Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Le moteur de mon Fendt fait une indigestion
+55
hermine 22
marco
changlier
johndeere8520
rve
Valtra des Mauges
Dehors
RP61
philaubers
nonord
bricolo59
allycondroz
ced62
François02
bicard
michael62
faeane
MICHMUCH
snif
elias002
porsche 133
patleclerc
thierry01052
bingo
Peccadille
benoit62
CAMZ61
kerfanch
bastien
tf76
d.d.
basto
sibalo
Poluxomatose
carlo s
fergie62
lefou
fab22
williams 475
pig
michel
alex6
bzh centre
mccain
iris
PatogaZ
Bugiste
Papy 26
nico58
centkght
wild
éric 27
HL 51
poitou.fabrice
le chouan
59 participants
Page 2 sur 9
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Le moteur de mon Fendt fait une indigestion
Rappel du premier message :
Sur le 820, le niveau d'huile monte de 5 mm par jour et après analyse c'est du gazoil
j'ai terminé les quatres derniers jours de semis en vidangeant l'huile tous les jours
le concess ne voit pas d'ou cela peut venir,demain je le conduis chez le docteur pour une opération sans radiographie
Qui a eu ce problème ?
Sur le 820, le niveau d'huile monte de 5 mm par jour et après analyse c'est du gazoil
j'ai terminé les quatres derniers jours de semis en vidangeant l'huile tous les jours
le concess ne voit pas d'ou cela peut venir,demain je le conduis chez le docteur pour une opération sans radiographie
Qui a eu ce problème ?
Dernière édition par le butté le Sam 10 Mai 2014, 20:22, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Le moteur de mon Fendt fait une indigestion
bientôt ils seront tous en sisu !!!!!!!!
Papy 26- + membre techno +
26120
basto a écrit:jack77 a écrit:curieux
j'ai emmené le mien hier chez le docteur pour l'effet inverse : je trouve que depuis cet automne il me bouffe un peu trop d'huile ... 4 litres en 80 heures ...pas normal .
première hypothèse avancée : le reniflard des 820 renvoie l'huile dans l'admission donc ... modification du reniflard pour le remettre en renvoi à l'air libre .
il tire à pleine puissance le tien ? un injecteur qui pisse et çà descend dans le carter en dessous ...
tu a de la pression au reniflard
je sais pas puisque çà recycle en interne
normalement ils doivent me faire la modif. pour que le reniflard crache à l'air libre via un petit filtre-tamis .... comme c'était sur les anciens en fait !
Invité- Invité
meme probleme de fuel dans huile sur le 412 de mon ancien chef
cf topic "probleme moteur deutz sur fendt"rubrique mecanique
culasse remplace puis soupape descendu
moteur hs
vive les chacals
cf topic "probleme moteur deutz sur fendt"rubrique mecanique
culasse remplace puis soupape descendu
moteur hs
vive les chacals
lefou- + membre techno +
a l'ouest
oups
pas 412 mais 414
pas 412 mais 414
lefou- + membre techno +
a l'ouest
un chacale en rade michel tu m'as un jour dit on ne dit pas quand on tombe en rade .
le chacale malade , le berthoud qui fait des siennes ,l'isagri qui pédale dur :mimi tu vas en
faire une colique .d.d. tu est méchant .
moi j'ai le valtra qui a les vannes hydrauliques qui déconnent déjà changé 4 ( sur 2 ans avec 50% de garentie)pour 2500 € et une il y a 8 jours 1250 € . encore une vendredi matin . encore de € y va y avoir du changement
le chacale malade , le berthoud qui fait des siennes ,l'isagri qui pédale dur :mimi tu vas en
faire une colique .d.d. tu est méchant .
moi j'ai le valtra qui a les vannes hydrauliques qui déconnent déjà changé 4 ( sur 2 ans avec 50% de garentie)pour 2500 € et une il y a 8 jours 1250 € . encore une vendredi matin . encore de € y va y avoir du changement
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
jack77 a écrit:basto a écrit:jack77 a écrit:curieux
j'ai emmené le mien hier chez le docteur pour l'effet inverse : je trouve que depuis cet automne il me bouffe un peu trop d'huile ... 4 litres en 80 heures ...pas normal .
première hypothèse avancée : le reniflard des 820 renvoie l'huile dans l'admission donc ... modification du reniflard pour le remettre en renvoi à l'air libre .
il tire à pleine puissance le tien ? un injecteur qui pisse et çà descend dans le carter en dessous ...
normalement ils doivent me faire la modif. pour que le reniflard crache à l'air libre via un petit filtre-tamis .... comme c'était sur les anciens en fait !
En fait Jack tu vas avoir le problème de Michel le Butté ,la pression du reniflard fait remonter de l'huile mais empêche le gasoil de descendre
Après réflexion ,notre automoteur neuf Tecnoma ,ça doit être un moteur Fendt
Invité- Invité
tu veux dire deutz
wild- + membre techno +
80
c'est pas grave ,bouche le renifleur et prévois de l'huileAgrimarne a écrit:jack77 a écrit:basto a écrit:jack77 a écrit:curieux
En fait Jack tu vas avoir le problème de Michel le Butté ,la pression du reniflard fait remonter de l'huile mais empêche le gasoil de descendre
Invité- Invité
Agrimarne a écrit:jack77 a écrit:basto a écrit:jack77 a écrit:curieux
ouh là là ! tu vas avoir les mêmes problèmes alors
Invité- Invité
ben alors vous avez ouvert les entrailles de la bête ?
wild- + membre techno +
80
Pas encore, le concess attend la réponse de l'importateur et je n'ai pas besoin du tracteurwild a écrit:ben alors vous avez ouvert les entrailles de la bête ?
Invité- Invité
sur un 820 ça doit le faire un moulin pareil
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
y'a de la cylindrée çà devrait plaire à pato ...
...tout çà pour faire tourner une machine à coudre
Invité- Invité
ouhais c est ce que je pensais et en plus il pourrat recoudre ses boutons
Artesië
................et faire aboyer un chien !! Ne jamais oublier qu'un moteur Deutz 12 cyl en V, 200 cv peut à la fois faire tourner une Singer et faire gueuler un roquetjack77 a écrit: y'a de la cylindrée çà devrait plaire à pato ...
Ach so , mes bédits mézzieurs, z'est la Deutsch quälitat
Invité- Invité
fergie62 a écrit:sur un 820 ça doit le faire un moulin pareil
je rêve ou le gars vient chipoter près de l'arbre de transmission sans protection pour regler le ralenti ?
Invité- Invité
et le clep's qui veut bouffer du volant moteur
moi aussi je reve avec papy près de l arbre
Artesië
fergie62 a écrit:et le clep's qui veut bouffer du volant moteur
ca va lui meuler les dents
éric 27- + membre techno +
eure
un jour il va faire le tour du volant moteur
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
carlo s a écrit:un jour il va faire le tour du volant moteur
Ce sera le dernier, il y a vraiment des inconscients
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
Il vend du rêve le papy...
Il a surtout la chance de pas en avoir une trop grande parce qu'au moment où il règle le ralenti elle aurait pu se faire happer par le volant moteur et là... ça aurait pas été la même musique
En tout cas avec un 6 cylindres Fiat je te fais un meilleur son
Il a surtout la chance de pas en avoir une trop grande parce qu'au moment où il règle le ralenti elle aurait pu se faire happer par le volant moteur et là... ça aurait pas été la même musique
En tout cas avec un 6 cylindres Fiat je te fais un meilleur son
Invité- Invité
Il a vraiment pas peur, un petit bout de tissu qui depasse et hop tu t'enroule
Mon grand père a fini en slip avec une prise force, la combi c'est prise dedans Il a eu de la chance d'etre costaud et aussi que la combi était en mauvaise etat, elle c'est arrachée.... Il a simplement eu des brulures sur le corps
Mon grand père a fini en slip avec une prise force, la combi c'est prise dedans Il a eu de la chance d'etre costaud et aussi que la combi était en mauvaise etat, elle c'est arrachée.... Il a simplement eu des brulures sur le corps
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
wild- + membre techno +
80
j'ai eu le tort de dire que je n'étais pas pressé, donc vu qu'ils ont beaucoup de boulo,j'attend
Invité- Invité
j'ai récupéré le mien qui semble me bouffer un peu d'huile : ils m'ont bloqué la vanne EGR, çà peut qqfois venir de là
le bon côté c'est qu'il ne gobera plus de gaz d'échappement, il va tourner à l'air pur
le bon côté c'est qu'il ne gobera plus de gaz d'échappement, il va tourner à l'air pur
Invité- Invité
jack77 a écrit:j'ai récupéré le mien qui semble me bouffer un peu d'huile : ils m'ont bloqué la vanne EGR, çà peut qqfois venir de là
vous me faites marrer avec vos bylettes , mes vieux américains ne voient de l' huile que le jour de la vidange , on n' en remet jamais une goutte entre deux
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
parce que tu as des américains sur tes grenouilles et tes sam'dit rien ????
c'est nouveau , çà vient de sortir
ton case-noisette il a pitête un bon moteur mais c'est à peu près tout ce qu'il a ...
quant à la biquette : wait and see , elle va bien avoir une papatte qui va lâcher ...
c'est nouveau , çà vient de sortir
ton case-noisette il a pitête un bon moteur mais c'est à peu près tout ce qu'il a ...
quant à la biquette : wait and see , elle va bien avoir une papatte qui va lâcher ...
Invité- Invité
Retour du chacal aujourd'hui, ils ont changé une des deux pompes haute pression et je dois rouler comme cela pour voir.
S'il n'y a pas de résultat positif ils l'inverseront avec la deuxième, car il n'y a pas d'outillage pour tester les pompes
Et si toujours pas de résultat on vérifie les injecteurs
le concess veut suivre la procédure dictée par l'importateur pour bénéficier de la garantie
le problème est que je n'ai rien à faire avec ce tracteur avant la moisson, donc cela risque de durer
S'il n'y a pas de résultat positif ils l'inverseront avec la deuxième, car il n'y a pas d'outillage pour tester les pompes
le concess veut suivre la procédure dictée par l'importateur pour bénéficier de la garantie
le problème est que je n'ai rien à faire avec ce tracteur avant la moisson, donc cela risque de durer
Invité- Invité
le butté a écrit:Retour du chacal aujourd'hui, ils ont changé une des deux pompes haute pression et je dois rouler comme cela pour voir.
vient avec dans le Tarn il reste encore des semis a faire
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
+1, descend nous voir, il faut broyer le champ que tu a moissonné, ça va le dégommer, ........
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
OK je t'attends avec le plateautf76 a écrit:+1, descend nous voir, il faut broyer le champ que tu a moissonné, ça va le dégommer, ........
Invité- Invité
tf76 a écrit:+1, descend nous voir, il faut broyer le champ que tu a moissonné, ça va le dégommer, ........
il va couiner le moteur de mobylette
basto- + membre techno +
dans le désert
Meeuuh non, en travers il a dit tf76 ca force pasbasto a écrit:tf76 a écrit:+1, descend nous voir, il faut broyer le champ que tu a moissonné, ça va le dégommer, ........
Invité- Invité
+1, tu a bien retenule butté a écrit:Meeuuh non, en travers il a dit tf76 ca force pasbasto a écrit:tf76 a écrit:+1, descend nous voir, il faut broyer le champ que tu a moissonné, ça va le dégommer, ........
Par contre fait chier de venir a vide avec le plateau
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
le butté a écrit:Meeuuh non, en travers il a dit tf76 ca force pasbasto a écrit:tf76 a écrit:+1, descend nous voir, il faut broyer le champ que tu a moissonné, ça va le dégommer, ........
le soir c'est toi qui couine , ça ripe là ta pas les vérins sous les fesses et crois moi le soir tu a les traces des accoudoirs et tu cherche toujours un truc pour te tenir
basto- + membre techno +
dans le désert
bon, alors amène de l'eautf76 a écrit:+1, tu a bien retenule butté a écrit:Meeuuh non, en travers il a dit tf76 ca force pasbasto a écrit:tf76 a écrit:+1, descend nous voir, il faut broyer le champ que tu a moissonné, ça va le dégommer, ........
Invité- Invité
tf76 a écrit:+1, tu a bien retenule butté a écrit:Meeuuh non, en travers il a dit tf76 ca force pasbasto a écrit:tf76 a écrit:+1, descend nous voir, il faut broyer le champ que tu a moissonné, ça va le dégommer, ........
bien qui va conduire
basto- + membre techno +
dans le désert
J'ai peut être enfin trouvé une conductrice avec le SPL, je remplie les citernes et elle livre la Belgique de flotte ( 100 % pure eau des Pyrénées)basto a écrit:tf76 a écrit:+1, tu a bien retenule butté a écrit:Meeuuh non, en travers il a dit tf76 ca force pasbasto a écrit:tf76 a écrit:+1, descend nous voir, il faut broyer le champ que tu a moissonné, ça va le dégommer, ........
bien qui va conduire
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
tf76 a écrit:J'ai peut être enfin trouvé une conductrice avec le SPL, je remplie les citernes et elle livre la Belgique de flotte ( 100 % pure eau des Pyrénées)basto a écrit:tf76 a écrit:+1, tu a bien retenule butté a écrit:Meeuuh non, en travers il a dit tf76 ca force pasbasto a écrit:tf76 a écrit:+1, descend nous voir, il faut broyer le champ que tu a moissonné, ça va le dégommer, ........
bien qui va conduire
tu l'a trouvé sous la couette cette nuit
basto- + membre techno +
dans le désert
Non, déconne pas elle est jeune et Mme va pas apprécié, maintenant quelle surveillebasto a écrit:tf76 a écrit:J'ai peut être enfin trouvé une conductrice avec le SPL, je remplie les citernes et elle livre la Belgique de flotte ( 100 % pure eau des Pyrénées)
- Spoiler:
basto a écrit:tf76 a écrit:+1, tu a bien retenule butté a écrit:Meeuuh non, en travers il a dit tf76 ca force pasbasto a écrit:tf76 a écrit:+1, descend nous voir, il faut broyer le champ que tu a moissonné, ça va le dégommer, ........
bien qui va conduire
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
tf76 a écrit:Non, déconne pas elle est jeune et Mme va pas apprécié, maintenant quelle surveillebasto a écrit:tf76 a écrit:J'ai peut être enfin trouvé une conductrice avec le SPL, je remplie les citernes et elle livre la Belgique de flotte ( 100 % pure eau des Pyrénées)
- Spoiler:
basto a écrit:tf76 a écrit:+1, tu a bien retenule butté a écrit:Meeuuh non, en travers il a dit tf76 ca force pasbasto a écrit:tf76 a écrit:+1, descend nous voir, il faut broyer le champ que tu a moissonné, ça va le dégommer, ........
bien qui va conduire
tu te rince l'oeil heinnnnn coquin
basto- + membre techno +
dans le désert
Non, c'est pas mon style.basto a écrit:tf76 a écrit:Non, déconne pas elle est jeune et Mme va pas apprécié, maintenant quelle surveillebasto a écrit:tf76 a écrit:J'ai peut être enfin trouvé une conductrice avec le SPL, je remplie les citernes et elle livre la Belgique de flotte ( 100 % pure eau des Pyrénées)
- Spoiler:
bien qui va conduire
tu te rince l'oeil heinnnnn coquin
Faut arrêter de polluer le post du chacal en panne, car je vois que pour certaine panne personne c'est réparer et le jour ou le butté aura besoin du tracteur, il serra comme un con, .......
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
mimi j'ai du transpors de blé à faire .mais le fifi va avoir peut-être peur de la benne( je suis a 15 km de michel). ou tu le mets 3 jours a danis aux terrassements.
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
Après 8 hr d'épareuse le niveau n'a pas monté, mais il n'a pas forcé n'on plus a 1250 tr
confirmation à la moisson si c'était bien la pompe haute pression
confirmation à la moisson si c'était bien la pompe haute pression
Invité- Invité
Il peut pas fonctionné bien ton tracteur, faut le décalaminer. Il est pas encore rodé ?
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Bon c'était pas la 1er pompe ni la deuxième donc il est retourné chez le docteur pour la troisième fois, et le mécano a fait un montage pour mettre le retour des injecteurs sous pression d'air, et a vu des bulles et avec une mini caméra il a détecté une micro fissure dans une culasse.
Maintenant Fendt se souvient qu'ils ont déjà eu ce problème, enfin je ne suis pas sûr qu'il leur avait déjà demandé
C'est déjà mieux que de dire, c'est la première fois que cela arrive
Maintenant Fendt se souvient qu'ils ont déjà eu ce problème, enfin je ne suis pas sûr qu'il leur avait déjà demandé
C'est déjà mieux que de dire, c'est la première fois que cela arrive
Invité- Invité
Si tu avais lu mon premier message, sa fait un moment que t'aurais la solution...
Bugiste- + membre techno +
Bas-Bugey
Bravo BugisteBugiste a écrit:Joint spy de la pompe injection ou haute pression. Mais je crois que les Fendt sont monté en injecteur pompe ?
Si le retour se fait par galerie dans la culasse, culasse fendu et direction le bassin d'huile.
Invité- Invité
meme probleme sur le 414 de mon ancien chef
ca doit arrive de temps en temps quand meme
ca doit arrive de temps en temps quand meme
lefou- + membre techno +
a l'ouest
moteur du 820 du beauf moteur cassé 5000heures et celui d'un collègue en cuma 5300 idème et à entendre les échos, il y aurai comme un petit problème. fendt prend une partie en charge mais c'est pas normal Ca me rappelle les moteurs MWM, mais eux ils allaient jusqu'à 10 000 avant d'avoir besoin d'aller dedans
Invité- Invité
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 2 sur 9