Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
JD 6115 r autopowr
+20
porsche 133
Agri67
badaboom
scarabe
roidelabiquette
marcus24
steph81
basto
d.d.
rb42
Seb 77
Fred 80
bzh centre
VERT 42
df 03
leponge
JM
manu17
sevi
fred03
24 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
JD 6115 r autopowr
Rappel du premier message :
Une petite question d'un neophyte en JD...
La fiabilité de la boite est-elle meilleure maintenant qu'elle ne l'etait sur les series 10 et 20???
Pour l'efficacité et les reglages, peut-on la comparer à la vario d'un Fendt 400?
Ou alors en variration continue, la reference reste Fendt ( qui ne fabrique pas sa boite, je sais...)
Parce qu'on vient d'avoir une proposition inattendue de la part de JD pour un 6115 r en autopowr avec relevage avant, 4 distri, chargeur quicke Q55 + multibenne de 2.1 m pour guère plus cher qu'un NH T6.155 avec le même equipement...
Merci de votre eclairage!
Une petite question d'un neophyte en JD...
La fiabilité de la boite est-elle meilleure maintenant qu'elle ne l'etait sur les series 10 et 20???
Pour l'efficacité et les reglages, peut-on la comparer à la vario d'un Fendt 400?
Ou alors en variration continue, la reference reste Fendt ( qui ne fabrique pas sa boite, je sais...)
Parce qu'on vient d'avoir une proposition inattendue de la part de JD pour un 6115 r en autopowr avec relevage avant, 4 distri, chargeur quicke Q55 + multibenne de 2.1 m pour guère plus cher qu'un NH T6.155 avec le même equipement...
Merci de votre eclairage!
Re: JD 6115 r autopowr
bonjour à tous,
je suis nouveau sur ce forum, merci pour vos réponses.
Voilà, je suis éleveur, j'envisage d'acheter un tracteur, en remplacement d'un Massey 3070 (90cv), j'ai le choix entre JD, NH, ou Claas.javascript:emoticonp('')
J'aimerais savoir à quel tarif se négocie un tracteur de 115 à 125cv, avec relevage avant, pont suspendu, siège pneumatique, si quelqu'un à des infos, je suis preneur.
Merci
je suis nouveau sur ce forum, merci pour vos réponses.
Voilà, je suis éleveur, j'envisage d'acheter un tracteur, en remplacement d'un Massey 3070 (90cv), j'ai le choix entre JD, NH, ou Claas.javascript:emoticonp('')
J'aimerais savoir à quel tarif se négocie un tracteur de 115 à 125cv, avec relevage avant, pont suspendu, siège pneumatique, si quelqu'un à des infos, je suis preneur.
Merci
Invité- Invité
Bienvenue Steph012 mais tu n'es pas dans la bonne case et un peu hors sujet!
Je pense qu'un admis va te recadrer avec politesse! J’espère!
Je pense qu'un admis va te recadrer avec politesse! J’espère!
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
Même moi je ne pourrai plus te poser de questions ?roidelabiquette a écrit:pour ma part,je ne repondrai que par ceci: taper dans le dos pour rigoler un peu çà passe mais des qu'un "individu " se permet d'avoir des avis sur tout et dans tous les sens et a forciori critiquer ,moi je dis stop et je ne reviens pas en arriere,et on peux toujours me redemander un conseil ou un renseignement ,il peut tout simplement passer son chemin et aller voir ailleurs et je n'ai pas a me justifier la dessus ,c'est mon principe voilà tout.
Une petite photo pour toi
Fred 80- + membre techno +
Somme
non c'est un tracteur pour pulve, semis monograine bineuse bref second tracteur de céréalierfred03 a écrit:Tu as un chargeur sur le tracteur petit "Scarabé"?
scarabe- + Membre +
- département : 17
charente maritime
Messieurs, merçi beaucoup à tous les deux de m' avoir si bien répondu et par la même occasion de nous avoir mis en lumière à tous vos principes.
je pense que la lecture de l' ensemble de nos différents posts permettra à tout un chacun de se faire une opinion.
N' estimant pas avoir porter atteinte à la bienséance, l' altercation est, pour ma part, close.
je pense que la lecture de l' ensemble de nos différents posts permettra à tout un chacun de se faire une opinion.
N' estimant pas avoir porter atteinte à la bienséance, l' altercation est, pour ma part, close.
Invité- Invité
manu17 a écrit:c'est vrai qu'on a l'impréssion que john deer casse les prix , un collégue à un devis pour un john deer 4 cyl 100 cv moins chére qu'un new holland équivalent .
Ca ne date pas d hier, mon 8130 il y a 3 ans avec equipement autotrac de série etait bien moins cher qu un NH de 190 cv sans autotrac
Idem claas a parfois des prix cassés et parfois pas du tout,
ca dépend aussi des pourcentages qu ils arrivent a tirer a la maison mere, en s engageant sur un nombre de materiel etc
Invité- Invité
tiens petite question
apres totu on s en fiche de la pollu
donc est ce facile de virer le systeme EGR et tout le tintouin et se refaire entre guillemet une ligne de pot direct sans passer par tous ces systemes electroniques nids à merde meme sur les voitures ?
apres totu on s en fiche de la pollu
donc est ce facile de virer le systeme EGR et tout le tintouin et se refaire entre guillemet une ligne de pot direct sans passer par tous ces systemes electroniques nids à merde meme sur les voitures ?
Invité- Invité
c'est possible. Vers chez moi on a LR performance qu'il le fait. J'ai mesurer au labour, tu consomme 10% de moins une fois reprogrammé.
jd31- + Membre Accro +
Mauvaisin
concrètement je sais pas comment ils font mais ta plus la vanne egr qui fonctionne. Tu peux même sur les autres moteur le reprogrammer pour qu il fonctionne sans ad blue... si tu veux leur numéro en mp,il texpliqueront tout sa mieux que moi...
jd31- + Membre Accro +
Mauvaisin
non merci pas pour le moment, mais c est une idée que j avais, je pense que quand j aurai un tracteur assez recent, je me poserai la question de virer ce nid a merde
Invité- Invité
jd31 a écrit:c'est possible. Vers chez moi on a LR performance qu'il le fait. J'ai mesurer au labour, tu consomme 10% de moins une fois reprogrammé.
il n'y a pas que lr performance qui fait ça !!! le problème c'est en cas de casse moteur pour la garantie et aussi le prix de la repro ( 850roro ) pour une panne que tu n'aura peut-être jamais !!!
ps je connais le patron de lr je faisais des course avec sont père
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3