Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169959 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
le Pas de Porte !!!!!
+23
nonord
seguim
cas.soc
fusa 32
chris19
nicov
pig
philaubers
gingko
basto
Pierre89
manu 53
indo 3.6.3
vulpin
fred03
gégé 81
Le Mecreant
Papy 26
Tallou
carlo s
gé des lavandes
Olivier62
tiltou12
27 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Juridique, le coin du juriste
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
le Pas de Porte !!!!!
aujourd hui je suis alle voir un agriculteur pour lui louer 40 ha qui se completera de 40ha que j ai pour mon installation mais le truc c est je connaissaiser pas et j ai appris se que c est un pas de porte
pour moi c est vraiment debile se truc
pour moi c est vraiment debile se truc
tiltou12- + membre techno +
Re: le Pas de Porte !!!!!
C'est le jeu ma pauv' lucette!
Olivier62- + membre techno +
Haut Pays, Pas de Calais
je connaisais dans les commerces mais ca tente a disparaitre non?
gé des lavandes- + membre techno +
- département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
sud est
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
chez nous, pas en élevage, mais ou il y a des terres a céréales, ça commence.....carlos a pu voir un petit échantillon cet été
Invité- Invité
Ici on a de la chance on ne connait pas ça encore, pourvu que ça dure.
Tallou- + membre techno +
26
donnez!! donnez!! donnez!!donnez du pognon!! je vend de l'air de provence qui qu'en veut? flacons de 1 litre, flacons de 2 ltrs, bon c'est plus cher
gé des lavandes- + membre techno +
- département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
sud est
Tallou a écrit:Ici on a de la chance on ne connait pas ça encore, pourvu que ça dure.
putain non !!!!!!!!! mais ils prennent dans les régions à fric
Papy 26- + membre techno +
26120
dans le commerce non, le pas de porte est un element du fond de commerce