Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170028 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Essais France Agricole
+42
Bounty
kerfanch
rb42
papouf42
VERT 42
badaboom
Peccadille
doudou-27
arrigan
michael62
Olivier62
Sylv57
SARL agrinord
wich
jief
dugers
valtra 14
polo40
massey8210
fred03
francois80
éric 27
918spyder
yoda
k110
nonord
escrito17
mat61
Hayges
rve
fergie62
zarouf
bastien
pyros
poiu
bzh centre
eta charente
d.d.
sevi
centkght
david speleo
ced62
46 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Essais France Agricole
Comparatif effectué par plusieurs journalistes en allemagne et avec la DLG pour les tracteurs de plus de 200ch
Fendt est premier pour plus de 72000€ d'écart avec le second
Fendt est premier pour plus de 72000€ d'écart avec le second
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
david speleo- + membre techno +
- département : 24
dordogne
Re: Essais France Agricole
je l'ai vu !
on va répondre que c'est un prix catalogue....
on va répondre que c'est un prix catalogue....
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
le 1 er c'est donc
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
240000€ pour un 724 vous riez
moi j'ai pas payé cela .
mais pour équiper la biquette comme mon 724 il y avait 10000€ de différence.et certaines obptions sont inconnue chez jd
moi j'ai pas payé cela .
mais pour équiper la biquette comme mon 724 il y avait 10000€ de différence.et certaines obptions sont inconnue chez jd
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
si c est pas trop indiscret ça donne quoi en prix réel
en mp si tu veux
en mp si tu veux
eta charente- + membre techno +
sud charente
d.d quand on voit ton attirail dessus c'est sûr que chez jd ils se sont posés des questions
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
sevi a écrit:le 1 er c'est donc
+1 de plus il a impressionné les jurés par sa transmission et son moteur
ced62- + membre techno +
Cap Gris Nez
Et comme d'habitude qui c'est qui a le relevage le plus faiblard : La biquette!
Vraiment ils ne peuvent pas faire des progrès la dessus. Ils sont têtus!
Les marchands de vérins ont encore de beaux jours devant eux!
poiu- + Membre Accro +
Région Centre
Claas et Deutz-Fahr n’ont pas souhaité participer a ce comparatif !
sevi- + membre techno +
basse normandie
poiu a écrit:Et comme d'habitude qui c'est qui a le relevage le plus faiblard : La biquette!
+1
ced62- + membre techno +
Cap Gris Nez
c'est un essai en Allemagne par des Allemands ,il y a un p'tit coup de pour le Fendt !ced62 a écrit:sevi a écrit:le 1 er c'est donc
Il y a pas photo ,aujourd'hui NH a un très bon produit
sevi- + membre techno +
basse normandie
/2 à 10 000 prèseta charente a écrit:si c est pas trop indiscret ça donne quoi en prix réel
en mp si tu veux
pyros- + membre techno +
à l'ouest
Un autre test pour les amateurs (désolé en allemand)
http://www.deere.fr/fr_FR/docs/news_and_media/Abschlussbericht_Landwirtschaftskammer_SH_ENG.pdf
http://www.deere.fr/fr_FR/docs/news_and_media/Abschlussbericht_Landwirtschaftskammer_SH_ENG.pdf
Invité- Invité
n'ont pas été conviésevi a écrit:Claas et Deutz-Fahr n’ont pas souhaité participer a ce comparatif !
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
sevi a écrit:c'est un essai en Allemagne par des Allemands ,il y a un p'tit coup de pour le Fendt !ced62 a écrit:sevi a écrit:le 1 er c'est donc
mince alors !! ils sont en avance à la france agricole pour le poisson d'avril
Invité- Invité
pour le télégonflage; des tests on étés réalisés cette été avec l'université de gent . au déchaumage 15 % de gnr en - . travaux de traction - 18 a 20% .transport -10% .pour des pressions correspondant au travail éffectué . et durée de vie + 1000h minimum.bzh centre a écrit:d.d quand on voit ton attirail dessus c'est sûr que chez jd ils se sont posés des questions
viens faire un tour en hollande ,là tu ne verras pas un outils d'un entrepreneur sans télégonflage ,rtk ... leurs terre en location a 1000€ au bail. 2000€ voir + pour contrat de patates. ils exigent le maximum de rdt financier. des études sont en train de prouver une augmentation de rdt sur les culture suivantes si le matériel de récolte est équipé de chenille (bonne ou mauvaise condition de récolte). l'état hollandais donnent 50 % de subvention pour l'obtion chenille a partir du 01.01.2013
Dernière édition par d.d. le Mar 22 Jan 2013, 21:59, édité 1 fois
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
sevi a écrit:c'est un essai en Allemagne par des Allemands ,il y a un p'tit coup de pour le Fendt !ced62 a écrit:sevi a écrit:le 1 er c'est donc
Oui ils disent que le NH n'a que 4 distributeurs dont un pour le relevage avant mais c'est faut, il peut avoir 5 distributeurs à l'arrière et 3 à l'avant.
Parcontre le Sisu est à la ramasse, c'est une catastrophe ce moteur je ne cesse de le dire, il est dépassé.
ced62- + membre techno +
Cap Gris Nez
zarouf- + membre techno +
Yonne
pourquoi cela il y a aussi case IH Réponse de la rédaction : Le Puma CVX de Case IH est sensiblement équivalent au New Holland T7 AutoCommand (même moteur, même boîte, mêmes ponts), seule la console de conduite diffère. CNH, qui possède les deux marques Case IH et New Holland a choisi de ne fournir que le tracteur bleu pour ces essais. Vous pouvez considérer que les résultats DLG du Case IH seraient équivalents à ceux du New Holland. Pour la partie cabine, je vous invite à consulter l’essai du Puma CVX publié les 7 et 28 janvier 2011.bastien a écrit:n'ont pas été conviésevi a écrit:Claas et Deutz-Fahr n’ont pas souhaité participer a ce comparatif !
Claas et Deutz-Fahr n’ont pas souhaité participer.
sevi- + membre techno +
basse normandie
les essais sont ils aussi sérieux que ceux d'autoplus??? je vous ai souvent entendu critiquer la FA
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
faut m expliquer pourquoi le mf a 7.5 t de relevage alors que le fendt a 1 tonne de plus tout ça avec le meme pont arriere produit par fendt
c est bien là que l on voit qu un test on lui fait dire tout et rien
la DLG reputé pour c est tests
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
conclusion trop rapide pour le sisu=c'est le plus petit moteur du comparatifced62 a écrit:sevi a écrit:c'est un essai en Allemagne par des Allemands ,il y a un p'tit coup de pour le Fendt !ced62 a écrit:sevi a écrit:le 1 er c'est donc
Oui ils disent que le NH n'a que 4 distributeurs dont un pour le relevage avant mais c'est faut, il peut avoir 5 distributeurs à l'arrière et 3 à l'avant.
Parcontre le Sisu est à la ramasse, c'est une catastrophe ce moteur je ne cesse de le dire, il est dépassé.
Invité- Invité
relie bien l'article !!! 600 kg de différence avec fendt , c'est vrai que ça change la face du mondepoiu a écrit:Et comme d'habitude qui c'est qui a le relevage le plus faiblard : La biquette!
Invité- Invité
fergie62 a écrit:faut m expliquer pourquoi le mf a 7.5 t de relevage alors que le fendt a 1 tonne de plus tout ça avec le meme pont arriere produit par fendt
Un petit peu de chauvinisme , ça fait pas de mal
rve- + membre techno +
bourgogne du sud
je profite de ce sujet , est ce quelqu'un pourrait me dire la puissance (ecer24) d'un nouille t6.175 sans le boost ??
Invité- Invité
sevi- + membre techno +
basse normandie
donc j ai regardé le mf 7624 9.3tonnes de relevage et 215cv puissance nominale a 1950trs
ils sont où les 1.8t de relevage
ils sont où les 1.8t de relevage
Artesië
il a aussi la même boite, mais c'est toujours pas un fendtfergie62 a écrit:faut m expliquer pourquoi le mf a 7.5 t de relevage alors que le fendt a 1 tonne de plus tout ça avec le meme pont arriere produit par fendt
pyros- + membre techno +
à l'ouest
Les MF ont toujours la génération précédente en faite, c'est pour ça qu'il y a un écart, que ce soit pour le pont et la transmission vario.
Dernière édition par Ricky Johnson 51 le Mar 22 Jan 2013, 22:24, édité 1 fois
Invité- Invité
donc ça confirme , je reste chez biquette j'en ai essayé l'été dernier , le 6820 le mettait à genoux avec le même outilsevi a écrit:140cv
Invité- Invité
Finalement j'ai pas tout faux j'ai racheté une nouille T7 185 (2eme aux essais) avec la différence de prix par rapport au Fendt je vais peut être pouvoir me payer l'autoguidage.
Bon le Fendt que j'avais essayé ne m'avais pas trop convaincu non plus, le Massey aussi.
Bon le Fendt que j'avais essayé ne m'avais pas trop convaincu non plus, le Massey aussi.
Hayges- + membre techno +
Plaine du Jura
Par contre ça confirme que la transmission CNH a un meilleure rendement.
Par contre ce que j'aime pas dans ces tests c'est qu'il compare des choux avec des navets, normalement pour que le test soitbien fait il aurait fallu mettre le JD en Autopower, mais JD voulait mettre en avant sa nouvelle transmission.
Par contre ce que j'aime pas dans ces tests c'est qu'il compare des choux avec des navets, normalement pour que le test soitbien fait il aurait fallu mettre le JD en Autopower, mais JD voulait mettre en avant sa nouvelle transmission.
Invité- Invité
oui,avec la différence de prix,ça va pas être l'autoguidage de baseHayges a écrit:Finalement j'ai pas tout faux j'ai racheté une nouille T7 185 (2eme aux essais) avec la différence de prix par rapport au Fendt je vais peut être pouvoir me payer l'autoguidage.
sevi- + membre techno +
basse normandie
Les conso c'est portenaouak, ils indiquent des l/ha alors qu'en fait c'est des l/h, et comme on a pas le rdt horaire de surface travaillée ça sert à rien, qu'est ce que ça peut foutre de consommer 50l/h si tu torches 10 ha/h alors qu'avec un autre tracteur tu va être qu'a 35 l/h mais faire seulement 6 ha/h.
La FA a voulu se donner de la crédibilité en mettant test de la DLG, mais ils ne sont même pas capable de retranscrire l'article correctement.
La FA a voulu se donner de la crédibilité en mettant test de la DLG, mais ils ne sont même pas capable de retranscrire l'article correctement.
Invité- Invité
il y avait 2 jd il me semble ;1 en autopower et un en directdriveRicky Johnson 51 a écrit:Par contre ça confirme que la transmission CNH a un meilleure rendement.
mat61- + membre techno +
basse normandie orne
gb62 a écrit:donc ça confirme , je reste chez biquette j'en ai essayé l'été dernier , le 6820 le mettait à genoux avec le même outilsevi a écrit:140cv
Ta biquette fais plus que sa puissance, tout les JD sont poussés, et puis comparer une boite méca à une powershift ce n'est pas égale, n'empêche ils ont réussi à faire une powershift quand même les biquettes
ced62- + membre techno +
Cap Gris Nez
ou fait sa puissance c'est chez nouilles qui ont des poneys asthmatiquesced62 a écrit:gb62 a écrit:donc ça confirme , je reste chez biquette j'en ai essayé l'été dernier , le 6820 le mettait à genoux avec le même outilsevi a écrit:140cv
Ta biquette fais plus que sa puissance, tout les JD sont poussés, et puis comparer une boite méca à une powershift ce n'est pas égale, n'empêche ils ont réussi à faire une powershift quand même les biquettes
Invité- Invité
gb62 a écrit:ou fait sa puissance c'est chez nouilles qui ont des poneys asthmatiquesced62 a écrit:gb62 a écrit:donc ça confirme , je reste chez biquette j'en ai essayé l'été dernier , le 6820 le mettait à genoux avec le même outilsevi a écrit:140cv
Un JD ça se conduit comme un Fiat, à la force du bras
ced62- + membre techno +
Cap Gris Nez
+1 entre 38 a 40 l/ha pour dechaumer je voudrais bien voir le materiel utiliséRicky Johnson 51 a écrit:Les conso c'est portenaouak, ils indiquent des l/ha alors qu'en fait c'est des l/h, et comme on a pas le rdt horaire de surface travaillée ça sert à rien, qu'est ce que ça peut foutre de consommer 50l/h si tu torches 10 ha/h alors qu'avec un autre tracteur tu va être qu'a 35 l/h mais faire seulement 6 ha/h.
je voudrais voir les vrais test powermix dlg tracteur par tracteur
les nouilles et les chacaux ont du donner une bonne liasse de billets a la FA
Artesië
question confort , on est bien mieux dans le 6820 que dans le t6 machin trucced62 a écrit:gb62 a écrit:ou fait sa puissance c'est chez nouilles qui ont des poneys asthmatiquesced62 a écrit:gb62 a écrit:donc ça confirme , je reste chez biquette j'en ai essayé l'été dernier , le 6820 le mettait à genoux avec le même outilsevi a écrit:140cv
Un JD ça se conduit comme un Fiat, à la force du bras
Invité- Invité
je pense qu'un de ces 4 , il va falloir une démo de taxis d'acéistes , ceux qui cassent les biquettes vont pâlir !!
Invité- Invité
chez nonord , c'est du sable chez lui !vashkyri a écrit:guillaume fait 1 sondage pour savoir ou on va faire la demo
Invité- Invité
gb62 a écrit:chez nonord , c'est du sable chez lui !vashkyri a écrit:guillaume fait 1 sondage pour savoir ou on va faire la demo
j'ai ca aussi et il fait plus chaud en plus
Invité- Invité
rien de tel que des essais organisés par des agris sur le terrain avec des résultats rendus public en l'instant...
ces tests qui se déroulent à huit clos...
ces tests qui se déroulent à huit clos...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
mais chez lui , les nouilles restent collées au fond du plat j'arrête , je vais me faire tuer mouahh demain !!vashkyri a écrit:gb62 a écrit:chez nonord , c'est du sable chez lui !vashkyri a écrit:guillaume fait 1 sondage pour savoir ou on va faire la demo
Invité- Invité
Ah, les fameux essais de La France Agricole et de leurs petits copains allemand, hollandais et britannique !!
Plusieurs constructeurs n' ont guère envie d' y aller ou sont éconduits.
Pas besoin d' être grand technicien pour voir que c' est partial , mal fait comme essai avec des appréciations bien souvent sans crédibilités. Comparer ce qui ne ce compare pas et ce qui est sans intérèts, ça, ils savent faire.
On le voit bien à ces divers essais et comparaisons: ce n' est plus que La France à Bricole. Bien content d' avoir cesser mon abonnement , il y a deux ans; 160 euros pour 90 pages de niaiseries, ACE, c' est quand même autre chose.
Plusieurs constructeurs n' ont guère envie d' y aller ou sont éconduits.
Pas besoin d' être grand technicien pour voir que c' est partial , mal fait comme essai avec des appréciations bien souvent sans crédibilités. Comparer ce qui ne ce compare pas et ce qui est sans intérèts, ça, ils savent faire.
On le voit bien à ces divers essais et comparaisons: ce n' est plus que La France à Bricole. Bien content d' avoir cesser mon abonnement , il y a deux ans; 160 euros pour 90 pages de niaiseries, ACE, c' est quand même autre chose.
Invité- Invité
gb62 a écrit:mais chez lui , les nouilles restent collées au fond du plat j'arrête , je vais me faire tuer mouahh demain !!vashkyri a écrit:gb62 a écrit:chez nonord , c'est du sable chez lui !vashkyri a écrit:guillaume fait 1 sondage pour savoir ou on va faire la demo
t'as pas peur de souffrir
Invité- Invité
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4