AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74

Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    la folie des hommes  - Page 7 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -17%
    (Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
    Voir le deal
    249 €

la folie des hommes

+23
    Sparthakus
    Tallou
    farmer6060
    bidou02
    PV 53
    yaya
    Poluxomatose
    seguim
    francois80
    Franki
    Peccadille
    carlo s
    PatogaZ
    petite fontaine
    Camille
    palmito
    coublucq
    philaubers
    changlier
    GL
    cow boy
    leela
    gingko
    27 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

la folie des hommes  - Page 7 Empty la folie des hommes

Message par gingko Lun 14 Mar 2011, 07:39

Rappel du premier message :

le nuc c est 2 pc de l energie consommee dans le monde .a 2 pc on est dans la modernite ,a 0pc on serait dans le moyen age !!!
    de plus il fallait mettre cette technique aux mains de sages comme kadafy
    combien faudra t il de catastrophes pour revenir les pieds sur terre
    dsk et sarkosy ,vous avez la parole ,pour defendre l epr
    http://www.lemonde.fr/planete/article/2011/03/13/fukushima-un-accident-inedit-dans-l-histoire-du-nucleaire_1492565_3244.html

gingko
    + membre techno +

département : 02
    Localisation Nord du 02

Revenir en haut Aller en bas

la folie des hommes  - Page 7 Empty Re: la folie des hommes

Message par Camille Ven 18 Mar 2011, 19:18

leela a écrit:A ceux qui disent que tout va bien en ukraine et Biélorussie , suite à tchernobyl :

5 millions de Biélorusses et d'Ukrainiens vivent encore dans des territoires contaminés à plus de 37 kBq/m² et 400 000 d'entre eux sont exposés à des doses dépassant 555 kBq/m²
    (en France, la contamination des sols est en moyenne de 3 à 4kBq/m²).
    En outre, en plus d'une contamination externe, il existe aussi une contamination interne, via les aliments. Par exemple, 15% du lait contrôlé en Biélorussie dépasse le niveau autorisé en césium
    137.Certains scientifiques, dont le professeur Yuri Bandazhevsky*, ancien recteur de la faculté de Médecine de Gomel ont démontré que les rayonnements créaient une instabilité génétique qui pourrait continuer à s'exprimer dans les générations à venir. En effet, des études portant sur les enfants nés après l'accident de Tchernobyl de parents contaminés ont montré un taux de mutations de leur ADN
    deux fois plus élevé que la moyenne. Par ailleurs, d'autres études sur des rongeurs ont également révélé que ces mutations se compliquaient et s'aggravaient au fil des générations.

Ils en ont pris pour des années et ce sont les gosses qui paieront le plus cher.

Nos actes et décisions devraient toujours prendre en compte les générations futures mais il n'en est rien puisqu'on est dans la recherche de profits immédiats.

La moindre des politesse quand on copicolle c'est de donner la source?
    Ou celle-ci?
    Ou bien encore celle-là

Il ne s'agit pour personne de nier les conséquences de la cata, sur les études par contre il y'aurait problèmes sur les résultats épistémio et les méthodes employées. Je ne vais pas rentrer dans cette polémique, mais je viens de lire ceci
    " Le Professeur Aurengo, chef du service de médecine nucléaire de la Pitié-Salpêtrière, considère que les travaux de Bandajevsky «n'ont pas été faits avec les précautions méthodologiques minimales et n'ont aucune crédibilité» et que seules «des publications confidentielles sans comité de lecture» ont accepté de les publier."
    Pour des études validées ce genre de critiques fait qu'elles ne peuvent êtres recevables...

Camille
    Camille
    + membre techno +

Localisation Au pays du fromage mou qui pue

Message par leela Ven 18 Mar 2011, 20:56

Le professeur Aurengo considère que les travaux de Bandajevsky ne sont pas crédible = ben voyons et bien sur ça peut être que lui qui ai raison !!!!

Ce que je sais, c'est des enfants nés après 1986, ont besoin de médoc à cause du césium; et cela c'est pas pris sur google , mais je fais partie d'une assos qui collecte des fonds pour acheter et acheminer les medoc sur place = 25 ans après !!! et pour encore d'année ?
    Malheureusement, les années qui passent prouvent que Bandajevsky ne s'est pas trompé
    leela
    leela
    + membre techno +

Localisation 18

Message par Franki Ven 18 Mar 2011, 21:50

PV 53 a écrit:
    Franki 41 a écrit:En tout cas, moi, le prochain contrôleur qui vient me baver sur les rouleaux parce que je n'ai pas de bacs de rétention pour mes 3 citernes à fioul de 2500 litres, ou parce que mon local phyto n'a pas d'extincteur à proximité : rale , je l'inviterai à faire 20 kms de plus, jusqu'à la centrale de St Laurent-des-eaux, pour vérifier si l'enceinte de confinement des réacteurs est suffisamment épaisse. :tb
    : res
    nicolas 1 :king: et claude allegre :joker: ont reaffirmé l exellence du parc nucleaire francais
    tu n as pas confiance :bball:
    Malheureusement, l'expérience prouve qu'il vaut mieux n'avoir qu'une confiance modérée dans ces gens là, je crois plutôt dans la "théorie du chaos", qu'on appelle aussi "loi de l'emmerdement maximum" (voir ma signature).
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

Message par Franki Ven 18 Mar 2011, 21:53

PV 53 a écrit:
    paskal a écrit:
    Franki 41 a écrit:En tout cas, moi, le prochain contrôleur qui vient me baver sur les rouleaux parce que je n'ai pas de bacs de rétention pour mes 3 citernes à fioul de 2500 litres, ou parce que mon local phyto n'a pas d'extincteur à proximité : rale , je l'inviterai à faire 20 kms de plus, jusqu'à la centrale de St Laurent-des-eaux, pour vérifier si l'enceinte de confinement des réacteurs est suffisamment épaisse. :tb
    surtout elle, il ya eu un incident assez grave dans le passé la bas.

oui!!!!!

17 octobre 1969, centrale nucléaire de Saint-Laurent-des-Eaux

Situation géographique : Saint-Laurent-Nouan, Loir-et-Cher, France.

Niveau de gravité : 4 (sur 7, selon l'échelle INES (International nuclear event scale, échelle internationale des évènements nucléaires).

Ce qui s'est passé : Dans la centrale nucléaire de Saint-Laurent-des-Eaux, un accident se produit le 17 octobre 1969. Dans le réacteur A1, cinq combustibles entrent en fusion. Officiellement, la contamination se serait arrêtée aux frontières du site. La population n'avait pas été prévenue.
    EDF, responsable de la centrale, avait à l'époque qualifié l'évènement de simple "incident". Il s'agit pourtant de l'un des plus graves survenu en France
    Et en plus je l'ai visité quand j'étais au lycée. :shock:
    J'en vois d'ici qui sont en train de se dire : "alors tout s'explique !". : grr
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

Message par Invité Ven 18 Mar 2011, 21:54

Franki 41 a écrit:
    J'en vois d'ici qui sont en train de se dire : "alors tout s'explique !". la folie des hommes  - Page 7 701374
    Ah non , je n'ai encore rien dit !! la folie des hommes  - Page 7 279975 la folie des hommes  - Page 7 279975 la folie des hommes  - Page 7 279975

Invité
    Invité

Message par gingko Ven 18 Mar 2011, 22:02

j ai ete deguste un pizza et j ai eu droit a envoye special d hier .qui a regarde ca ?

gingko
    + membre techno +

Localisation Nord du 02

Message par Invité Ven 18 Mar 2011, 22:05

Franki 41 a écrit:
    PV 53 a écrit:... Dans la centrale nucléaire de Saint-Laurent-des-Eaux, un accident se produit le 17 octobre 1969. Dans le réacteur A1, cinq combustibles entrent en fusion. Officiellement, la contamination se serait arrêtée aux frontières du site. La population n'avait pas été prévenue.
    EDF, responsable de la centrale, avait à l'époque qualifié l'évènement de simple "incident". Il s'agit pourtant de l'un des plus graves survenu en France
    J'en vois d'ici qui sont en train de se dire : "alors tout s'explique !". : grr
    Je ne vois pas votre âge, mais je suppose qu'en 1969 vous n'étiez pas encore au Lycée, donc ce n'est pas vous qui aviez porté la poisse! 77 Ouf! : drapeau

Invité
    Invité

Message par Invité Ven 18 Mar 2011, 22:06

gingko a écrit:j ai ete deguste un pizza et j ai eu droit a envoye special d hier .qui a regarde ca ?
    Il y avait un reportage à la pizzéria sur les pizzas empoisonnées?

Invité
    Invité

Message par Invité Ven 18 Mar 2011, 22:07

j ai bien visité flamanville et chinon,ce genre d installation me fascine...

Invité
    Invité

Message par Invité Ven 18 Mar 2011, 22:08

Franki 41 a écrit:En tout cas, moi, le prochain contrôleur qui vient me baver sur les rouleaux parce que je n'ai pas de bacs de rétention pour mes 3 citernes à fioul de 2500 litres, ou parce que mon local phyto n'a pas d'extincteur à proximité la folie des hommes  - Page 7 427338 , je l'inviterai à faire 20 kms de plus, jusqu'à la centrale de St Laurent-des-eaux, pour vérifier si l'enceinte de confinement des réacteurs est suffisamment épaisse. la folie des hommes  - Page 7 955347

Franki 41 a écrit:
    la folie des hommes  - Page 7 83457
    Non non, restez, je me faisais une réflexion du même genre cette après-midi: les étagères de mon local phyto ne sont pas aux normes - palettes - en en cas de fuite d'un bidon, a dit le contrôleur, je n'ai rien pour récupérer le produit qui aurait coulé. Ce à quoi j'ai répondu que je n'avais jamais eu de bidons qui fuient et que je me rendrais bien plus rapidement compte d'un éventuel problème étant donné que mon local est minuscule comparé à un hanger de stockage de type industriel.

Qu'en conséquence il était quelque peu disproportionné de nous imposer de pareilles normes.

Bon, je fais comme Franki, je sors.

Invité
    Invité

Message par PV 53 Ven 18 Mar 2011, 22:19

Béret vert a écrit:
    Franki 41 a écrit:En tout cas, moi, le prochain contrôleur qui vient me baver sur les rouleaux parce que je n'ai pas de bacs de rétention pour mes 3 citernes à fioul de 2500 litres, ou parce que mon local phyto n'a pas d'extincteur à proximité la folie des hommes  - Page 7 427338 , je l'inviterai à faire 20 kms de plus, jusqu'à la centrale de St Laurent-des-eaux, pour vérifier si l'enceinte de confinement des réacteurs est suffisamment épaisse. la folie des hommes  - Page 7 955347

Franki 41 a écrit:
    la folie des hommes  - Page 7 83457
    Non non, restez, je me faisais une réflexion du même genre cette après-midi: les étagères de mon local phyto ne sont pas aux normes - palettes - en en cas de fuite d'un bidon, a dit le contrôleur, je n'ai rien pour récupérer le produit qui aurait coulé. Ce à quoi j'ai répondu que je n'avais jamais eu de bidons qui fuient et que je me rendrais bien plus rapidement compte d'un éventuel problème étant donné que mon local est minuscule comparé à un hanger de stockage de type industriel.

Qu'en conséquence il était quelque peu disproportionné de nous imposer de pareilles normes.

Bon, je fais comme Franki, je sors.

t es peut etre pas si HS que ca :réfléchi

des palettes en bois ukrainien ont defrayé la chronique a une epoque

je n ai pas retrouvé la source mais elles affolaient les compteurs geiger :shock:
    PV 53
    PV 53
    + membre techno +

Localisation SO 53

Message par gingko Ven 18 Mar 2011, 22:35

Cultilandes a écrit:
    gingko a écrit:j ai ete deguste un pizza et j ai eu droit a envoye special d hier .qui a regarde ca ?
    non j ai eu un compte rendu de l emission d hier ,ca a gache la pizza mais pas trop !!!

gingko
    + membre techno +

Localisation Nord du 02

Message par Invité Ven 18 Mar 2011, 22:41

gingko a écrit:
    Cultilandes a écrit:
    non j ai eu un compte rendu de l emission d hier ,ca a gache la pizza mais pas trop !!!
    Pas vu!
    Racontez, ça fera "l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme [...] qui a vu l'ours!

Invité
    Invité

Message par gingko Ven 18 Mar 2011, 22:47

rien de rejouissant a raconte ,sinon que si les liquidateurs n avaient pas fait ce qu ils ont fait ,une partie de l europe serait inhabitable !!!et d autres joyeusetes mais je preferais m occuper de la pizza ,je prefere les belles histoires ...

gingko
    + membre techno +

Localisation Nord du 02

Message par Camille Sam 19 Mar 2011, 06:47

leela a écrit:
    Le professeur Aurengo considère que les travaux de Bandajevsky ne sont pas crédible = ben voyons et bien sur ça peut être que lui qui ai raison !!!!

Ce que je sais, c'est des enfants nés après 1986, ont besoin de médoc à cause du césium; et cela c'est pas pris sur google , mais je fais partie d'une assos qui collecte des fonds pour acheter et acheminer les medoc sur place = 25 ans après !!! et pour encore d'année ?
    Malheureusement, les années qui passent prouvent que Bandajevsky ne s'est pas trompé
    Ce n'est pas QUE Aurengo mais toute la communauté scientifique, c'est le protocole de la revue par les pairs qui fonctionne comme ça!
    Voici la publi du Pr Aurengo de nov 2001
    Sur les sites des assocs que j'ai cité, je n'ai pas trouvé de rubrique faisant état de leur compte de résultat, un peu de transparence les aiderai à être plus convaincants...

Camille
    Camille
    + membre techno +

Message par Camille Sam 19 Mar 2011, 07:16

Cultilandes a écrit:
    gingko a écrit:
    Cultilandes a écrit:
    Pas vu!
    Racontez, ça fera "l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme [...] qui a vu l'ours!
    La chaine du service public a évidemment profité de l'occasion pour ressortir son doc sur la terrible catastrophe de Tchernobyl, l'occasion ne pouvait pas mieux tomber, même si ce qui se passe à Fukushima n'a absolument rien à voir!
    Et surtout ne pas évoquer ce qu'est devenu ce site dédié à la biodiversité! Pas assez anxiogène forcément, ce n'est pas le moment!
    Pour avoir une idée pour qui roule le service public il suffit d'aller sur le site du CRIIGEN
    Camille
    Camille
    + membre techno +

Message par Sparthakus Sam 19 Mar 2011, 08:06

[quote="Camille"]
    leela a écrit:
    Sur les sites des assocs que j'ai cité, je n'ai pas trouvé de rubrique faisant état de leur compte de résultat, un peu de transparence les aiderai à être plus convaincants...
    c'est sans doute pour ne pas "désorienter" le lecteur avec des chiffres qui risqueraient peut être de le faire changer d'avis...

Sparthakus
    + membre techno +

Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

Message par Franki Sam 19 Mar 2011, 08:13

leela a écrit:
    gingko a écrit:allegre sur france 2 vient de dire que le nuc en italie ou grece c est de la betise compte tenu du risque sismique .pour la france pas de probleme sismique du meme ordre .si au moins il y avait un debat ,qui n a jamais eu lieu d ailleur .apres on decide le pour et le contre .
    Allègre ! plus comique tu meurs
    et que dit il de nos centrales placées sur des failles ? rien je suppose c'est plus facile
    Il est gonflé de dire que pour l'Italie , c'est une betise d'installer des centrales, la France essait desespérement de leur vendre 4 EPR (j'espère bien que les Italiens vont réfléchir et ne pas investir la dedant)
    J'ai entendu avant-hier à la radio que la centrale de Cadarache serait situé près d'une faille sismique, est-elle construite comme celles du Japon, dans des normes pour résister aux tremblements de terre ?
    On me répondra que le risque est infime .....
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

Message par Camille Sam 19 Mar 2011, 08:51

[quote="Sparthakus"]
    Camille a écrit:
    leela a écrit:
    c'est sans doute pour ne pas "désorienter" le lecteur avec des chiffres qui risqueraient peut être de le faire changer d'avis...
    Une association si elle veut être transparente elle fournie ses comptes comptables...
    baromètre 2010 de transparence des ong
    Je n'ai pas le tps tout de suite de répondre pour le Tricastin/Cadarache sur la faille Rhône, on fout le camp 3 jours sur la Vendée voir Belle-Maman...
    Bon we à tous! : victoire

Dernière édition par Camille le Sam 19 Mar 2011, 08:52, édité 1 fois (Raison : rajout cadarache)
    Camille
    Camille
    + membre techno +

Message par Invité Sam 19 Mar 2011, 08:59

Camille a écrit:...on fout le camp 3 jours sur la Vendée voir Belle-Maman...
    Bises à Belle-Maman! : oeil ozil

Invité
    Invité

Message par leela Sam 19 Mar 2011, 09:15

[quote="Sparthakus"][quote="Camille"]
    leela a écrit:

Ce n'est pas moi qui ai écrit cela mais Camille

leela
    leela
    + membre techno +

Localisation 18

Message par Invité Sam 19 Mar 2011, 09:34

Franki 41 a écrit:
    leela a écrit:
    gingko a écrit:allegre sur france 2 vient de dire que le nuc en italie ou grece c est de la betise compte tenu du risque sismique .pour la france pas de probleme sismique du meme ordre .si au moins il y avait un debat ,qui n a jamais eu lieu d ailleur .apres on decide le pour et le contre .
    Allègre ! plus comique tu meurs
    et que dit il de nos centrales placées sur des failles ? rien je suppose c'est plus facile
    Il est gonflé de dire que pour l'Italie , c'est une betise d'installer des centrales, la France essait desespérement de leur vendre 4 EPR (j'espère bien que les Italiens vont réfléchir et ne pas investir la dedant)
    J'ai entendu avant-hier à la radio que la centrale de Cadarache serait situé près d'une faille sismique, est-elle construite comme celles du Japon, dans des normes pour résister aux tremblements de terre ?
    On me répondra que le risque est infime .....

La centrale d'AVOINE au prés de CHINON est aussi sur une faille ??? : chut : chut : chut : chut : chut

Invité
    Invité

Message par leela Sam 19 Mar 2011, 09:36

Voici quelques informations concernant ce professeur AURENGO .
    A la lecture de ses copinages avec EDF et Bouygues , vous comprendrez pourquoi il ne peut pas cracher dans la soupe qui le nourrit !
    Le gros problème actuel, et ce dans différents domaines, est que les scientifiques sont payés par ceux qui ont des interets directs : comment voulez vous que ce monsieur nous disent un jour que les ondes des portables sont néfastes pour la santé, dans la mesure ou il a des interets chez Bouygues et idem pour le nucléaire avec EDF

Circulez, y a rien a voir !!!
    On ne peut pas être juge et parti

Et puisque Camille veut qu'on cite nos sources : WIKIPEDIA

André Aurengo, professeur agrégé de biophysique à l’université Pierre-et-Marie-Curie. Il est membre de l’Académie nationale de médecine et chef des services centraux de médecine nucléaire du groupe hospitalier de la Pitié-Salpêtrière (Paris).
    Il a été membre du conseil d’administration d’EDF (représentant l’État français). Il a participé à titre bénévole au conseil scientifique de Bouygues Telecom et de l’Association française des opérateurs mobiles (Afom)..
    l’Acro (Association pour le contrôle de la radioactivité de l’Ouest) se désolidarise de ses conclusions6 sur les conséquences de la catastrophe de Tchernobyl en France7. Le Pr André Aurengo a été membre du conseil scientifique de Bouygues Télécom et administrateur d'EDF, ce qui lui vaut d'être accusé d'être à la fois juge et partie et de manquer d'indépendance
    En effet, Le Parisien en mars 2008 8 puis Le Canard enchaîné en mars 2010 9 ont dénoncé le fait qu'Aurengo avait une "double casquette".
    leela
    leela
    + membre techno +

Localisation 18

Message par francois80 Sam 19 Mar 2011, 09:48

pendant ce temps la folie des hommes les fait s entretuer en Libye et en Cote d Ivoire :réfléchi
    francois80
    francois80
    + membre techno +

Localisation vallee de la Somme

Message par Invité Sam 19 Mar 2011, 09:54

pour leela wikipédia est a prendre avec des pincettes car tout article publié dessus est modifiable par tout a chacun

Invité
    Invité

Message par leela Sam 19 Mar 2011, 10:15

paskal a écrit:pour leela wikipédia est a prendre avec des pincettes car tout article publié dessus est modifiable par tout a chacun

Tu tapes André Aurengo sur google ou autre et tu en a des pleines pages ses états de services pour EDF et Bouygues ne sont pas un secret : il est au conseil d'administration et conseil scientifique des deux.

Un scientifique payé par EDF ne dira pas qu'il y a des risques avec le nuclaire
    Un scientifique payé par Bouygues ne dira pas que les antennes relais sont nocives et générent des troubles de santé

Pour moi ce n'est pas un scientifique crédible
    leela
    leela
    + membre techno +

Localisation 18

Message par Sparthakus Sam 19 Mar 2011, 10:43

[quote="leela"][quote="Sparthakus"]
    Camille a écrit:
    leela a écrit:

Ce n'est pas moi qui ai écrit cela mais Camille

Oui on avait compris, on n'est pas déjà irradié la folie des hommes  - Page 7 378803 . Avez vous une idée concernant la remarque de Camille justement?

Sparthakus
    + membre techno +

Message par Sparthakus Sam 19 Mar 2011, 10:47

leela a écrit: Voici quelques informations concernant ce professeur AURENGO .
    A la lecture de ses copinages avec EDF et Bouygues , vous comprendrez pourquoi il ne peut pas cracher dans la soupe qui le nourrit !
    Le gros problème actuel, et ce dans différents domaines, est que les scientifiques sont payés par ceux qui ont des interets directs : comment voulez vous que ce monsieur nous disent un jour que les ondes des portables sont néfastes pour la santé, dans la mesure ou il a des interets chez Bouygues et idem pour le nucléaire avec EDF

André Aurengo, professeur agrégé de biophysique à l’université Pierre-et-Marie-Curie. Il est membre de l’Académie nationale de médecine et chef des services centraux de médecine nucléaire du groupe hospitalier de la Pitié-Salpêtrière (Paris).
    Il a été membre du conseil d’administration d’EDF (représentant l’État français). Il a participé à titre bénévole au conseil scientifique de Bouygues Telecom et de l’Association française des opérateurs mobiles (Afom)..
    l’Acro (Association pour le contrôle de la radioactivité de l’Ouest) se désolidarise de ses conclusions6 sur les conséquences de la catastrophe de Tchernobyl en France7. Le Pr André Aurengo a été membre du conseil scientifique de Bouygues Télécom et administrateur d'EDF, ce qui lui vaut d'être accusé d'être à la fois juge et partie et de manquer d'indépendance
    En effet, Le Parisien en mars 2008 8 puis Le Canard enchaîné en mars 2010 9 ont dénoncé le fait qu'Aurengo avait une "double casquette".
    il faut reconnaitre que c'est un argument (enfin pour une fois, sans polémiquer)

Sparthakus
    + membre techno +

Message par Sparthakus Sam 19 Mar 2011, 10:49

dans ce sens de la répartie, c'est plus constructif...

Sparthakus
    + membre techno +

Message par Invité Sam 19 Mar 2011, 11:28

leela a écrit:
    paskal a écrit:pour leela wikipédia est a prendre avec des pincettes car tout article publié dessus est modifiable par tout a chacun

Tu tapes André Aurengo sur google ou autre et tu en a des pleines pages ses états de services pour EDF et Bouygues ne sont pas un secret : il est au conseil d'administration et conseil scientifique des deux.

Un scientifique payé par Bouygues ne dira pas que les antennes relais sont nocives et générent des troubles de santé

je parlais pas de ce mr ni ses propos, juste de wikipédia, qu'il faut prendre avec précaution

Invité
    Invité

Message par leela Sam 19 Mar 2011, 11:44

paskal a écrit:
    leela a écrit:

je parlais pas de ce mr ni ses propos, juste de wikipédia, qu'il faut prendre avec précaution

J'avais compris mais comme cela mettais de nouveau un doute sur la "crédibilité" de ce Monsieur, je vous ai invité à aller voir les nombreux sites qui parlent de lui : victoire
    leela
    leela
    + membre techno +

Localisation 18

Message par Invité Sam 19 Mar 2011, 12:00

Camille a écrit: La chaine du service public a évidemment profité de l'occasion pour ressortir son doc sur la terrible catastrophe de Tchernobyl, l'occasion ne pouvait pas mieux tomber, (...)
    Oui, service public = partisans du moindre effort, de plus ces pseudo journalistes sont aussi rouges que les concepteurs de la centrale de Tcherno te fais pas de byl.
    ça mériterait largement de figurer dans la rubrique MERDIAS du forum.

Invité
    Invité

Message par Peccadille Sam 19 Mar 2011, 16:30

Béret vert a écrit:
    Camille a écrit: La chaine du service public a évidemment profité de l'occasion pour ressortir son doc sur la terrible catastrophe de Tchernobyl, l'occasion ne pouvait pas mieux tomber, (...)
    Oui, service public = partisans du moindre effort, de plus ces pseudo journalistes sont aussi rouges que les concepteurs de la centrale de Tcherno te fais pas de byl.

Concernant l'accident nucléaire de Fukushima Daichii et l'actualité de reportages TV sur des cas similaires, cela me semble quand même emprunt d'une logique certaine.

Il serait pour le moins incongru de passer ces jours-ci un documentaire sur la production de boeufs de Kobé ou les tendances hermaphrodites de la jeunesse japonaise.....

Faut quand même pas voir le rouge et le (beret) vert partout Very Happy

Dernière édition par Peccadille le Sam 19 Mar 2011, 17:09, édité 1 fois
    Peccadille
    Peccadille
    + membre techno +

Localisation Suisse (francophone)

Message par Invité Sam 19 Mar 2011, 16:51

Peccadille a écrit:
    Béret vert a écrit:

Concernant l'accident nucléaire de Fukushima Daichii et l'actualité de reportages TV sur des cas similaires, cela me semble quand même emprunt d'une logique certaine.

Il serait pour le moins un incongru de passer ces jours-ci un documentaire sur la production de boeufs de Kobé ou les tendances hermaphrodites de la jeunesse japonaise.....

Faut quand même pas voir le rouge et le (beret) vert partout Very Happy
    Ok, mais je préfère tout de même des reportages d'actualité aux documentaires pluri-diffusé et ressortis du formol pour l'occasion.

Invité
    Invité

Message par Camille Mar 22 Mar 2011, 07:01

leela a écrit: Voici quelques informations concernant ce professeur AURENGO .

Les z'écolos qui lèvent ce genre de lièvres c'est l'hôpital qui se fout de la Charité!
    C'est vrai qu'il aurait été + crédible pour Bouygue de faire appel à un maraicher bio spécialiste de la carotte dans son comité scientifique sur l'effet des ondes!
    Je lis "Il a participé à titre bénévole au conseil scientifique de Bouygues Telecom"
    Pour lire après "Un scientifique payé par Bouygues ne dira pas que les antennes relais sont nocives et générent des troubles de santé"
    Faudrait savoir...
    Les conflits d'intérêts c'est le cheval de bataille de nos verdâtres, faudrait juste qu'ils balaient devant leur porte eux aussi avant de la ramener!

Camille
    Camille
    + membre techno +

Message par Camille Mar 22 Mar 2011, 07:08

Cultilandes a écrit:
    Camille a écrit:...on fout le camp 3 jours sur la Vendée voir Belle-Maman...
    Bises à Belle-Maman! : oeil ozil
    Belle-maman va bien et encore un esprit critique bien affûté et cela sans internet!
    C'était bien court ce séjour mais bien apprécié, il faisait soleil et la Vendée est bien belle! : victoire
    Camille
    Camille
    + membre techno +

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7