Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170012 messages dans 88291 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Le moteur de mon Fendt fait une indigestion
+55
hermine 22
marco
changlier
johndeere8520
rve
Valtra des Mauges
Dehors
RP61
philaubers
nonord
bricolo59
allycondroz
ced62
François02
bicard
michael62
faeane
MICHMUCH
snif
elias002
porsche 133
patleclerc
thierry01052
bingo
Peccadille
benoit62
CAMZ61
kerfanch
bastien
tf76
d.d.
basto
sibalo
Poluxomatose
carlo s
fergie62
lefou
fab22
williams 475
pig
michel
alex6
bzh centre
mccain
iris
PatogaZ
Bugiste
Papy 26
nico58
centkght
wild
éric 27
HL 51
poitou.fabrice
le chouan
59 participants
Page 3 sur 9
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Le moteur de mon Fendt fait une indigestion
Rappel du premier message :
Sur le 820, le niveau d'huile monte de 5 mm par jour et après analyse c'est du gazoil
j'ai terminé les quatres derniers jours de semis en vidangeant l'huile tous les jours
le concess ne voit pas d'ou cela peut venir,demain je le conduis chez le docteur pour une opération sans radiographie
Qui a eu ce problème ?
Sur le 820, le niveau d'huile monte de 5 mm par jour et après analyse c'est du gazoil
j'ai terminé les quatres derniers jours de semis en vidangeant l'huile tous les jours
le concess ne voit pas d'ou cela peut venir,demain je le conduis chez le docteur pour une opération sans radiographie
Qui a eu ce problème ?
Dernière édition par le butté le Sam 10 Mai 2014 - 20:22, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Le moteur de mon Fendt fait une indigestion
mon 820 me bouffe plus de deux litres d'huile /jour quand çà tire dur (terrano 4 m à 20 cm), pas de pertes de puissance pour l'instant mais je pense que çà ne va pas le faire longtemps ...
juste passé les 2000 heures, il va falloir qu'on m'explique ...
Invité- Invité
et pourtant.................................. soit disant invincible les gaillards!!!!!!!!!!!
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
qu'on t'explique quoijack77 a écrit:mon 820 me bouffe plus de deux litres d'huile /jour quand çà tire dur (terrano 4 m à 20 cm), pas de pertes de puissance pour l'instant mais je pense que çà ne va pas le faire longtemps ...
que d'avoir du matos qui coute plus cher ne garantie pas sa solidité
perso je constate que depuis 4-5 ans le matériel quel qu'il soit est de moins bonne qualité
Invité- Invité
ce n'est pourtant pas compliqué a comprendre, on veut faire sortir aujourd'hui de la puissance a des moteurs avec des cylindrées de mobylette, en plus en leur rajoutant tout un tas de dispositifs qui freinent la bonne marche pour soit disant moins polluer
moi, j'ai 7.5 litres de cylindrée sur un 100 cv et 8.1 litres sur un 180, ils ont 9000 heures et ne bouffent pas d'huile........
moi, j'ai 7.5 litres de cylindrée sur un 100 cv et 8.1 litres sur un 180, ils ont 9000 heures et ne bouffent pas d'huile........
Invité- Invité
je peux expliquer : petit moteur deutz avec une injection hyper pointue
un peu comme si tu mettais un moteur de solex sur ta moto avec un turbo
ça va bien , mais pas longtemps
AGCO a les terribles moteurs sisu , si ils les montaient sur les Fendt , is auraient la rolls du marché
ou alors les deutz 1013 (7.14 au lieu de 6 litres )
AGCO a les terribles moteurs sisu , si ils les montaient sur les Fendt , is auraient la rolls du marché
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
oui mais nous, chacalistes, quand on a une merde avec nos chacals ... on le dit ...bastien a écrit:et pourtant.................................. soit disant invincible les gaillards!!!!!!!!!!!
l'avance technologique des fendt reste bien leur première qualité, mais les avoir motorisé avec des coeurs de grenouilles n'était certainement pas la meilleure chose à faire ...
je regrette mon 818 turboshift et son moteur MAN ... voire même mon 615 et son MWM
maintenant si tu me dis que tous les Claas sont sans problèmes, tu vas perdre en crédibilité mon gars
Invité- Invité
Un tour hier chez un concessionnaire Deutz ,il y a du moteur ouvert et moteur complet de remplacement dans l'atelier comme à la grande époque Same .
Invité- Invité
Pas chez nous, c'est secret défense, et quand tu leur dit: " il est réparé ton tracteur" parceque tu sais trés bien qu'il est en panne, "non, non, pas en panne..." arrete de me prendre pour un C.O.N , je me suis "faché" la semaine dernière avec un copain qui est agent Fendt, il m'a soutenu qu'il n'y pas un seul Fendt qui tombe en panne chez lui..., il en vend 2 par an.jack77 a écrit:oui mais nous, chacalistes, quand on a une merde avec nos chacals ... on le dit ...bastien a écrit:et pourtant.................................. soit disant invincible les gaillards!!!!!!!!!!!
l'avance technologique des fendt reste bien leur première qualité, mais les avoir motorisé avec des coeurs de grenouilles n'était certainement pas la meilleure chose à faire ...
je regrette mon 818 turboshift et son moteur MAN ... voire même mon 615 et son MWM
maintenant si tu me dis que tous les Claas sont sans problèmes, tu vas perdre en crédibilité mon gars
Bugiste- + membre techno +
Bas-Bugey
c'est étrange !! quand je vais chez fendt à coté de chez moi , l'atelier n'est jamais vide !!Bugiste a écrit:Pas chez nous, c'est secret défense, et quand tu leur dit: " il est réparé ton tracteur" parceque tu sais trés bien qu'il est en panne, "non, non, pas en panne..." arrete de me prendre pour un C.O.N , je me suis "faché" la semaine dernière avec un copain qui est agent Fendt, il m'a soutenu qu'il n'y pas un seul Fendt qui tombe en panne chez lui..., il en vend 2 par an.jack77 a écrit:oui mais nous, chacalistes, quand on a une merde avec nos chacals ... on le dit ...bastien a écrit:et pourtant.................................. soit disant invincible les gaillards!!!!!!!!!!!
kerfanch- + membre techno +
achètes un MF boite vario et tu auras ce que tu dis avec une gestion électronique MF et qui marche bienPatogaZ a écrit:je peux expliquer : petit moteur deutz avec une injection hyper pointue
Invité- Invité
tout à fait d'accord avec toi ...
mais je ne vois pas pourquoi sous prétexte d'avoir un fendt, je devrais fermer ma quand il a une couille dans le potage ...
donc sur ce sujet, ouvert avec beaucoup de franchise par le butté, on n'est pas là pour cirer les pompes des bavarois mais bien pour faire part à ceux qui nous lisent des problèmes rencontrés ...
ensuite que le bleu, le rouge ou le orange coûte moins cher et ne tombe jamais en panne ... çà fera pas avancer la discussion ...
quand j'ai une merde je le dis => [url=.agri-convivial.com/t20676-10-metres-de-plus-et-gros-degats?highlight=dix+mètres]là par exemple[/url]
mais je ne vois pas pourquoi sous prétexte d'avoir un fendt, je devrais fermer ma quand il a une couille dans le potage ...
donc sur ce sujet, ouvert avec beaucoup de franchise par le butté, on n'est pas là pour cirer les pompes des bavarois mais bien pour faire part à ceux qui nous lisent des problèmes rencontrés ...
ensuite que le bleu, le rouge ou le orange coûte moins cher et ne tombe jamais en panne ... çà fera pas avancer la discussion ...
quand j'ai une merde je le dis => [url=.agri-convivial.com/t20676-10-metres-de-plus-et-gros-degats?highlight=dix+mètres]là par exemple[/url]
Invité- Invité
+1 quand cela ne vas pas il faut savoir le dire ( c'est comme cela que c'est crédible)et savoir reconnaître les avantages et inconvénients d'un tracteur quelque soit la marque ( il y en n'a pas de parfaite)jack77 a écrit:tout à fait d'accord avec toi ...
quand j'ai une merde je le dis => là par exemple
Invité- Invité
ouais , ce qui est en cause dans tout ça c'est plus la "politique" de la marque au sujet des pannes éventuelles et de leur gestion .
on ne demande a personne de pondre un tracteur sans pannes mais qu'ils assument les erreurs et les tâtonnements au lieu de nous sortir les sempiternels :
ohbendidoncélapremièrefoiskeçaarriffe !
là est la qualité d'une marque ou d'une conscession .
on ne demande a personne de pondre un tracteur sans pannes mais qu'ils assument les erreurs et les tâtonnements au lieu de nous sortir les sempiternels :
ohbendidoncélapremièrefoiskeçaarriffe !
là est la qualité d'une marque ou d'une conscession .
Invité- Invité
+1, tout le monde à des pb (selon les périodes et les modéles), aprés c'est le concess. qui doit essayé de faire le max pour ses clients en collaboration avec le constructeur lorsque le matériel est récent, ce n'est pas toujours évident, mais il y a toujours possibilité de trouver des terrains d'entente.
Bugiste- + membre techno +
Bas-Bugey
c' est pas le tout d' avoir des soucis , il faut s' en ouvrir et ça permet d' avancer
quand un constructeur voit 10 posts dénonçant un problème , je peux vous dire qu' ils courent dans les couloirs
et ça il faut s' en servir , on sera tous gagnants
quand un constructeur voit 10 posts dénonçant un problème , je peux vous dire qu' ils courent dans les couloirs
et ça il faut s' en servir , on sera tous gagnants
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
En ce moment dans ma cour un automoteur neuf d'un ETA (2013) ressorts de clapets de la pompe principal cassé, le mécano est là d'après lui vraiment pas normal.
Invité- Invité
moi mon 311 fait des siennes aussi, le moteur a était refait a 7200h (juste avant que je reprenne l'exploitation), car l'eau descendait dans l'huile par les joint de chemise. Et la a 8500h il mange presque 1l d'eau par h j'arrive pas a voir ou elle va. mais c'est quand même pas normal
CAMZ61- + membre techno +
centre orne
petit probleme de frein sur celui ci
a l'arret ,frein a main serre ,en haut d'un champs pendant le remplissage de la benne
stationne dans un leger faux plat descendant
environ 100 qtx de ble dedans
descente de 300 m en pente et atterissage sur une souche
resultat :
tracteur ,berceau pont av casse ,chassis moteur vrille ,carter moteur ar casse,cabine decalé,crochet ar arrache ,3 jantes hs et boite hs (il veut plus avance)
benne ,2 essieux tordus
tracteur de 900 h
lefou- + membre techno +
a l'ouest
C'est sur qu'avec 3 jantes HS, berceau du pont av cassé, il doit - bien avancé.
=> Epave.
=> Epave.
Invité- Invité
pour les jantes ,tu met des chambres pour que ca tienne l'air
pour le berceau ,tu cale
et apres tu met en route et tu essaie la boite
et ben ca avance pas
donc probleme de boite en plus
pour le berceau ,tu cale
et ben ca avance pas
lefou- + membre techno +
a l'ouest
le faisceau elec ,ne serait il pas coupé ?????
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
T'as pas fait les choses a moitié enfin c'est pas toi directement.. Ça fait mal au *** quand même !!!lefou a écrit:pour les jantes ,tu met des chambres pour que ca tienne l'air
pour le berceau ,tu cale
et ben ca avance pas
Invité- Invité
c'est pas le mien ,mais quand meme
par contre frein de park un peu leger quand meme
ou probleme mecanique ?????
lefou- + membre techno +
a l'ouest
le petit truc qu un copain me disait toujours et pour cause il avait des pentes de dingue c est de tourner les roues du tracteur c est le meilleur frein qui existe
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
mon pere disait deja ça, on est jamais content de se qu on a, et l ancien marché mieux,mais on en veut plusmarmotte a écrit:qu'on t'explique quoijack77 a écrit:mon 820 me bouffe plus de deux litres d'huile /jour quand çà tire dur (terrano 4 m à 20 cm), pas de pertes de puissance pour l'instant mais je pense que çà ne va pas le faire longtemps ...
perso je constate que depuis 4-5 ans le matériel quel qu'il soit est de moins bonne qualité
(bin oué ya pas la clim, roule a 25, pas de pont avant suspendu, ni cabine suspendue, et des fois pas de radio)
mon concess dit que c est l agriculteur qui est demandeur de tous c est gadgets qui créé plus de pb
aujourdhui la mode est au gps ,si il n y a pas la petite antenne sur le toit de cabine de tracteur t es presque un ringard;
et apres quand on va a l atelier on pleure, alors va falloir arreter de se plaindre
benoit62- + membre techno +
arras
la marche de secours ,ne se serait pas enclenchée a moitié dans le choc,ce qui fait que la boite est bloquée ???
56
non plus de pression de bvbzh centre a écrit:la marche de secours ,ne se serait pas enclenchée a moitié dans le choc,ce qui fait que la boite est bloquée ???
diag fait par un mecano de la marque
lefou- + membre techno +
a l'ouest
justement ,si la marche est enclenchée a moitié ,il n'y a plus de fonction ,car la marche normale est elle aussi coupée
56
Recette pour devenir millionaire à coup sûr:
a) achète 100 Fendt au prix qu'ils valent réellement.
b) revend ces même 100 Fendt au prix estimé par les fendtistes.
a) achète 100 Fendt au prix qu'ils valent réellement.
b) revend ces même 100 Fendt au prix estimé par les fendtistes.
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
je ne sais pas comment il est fait chez fendt mais chez MF(normalement le même pont) ce sont des rondelles bégonville. Chez nous le tracteur était pratiquement neuf 2 ou 300 heures de mémoire et on avait le même problème. En fait il sagit d'un réglage que fond certain transporteur pour pouvoir le déplace un peu en poussant dessus quand il n'ont pas les clefs. C'est un système qui marche à la pression huile et rondelle rondelle bégonville, dès l'arrêt du moteur du tracteur ou à demande de frein de stationnement la pression d'huile disparait et relâche les rondelles et Il'y a un système de vis qui permet de comprimé les rondelles et certain transporteur ne remette pas la vis dans ça position initial.lefou a écrit:c'est pas le mien ,mais quand meme
Invité- Invité
"RONDELLES BELLEVILLE" ,pas grave Le Cam on a compris
Invité- Invité
rondelle begonville surement pas
plutot rondelle belleville
plutot rondelle belleville
lefou- + membre techno +
a l'ouest
wild- + membre techno +
80
Elles etaient rangées avec les goupilles "mécanimbus"Agrimarne a écrit:"RONDELLES BELLEVILLE" ,pas grave Le Cam on a compris
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
Si tu avais vu la tète du commercial quand je me suis fais lever tout ce qui était superflu à la commande de mon petit dernier , tu penserais peut ètre différemment . Les constructeurs te proposent des nouveautés en te faisant miroiter monts et merveilles , mais il faut quand mème garder à l'esprit à quoi va servir le bourricot ! Si tout le monde rentre dans leur jeu , ils se frottent les mains , tu parles , rien que la différence entre un relevage électronique et un mécanique par exemple , plus un risque de pannes potentiellement plus élevé : c'est tout bénef pour eux .benoit62 a écrit:mon pere disait deja ça, on est jamais content de se qu on a, et l ancien marché mieux,mais on en veut plusmarmotte a écrit:qu'on t'explique quoijack77 a écrit:mon 820 me bouffe plus de deux litres d'huile /jour quand çà tire dur (terrano 4 m à 20 cm), pas de pertes de puissance pour l'instant mais je pense que çà ne va pas le faire longtemps ...
(bin oué ya pas la clim, roule a 25, pas de pont avant suspendu, ni cabine suspendue, et des fois pas de radio)
mon concess dit que c est l agriculteur qui est demandeur de tous c est gadgets qui créé plus de pb
aujourdhui la mode est au gps ,si il n y a pas la petite antenne sur le toit de cabine de tracteur t es presque un ringard;
et apres quand on va a l atelier on pleure, alors va falloir arreter de se plaindre
Invité- Invité
oui westvar, tu as surement raison, mais aujourd'hui le choix est assez limité dans certaine marque notamment fendt où dans les gros tu prends tous il n y a pas ou peu d'option. Chez Mf à puissance égale tu as trois version de base une boite méca, ou là tu fais encore ce que tu veux, un modèle vario où tout ou presque est dedans et une autre version en vario totalement épurer et tu fais ton tracteur à la demande sauf qu'au final tu n'es pas beaucoup moins cher si tu veux un minimum d’automatisme et de confort pour le chauffeur. Résultat des courses tu fini par tout prendre.
Invité- Invité
LE CAM a écrit:oui westvar, tu as surement raison, mais aujourd'hui le choix est assez limité dans certaine marque notamment fendt où dans les gros tu prends tous il n y a pas ou peu d'option. Chez Mf à puissance égale tu as trois version de base une boite méca, ou là tu fais encore ce que tu veux, un modèle vario où tout ou presque est dedans et une autre version en vario totalement épurer et tu fais ton tracteur à la demande sauf qu'au final tu n'es pas beaucoup moins cher si tu veux un minimum d’automatisme et de confort pour le chauffeur. Résultat des courses tu fini par tout prendre.
parce que tu penses que c'est pas déjà étudié pour ???
faut pas se faire de bile : les commerciaux sont bien plus importants dans la conception du bourricot que les ingénieurs ...
créer la demande est un piège dans lequel les cultos tombent comme des mouches pour le plus grand bonheur des actionnaires des constructeurs .
Invité- Invité
+10000jacquou le croquant a écrit:LE CAM a écrit:oui westvar, tu as surement raison, mais aujourd'hui le choix est assez limité dans certaine marque notamment fendt où dans les gros tu prends tous il n y a pas ou peu d'option. Chez Mf à puissance égale tu as trois version de base une boite méca, ou là tu fais encore ce que tu veux, un modèle vario où tout ou presque est dedans et une autre version en vario totalement épurer et tu fais ton tracteur à la demande sauf qu'au final tu n'es pas beaucoup moins cher si tu veux un minimum d’automatisme et de confort pour le chauffeur. Résultat des courses tu fini par tout prendre.
faut pas se faire de bile : les commerciaux sont bien plus importants dans la conception du bourricot que les ingénieurs ...
créer la demande est un piège dans lequel les cultos tombent comme des mouches pour le plus grand bonheur des actionnaires des constructeurs .
Voilà pourquoi je ne bosse pas chez un gros constructeurs de matériels agricole...
J'aurais pu mais j'ai préfèré partir dans l'aéronautique, non seulement t'es 10 fois plus libre, des moyens assez énorme, des techno de pointes et puis la partie commerciale c'est loin d'être la principale préoccupation !!!
Invité- Invité
Abeauc a écrit:+10000jacquou le croquant a écrit:LE CAM a écrit:oui westvar, tu as surement raison, mais aujourd'hui le choix est assez limité dans certaine marque notamment fendt où dans les gros tu prends tous il n y a pas ou peu d'option. Chez Mf à puissance égale tu as trois version de base une boite méca, ou là tu fais encore ce que tu veux, un modèle vario où tout ou presque est dedans et une autre version en vario totalement épurer et tu fais ton tracteur à la demande sauf qu'au final tu n'es pas beaucoup moins cher si tu veux un minimum d’automatisme et de confort pour le chauffeur. Résultat des courses tu fini par tout prendre.
Voilà pourquoi je ne bosse pas chez un gros constructeurs de matériels agricole...
J'aurais pu mais j'ai préfèré partir dans l'aéronautique, non seulement t'es 10 fois plus libre, des moyens assez énorme, des techno de pointes et puis la partie commerciale c'est loin d'être la principale préoccupation !!!
oui là c est fiabilité avant tout
et réparation prévu pas du jetable
j aurais aimé être mécanicien aéronautique
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Bravo Bugiste et en plus le premier jour du post malheureusement j'ai pas percuté sur ta réponse
Invité- Invité
Tu n'es pas obligé de rester dans la marque aussi , quand je vois (en viticulture) des varios hyper équipés en hydraulique avec des gestions électroniques de relevage qui passent les 9/10ièmes de leur temps à tirer un acti avec le rouleau arrière qui fait jauge , tirer un pulseur ou une remorque , je me pose des questions !LE CAM a écrit:oui westvar, tu as surement raison, mais aujourd'hui le choix est assez limité dans certaine marque notamment fendt où dans les gros tu prends tous il n y a pas ou peu d'option. Chez Mf à puissance égale tu as trois version de base une boite méca, ou là tu fais encore ce que tu veux, un modèle vario où tout ou presque est dedans et une autre version en vario totalement épurer et tu fais ton tracteur à la demande sauf qu'au final tu n'es pas beaucoup moins cher si tu veux un minimum d’automatisme et de confort pour le chauffeur. Résultat des courses tu fini par tout prendre.
Je ne critique pas ce choix et j'en comprendrais l'utilité pour un gars qui doit renouveller toute sa gamme d'outil avant (rogneuse , épampreuse , prétailleuse) qui disposerait ainsi d'un super outil et économiserait toute la partie électrovanne et commande à l'achat de chaque outil ; plus la variation continue qui doit ètre vraiment pratique pour ces travaux .
Toute mes excuses , le Butté , mais tu sais ce que c'est , on tchatche , on tchatche , et on oubli complètement le sujet initial
Invité- Invité
ouais ça ne m'étonne pas de toi !Abeauc a écrit:
toi tu sais prendre de la hauteur
kilékoncejacquou
Invité- Invité
vous me faite rire avec vos soit disant equipement superflux mais rien que les faisceaux sur un tracteur sont concu pour un tracteur full option (mon 6455 n a pas de cabine suspendu et pourtant en cabine j ai le bouton elctrique )
ensuite un bon relevage electronique c est la base d un bon zing et là le cout supplementaire de l equipement va engendrer des economies de pneus de carburants
ensuite un bon relevage electronique c est la base d un bon zing et là le cout supplementaire de l equipement va engendrer des economies de pneus de carburants
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
jack77 a écrit:curieux
j'ai emmené le mien hier chez le docteur pour l'effet inverse : je trouve que depuis cet automne il me bouffe un peu trop d'huile ... 4 litres en 80 heures ...pas normal .
première hypothèse avancée : le reniflard des 820 renvoie l'huile dans l'admission donc ... modification du reniflard pour le remettre en renvoi à l'air libre .
il tire à pleine puissance le tien ? un injecteur qui pisse et çà descend dans le carter en dessous ...
remontée de topic :
j'ai emmené le bestiau ce matin, verdict demain ...
Invité- Invité
le 818 de l'ETA qui vient chez moi
toujours entretenu
4000hrs
le moteur s'est mis a bouffer de l'huile
bilan moteur mort
pas loin de 20 000€
toujours entretenu
4000hrs
le moteur s'est mis a bouffer de l'huile
bilan moteur mort
pas loin de 20 000€
bingo- + membre techno +
normandie
Je profite de la remontée du topic
J'attend toujours la facture qui devrait être prise en garantie à 60 % par Deutz
J'attend toujours la facture qui devrait être prise en garantie à 60 % par Deutz
Invité- Invité
le butté a écrit:Je profite de la remontée du topic
100 % ou on va leur faire de la PUB sur ACE , nonmédéfois !!!!
PatogaZ- + Admin +
PatogaZ a écrit:le butté a écrit:Je profite de la remontée du topic
100 % ou on va leur faire de la PUB sur ACE , nonmédéfois !!!!
l'inspecteur technique de fendt m'a dit ce matin qu'ils prendraient en charge de manière assez conséquente ...
dis, tonton ? c'est quoi "conséquente"
Invité- Invité
pas de soucis de capteur avec la vanne bloquée ?jack77 a écrit:j'ai récupéré le mien qui semble me bouffer un peu d'huile : ils m'ont bloqué la vanne EGR, çà peut qqfois venir de là
le bon côté c'est qu'il ne gobera plus de gaz d'échappement, il va tourner à l'air pur
Invité- Invité
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 3 sur 9