Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170026 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
boite vario
+41
TRD
max-42
erwin
MICHMUCH
Philippe59
bis 18
emile45
noibe88
fusa 32
catar
gan 29
pyb2304
dany3553
spontus
bill45
tom du 14
vas y
JRR28
polo40
TRAN27
sambott
Franki
Bounty
hermine 22
lafouine
Seb 77
poun47
rb42
VERT 42
Poluxomatose
fergie62
sevi
Bugiste
petit tspark55
tf76
alex6
govaltra
basto
bastien
nonord
MA 31
45 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
boite vario
Rappel du premier message :
quelle est la boite vario la plus fiable des 5 la fendt, deutz case , nh et massey .
un renseignement le matin . il faut faire chauffer le tracteur avec boite vario . le chargeur avec la vario le top .
quelle est la boite vario la plus fiable des 5 la fendt, deutz case , nh et massey .
un renseignement le matin . il faut faire chauffer le tracteur avec boite vario . le chargeur avec la vario le top .
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Re: boite vario
9000TRD a écrit:combien d heures?max-42 a écrit:je remonte ce post
j'ai mon 6630 p (john deere) qui a l'embrayage de la vario qui a mal au dents, on sent que ça patine au demarage
problème : pour reparer, mon concessionnaire n'a pas les pièces pour reparer car ZF et john deere ne veulent pas fournir la France
ils m'ont proposés echange standard de la boite pour un prix qui n'est meme pas entendable (pour un embrayage c'est un scandale )
j'ai envoyé ma boite en belgique, un concess qui doit avoir un filon pour avoir des pièces ZF
y'en a t il parmis vous qui ont eut des problèmes similaire et qui ont des combines ??
il fait 80 % du temps de l'épareuse
max-42- + membre techno +
42
noibe88 a écrit:Annonce sur aa, boîte en France qui refait des boites vario
Tu pourrais mettre les coordonnées de cette entreprise ?
Parce que vu la démocratisation des boites vario, il va arriver un jour où bcp de ces boites vario auront besoin de maintenance...
forbo17- + membre techno +
17
max-42 a écrit:je remonte ce post
j'ai mon 6630 p (john deere) qui a l'embrayage de la vario qui a mal au dents, on sent que ça patine au demarage
problème : pour reparer, mon concessionnaire n'a pas les pièces pour reparer car ZF et john deere ne veulent pas fournir la France
ils m'ont proposés echange standard de la boite pour un prix qui n'est meme pas entendable (pour un embrayage c'est un scandale )
j'ai envoyé ma boite en belgique, un concess qui doit avoir un filon pour avoir des pièces ZF
y'en a t il parmis vous qui ont eut des problèmes similaire et qui ont des combines ??
Ton concess ne veut pas se faire chier à la réparer c'est tous
Effectivement ZF bloquait la diffusion des pièces sur les vario série 20
Mais sur les séries 30 , la quasi totalité des pièces sont disponible ( malheureusement en kit parfois )
Il suffit d'aller voir sur john deere parts pour le constater
lefou- + membre techno +
a l'ouest
tu es vraiment sur de ce que tu dis, il me l'a certfié ne pas avoir le choix, ils avaient le temps de le faire en plus cet été
ils ont es pièces pour les power quad mais pas les vario
42
forbo17 a écrit:noibe88 a écrit:Annonce sur aa, boîte en France qui refait des boites vario
Tu pourrais mettre les coordonnées de cette entreprise ?
Parce que vu la démocratisation des boites vario, il va arriver un jour où bcp de ces boites vario auront besoin de maintenance...
https://www.agriaffaires.com/occasion/prestation-professionnelle-entrepreneurs/32447581/reparation-boite-vario-fendt-massey.html
noibe88- + membre techno +
Marne Ukraine
Super !
forbo17- + membre techno +
17
oui oui oui .max-42 a écrit:tu es vraiment sur de ce que tu dis, il me l'a certfié ne pas avoir le choix, ils avaient le temps de le faire en plus cet été
je te certifie que les pièces sont disponibles .
Va voir sur JD parts et tu verras
lefou- + membre techno +
a l'ouest
https://partscatalog.deere.com/jdrc/sidebyside/equipment/81162/referrer/navigation/pgId/835031
les pièces sont là ?? (je ne sais pas comment fonctionne l'embrage)
les pièces sont là ?? (je ne sais pas comment fonctionne l'embrage)
42
oui les pièces sont bien là , donc tu voit que les pièces se détaillent bien .
et là encore ce n'est que l’accès grand public
et là encore ce n'est que l’accès grand public
lefou- + membre techno +
a l'ouest
je vais demain a la concess
42
tu travaille en concession ? tu en as deja changé ?
42
il y a un fossé gigantesque entre pouvoir faire une réparation et vouloir le faire .
il faut, d'une l'envie et de deux les compétences .
le problème des concess en général c'est qu'il n'ont plus ni l'un ni l'autre
la pression du chiffre , du % de pénétration , des immatriculations font faire qu'il vont gonfler un max la facture de réparation et te proposer une occas ou un neuf avec comme gratification " tu fait quand même une affaire en or "
la pression du chiffre , du % de pénétration , des immatriculations font faire qu'il vont gonfler un max la facture de réparation et te proposer une occas ou un neuf avec comme gratification " tu fait quand même une affaire en or "
lefou- + membre techno +
a l'ouest
Ça va faire du bruit......max-42 a écrit:je vais demain a la concess
VERT 42- + membre techno +
42
+ 1lefou a écrit:il y a un fossé gigantesque entre pouvoir faire une réparation et vouloir le faire .
wild- + membre techno +
80
pas encore je vais voir avec le mecano et le magasinier devant l'ordiVERT 42 a écrit:Ça va faire du bruit......max-42 a écrit:je vais demain a la concess
après on va voir la suite
42
les mécanos qui y sont ont les compétances pour le faire j'en suis certains et ils me l'auraient fait sans problème ,lefou a écrit:il y a un fossé gigantesque entre pouvoir faire une réparation et vouloir le faire .
si le concess ne l'a pas fait a leur plus gros client (et de loin) il y a une raison
42
la raison est assez simple
si ils ouvrent pour refaire il vont te changer ce qu'ils voient cassé et te remonter tout aucun soucis
sauf que tout le reste ayant 9000hrs il y a trop de risque pour que dans 2mois autre chose lache
hors eux ils sont obligé de te garantir la réparation et la toi tu vas dire vous avez pas fait votre travail comme il faut !!!
alors que un échange standard ou un reconditionnement c'est leur fournisseur le responsable !!!
si ils ouvrent pour refaire il vont te changer ce qu'ils voient cassé et te remonter tout aucun soucis
sauf que tout le reste ayant 9000hrs il y a trop de risque pour que dans 2mois autre chose lache
hors eux ils sont obligé de te garantir la réparation et la toi tu vas dire vous avez pas fait votre travail comme il faut !!!
alors que un échange standard ou un reconditionnement c'est leur fournisseur le responsable !!!
bingo- + membre techno +
normandie
pourquoi ils le font sur les power quad alors ?
je vois pas trop le problème par rapport a un auto power
je vois pas trop le problème par rapport a un auto power
42
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4