Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
probleme avec un locataire
+68
gc29
gaston02
EtienneCH4
RP61
Vernier
GRUMPY
ND90
iris
charly49
marcel patulacci
case ih 81
bingo
Titi
morbihannais
ticoloti
Honoré de Barzac
lothar
bruno du 89
MA 31
Gtama
lubrano
nonord
BJ51
pig
INFOCLEM
jardi85
haddock
ADBLUE
gg21
johndeere8520
la cigogne
Sparthakus
fc56
erwin
j.loulou
ced51
indo 3.6.3
ojbz14
tekila
bastien
Poluxomatose
escrito17
chris19
light83
bzhdu56
lievens
elie
pato35
hermine 22
007agribond
le chouan
palmito
centkght
PatogaZ
Hogge
yaya
jeff 0000
alain
daniel89
migmag59
basto
Peccadille
pat61
bzh centre
dec
sevi
tof
manu17
72 participants
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
probleme avec un locataire
Rappel du premier message :
j'ai un probleme avec mes locataires, ils me demandent de faire des travaux , ils m'ont envoyé une lettre recommandé , d'aprés eux ils ont eu une facture d'éléctricité trop élévé du a une mauvaise isolation de la maison.
C'est à dire que la maison est chauffé avec un insert et des radiateurs électriques au cas ou le bois suffit pas, pour moi ils ont abusé de l'electrique , c'est plus facile de tourner le bouton que de mettre du bois ou de le faire. Les toits sont isolés et une partie des murs.
Ce sont des casos qui ne foutent rien, alcool drogue etc.. avec 3 enfants.
Pas facile de discuter car lui est complétement fou par moment, du genre à donner des coups de poings facilement.
Peuvent ils m'obliger à faire des travaux, qu'es que je risque si je fait rien ?
j'avais envie de leur proposer 3 mois de logement gratuits en échange d'un préavis
j'ai un probleme avec mes locataires, ils me demandent de faire des travaux , ils m'ont envoyé une lettre recommandé , d'aprés eux ils ont eu une facture d'éléctricité trop élévé du a une mauvaise isolation de la maison.
C'est à dire que la maison est chauffé avec un insert et des radiateurs électriques au cas ou le bois suffit pas, pour moi ils ont abusé de l'electrique , c'est plus facile de tourner le bouton que de mettre du bois ou de le faire. Les toits sont isolés et une partie des murs.
Ce sont des casos qui ne foutent rien, alcool drogue etc.. avec 3 enfants.
Pas facile de discuter car lui est complétement fou par moment, du genre à donner des coups de poings facilement.
Peuvent ils m'obliger à faire des travaux, qu'es que je risque si je fait rien ?
j'avais envie de leur proposer 3 mois de logement gratuits en échange d'un préavis
Dernière édition par manu17 le Mar 26 Juin 2012 - 7:28, édité 1 fois
manu17- + membre techno +
- département : charente maritime
New-aquitaine
Re: probleme avec un locataire
L'eau j'ai la clef en té ...gc29 a écrit:pas trop légale, un de mes oncles foutait une vanne sur l'arrivée d'eau pour couper sans entrer. parfois ils dégradaient , mais ils se barraient assez vite en générallothar a écrit:l objectif est de la faire sortir de la baraque ....recuperer les sommes dues n ' est méme pas l enjeu .... l expulsion est la seule issue dans ces situations ...gc29 a écrit:si pas solvable perd pas ton temps, beaucoup font direct avec la caf en loc pour éviter il me semble
edf coupe bien
mais ces cons appellent le service des eaux , qui eux remettent
Invité- Invité
En locatif, dans tous les cas le proprio est en tort. Si un problème d'impayé et cie, il faut sortir le ver du fruit au plus vite !!!
Le pire c'est les impayés qui durent (pas moyen de les foutre dehors et comme ils l'ont compris, bin ils squattent et ça peut durer des années), tu peux aller en procès contre ces gens là, tu ne retrouvera jamais ton fric.
Donc je dirais malheureusement que si ce n'est qu'un problème de mise à niveau du fioul, tu t'en sors bien.
Le pire c'est les impayés qui durent (pas moyen de les foutre dehors et comme ils l'ont compris, bin ils squattent et ça peut durer des années), tu peux aller en procès contre ces gens là, tu ne retrouvera jamais ton fric.
Donc je dirais malheureusement que si ce n'est qu'un problème de mise à niveau du fioul, tu t'en sors bien.
Mick040- + membre techno +
alsace
erwin et TRD aiment ce message
moi aussi je vais arréter de louer. balance bénéfice risque.. je loue une maison f3 a une dame agée de 70 ans .elle paye son loyer heureusement mais la baraque se dégrade. elle fume comme un sapeur , ça pue c'est dingue, depuis qu'elle a reçu ses enfants a noel la vaisselle pas faite est encore par terre dans la cuisine, les souris commencent à envahir la baraque. La pauvre en robe de chambre regarde des feuilletons genre "la petite maison dans la prairie" toute la journée,, elle mange quasiment plus ,son pognon partant en tabac....
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
dgé aime ce message
avec t'as vannes entre ils peuvent rienNew CR 2024 a écrit:L'eau j'ai la clef en té ...gc29 a écrit:pas trop légale, un de mes oncles foutait une vanne sur l'arrivée d'eau pour couper sans entrer. parfois ils dégradaient , mais ils se barraient assez vite en générallothar a écrit:l objectif est de la faire sortir de la baraque ....recuperer les sommes dues n ' est méme pas l enjeu .... l expulsion est la seule issue dans ces situations ...gc29 a écrit:si pas solvable perd pas ton temps, beaucoup font direct avec la caf en loc pour éviter il me semble
edf coupe bien
gc29- + membre techno +
56110
New CR 2024 a écrit:anecdote
Veolia qui envoi un message pour consommation d'eau excessive depuis qq jours. le locataire n'a meme pas vu qu'il avait une fuite d'eau . il s'en est aperçu que qd l'eau est arrivée à la premiere marche de l'escalier.
y a fallu localiser la fuite , compliqué car la baraque est pleine jusqu'au plafond. y a fallu virer des M3 de meubles . fuite détectée derriere un mur. on pete le mur , on coupe le tuyau en PE, on le sort de la gaine difficilement avec un 4X4.
et on s'aperçoit que le tuyaux et la gaine ont été bouffé par des rats ...
le locataire : ah oui je trouvais bizarre car j'ai de l'amorce a poisson qui disparait tous les jours..
le mec ne voyait meme pas qu'il avait des rats ds la baraque car il a enlever une trappe et en plus il avait meme pas vu qu'il inondait ... et c'est pas la petite fuite car c'est le tuyau d'alim de la baraque
Tout ceux qui louent c'est qu'ils peuvent pas etre propriétaires ...tellement ils sont cons
Une fois expliqué a un locataire qui se plaignait qu'on notais les dégradations sur l'état des lieux de sortie:
vous (le locataire) ne voyez qu'un truc cassé ou abîmé alors que le propriétaire voit une somme d'argent à dépenser quand il voit une dégradation, c'est la différence entre propriétaire et locataire.
alsace
ouigc29 a écrit:avec t'as vannes entre ils peuvent rienNew CR 2024 a écrit:L'eau j'ai la clef en té ...gc29 a écrit:pas trop légale, un de mes oncles foutait une vanne sur l'arrivée d'eau pour couper sans entrer. parfois ils dégradaient , mais ils se barraient assez vite en générallothar a écrit:l objectif est de la faire sortir de la baraque ....recuperer les sommes dues n ' est méme pas l enjeu .... l expulsion est la seule issue dans ces situations ...gc29 a écrit:si pas solvable perd pas ton temps, beaucoup font direct avec la caf en loc pour éviter il me semble
edf coupe bien
c'est comme des bêtes qd tu veux les faire changer de parc . tu leur coupe la flotte et une fois qu'ils crèvent de soif ... ils vont ou tu veux qu'ils aillent
Invité- Invité
oui sauf que la caution ,ne suffit eme pas a changer un carreau de carrelageMick040 a écrit:New CR 2024 a écrit:anecdote
Veolia qui envoi un message pour consommation d'eau excessive depuis qq jours. le locataire n'a meme pas vu qu'il avait une fuite d'eau . il s'en est aperçu que qd l'eau est arrivée à la premiere marche de l'escalier.
y a fallu localiser la fuite , compliqué car la baraque est pleine jusqu'au plafond. y a fallu virer des M3 de meubles . fuite détectée derriere un mur. on pete le mur , on coupe le tuyau en PE, on le sort de la gaine difficilement avec un 4X4.
le locataire : ah oui je trouvais bizarre car j'ai de l'amorce a poisson qui disparait tous les jours..
le mec ne voyait meme pas qu'il avait des rats ds la baraque car il a enlever une trappe et en plus il avait meme pas vu qu'il inondait ... et c'est pas la petite fuite car c'est le tuyau d'alim de la baraque
Tout ceux qui louent c'est qu'ils peuvent pas etre propriétaires ...tellement ils sont cons
Une fois expliqué a un locataire qui se plaignait qu'on notais les dégradations sur l'état des lieux de sortie:
vous (le locataire) ne voyez qu'un truc cassé ou abîmé alors que le propriétaire voit une somme d'argent à dépenser quand il voit une dégradation, c'est la différence entre propriétaire et locataire.
Invité- Invité
pas tout a fait les animaux sont plus intelligent en général, tu peux aussi changer le barillet mettre un disjoncteur c'est faisable plus chaud au niveau assurance...
gc29- + membre techno +
56110
New CR 2024 a écrit:oui sauf que la caution ,ne suffit eme pas a changer un carreau de carrelageMick040 a écrit:New CR 2024 a écrit:anecdote
C'est ça, aujourd'hui d'ailleurs la mode c'est de ne plus payer les derniers mois de loyer, comme ça ta caution ....
alsace
""gc29 a écrit:
si pas solvable perd pas ton temps, beaucoup font direct avec la caf en loc pour éviter il me semble""
le loyer est peut être payé mais cela n'empeche pas les dégradations. Un proprio au village croyait être tranquille sauf que la caf lui envoyait des cass socs. le dernier réparait la boite de vitesse sur la table de cuisine et le jardin était devenu un cass'auto
si pas solvable perd pas ton temps, beaucoup font direct avec la caf en loc pour éviter il me semble""
le loyer est peut être payé mais cela n'empeche pas les dégradations. Un proprio au village croyait être tranquille sauf que la caf lui envoyait des cass socs. le dernier réparait la boite de vitesse sur la table de cuisine et le jardin était devenu un cass'auto
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
avec un huissier on a réussi a reprendre un logement... avec ouverture de la porte et aussitôt état des lieux fait par l'huissiergc29 a écrit:pas tout a fait les animaux sont plus intelligent en général, tu peux aussi changer le barillet mettre un disjoncteur c'est faisable plus chaud au niveau assurance...
sauf que la connasse de locataire est arrivé a la fin naturellement une fois l'huissier partit . J'étais entrain de vider la baraque direction déchetterie . elle a appelé les flics et porté plainte contre moi pour vol avec effraction . L'huissier ne m'avait pas laissé un papier
ca n'a peur de rien un locataire ...
si ca n'avait pas été fait ds les règles de l'art, j'avais tout faut de chez tout faut
on peut pas faire n'importe quoi
Invité- Invité
je fais avec la caf.. mais tu es loin d'avoir tout ca évite de moins perdreHonoré de Barzac a écrit:""gc29 a écrit:
Invité- Invité
qd les locataires sont soutenus par des assistantes sociales , qui les guident dans les demarches , les soutiennent contre tout bon sens , ça devient qd méme penible à gerer ...avec le risque de se retrouver soi méme mis en cause et trainé devant le tribunal ...cette faune de gauche vit dans un biotope en circuit fermé , s autoprotége et se fournit du travail de façon reciproque ....il faut maintenir les lignes budgetaires et prouver que l on sert à qqe chose ...brassons du vent ! voila leur devise
lothar- + membre techno +
vallée de meuse
sambott, dgé, fc56, gc29, cricky16, TRD et Honoré de Barzac aiment ce message
ça va, ils sont partis... et on a encore la caution qui ne va pas couvrir les dépenses.
Mais le gus à le culot de demander qu'on lui rende sa caution...
J'avais très peur qu'il se mette à remplir ce qui manque dans la cuve avec de l'eau...
J'avais très peur qu'il se mette à remplir ce qui manque dans la cuve avec de l'eau...
gaston02- + membre techno +
- département : 02
Est 02
dgé aime ce message
J’adhère au Campus Vert (association d'agriculteurs propriétaires pour du logement étudiants) et pour l'instant, je n'ai pas rencontré vos soucis. Des étudiants à la campagne, ça élimine déjà les bringueurs. Aussi, il y a les parents qui sont derrière pour la caution au cas ou. Comme c'est à la campagne, il leur faut systématiquement une bagnole.
L'ensemble sélectionne déjà pas mal sans rien y faire! On a une charte qualitative qui rassure tout le monde.
Une fois par trimestre, on les invite à la maison pour y passer une soirée conviviale autour de gaufres ou d'un barbeuc,...
https://campusvert.com/
L'ensemble sélectionne déjà pas mal sans rien y faire! On a une charte qualitative qui rassure tout le monde.
Une fois par trimestre, on les invite à la maison pour y passer une soirée conviviale autour de gaufres ou d'un barbeuc,...
https://campusvert.com/
varadero- + membre techno +
- département : 62
Plaine de la Lys
Olivier62 et TRD aiment ce message
Les locataires c'est un peu la loterie, c'est pas parce que propre sur eux et que les 1ers contacts sont bons que ça va bien ce passer, quand ça commence à te dire à ba ceux d'avant c'était des gros dégueulasses la tu sais que tu as affaires à des casses couilles quand la joie d'avoir un nouveau logement s'efface vite c'est jamais bon signe....
Momo- + membre techno +
Dans mon salon sur mon canapé...
dgé et Honoré de Barzac aiment ce message
ils arrive 0 l de gasoil et quand il par 0 l de gasoilgaston02 a écrit:ça va, ils sont partis... et on a encore la caution qui ne va pas couvrir les dépenses.
pourquoi avoir laisser du gasoil a l'entrée?
j'aurai tout repompé
chevignon- + membre techno +
77
chevignon a écrit:ils arrive 0 l de gasoil et quand il par 0 l de gasoilgaston02 a écrit:ça va, ils sont partis... et on a encore la caution qui ne va pas couvrir les dépenses.
pourquoi avoir laisser du gasoil a l'entrée?
j'aurai tout repompé
Jusqu’à maintenant tout se passait très bien pour le fuel sur 40 ans de location...
Une pige à l'entrée et une autre à la sortie pour vérifier le niveau et quand tout le monde est honnête ça va bien.
gaston02- + membre techno +
- département : 02
Est 02
erwin aime ce message
Mais pourquoi tu prends ça comme locataire ?lothar a écrit:le comble , c est que la locataire ne paie pas sa part de loyer depuis 3 ans .....le debut d une procedure qui va encore me couter une blinde pour la virer ....rsa , deux gosses , jamais rien foutu de sa vie .....donc sois heureux que les tiens soient partis
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
gaston02 aime ce message
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6