Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Le moteur de mon Fendt fait une indigestion
+55
hermine 22
marco
changlier
johndeere8520
rve
Valtra des Mauges
Dehors
RP61
philaubers
nonord
bricolo59
allycondroz
ced62
François02
bicard
michael62
faeane
MICHMUCH
snif
elias002
porsche 133
patleclerc
thierry01052
bingo
Peccadille
benoit62
CAMZ61
kerfanch
bastien
tf76
d.d.
basto
sibalo
Poluxomatose
carlo s
fergie62
lefou
fab22
williams 475
pig
michel
alex6
bzh centre
mccain
iris
PatogaZ
Bugiste
Papy 26
nico58
centkght
wild
éric 27
HL 51
poitou.fabrice
le chouan
59 participants
Page 9 sur 9
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Le moteur de mon Fendt fait une indigestion
Rappel du premier message :
Sur le 820, le niveau d'huile monte de 5 mm par jour et après analyse c'est du gazoil
j'ai terminé les quatres derniers jours de semis en vidangeant l'huile tous les jours
le concess ne voit pas d'ou cela peut venir,demain je le conduis chez le docteur pour une opération sans radiographie
Qui a eu ce problème ?
Sur le 820, le niveau d'huile monte de 5 mm par jour et après analyse c'est du gazoil
j'ai terminé les quatres derniers jours de semis en vidangeant l'huile tous les jours
le concess ne voit pas d'ou cela peut venir,demain je le conduis chez le docteur pour une opération sans radiographie
Qui a eu ce problème ?
Dernière édition par le butté le Sam 10 Mai 2014 - 20:22, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Le moteur de mon Fendt fait une indigestion
PatogaZ a écrit:etaisere a écrit:valtra?PatogaZ a écrit:bill 80 a écrit:PatogaZ a écrit:LE CAM a écrit:achetez un MF et en plus vous ferez travailler des français. chez nous des entrepreneurs équipe fendt ont franchit le pas, après il reste la possibilité au niveau des concessions.
je suis d' accord avec le CAM et de toute façon comme sylvestre est arrivé là bas on va arriver à tirer ça vers le haut
il est rentrer a la casa ?????
non , chez AGCO
ben non , chez AGCO , chez le constructeur
Démonstrations et achats de taxis en gros via ACE......Je suis partant pour ce système surtout si nous avons une grosse remise du style 70-80%
merinos- + membre techno +
Entre Paris et Rouen
PatogaZ a écrit:etaisere a écrit:valtra?PatogaZ a écrit:bill 80 a écrit:PatogaZ a écrit:LE CAM a écrit:achetez un MF et en plus vous ferez travailler des français. chez nous des entrepreneurs équipe fendt ont franchit le pas, après il reste la possibilité au niveau des concessions.
je suis d' accord avec le CAM et de toute façon comme sylvestre est arrivé là bas on va arriver à tirer ça vers le haut
non , chez AGCO
Démonstrations et achats de taxis en gros via ACE......Je suis partant pour ce système surtout si nous avons une grosse remise du style 70-80%
merinos- + membre techno +
Entre Paris et Rouen
ok ca roule
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
merinos a écrit:PatogaZ a écrit:etaisere a écrit:valtra?PatogaZ a écrit:bill 80 a écrit:PatogaZ a écrit:LE CAM a écrit:achetez un MF et en plus vous ferez travailler des français. chez nous des entrepreneurs équipe fendt ont franchit le pas, après il reste la possibilité au niveau des concessions.
non , chez AGCO
C'est a creuser comme idée un petit sondage ici et un achat groupé de x fois 10 tracteur ca me plairais de les voir courir pour les placer
Invité- Invité
C'est sur, mais je suis pas sur que tu grattes tant que ça... Entre 5 et 10 % peut être
Bon alors moi ce sera 1 pour commencer, mais pas à moins de 20% de remise.
Après il va falloir trouver qui va négocier parce que si tu mets une 50 aine de barbares autour des commerciaux ça m'étonnerait que l'affaire soit bonne
Bon alors moi ce sera 1 pour commencer, mais pas à moins de 20% de remise.
Après il va falloir trouver qui va négocier parce que si tu mets une 50 aine de barbares autour des commerciaux ça m'étonnerait que l'affaire soit bonne
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
selon mon info ,la conso est suivant la charge du moteur .plus tu le fais tirer plus il en consomme,ce n'est pas en fonction des litres de gaz oilpyros a écrit:une cuma à coté à fait le même constatthierry01052 a écrit:C'est aussi le constat d'un entrepreneur qui a des nouilles et chacals,pyros a écrit:un plein de rouge=un plein d'adblueetaisere a écrit:tu consomme de l adblue?
Le vert consommerait plus de 2 fois plus d'AD blue que le bleu
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
euheuh ça revient au même, plus tu fais tirer plus le moteur consomme du GNRbzh centre a écrit:selon mon info ,la conso est suivant la charge du moteur .plus tu le fais tirer plus il en consomme,ce n'est pas en fonction des litres de gaz oilpyros a écrit:une cuma à coté à fait le même constatthierry01052 a écrit:C'est aussi le constat d'un entrepreneur qui a des nouilles et chacals,pyros a écrit:un plein de rouge=un plein d'adblueetaisere a écrit:tu consomme de l adblue?
Le vert consommerait plus de 2 fois plus d'AD blue que le bleu
ça va on dira que c'est l'heure de la sieste
ça n’empêche pas la différence flagrante de conso entre les différents moteurs.
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
rien a voir avec la charge moteur
c'est un capteur sortie échappement qui décide et suivant la température moteur
c'est un capteur sortie échappement qui décide et suivant la température moteur
bingo- + membre techno +
normandie
ouaip... 200° mini dans l'échappement il me semble! donc si vous avez un tracteur qui ne fait que de la balade vous ferez pas souvent le plein d'adblue!
le chauffeur qui vient livrer le fuel (enfin, GNR) fait le plein d'adblue une fois toutes les 5semaines, pourtant ils font 10heures par jour facile. Mais le camion est la plupart du temps au ralentit ce qui explique la faible consommation
le chauffeur qui vient livrer le fuel (enfin, GNR) fait le plein d'adblue une fois toutes les 5semaines, pourtant ils font 10heures par jour facile. Mais le camion est la plupart du temps au ralentit ce qui explique la faible consommation
François02- + membre techno +
02
pour les achats groupés, comme dans le 51 avec les 24T delaplace en 1990-95 en achat groupé de ceta looooooool !
Idem pour un tracteur en neuf en 150cv.
Idem pour un tracteur en neuf en 150cv.
Invité- Invité
pareil pour l huile moteur, l huile sort presque propre meme après 40000kmFrançois02 a écrit:ouaip... 200° mini dans l'échappement il me semble! donc si vous avez un tracteur qui ne fait que de la balade vous ferez pas souvent le plein d'adblue!
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
les cylindres du camion doivent être bien glacés !
Invité- Invité
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9