Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170137 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Automoteur Tecnoma Laser 3000 l
+91
lagaff3
ADBLUE
apache67
ROUDOU
sd 4500
tof
bap
benj1012
Max 76
antoine
bastien
rb42
lolo13430
allycondroz
basto
este
Jardinier du 70
marco
fusa 32
snif
pinau
lauva
Atou 59
Jes
jma24
totoCR
ben21
Poluxomatose
fergie62
Dehors
vtp
cas.soc
anat
munchy
eramond
catar
marcel
gratteplanete10
fendt dieselross
carlo s
Hectare18
vox
flo45320
MICHMUCH
BV-Fan
pyb2304
Bill 56
olivier 62
logo55
earl douceur
pig
dftargette
dugers
tekila
tom du 14
binono62
bezo
tx66
Seb 77
Tallou
ford county
troll
jeromeB
jeff 0000
sibalo
cactus
titloulou
sambott
sevi
tf76
bucheron
pierrot60
dgé
bidou02
dan 80
mccain
Fred 80
david speleo
Agri67
porsche 133
vhv
leponge
elgo
Franki
canb 02
PEPIN
Baj
bzh centre
nonord
christop
bb85
95 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 14 sur 19
Page 14 sur 19 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19
Automoteur Tecnoma Laser 3000 l
Rappel du premier message :
Après avoir retardé (cause ACE ) le renouvellement d'un pulvé qui a 19 ans en porté 30 m 2 x 1600 l avec un tracteur de 140 cv 9000 hrs et 30 ans,on se dirige vers un automoteur ,3000 3500 l 30 m ou 42 m mais bof, aluminium ou acier ,pompe pistons membranes ,compatible Trimble .
Objectif :Traiter 2500 ha par an plus 200 t d'azote liquide ,citerne pour ravitailler .
Pourquoi pas un Carruel ,Evrard ,Tecnoma ,Challenger ,voir un Berthoud .
En premier vos retours d'expériences sur ce type de pulvé ,dans cette gamme .
Après avoir retardé (cause ACE ) le renouvellement d'un pulvé qui a 19 ans en porté 30 m 2 x 1600 l avec un tracteur de 140 cv 9000 hrs et 30 ans,on se dirige vers un automoteur ,3000 3500 l 30 m ou 42 m mais bof, aluminium ou acier ,pompe pistons membranes ,compatible Trimble .
Objectif :Traiter 2500 ha par an plus 200 t d'azote liquide ,citerne pour ravitailler .
Pourquoi pas un Carruel ,Evrard ,Tecnoma ,Challenger ,voir un Berthoud .
En premier vos retours d'expériences sur ce type de pulvé ,dans cette gamme .
Dernière édition par Agrimarne le Mar 03 Sep 2013, 20:14, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Automoteur Tecnoma Laser 3000 l
Michel,il faut que tu nous fasses un récapitulatif de toutes les modifs que tu as faites sur ton appareil avec les tofs avant-après
il reste quoi d'origine dessus ?
il reste quoi d'origine dessus ?
Invité- Invité
Et une petite douchette pour finir d'arroser la dernière modif ...............de ce jour
" />
" />
Invité- Invité
ya qu'une chose à dire :
bravo
bravo
catar- + membre techno +
- département : 88
la ou le madon passe du 88 au 54
Franchement, bravo !!!!
C'est du sacré boulot, du boulot de taré (ou de psychopathe), mais du sacré boulot, encore bravo
C'est du sacré boulot, du boulot de taré (ou de psychopathe), mais du sacré boulot, encore bravo
pinau- + membre techno +
- département : Jura - Suisse
Suisse
Top!!
J'ai ce genre de montage sur mon JD, sans la douchette!!!!
Effectivement, rien qui ne soit dilué ne peut rentrer dans la cuve.
Attention qd même au débordement du filtre: quand je balance 3-4 sacs d'Epso dans l'incorpo les uns à la suite des autres, l'incorpo avale, mais cela à du mal à se dissoudre, et ça rempli le panier.De surcroît, je trouve ton panier un peu petit du fait qu'il soit conique. Un panier à bords droits aurait plus de contenance.
J'ai ce genre de montage sur mon JD, sans la douchette!!!!
Effectivement, rien qui ne soit dilué ne peut rentrer dans la cuve.
Attention qd même au débordement du filtre: quand je balance 3-4 sacs d'Epso dans l'incorpo les uns à la suite des autres, l'incorpo avale, mais cela à du mal à se dissoudre, et ça rempli le panier.De surcroît, je trouve ton panier un peu petit du fait qu'il soit conique. Un panier à bords droits aurait plus de contenance.
pierrot60- + membre techno +
(Oise)
Je vais remplacer le panier Tecno ,très fin mais ça passe ,par du Promodis en 18 mailles ,voir apporter de l'eau propre avec aucune charge d'EPSO ou SAM ,lors du remplissage dans ce panier .
Mais on a bien encore une preuve Pierrot60 , que nos pompes ne sont pas heureuses avec des produits qui on besoin d'un certain temps pour se dissoudre .
Mais on a bien encore une preuve Pierrot60 , que nos pompes ne sont pas heureuses avec des produits qui on besoin d'un certain temps pour se dissoudre .
Invité- Invité
Agrimarne a écrit:Je vais remplacer le panier Tecno ,très fin mais ça passe ,par du Promodis en 18 mailles ,voir apporter de l'eau propre avec aucune charge d'EPSO ou SAM ,lors du remplissage dans ce panier .
Oui mais dans mon cas et désormais dans le tient, les sulfates non dissous ne passent jamais par la pompe, puisque de l'incorpo ça monte direct au trou d'homme.
mais effectivement, les sulfates non dissous dans le fond de la cuve et qui repassent par les pompes, j'ai comme dans l'idée que les membranes doivent pas trop aimer....
pierrot60- + membre techno +
(Oise)
Je ne pense pas qu'une pompe à membranes craigne beaucoup les cristaux en dissolution, par contre, le risque est plus qu'ils aillent s'accumuler à un rétrécissement après pompe, ou dans les clapets, faire un bouchon temporaire qui pourrait provoquer une surpression et l'éclatement d'un raccord ou d'un tuyau.pierrot60 a écrit:Agrimarne a écrit:Je vais remplacer le panier Tecno ,très fin mais ça passe ,par du Promodis en 18 mailles ,voir apporter de l'eau propre avec aucune charge d'EPSO ou SAM ,lors du remplissage dans ce panier .
Oui mais dans mon cas et désormais dans le tient, les sulfates non dissous ne passent jamais par la pompe, puisque de l'incorpo ça monte direct au trou d'homme...
mais effectivement, les sulfates non dissous dans le fond de la cuve et qui repassent par les pompes, j'ai comme dans l'idée que les membranes doivent pas trop aimer..
Invité- Invité
Ce que les pompes n'aiment pas ,c'est le colmatage momentané ,voir à peine remarquable lorsque le filtre est à saturation et que les pistons tirent sur les membranes qui sont en manques de flotte "mode pompe à vide" ,de plus les cristaux sont comme dans une sableuse ,j'ai découpé un coude en sortie de bac incorporateur en peu de temps ,remplacé par un tube en ligne droite
Invité- Invité
Donc le désamorçage d'une pompe PM en fin de pulvé c'est mauvais
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
non je ne pense pas car ça pompe de l air le pire serait le filtre d aspi bouché et ça cavite a fond
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
pourquoi ne pas mettre vos sacs direct dans l trou d'homme ? Ca ne marcherait pas ?
Invité- Invité
Si, dans le temps je le faisais pour apporter le sam 30 % , dans l'as années 80
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
un sac ça va, trois sac bonjour les problèmes de dos
munchy- + membre techno +
vallée de l'aube
temeos a écrit:pourquoi ne pas mettre vos sacs direct dans l trou d'homme ? Ca ne marcherait pas ?
C'est la pire des formules ,sauf avec une pompe centrifuge ,mais ce n'est pas rigolo de monter les sacs en haut du pulvé
+1 avec Fergie62 une PM ne craint rien à vide en fin de cuve ,mais n'aime pas tirer sur un filtre qui est à saturation .
Il faut imaginer une membrane collé sur la culasse par un filtre beurré qui laisse passer quelques litres de liquide ou de vide , avec le vilebrequin qui tourne à 540 trm ,......très peu de différence de bruits !!
Quelque soit la marque ,je pense que si il y a des ruptures de membranes ,il faut commencer à regarder le circuit d'incorporation filtration !!!
L'inspecteur Technique de Tecno ,m'a demandé les adresses de ceux qui ont des soucis avec l'Epso/SAM pour son planning de visite ,en FR Nord et Belgique .
Adresse/tel , en MP pour celui ("ceux" car il n'y en uniquement un sur ce post ) qui observe ce qui se passe dans une cuve et souhaite voir évoluer les pulvés .
Mes photos du montage tout simple en haut du trou d'homme sont chez Tecno au bureau d'étude ,en fait ils ont des infos sur des "soucis pulvé "... ,mais sont loin d'imaginer ce qu'on bricole avec nos sulfateuses ,et à la vue des palettes d'EPSO et SAM sous mon bâtiments ,j'ai senti ....
De plus la demande de modif du soft NOVATOP PA ,également au BE ,un espoir pour moi ,car le bus can !!!
Invité- Invité
tu te mets toujours à 540tr/mn pour incorporer tes produits ou pulvériser ?
Invité- Invité
Non ,en pulvérisation ,je règle au minimum souvent 300 trm maxi ,à l'azote grosses doses 540 trm ,je cherche le décrochage de la dose ha en objectif avec le potentiomètre et le compte tour , en incorpo de 150 à 250 trm .
Invité- Invité
Michel avec toutes tes modifs tu vas bientôt avoir un Tecno-Amazone
Invité- Invité
Ricky Johnson 51 a écrit:Michel avec toutes tes modifs tu vas bientôt avoir un Tecno-Amazone
Ben oui vu que tu as fait des modifs dans le même sens
Plutôt un Tecno-Quimevabien
Invité- Invité
munchy a écrit:un sac ça va, trois sac bonjour les problèmes de dos
ils font combien 25 kilos ?
Invité- Invité
Agrimarne a écrit:temeos a écrit:pourquoi ne pas mettre vos sacs direct dans l trou d'homme ? Ca ne marcherait pas ?
C'est la pire des formules ,sauf avec une pompe centrifuge ,mais ce n'est pas rigolo de monter les sacs en haut du pulvé
+1 avec Fergie62 une PM ne craint rien à vide en fin de cuve ,mais n'aime pas tirer sur un filtre qui est à saturation .
Il faut imaginer une membrane collé sur la culasse par un filtre beurré qui laisse passer quelques litres de liquide ou de vide , avec le vilebrequin qui tourne à 540 trm ,......très peu de différence de bruits !!
Quelque soit la marque ,je pense que si il y a des ruptures de membranes ,il faut commencer à regarder le circuit d'incorporation filtration !!!
L'inspecteur Technique de Tecno ,m'a demandé les adresses de ceux qui ont des soucis avec l'Epso/SAM pour son planning de visite ,en FR Nord et Belgique .
Adresse/tel , en MP pour celui ("ceux" car il n'y en uniquement un sur ce post ) qui observe ce qui se passe dans une cuve et souhaite voir évoluer les pulvés .
Mes photos du montage tout simple en haut du trou d'homme sont chez Tecno au bureau d'étude ,en fait ils ont des infos sur des "soucis pulvé "... ,mais sont loin d'imaginer ce qu'on bricole avec nos sulfateuses ,et à la vue des palettes d'EPSO et SAM sous mon bâtiments ,j'ai senti ....
De plus la demande de modif du soft NOVATOP PA ,également au BE ,un espoir pour moi ,car le bus can !!!
Pourquoi est ce la pire des formules ?
sinon l epso vous vous en servez surtout pour ameliorer l effet fongicide non ?
et le sam ca vous sert à quoi dans ce cas ?
Invité- Invité
Dans une cuve de 3200 l il est possible de mettre 160 kg ,soit une dose de 2.5 kg /ha d'Epso ,et obligatoirement si on ne passe pas par un système qui n'aide à la dilution il y aura un minimum de cristaux récalcitrants ,qui vont aller au filtre directement et limiter méchamment le débit de la pompe avant de fondre par usure ,et on se retrouve avec ce qui est évoqué plus haut
Les lots de SAM ou Epso ne sont pas réguliers en qualités ,il y a de tout !!!
Les lots de SAM ou Epso ne sont pas réguliers en qualités ,il y a de tout !!!
Invité- Invité
le fait de faire cracher ton incorpo dans le tamis ne favorise pas la formation de mousse quand tu incorpores des produits qui ont tendance à faire des bulles ?
Invité- Invité
pour diluer l urée dans un pulvé HOLDER avait comme option un tuyau souple avec flotteur pour aspire l eau au dessus de l urée a dilué
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
jack77 a écrit:le fait de faire cracher ton incorpo dans le tamis ne favorise pas la formation de mousse quand tu incorpores des produits qui ont tendance à faire des bulles ?
Ce système était déjà présent sur mon ancien pulvé ,RAS le filtre fait un genre de pluie sans influence sur la mousse .L'idéal est de ne pas avaler d'air avec l'incorporateur ,il faut jongler sur son débit ,mais d'année en année je trouve que les produits moussent moins !!!,il reste le glyphos banalisé qui mousse facilement .
Invité- Invité
Ok merci. Tiens un petit nouveau devrait arriver sur ma ferme. Enfin nouveau...... Pas tant que ça lol
Invité- Invité
Bon ,on va finir par l’apprivoiser 2500 ha au compteur ,1 er bilan ,c'est bien agréable un automoteur + le confort de la suspension à air ,rampe bien stable sans fouettements ,mais en bout de champ il faut être calme lorsque les 4 roues tournent .... les rampes en prennent pleins les dents ,la précision est très bonne ,une erreur d'une tonne d'azote sur plus de 200t (je précise notre stockage est en commun sans utilisation de bascule ,c'est uniquement le compteur du pulvé qui fait juge de paix ,on a pesé la premiere citerne pour nous donner une idée puis les 7 camions sans contrôle )
Le boitier Muller ,on est obligé de s'y habituer ,mais il est loin d’être convivial .Le distance contrôle est OK ,quelques paramètres sont possible avec le boitier pour la vitesse de réaction ,mais Muller bloque le reste .
Il reste le Novatop PA qui ne me plait pas dans sa configuration ,j’espère que Tecno va se coller sur le sujet !!ou moi si rien n’évolue .
Heureux de mes quelques modifs pour le rinçage ,la géométrie ,la CC ,l'incorporation de l'Epso ..plus d'autres détails ,mais je sais je suis un malade !!!
Ce soir mon collègue à le sourire en faisant le constat sur ce pulvé , ce qui n'est pas dans son naturel du genre plutojamaiscontent !!!
Le boitier Muller ,on est obligé de s'y habituer ,mais il est loin d’être convivial .Le distance contrôle est OK ,quelques paramètres sont possible avec le boitier pour la vitesse de réaction ,mais Muller bloque le reste .
Il reste le Novatop PA qui ne me plait pas dans sa configuration ,j’espère que Tecno va se coller sur le sujet !!ou moi si rien n’évolue .
Heureux de mes quelques modifs pour le rinçage ,la géométrie ,la CC ,l'incorporation de l'Epso ..plus d'autres détails ,mais je sais je suis un malade !!!
Ce soir mon collègue à le sourire en faisant le constat sur ce pulvé , ce qui n'est pas dans son naturel du genre plutojamaiscontent !!!
Invité- Invité
C'est Muller ou tecnoma qui bloque le boitier?
Jes- + membre techno +
Au centre de l'alsace!
les teutons
vallée de l'aube
p'tite note au passage
Les immatriculations ont progressé de 36,5 % en 2013. Le Gip Pulvés indique que les automoteurs représentent 6 % du parc contrôlé.
Les immatriculations ont progressé de 36,5 % en 2013. Le Gip Pulvés indique que les automoteurs représentent 6 % du parc contrôlé.
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Et me voilà en rade avec mon laser3000!
Vive l'electronique!
Je n'arrive plus a manœuvrer la rampe!
Cause le boitier electronique reçois les info, mais ne les fais pas sortir!
Chercher pendant une aprem les causes avec le mécano et pour en conclure que c'est le boitier!
Je reçois normalement l'autre demain si tout va bien!
Pour le moment ca va vu qu'on a du vent, mais faut pas que ca traine non plus!
Le mécano m'a aussi dit que tecnoma fait des mises a jour des boitiers.
Jamais entendu parlé de ses mises a jour!
Il pourrait le dire au client que des mises a jours sont dispo!
Ou les mettre en téléchargement sur leur site.
Ce serait bien d'avoir les dernières amélioration!
Vive l'electronique!
Chercher pendant une aprem les causes avec le mécano et pour en conclure que c'est le boitier!
Jes- + membre techno +
Au centre de l'alsace!
Oui ,il y a des mises à jour ,mon boitier a déjà fait un aller retour à l'usine ,qui est à 40 km ,et si soucis on nous en prête un autre .
Invité- Invité
tu peux prendre un horsch en attendant, les MAJ sont stipulées aux concess mais pas une obligation
vallée de l'aube
Jes a écrit:Et me voilà en rade avec mon laser3000!
Vive l'electronique!
On a eut ça avec notre ancien laser qui était le même que le tient et dépanné dans l'heure car le concessionaire a un boitier aventa de stock ...
Baj- + membre techno +
Belgique hainaut
Vous me mettez le doute, hier j'ai eu un souci et a deux reprise en l'espace d'une heure. Mes fonctions monté/descente, gv,correcteur fessait tous l'inverse de ce que je demandais et une fois le novatop éteint/rallumé c'était reparti ..
Invité- Invité
Il y a des mises à jour récentes sur le Novatop ,je regarde la version demain .
SAB 77 ,donne moi ton adresse en MP pour informer Mr Janin des soucis avec l'Epso ,pour allonger la liste
SAB 77 ,donne moi ton adresse en MP pour informer Mr Janin des soucis avec l'Epso ,pour allonger la liste
Invité- Invité
Moi j'ai la 2.29 si je ne me trompe pas!
Jes- + membre techno +
Au centre de l'alsace!
Bon problème résolu!
Enfin de compte, c'était une cosse mal serré qui foutait le freuz!
Alors là tecnoma ou préciculture ils ont fait fort!
L'alimentation de la prise isobus est prise directement de la batterie en passant par un fusible!
Jusque là pas de problème!
Donc le cable de départ est en 4mm² et arrivé a la prise isobus le cable est en 6mm²!
En fin de compte ses charlots ont mis une cosse plate male femelle en plein milieu dans une gaine!
On avait du 12V qui arrivait derrière, mais pas de puissance!
Le gars de chez tecnoma a aussi dit au mécano de regarder derrière à la rampe car il y a un fusible là bas qui est surement HS.
Ah ben on a cherché se sataner fusible qui se trouvait à coté de la batterie!
Bref la panne a la con!
Et pour se qui est du boitier qui devait être livré aujourd'hui, ben il est soit disant chez le transporteur à se qu'a dit la secrétaire!
Et livrable vendredi!
Ils peuvent le garder, j'en ais plus besoin!
Suis super content!
5h de dépannage pour une malheureuse cosse mal serré!
On va donner un coup de tel dans la marne vendredi!
Agrimarne ferme les volets ca va péter!
Enfin de compte, c'était une cosse mal serré qui foutait le freuz!
Alors là tecnoma ou préciculture ils ont fait fort!
L'alimentation de la prise isobus est prise directement de la batterie en passant par un fusible!
Jusque là pas de problème!
Donc le cable de départ est en 4mm² et arrivé a la prise isobus le cable est en 6mm²!
En fin de compte ses charlots ont mis une cosse plate male femelle en plein milieu dans une gaine!
On avait du 12V qui arrivait derrière, mais pas de puissance!
Le gars de chez tecnoma a aussi dit au mécano de regarder derrière à la rampe car il y a un fusible là bas qui est surement HS.
Ah ben on a cherché se sataner fusible qui se trouvait à coté de la batterie!
Bref la panne a la con!
Et pour se qui est du boitier qui devait être livré aujourd'hui, ben il est soit disant chez le transporteur à se qu'a dit la secrétaire!
Et livrable vendredi!
Ils peuvent le garder, j'en ais plus besoin!
Suis super content!
5h de dépannage pour une malheureuse cosse mal serré!
On va donner un coup de tel dans la marne vendredi!
Agrimarne ferme les volets ca va péter!
Jes- + membre techno +
Au centre de l'alsace!
En meme temps tu payes une marque qui ne fait pas ce qu'on peut appeller de la tres grande série
et qui est largement moins cher que la concurrence, normal qu'il y ait parfois des soucis, et ce genre de soucis c est du temps certes mais pas de l argent c est deja ca
et qui est largement moins cher que la concurrence, normal qu'il y ait parfois des soucis, et ce genre de soucis c est du temps certes mais pas de l argent c est deja ca
Invité- Invité
Pour moi une panne sympa ,un câble en 4 mm² à un bout et 6 mm² à l'autre il faut trouver la jonction qui est obligatoire ,si les 2 bouts étaient en 4 ou 6mm² là ce n'était pas gagné
J'ai ,je pense une petite explication sur ton blem le 4 mm² est l'équipement d'origine Préciculture ,montage usine , chez Bidou ,et le 6 mm² du Tecno Épernay ou le câblage est identique sur les pulvés trainés qui sont en 6 mm² car montage sur des tracteurs ou le 12 v n'est pas toujours nickel ,le pourquoi de cette jonction et montage qui parait illogique ou une soudure était plus sympa .
80% des pannes de pulvé ,c'est l'alimentation 12 v ,une panne toute bête ou un malheureux contrôle avec un testeur donnait la réponse ,mais à chaque fois on pousse des grands contre l’Électronique ,les boitiers ,le cas encore la semaine dernière avec @Este et son boitier Muller !!
J'ai ,je pense une petite explication sur ton blem le 4 mm² est l'équipement d'origine Préciculture ,montage usine , chez Bidou ,et le 6 mm² du Tecno Épernay ou le câblage est identique sur les pulvés trainés qui sont en 6 mm² car montage sur des tracteurs ou le 12 v n'est pas toujours nickel ,le pourquoi de cette jonction et montage qui parait illogique ou une soudure était plus sympa .
80% des pannes de pulvé ,c'est l'alimentation 12 v ,une panne toute bête ou un malheureux contrôle avec un testeur donnait la réponse ,mais à chaque fois on pousse des grands contre l’Électronique ,les boitiers ,le cas encore la semaine dernière avec @Este et son boitier Muller !!
Invité- Invité
J'ai remarqué la différence de section sur la fin quand j'ai commencer a ouvrir les gaines!
Mais c'est vrai qu'un coup de soudure à l'étain aurai été bien!
Je l'ais fait pour être tranquille!
Je ne suis pas sur que se soit précicuture qui a fait le montge dès le départ!
Enfin, un porte fusible où on peut mettre du 6mm² aurait été bien mieux que leur bidouille!*
Bref ca remarche c'est le principal!
Mais c'est vrai qu'un coup de soudure à l'étain aurai été bien!
Je l'ais fait pour être tranquille!
Je ne suis pas sur que se soit précicuture qui a fait le montge dès le départ!
Enfin, un porte fusible où on peut mettre du 6mm² aurait été bien mieux que leur bidouille!*
Bref ca remarche c'est le principal!
Dernière édition par Jes le Jeu 08 Mai 2014, 13:44, édité 1 fois
Jes- + membre techno +
Au centre de l'alsace!
Suite..
Pour la deuxième fois en 5ans, débitmètre d'aspiration HS soit c'est vraiment de la M..e ou c'est a cause de la N
Pour la deuxième fois en 5ans, débitmètre d'aspiration HS soit c'est vraiment de la M..e ou c'est a cause de la N
Invité- Invité
Souvent ,c'est la petite prise interne sur la carte ,mets le au facteur je pense pouvoir te le réparer .Rien a voir avec de l'azote ,on va dire "c'est de la merde" cette version ,n'existe plus ,il y a maintenant un petit câble sur la carte ,ce qui évite ce blem ,le moindre choc la prise se dessoude
Invité- Invité
pas de filtre à l'entrée et PAN direct dans les hélices.........
vallée de l'aube
munchy a écrit:pas de filtre à l'entrée et PAN direct dans les hélices.........
Oui ,pourquoi pas
Invité- Invité
Ouais pas c..n, mais pourtant sur le débitmètre de sortie jamais eu de souci
@ Michel, super sympa!! je regarde pour le démontage et je tiens au courant pour l'envoi
Mais j'ai plutôt l'intention de te l’emmener,ça me permettrait de voir toutes les modifs sur ton pulvé.. surtout les capteurs pour le niveau de la GV
Merci .
@ Michel, super sympa!! je regarde pour le démontage et je tiens au courant pour l'envoi
Mais j'ai plutôt l'intention de te l’emmener,ça me permettrait de voir toutes les modifs sur ton pulvé.. surtout les capteurs pour le niveau de la GV
Merci .
Invité- Invité
Pour le débitmètre d'entrée ,c'est le seul sur les 4 qui est avant filtration en 2 " ,il faut que je regarde sur le pulvé pour si c'est le cas trouver une parade .
Pour une visite pas de soucis ,j'ai l'inspecteur Tecno lundi ,mais pas d'info à ce jour sur le pourquoi !! ....
Pour une visite pas de soucis ,j'ai l'inspecteur Tecno lundi ,mais pas d'info à ce jour sur le pourquoi !! ....
Invité- Invité
Il vient pour apprendreAgrimarne a écrit:Pour le débitmètre d'entrée ,c'est le seul sur les 4 qui est avant filtration en 2 " ,il faut que je regarde sur le pulvé pour si c'est le cas trouver une parade .
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
surtout sur puits de surface avec les p'tits cailloux qui vont bien
vallée de l'aube
Un grand merci a Michel, Mr Janin a pris contact avec moi ce matin par mail pour résoudre notre pb pour l'incorporation des poudres et epso.
Encore merci Michel et je tiens a remercier aussi Mr janin pour le suivi,de plus un Dimanche. C'est très rare de nos jour !!!! a tous les deux.
Je vais voir avec lui si il est possible d'avoir le matériel nécessaires pour le réglage de niveau de la GV.
Encore merci Michel et je tiens a remercier aussi Mr janin pour le suivi,de plus un Dimanche. C'est très rare de nos jour !!!! a tous les deux.
Je vais voir avec lui si il est possible d'avoir le matériel nécessaires pour le réglage de niveau de la GV.
Invité- Invité
Page 14 sur 19 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 14 sur 19