Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170098 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
je veux arréter de fumer!
+146
centkght
allroad59
morbihannais
B1 bis
Atchoum
Bastien NH
Momo
Tractonic 007
Magick
seb057
pit59
Dartagnan47
Pierre89
papounez
lefou
Manutimael
primoo
mugeaud
johndeere8520
alceste
ivanquoi
Fabocacid
New CR
Honoré de Barzac
Gtama
Gibus 29
Popeye 62
pathfinder
chris76
bicard
estallier
Hatanaha
erwin
ADBLUE
rivarol
ced51
fergie62
Baz
longhorn
vulpin
cycyne
JJ
alain
copains comme cochons
la souris verte
figoulu
tine2
escrito17
Deimos
max-42
philaubers
tof
Papounet 82
bzh centre
pyros
vivanden
Manu18
nico58
michel du 86
Léparbal Gilles
bastien
ag39
HATTA
Bounty
pierrot60
hades
le furet
lagaff3
badaboom
HL 51
VERT 42
poitou.fabrice
carlo s
thierry01052
F844
Marie59
franck40
kourril
dgé
planplan19
bono 57
fusa 32
sevi
poun47
CAMZ61
Franki
elie
INFOCLEM
MICHMUCH
renegade86
lauva
pig
fiatman
d.d.
benbzh35
gé des lavandes
antoine
manu17
les mains noires
salicapi
kerfanch
Azertyx
electron
vhv
PATOCHE 27
jojo
hexa
Poluxomatose
seguim
bidou02
jp27
MA 31
fred03
wild
jean
Tif Taf Tof
Padiras
indo 3.6.3
Le Mecreant
bellevue
marco
sbz51
francois80
Camille
logo55
mtx28
PatogaZ
iris
vince21
eta charente
chris31
troll
mccain
grandboscq
moulinos
wh 26
bobby
Alan.fr
sambott
sylvain
leela
yaya
mat61
gratteplanete10
herve56
marcus24
150 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Santé, trucs pour souffrir moins etc....
Page 12 sur 20
Page 12 sur 20 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20
je veux arréter de fumer!
Rappel du premier message :
cet aprés midi,je retourne chez le tabacologue,il me propose le champix.je n'aurai plus qu'a choisir la date du début de traitement.ast ce que vous avez des conseils sur l'arrêt du tabac?quels échos avez vous eu du champix?si il y a des ex fumeurs,comment est la vie sans cigarettes?se sent on beaucoup mieux après l'arrêt? pour vos réponses.
cet aprés midi,je retourne chez le tabacologue,il me propose le champix.je n'aurai plus qu'a choisir la date du début de traitement.ast ce que vous avez des conseils sur l'arrêt du tabac?quels échos avez vous eu du champix?si il y a des ex fumeurs,comment est la vie sans cigarettes?se sent on beaucoup mieux après l'arrêt? pour vos réponses.
philaubers- + membre techno +
59
Re: je veux arréter de fumer!
bientôt 3 ans que j'ai ouvert ce post...et je fume encore.....
mais toutes mes félicitations à ceux qui ont réussi à s'en passer.
59
point de volonté Philau................
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
Continue encore plus fort .......... pendant ce temps là tu n'ouvres pas la bouche pour y mettre une cloppefred03 a écrit:Ah, ca, pour serrer des fesses, je maîtrise!
Invité- Invité
pas moyens non plus, j'ai pourtant eu une cigarette électro avec le père noel
tu parles
tu parles
pyros- + membre techno +
à l'ouest
C'est un vrai feu d'artifice ce soir les ex-fumeurspyros a écrit:pas moyens non plus, j'ai pourtant eu une cigarette électro avec le père noel
tu parles
Invité- Invité
bastien a écrit:point de volonté Philau................
ce n'est pas seulement une histoire de volonté!
c'est compliqué au niveau du cerveau avec la dopamine entre autres et plein d'autres facteurs!
59
mets toi au biberon
philaubers a écrit:bientôt 3 ans que j'ai ouvert ce post...et je fume encore.....
Ben moi ,3 ans (pour le réveillon du nouvel an) , ça devient bon . Très dur pendant la première année
ag39- + membre techno +
plaine jurassienne
bastien a écrit:mets toi au biberon
il y a biberon,biberon et biberons........
59
quelle idée aussi d'avoir mis le nez dans la poudrepinocio a écrit:C'est un vrai feu d'artifice ce soir les ex-fumeurspyros a écrit:pas moyens non plus, j'ai pourtant eu une cigarette électro avec le père noel
tu parles
euh noire je précise
pyros- + membre techno +
à l'ouest
les sucettes,les chewings-gums,les carambars,les nonos...il y a pourtant des produits de substitution....
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
escrito17 a écrit: les sucettes,les chewings-gums,les carambars,les nonos...il y a pourtant des produits de substitution....
le sexe aussi..........;
à bas la clope, vive la pipe !bastien a écrit:escrito17 a écrit: les sucettes,les chewings-gums,les carambars,les nonos...il y a pourtant des produits de substitution....
le sexe aussi..........;
Invité- Invité
oui mais là, c'est qui qui la fume?baba a écrit:à bas la clope, vive la pipe !bastien a écrit:escrito17 a écrit: les sucettes,les chewings-gums,les carambars,les nonos...il y a pourtant des produits de substitution....
le sexe aussi..........;
Dernière édition par escrito17 le Mar 7 Jan 2014 - 21:06, édité 1 fois
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
la cigarette tue
mais la pipe détend
mais la pipe détend
essaie d'en faire une 20ène par jour tu vas voirbaba a écrit:à bas la clope, vive la pipe !bastien a écrit:escrito17 a écrit: les sucettes,les chewings-gums,les carambars,les nonos...il y a pourtant des produits de substitution....
le sexe aussi..........;
pyros- + membre techno +
à l'ouest
chaud devant chaud!!!!!!!!!!
Pas certain d'y voir encore après çapyros a écrit:essaie d'en faire une 20ène par jourbaba a écrit:à bas la clope, vive la pipe !bastien a écrit:escrito17 a écrit: les sucettes,les chewings-gums,les carambars,les nonos...il y a pourtant des produits de substitution....
le sexe aussi..........;tu vas voir
Invité- Invité
baba a écrit:ch'uis plus jeune que vous môa !!!!!!!!!!!!!!
et donc encore pleins de choses à apprendre
pour moi le 8e mois , je n'y pense même plus et au contraire ça me gêne quand quelqu'un fume à coté !fred03 a écrit:Et bien je vais attaquer le 7 ieme mois sans tabac... Il y a des jours où c'est dur en ce moment mais ca va.
Comment ça se passe pour vous, qui avez arrêté?
Invité- Invité
Evite de parler la bouche pleine !baba a écrit:ch'uis plus jeune que vous môa !!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
ça pas d'oeil mais ça vois ce qu'il fautpinocio a écrit:Pas certain d'y voir encore après çapyros a écrit:essaie d'en faire une 20ène par jourbaba a écrit:à bas la clope, vive la pipe !bastien a écrit:escrito17 a écrit: les sucettes,les chewings-gums,les carambars,les nonos...il y a pourtant des produits de substitution....
le sexe aussi..........;tu vas voir
pyros- + membre techno +
à l'ouest
Tu ne sera définitivement guérie que lorsque tu n'aura plus de"gène" à avoir quelqu'un qui fume a coté.gb62 a écrit:pour moi le 8e mois , je n'y pense même plus et au contraire ça me gêne quand quelqu'un fume à coté !fred03 a écrit:Et bien je vais attaquer le 7 ieme mois sans tabac... Il y a des jours où c'est dur en ce moment mais ca va.
Ça voudra dire que ton cerveau à définitivement renoncé à avoir sa dose de nicotine et jusque-là il va guetter ta moindre faiblesse pour agir.
Invité- Invité
si il fait ça , je le donne à la science !!pickland1 a écrit:Tu ne sera définitivement guérie que lorsque tu n'aura plus de"gène" à avoir quelqu'un qui fume a coté.gb62 a écrit:pour moi le 8e mois , je n'y pense même plus et au contraire ça me gêne quand quelqu'un fume à coté !fred03 a écrit:Et bien je vais attaquer le 7 ieme mois sans tabac... Il y a des jours où c'est dur en ce moment mais ca va.
Ça voudra dire que ton cerveau à définitivement renoncé à avoir sa dose de nicotine et jusque-là il va guetter ta moindre faiblesse pour agir.
Invité- Invité
pickland1 a écrit:Tu ne sera définitivement guérie que lorsque tu n'aura plus de"gène" à avoir quelqu'un qui fume a coté.gb62 a écrit:pour moi le 8e mois , je n'y pense même plus et au contraire ça me gêne quand quelqu'un fume à coté !fred03 a écrit:Et bien je vais attaquer le 7 ieme mois sans tabac... Il y a des jours où c'est dur en ce moment mais ca va.
ça fée qlq kg que je ne fume plus
15 ans
moman fume (presque plus)
ça va mise a par la fumée des autres
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
..1 an sans clope....jusque la, tout va bien...j'y croyais pas!
de temps en temps, j'ai bien une petite envie....mais ça passe super vite...faut juste se cramponner durant ce temps..faire autre chose..viiiite!!!
de temps en temps, j'ai bien une petite envie....mais ça passe super vite...faut juste se cramponner durant ce temps..faire autre chose..viiiite!!!
yaya- + membre techno +
Ostland
ce matin,je parlais avec ma femme de mon envie d'arrêter de fumer....elle m'a pris un rendez vous chez un acupuncteur!
rendez vous mardi,à suivre....
59
Tu nous diras quoi !philaubers a écrit:ce matin,je parlais avec ma femme de mon envie d'arrêter de fumer....elle m'a pris un rendez vous chez un acupuncteur!
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
tof a écrit:Tu nous diras quoi !philaubers a écrit:ce matin,je parlais avec ma femme de mon envie d'arrêter de fumer....elle m'a pris un rendez vous chez un acupuncteur!
ben a priori ça n'a pas marché j'ai vu sur un post il y a quelque temps qu'il fumais toujours, si j'ai tout bien suivi ...
Dernière édition par franck40 le Ven 10 Jan 2014 - 13:47, édité 1 fois
franck40- + membre techno +
- département : landes
borderes et lamensans
perso pas touché une clope depuis deux mois grâce a la cigarette électronique ... et je ne vapote que le midi et le soir, la journée aucun manque et je peux être au milieu de fumeurs, je m'en cogne, ça ne me fais rien ! mais le top c'est quand même de plus tousser le matin...on a arrêté en même temps avec ma femme, elle a même arrêté l’électronique y a 15 jours .....et tout roule ......
franck40- + membre techno +
- département : landes
borderes et lamensans
C'est ce que j’ai fais il y à 30 piges, je n'en ais pas retoucher une depuis, faut faire attention lors de sortie avec les copains qui fument, avec un verre dans le nez çà repart vite fait.philaubers a écrit:ce matin,je parlais avec ma femme de mon envie d'arrêter de fumer....elle m'a pris un rendez vous chez un acupuncteur!
Bonne chance philau.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
alain a écrit:C'est ce que j’ai fais il y à 30 piges, je n'en ais pas retoucher une depuis, faut faire attention lors de sortie avec les copains qui fument, avec un verre dans le nez çà repart vite fait.philaubers a écrit:ce matin,je parlais avec ma femme de mon envie d'arrêter de fumer....elle m'a pris un rendez vous chez un acupuncteur!
Bonne chance philau.
merci alain!
@tof:je te tiens au jus!
59
si tu veux , on peut venir jouer au fléchette !? on te fera un tarif ACE pour la séance d'acuponcturephilaubers a écrit:alain a écrit:C'est ce que j’ai fais il y à 30 piges, je n'en ais pas retoucher une depuis, faut faire attention lors de sortie avec les copains qui fument, avec un verre dans le nez çà repart vite fait.philaubers a écrit:ce matin,je parlais avec ma femme de mon envie d'arrêter de fumer....elle m'a pris un rendez vous chez un acupuncteur!
Bonne chance philau.
merci alain!
Invité- Invité
gb62 a écrit:si tu veux , on peut venir jouer au fléchette !? on te fera un tarif ACE pour la séance d'acuponcturephilaubers a écrit:alain a écrit:C'est ce que j’ai fais il y à 30 piges, je n'en ais pas retoucher une depuis, faut faire attention lors de sortie avec les copains qui fument, avec un verre dans le nez çà repart vite fait.philaubers a écrit:ce matin,je parlais avec ma femme de mon envie d'arrêter de fumer....elle m'a pris un rendez vous chez un acupuncteur!
Bonne chance philau.
merci alain!
59
cerisalo a écrit:Bravo Yaya !
Bonne continuation, Fred ; on y croit !
Depuis le début de la semaine, entre 6 et 8 par jour (avec l'homéo et la cigarette électronique)
euhhhh comme deja dit a sambot moi c'est fredo merki
51 coteaux vitryat
gb62 a écrit:si tu veux , on peut venir jouer au fléchette !? on te fera un tarif ACE pour la séance d'acuponcturephilaubers a écrit:alain a écrit:C'est ce que j’ai fais il y à 30 piges, je n'en ais pas retoucher une depuis, faut faire attention lors de sortie avec les copains qui fument, avec un verre dans le nez çà repart vite fait.philaubers a écrit:ce matin,je parlais avec ma femme de mon envie d'arrêter de fumer....elle m'a pris un rendez vous chez un acupuncteur!
Bonne chance philau.
merci alain!
sur les bovins l'idéal est de piquer sous la queue; j'dis ça j'dis rien!!!!
surement plus agréable dans ce cas présent que sur les bovins car moins d'effort a fournir pour lever la queuebastien a écrit:gb62 a écrit:si tu veux , on peut venir jouer au fléchette !? on te fera un tarif ACE pour la séance d'acuponcturephilaubers a écrit:alain a écrit:C'est ce que j’ai fais il y à 30 piges, je n'en ais pas retoucher une depuis, faut faire attention lors de sortie avec les copains qui fument, avec un verre dans le nez çà repart vite fait.philaubers a écrit:ce matin,je parlais avec ma femme de mon envie d'arrêter de fumer....elle m'a pris un rendez vous chez un acupuncteur!
Bonne chance philau.
merci alain!
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
tine2 a écrit:surement plus agréable dans ce cas présent que sur les bovins car moins d'effort a fournir pour lever la queuebastien a écrit:gb62 a écrit:si tu veux , on peut venir jouer au fléchette !? on te fera un tarif ACE pour la séance d'acuponcturephilaubers a écrit:alain a écrit:C'est ce que j’ai fais il y à 30 piges, je n'en ais pas retoucher une depuis, faut faire attention lors de sortie avec les copains qui fument, avec un verre dans le nez çà repart vite fait.philaubers a écrit:ce matin,je parlais avec ma femme de mon envie d'arrêter de fumer....elle m'a pris un rendez vous chez un acupuncteur!
Bonne chance philau.
merci alain!
51 coteaux vitryat
J'y connais rien en bovin,mais j'aurai appris aujourd'hui que certains sont comme nous accrocs a la nicotine
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
tine2 a écrit:surement plus agréable dans ce cas présent que sur les bovins car moins d'effort a fournir pour lever la queuebastien a écrit:gb62 a écrit:si tu veux , on peut venir jouer au fléchette !? on te fera un tarif ACE pour la séance d'acuponcturephilaubers a écrit:alain a écrit:C'est ce que j’ai fais il y à 30 piges, je n'en ais pas retoucher une depuis, faut faire attention lors de sortie avec les copains qui fument, avec un verre dans le nez çà repart vite fait.philaubers a écrit:ce matin,je parlais avec ma femme de mon envie d'arrêter de fumer....elle m'a pris un rendez vous chez un acupuncteur!
Bonne chance philau.
merci alain!
merci tine!!
59
ben c'est vrai quoi!! vous avez jamais essayé de lever une queue et de la maintenir en l'air bien droite ...............
je peux vous dire qu'on fatigue vite et qu'on pique une suée
je peux vous dire qu'on fatigue vite et qu'on pique une suée
2215 kms d'HATTA
tine tu est pas grande ou manque de biceps
51 coteaux vitryat
1m68 et tout en muscles (enfin presque ) mais quand tu as en face une grande bique de normande et que tu dois te mettre sur la pointe des pieds pour tenir la queue bien droite je fatigue viteMICHMUCH a écrit:tine tu est pas grande ou manque de biceps
mais ça c'est valable que sur les bovins
2215 kms d'HATTA
Alors mon fils m'a offert un bouquin à Noel pour arrêter de fumer, la methode Allen Car, j'ai lu le lendemain et arrêté de fumer à la fin du bouquin et pas de clope depuis 15 jours. Surprenant, je n'avais pas décidé d'arrêter auparavant.
PATOCHE 27- + Membre +
normandie eure
Et toi Tine tu fumes toujours?tine2 a écrit:1m68 et tout en muscles (enfin presque ) mais quand tu as en face une grande bique de normande et que tu dois te mettre sur la pointe des pieds pour tenir la queue bien droite je fatigue viteMICHMUCH a écrit:tine tu est pas grande ou manque de biceps
mais ça c'est valable que sur les bovins
PATOCHE 27- + Membre +
normandie eure
Page 12 sur 20 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20