou pas ?
Greg- + membre techno +
- département : moselle
moselle
Page 14 sur 21 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Electronique embarquée
Page 14 sur 21