Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
viande bio
+17
ecolojon
marcus24
bibi43
vince21
GL
kerfanch
hermine 22
valtra 14
Camille
le chouan
palmito
Le Mecreant
vhv
sevi
lolo13430
newholand
MA 31
21 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
viande bio
Rappel du premier message :
nous avons beaucoup de clients qui nous demande de passer en bio.
la peur comment désherber un mais en bio
faire de l herbe sans azote souci .ayant essayer avec la SOBAC bacteriosol une secte.
je pense que faire du bio .nous pouvons le faire que dans certaines régions de France.
chez nous avant beaucoup de plantation de vignes.donc les ANCIENS n étaient pas fou terre de merde boulbène battante merci a+
nous avons beaucoup de clients qui nous demande de passer en bio.
la peur comment désherber un mais en bio
faire de l herbe sans azote souci .ayant essayer avec la SOBAC bacteriosol une secte.
je pense que faire du bio .nous pouvons le faire que dans certaines régions de France.
chez nous avant beaucoup de plantation de vignes.donc les ANCIENS n étaient pas fou terre de merde boulbène battante merci a+
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Re: viande bio
ben,non,ce n'est pas exactement ça...
sur le parasitisme,ce sujet (pour ne pas tout mélanger...)je suis fils,petit fils (et plus) de paysan et mes grands parents avaient de vaches (ils en dressaient pour travailler chez les riches du bordelais!) et ne vermifugeaient jamais chimiquement (ça n'existait pas trop et surtout le véto,c'était cher et ils étaient très pauvres),je savait donc que c'était possible évidement que c'est possible mais ça ne veut pas dire pour autant que c'est efficace d'un point de vue économique !
une dés raisons était le faible chargement/ha et la tradition de ne sortir les jeunes à l'herbe que très tard,pas avant 7-8 mois 1 an,moi,je fais toujours ça et en plus de la gestion du pâturage qu'ils ne faisaient pas,des fourrages annuels aussi en rotation avec les céréales,des trèfles et des luzernes (fauchés et pâturés),tout ça cumulé fait que j'arrive,ne vous en déplaise à me passer totalement des vermifuges chimiques...
après pour les tracteurs,ben peu de gars de ma génération ont dressé des boeufs,moi,si.Mais question efficacité ça ne passe pas,donc on a des tracteurs comme tout le monde, donc pour être cohérent, tu devrait tenir le même discours concernant les vermifuges on ne pollue pas moins,mais pas plus que les autres non plus
pour les voitures,c'est pareil,mais là on consomme plutôt beaucoup moins que la moyenne si tu te déplaçais en vélo, tu en consommerais encore moins ! Pour reprendre tes arguments: ton grand-père n'avait pas de voiture et pourtant il y arrivait! donc c'est possible ! en travaillant sur notre lieu d'habitation.
pour ce qui est de l'électricité nucléaire,la chance veut que nous soyons alimentés par le barrage hydro-électrique de Tuyère (d'après un copain qui bosse chez EDF),mais je suis conscient que ce n'est pas la solution,il faut que chaque ferme soit en énergie positive, et garder toutes les jeunes bêtes à l'intérieur juste pour ne pas les vermifuger, tu penses que ça aides à avoir la ferme en énergie positive?
il faut investir dans le photovoltaïque,un copain à moi l'a fait pour des raisons spéculatives,moi,je compte le faire un jour pour mes enfants pour des raisons écologiques.
voila ça vous va comme explications?
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
erwin a écrit:Tu n'as pas compris le sens de ma remarque, je ne te demandais pas d'argumenter sur les tracteurs-voitures-électricité! (j'avais cité ça en exemple pour me faire comprendre mais je me doute bien que tu les utilises, comment pourrait-on s'en passer d'ailleurs ? )
Je voulais juste dire que essayer de nous faire croire que les vermifuges sont inutiles sous prétexte qu'ils n'existaient pas il y a 50 ans, c'est nous prendre pour des cons!
bon,alors je ne prends personne pour des cons,comme tu dis...
je dis simplement qu'il était possible hier de se passer de vermifuges chimiques (il y aussi des plantes vermifuges et de l'homéopathie et peut être d'autres choses que je ne connais pas..),je dis aussi qu'il est possible aujourd'hui de se passer de vermifuges chimiques (pour ce que je connais en bovin) et d'avoir une bonne rentabilité (1,16 veaux/vache aux résultats stats de l'EDE l'an dernier) et des animaux performants,si ça vous agace,ben,c'est fort dommage mais c'est comme ça
de plus ce qui est bien aussi c'est que quand on informe les clients (en vente directe!) que 90% du cheptel français (même en bio!!!) est bourré de ces molécules chimiques,mais que nous on ne fait pas ce genre de trucs,ben,les clients qui ont pour 2 sous de réflection,ben y zaiment bien
après si vous vous sentez visés par ce que vous utilisez ces trucs,ben,ce n'est pas de ma faute,je n'ai visé personne...
Invité- Invité
michel2 a écrit:erwin a écrit:Tu n'as pas compris le sens de ma remarque, je ne te demandais pas d'argumenter sur les tracteurs-voitures-électricité! (j'avais cité ça en exemple pour me faire comprendre mais je me doute bien que tu les utilises, comment pourrait-on s'en passer d'ailleurs ? )
Je voulais juste dire que essayer de nous faire croire que les vermifuges sont inutiles sous prétexte qu'ils n'existaient pas il y a 50 ans, c'est nous prendre pour des cons!
bon,alors je ne prends personne pour des cons,comme tu dis...
je dis simplement qu'il était possible hier de se passer de vermifuges chimiques (il y aussi des plantes vermifuges et de l'homéopathie et peut être d'autres choses que je ne connais pas..),je dis aussi qu'il est possible aujourd'hui de se passer de vermifuges chimiques (pour ce que je connais en bovin) et d'avoir une bonne rentabilité (1,16 veaux/vache aux résultats stats de l'EDE l'an dernier) ah? les chiffres sont en diminution depuis juillet! ton système vacille!Re: viande bio
par michel2 le Lun 23 Juil - 20:48
l'an dernier (surement pas cette année) d'après les chiffres de l'EDE on a eu 118% de veaux (2 qui avaient fait de jumeaux plus beaucoup qui vêlent tous les onze mois)
de plus ce qui est bien aussi c'est que quand on informe les clients (en vente directe!) que 90% du cheptel français (même en bio!!!) est bourré de ces molécules chimiques,mais que nous on ne fait pas ce genre de trucs,ben,les clients qui ont pour 2 sous de réflection,ben y zaiment bien
après si vous vous sentez visés par ce que vous utilisez ces trucs,ben,ce n'est pas de ma faute,je n'ai visé personne...
ça ce n'est pas "informer le client" comme tu dis, mais c'est tout simplement de la diffamation ... ou au minimum de la dés-information!
J'ai comme l'impression que tu fais une fixation sur les molécules chimiques qu'est ce qu'elles t'ont fait ?
Ceci dit, s'il y a des gens qui aiment "se faire mousser" en s'inventant des histoires bourrées de "méchantes molécules chimiques", ça m’empêchera pas de dormir
erwin- + membre techno +
south Belgium
pr ma part ,cette hiver je ne vais rien vermifugé(bovin)juste le vaccin contre la pastoche(rispoval)de la paille ,des feves,cereal et foinerwin a écrit:Tu n'as pas compris le sens de ma remarque, je ne te demandais pas d'argumenter sur les tracteurs-voitures-électricité! (j'avais cité ça en exemple pour me faire comprendre mais je me doute bien que tu les utilises, comment pourrait-on s'en passer d'ailleurs ? )
bibi43- + membre techno +
haute loire
haute loire
[/quote]pr ma part ,cette hiver je ne vais rien vermifugé(bovin)juste le vaccin contre la pastoche(rispoval)de la paille ,des feves,cereal et foin[/quote]
je vais peut être passer pour un con,mais,c'est quoi c'est la pastoche (rispoval)
moi,les vaccins,c'est pas mon truc,mais je respecte ceux qui les utilisent (à conditions qu'ils respectent ma méfiance et mon refus...)
Invité- Invité
pr ma part ,cette hiver je ne vais rien vermifugé(bovin)juste le vaccin contre la pastoche(rispoval)de la paille ,des feves,cereal et foin[/quote]michel2 a écrit:
je vais peut être passer pour un con,mais,c'est quoi c'est la pastoche (rispoval)
moi,les vaccins,c'est pas mon truc,mais je respecte ceux qui les utilisent (à conditions qu'ils respectent ma méfiance et mon refus...)[/quote]c'est pour la pasteurella(affection respiratoires),mon bâtiment est mal ventiler,il me faudrai des filets bris vent,et ici de grosse amplitudes thermiques,mais les vaccins inutile ces non,je crois en l'immunité,je vaccin que les moins d'un an
haute loire
C'est quoi un vaccin
le chouan- + membre techno +
Entre pineau et muscadet
[/quote]c'est pour la pasteurella(affection respiratoires),mon bâtiment est mal ventiler,il me faudrai des filets bris vent,et ici de grosse amplitudes thermiques,mais les vaccins inutile ces non,je crois en l'immunité,je vaccin que les moins d'un an[/quote]
avec les fautes,je ne suis pas sur d'avoir tout compris ce que vous vouliez dire
mais je crois qu'il serait bien mieux d'installer des tôles perforées (plutôt que des filets brise-vent qui se déchirent très vite!) et d'avoir un environnement sain pour les bêtes avec une cure de chlorure de magniésium et d'huile de foie de morue dans l'hiver (genre en janvier) avec une expertise géobiologique des bâtiments (pour voir!)
mais ce n'est que mon avis...
avec les fautes,je ne suis pas sur d'avoir tout compris ce que vous vouliez dire
mais je crois qu'il serait bien mieux d'installer des tôles perforées (plutôt que des filets brise-vent qui se déchirent très vite!) et d'avoir un environnement sain pour les bêtes avec une cure de chlorure de magniésium et d'huile de foie de morue dans l'hiver (genre en janvier) avec une expertise géobiologique des bâtiments (pour voir!)
mais ce n'est que mon avis...
Invité- Invité
@ michel2 :pour ou contre la chimiothérapie ?
marcus24- + membre techno +
sud dordogne
ben,ça n'a rien à voir avec le sujet
mais la chimio peut être en dernier recours après avoir épuisé toutes les possibilités des médecines naturelles,oui,pourquoi pas,c'est comme les antibio,c'est une bonne chose que d'avoir cela sous la main mais à la condition de ne pas faire n importe quoi comme actuellement...
anecdote
mon 4° fils quand il est né avait une hernie testiculaire (ça arrive),à la consult des bébés le médecin nous recommande d'aller voir un chirurgien,on y va,la gars nous dit;"oui,il y a bien une hernie testiculaire,il faudra opérer ,mais il n'y a pas le feu,ça peut attendre que le bébé ait 6 mois,au revoir,merci monsieur...
puisque y a pas le feu,je décide d'aller voir un guérisseur (1° fois que j'y allais,jamais malade..)le gars n'avait jamais fait ça (cette pathologie),il me dit:"on va essayer",on est aller le voir 4 vois (1/semaine,50F à chaque fois) après il me dit "ça va" retourne voir ton docteur...
on retourne voir le chirurgien qui regarde mon fils avec une pile de tous les sens et qui fini par dire:"c'est la 1° fois que je vois une hernie qui s'en va toute seule,il n' a plus rien",bien,merci au revoir monsieur...
si on les avait écouté,y en aurait eu pour 1000€ à la sécu
donc je ne prétend pas que la médecine naturelle guérit tout,je suis bien content d'avoir en plus les antibio et la chimio,mais mon expérience (5 enfants + mes vaches) me permet de dire que l'on peut résoudre au moins 80% des problèmes avec la médecine naturelle,c'est déjà pas mal et bien dommage de s'en passer en la balayant d'un revers de main par idéologie imbécile
mais la chimio peut être en dernier recours après avoir épuisé toutes les possibilités des médecines naturelles,oui,pourquoi pas,c'est comme les antibio,c'est une bonne chose que d'avoir cela sous la main mais à la condition de ne pas faire n importe quoi comme actuellement...
anecdote
mon 4° fils quand il est né avait une hernie testiculaire (ça arrive),à la consult des bébés le médecin nous recommande d'aller voir un chirurgien,on y va,la gars nous dit;"oui,il y a bien une hernie testiculaire,il faudra opérer ,mais il n'y a pas le feu,ça peut attendre que le bébé ait 6 mois,au revoir,merci monsieur...
puisque y a pas le feu,je décide d'aller voir un guérisseur (1° fois que j'y allais,jamais malade..)le gars n'avait jamais fait ça (cette pathologie),il me dit:"on va essayer",on est aller le voir 4 vois (1/semaine,50F à chaque fois) après il me dit "ça va" retourne voir ton docteur...
on retourne voir le chirurgien qui regarde mon fils avec une pile de tous les sens et qui fini par dire:"c'est la 1° fois que je vois une hernie qui s'en va toute seule,il n' a plus rien",bien,merci au revoir monsieur...
si on les avait écouté,y en aurait eu pour 1000€ à la sécu
donc je ne prétend pas que la médecine naturelle guérit tout,je suis bien content d'avoir en plus les antibio et la chimio,mais mon expérience (5 enfants + mes vaches) me permet de dire que l'on peut résoudre au moins 80% des problèmes avec la médecine naturelle,c'est déjà pas mal et bien dommage de s'en passer en la balayant d'un revers de main par idéologie imbécile
Invité- Invité
les guérisseurs ça marche ,il suffit de trouver celui qui fait avec toi,et pr les fautes relis toi( magniésium),tu n'es pas parfait
haute loire
erwin a écrit:ah? les chiffres sont en diminution depuis juillet! ton système vacille!
bien,j'ai fais une erreur de 2% sur les chiffres et tu pinailles en relevant ça,c'est de la mauvaise foi que tu mets en avant faute d'arguments plus convaincants.
que j'ai eu 116 ou 118% de veaux/ vache ne change strictement rien,le système fonctionne bien sans antiparasitaires chimiques et c'est tout....
et comme je ne suis pas un surhomme,juste un paysan normal,ce que j'arrive à faire,vous pouvez aussi y arriver...
si vous n'y arrivez pas c'est un manque de volonté ou d'organisation et ce n'est pas en pinaillant ou en me dénigrant que ça changera quelque chose...ce que j'arrive à obtenir,vous pouvez parfaitement l'obtenir aussi,seulement vous n'avez pas envie de faire d'effort,c'est tout
Invité- Invité
michel2,je fais déjà du chlorure de magnésium(pour augmenter l'immunité)pendant l'hiver.Explique moi l'huile de foie de morue dosage,pour quel animal,les périodes,et pourquoi......merci.J'espere que je n'ai pas fait de fautes
haute loire
michel2 a écrit:erwin a écrit:ah? les chiffres sont en diminution depuis juillet! ton système vacille!
bien,j'ai fais une erreur de 2% sur les chiffres et tu pinailles en relevant ça,c'est de la mauvaise foi que tu mets en avant faute d'arguments plus convaincants.
que j'ai eu 116 ou 118% de veaux/ vache ne change strictement rien,le système fonctionne bien sans antiparasitaires chimiques et c'est tout....
et comme je ne suis pas un surhomme,juste un paysan normal,ce que j'arrive à faire,vous pouvez aussi y arriver...
si vous n'y arrivez pas c'est un manque de volonté ou d'organisation et ce n'est pas en pinaillant ou en me dénigrant que ça changera quelque chose...ce que j'arrive à obtenir,vous pouvez parfaitement l'obtenir aussi,seulement vous n'avez pas envie de faire d'effort,c'est tout
évidement si tu ne lis pas toute la phrase J'avais ajouté un " " à la fin de ma phrase ! ( mais je me demande si tu comprends le sens du mot humour)
Je suis aussi dans ces chiffres là en nombre de veaux/vache (avec 240 mères, pas 20! ), donc mon système marche aussi ... Donc l'Ivomec ne rend pas les taureaux stériles, c'est déjà ça
Tu devrais être content, si j'ai relevé la différence 118-116, ça veut dire que je lis attentivement ce que tu écris
erwin- + membre techno +
south Belgium
erwin a écrit:
Je suis aussi dans ces chiffres là en nombre de veaux/vache (avec 240 mères, pas 20! ), donc mon système marche aussi ... Donc l'Ivomec ne rend pas les taureaux stériles, c'est déjà ça
tu as l'air de sous entendre que c'est "facile" sur un petit troupeau et que ce statistiquement sur un gros troupeau les chiffres sont plus "justes",nous,nous avons environ 45 vêlages/an (pas 20!) et nous sommes dans une phase d'agrandissement puisque nous sommes en train de racheter des terres (mais comme ces terres viennent de la "chimie",au début,elles ne vont rien produire,ou très peu )
quand à l'ivomec,je n'ai jamais dit qu'il rendait les taureaux stériles,je dis qu'il doit rester des résidus dans la viande (surtout avec les bolus) et que personne ne sait ce que ça pourra provoquer comme problème (ou pas) chez ceux qui consomment cette viande et je dis en plus que ce n'est pas rendre service aux animaux que de les surprotéger en permanence,c'est comme une drogue,vous les rendez dépendants,voila ce que je dis...
Invité- Invité
michel2 tu n as pas peur de dire qu il reste des résidus de produit dans la viande avec les bolus .
je n emploi pas de bolus question ivomec je l utilise que dans le cas grave.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
michel2 a écrit:
quand à l'ivomec, ... je dis qu'il doit rester des résidus dans la viande ... en plus que ce n'est pas rendre service aux animaux que de les surprotéger en permanence,c'est comme une drogue,vous les rendez dépendants,voila ce que je dis...
ah oui j'avais oublié ... les fameuses "méchantes molécules chimiques" qui vont toutes nous tuer
erwin- + membre techno +
south Belgium
MA 31 a écrit: michel2 tu n as pas peur de dire qu il reste des résidus de produit dans la viande avec les bolus .
ça me parait une bonne position
après t'as les autres ceux qui sont sur de tout
sur qu'il n'y a pas de problème avec les OGM
sur que les nitrates solubles ne vont pas pas dans les nappes
que le round up se boit à l'apéro
que les magnétiseurs sont des charlatans
bref y sont sur de tout et,et et se mettent à manger bio après que le médecin leur ait annoncé qu'ils avaient un cancer (si vous saviez combien j'en rencontre....)
Invité- Invité
au sujet des cancers ,tu devrais participer a une reunion avec le professeur debré !!!michel2 a écrit:MA 31 a écrit: michel2 tu n as pas peur de dire qu il reste des résidus de produit dans la viande avec les bolus .
bref y sont sur de tout et,et et se mettent à manger bio après que le médecin leur ait annoncé qu'ils avaient un cancer (si vous saviez combien j'en rencontre....)
il est loin d'etre aussi tranché que toi sur l'origine des cancers !!
et ca fait belle lurette que des inconscients comme moi qui ont utilisés ce que les produits bio ne recoivent pas ne devait plus etre de ce monde !!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
michel2 a écrit:MA 31 a écrit: michel2 tu n as pas peur de dire qu il reste des résidus de produit dans la viande avec les bolus .
au fait michel , tu n'as toujours pas répondu à ma question sur le taux de nitrate de ton eau de forage !!
kerfanch- + membre techno +
kerfanch a écrit:
au fait michel , tu n'as toujours pas répondu à ma question sur le taux de nitrate de ton eau de forage !!
je n'en sais rien,je n'ai jamais fait analyser l'eau de mon puits,de toutes façons depuis 2 mois,on n'a plus d'eau pour cause de sécheresse grave,on est sur l'adduction,mais ce n'était pas tellement dans le sujet...
Invité- Invité
hermine 22 a écrit:
au sujet des cancers ,tu devrais participer a une reunion avec le professeur debré !!!
il est loin d'etre aussi tranché que toi sur l'origine des cancers !!
et ca fait belle lurette que des inconscients comme moi qui ont utilisés ce que les produits bio ne recoivent pas ne devait plus etre de ce monde !!
je n'ai jamais affirmé que manger bio protégeait des cancers,il y a de multiples raisons dont le stress,les problèmes psychologiques et affectifs graves,les problèmes géobiologiques et aussi les produits cancérigènes:tabac,pesticides,déséquilibres minéraux des aliments consommés (souvent par excès d'engrais solubles provoquant des carences induites,mais aussi possibilités de carences vraies) les rayons ionisants (radio activité) plus tout ce que je ne connais pas...
à mon avis il est meilleur pour la santé et l'environnement de manger bio mais ce n'est pas suffisant et de loin pour affirmer que cela protégera du cancer (et je ne l'ai jamais fait)
ceci étant dit,je pense qu'il vaut mieux consommer des plantes non déséquilibrés par les apports de solubles et non pulvérisées avec des produits à tête de mort,comme il vaut mieux consommer des animaux sans résidus hormomaux ou d'antibio ou de vermifuges chimiques et qui n'aient pas consommé d'OGM,ça me parait tellement évident pas à vous?
Invité- Invité
et pourquoi il y a des tetes de morts sur les emballages ?
il reste une quantité enorme de gentillesse qui n'en en ont pas et qu'il vaut mieux eviter de boire
sinon concernant les cancers ,plus la moyenne d'age augmente plus les cancers sont presents !!
tout les centenaires ont un cancer de la prostate et rien n'y peut rien !!meme pas manger bio
il reste une quantité enorme de gentillesse qui n'en en ont pas et qu'il vaut mieux eviter de boire
sinon concernant les cancers ,plus la moyenne d'age augmente plus les cancers sont presents !!
tout les centenaires ont un cancer de la prostate et rien n'y peut rien !!meme pas manger bio
bretagne
Le problème c'est que ceux qui echappent au cancer choppent la maladie d'alzhemeir ( je sais plus comment ça s'ecrit )
Mais comme disais ma grand mère, il faut bien mourir de quelque chose
Mais comme disais ma grand mère, il faut bien mourir de quelque chose
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Le Mecreant a écrit:Le problème c'est que ceux qui echappent au cancer choppent la maladie d'alzhemeir ( je sais plus comment ça s'ecrit )
moi,j'ai l'impression que tu l'eu su,mais que tu ne t'en rappelle plus..........
Invité- Invité
hermine 22 a écrit:et pourquoi il y a des tetes de morts sur les emballages ?
ben,moi,je ne sais pas pourquoi,poses toi la question puisque tu en utilises et que tu es contente de ne pas être malade,mais je ne crois pas que ce soit des vitamines
tu peux aussi chercher sur internet si,dés fois,il n'y aurait pas des contre indications ou si il faut s'habiller en cosmonaute pour se protéger en empoisonnant les autres consciemment...
car il y a 2 sortes d'utilisateurs de ces produits: les inconscients qui ne se protègent même pas et les criminels qui savent que c'est dangereux,se protègent et continuent quand même d'empoisonner les autres,choisissez votre camp
Invité- Invité
Encore une chapelle qui affirme qu'hors de son sein, point de salut.
C'est vrai que ces produits sont des saloperies, mais c'est vrai aussi que la durée de vie a été multipliée par deux dans les 100 dernières années.
La différence ? entre autre "ces saloperies" !
C'est vrai que ces produits sont des saloperies, mais c'est vrai aussi que la durée de vie a été multipliée par deux dans les 100 dernières années.
La différence ? entre autre "ces saloperies" !
56 Bignan
Encore un qui ne fait pas attention aux symboles sous les avatars... Tu as changé de sexe Hermine?michel2 a écrit:hermine 22 a écrit:et pourquoi il y a des tetes de morts sur les emballages ?
ben,moi,je ne sais pas pourquoi,poses toi la question puisque tu en utilises et que tu es contente de ne pas être malade,mais je ne crois pas que ce soit des vitamines
Invité- Invité
tu sais, anestel, avec les OGM il ne faut plus se fier aux apparences .
56 Bignan
Ça y est, j'ai choisi.michel2 a écrit:tu peux aussi chercher sur internet si,dés fois,il n'y aurait pas des contre indications ou si il faut s'habiller en cosmonaute pour se protéger en empoisonnant les autres consciemment...
car il y a 2 sortes d'utilisateurs de ces produits: les inconscients qui ne se protègent même pas et les criminels qui savent que c'est dangereux,se protègent et continuent quand même d'empoisonner les autres,choisissez votre camp
Merci Michel, à la lecture de ton post, je me suis dit qu'il fallait continuer d'empoisonner les c.ns qui sont capables d'écrire des âneries pareilles
Invité- Invité
Anestel a écrit:Encore un qui ne fait pas attention aux symboles sous les avatars... Tu as changé de sexe Hermine?michel2 a écrit:hermine 22 a écrit:et pourquoi il y a des tetes de morts sur les emballages ?
ben ça fait un équilibre ! moi il m'avait traité de p'tit rigolo, et voilà que mainnant notre pauvre hermine est une fille !
Invité- Invité
pinocio a écrit:Ça y est, j'ai choisi.michel2 a écrit:tu peux aussi chercher sur internet si,dés fois,il n'y aurait pas des contre indications ou si il faut s'habiller en cosmonaute pour se protéger en empoisonnant les autres consciemment...
Merci Michel, à la lecture de ton post, je me suis dit qu'il fallait continuer d'empoisonner les c.ns qui sont capables d'écrire des âneries pareilles
faut lui faire passer un test QI de toute urgence !
Invité- Invité
J'ai peur que ce soit plus grave que çaDymo2 a écrit:pinocio a écrit:Ça y est, j'ai choisi.michel2 a écrit:tu peux aussi chercher sur internet si,dés fois,il n'y aurait pas des contre indications ou si il faut s'habiller en cosmonaute pour se protéger en empoisonnant les autres consciemment...
faut lui faire passer un test QI de toute urgence !
Invité- Invité
un peu rabat joie le michel!!!
plus possible de faire la fiesta sans se demander si une tete de mort a trainer quelque part!!
j'ai passé une partie de la journée oi il y a eu pas loin de 30000 personnes a passer !!!
des tonnes de galettes saucisses et pain au lard ont été ingurgitées !!personne ne s'est poser de question !!et q'cetait bon
sinon au sujet des tetes de mort ,j'en verrai bien sur certains produits dans les drogueries des gms et qui par la suite se trouve pele et mele avec la charcutaille
plus possible de faire la fiesta sans se demander si une tete de mort a trainer quelque part!!
j'ai passé une partie de la journée oi il y a eu pas loin de 30000 personnes a passer !!!
des tonnes de galettes saucisses et pain au lard ont été ingurgitées !!personne ne s'est poser de question !!et q'cetait bon
sinon au sujet des tetes de mort ,j'en verrai bien sur certains produits dans les drogueries des gms et qui par la suite se trouve pele et mele avec la charcutaille
bretagne
pinocio a écrit:Ça y est, j'ai choisi.michel2 a écrit:tu peux aussi chercher sur internet si,dés fois,il n'y aurait pas des contre indications ou si il faut s'habiller en cosmonaute pour se protéger en empoisonnant les autres consciemment...
le problème , c'est qu'il nous fait une fixette sur les "molécules chimiques" .... et quand on argumente, il ne veut lire que ce qui va dans son sens ... tout n'est pas tout noir ou tout blanc Michel2 !
erwin- + membre techno +
south Belgium
on s'éloigne de plus en plus du sujet qui est la viande bio
erwin- + membre techno +
south Belgium
michel si tu me répondais ,plutot de répondre au provocation(trop facile)au moins ont pourrai avancer ds ce sujet ,mercibibi43 a écrit:michel2,je fais déjà du chlorure de magnésium(pour augmenter l'immunité)pendant l'hiver.Explique moi l'huile de foie de morue dosage,pour quel animal,les périodes,et pourquoi......merci.J'espere que je n'ai pas fait de fautes
haute loire
première étape: trouver de l'huile de foie de morue sans tête de mort sur le bidon !
erwin- + membre techno +
south Belgium
plus sérieusement, c'est pour apporter des vit A et D !
0,5 litre/mois/vache
0,5 litre/mois/vache
erwin- + membre techno +
south Belgium
Ben oui, mais les morues elles sont dans la mer, et dans la mer il y a plein de trucs qui sont pas tres "bio".
Bon je dit pas ça pour pourir le fil, hein !
56 Bignan
et en plus les poissons y pissent dedans(renault)Le Mecreant a écrit:Ben oui, mais les morues elles sont dans la mer, et dans la mer il y a plein de trucs qui sont pas tres "bio".
haute loire
nan c'est pas ça les paroles, y baisent dedans....bibi43 a écrit:et en plus les poissons y pissent dedans(renault)Le Mecreant a écrit:Ben oui, mais les morues elles sont dans la mer, et dans la mer il y a plein de trucs qui sont pas tres "bio".
Invité- Invité
merci erwinerwin a écrit:plus sérieusement, c'est pour apporter des vit A et D !
0,5 litre/mois/vache
haute loire
c'est pireAnestel a écrit:nan c'est pas ça les paroles, y baisent dedans....bibi43 a écrit:et en plus les poissons y pissent dedans(renault)Le Mecreant a écrit:Ben oui, mais les morues elles sont dans la mer, et dans la mer il y a plein de trucs qui sont pas tres "bio".
haute loire
Anestel a écrit:nan c'est pas ça les paroles, y baisent dedans....bibi43 a écrit:et en plus les poissons y pissent dedans(renault)Le Mecreant a écrit:Ben oui, mais les morues elles sont dans la mer, et dans la mer il y a plein de trucs qui sont pas tres "bio".
et une préférence pour la marque ? 4l, super5, clio...
Invité- Invité
tu as jamais essayer la kangoo plus spacieuseDymo2 a écrit:Anestel a écrit:nan c'est pas ça les paroles, y baisent dedans....bibi43 a écrit:et en plus les poissons y pissent dedans(renault)Le Mecreant a écrit:Ben oui, mais les morues elles sont dans la mer, et dans la mer il y a plein de trucs qui sont pas tres "bio".
haute loire
La simca 1000 , plus "vintage" http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=5&ved=0CDwQtwIwBA&url=http%3A%2F%2Fwww.dailymotion.com%2Fvideo%2Fxdrb9k_les-chevaliers-du-fiel-la-simca-100_fun&ei=9vNpUMLJDsK3hAf0hoGIBw&usg=AFQjCNHf_PpXE4R07x9NBWsLb-Jl89sz1A&cad=rjabibi43 a écrit:tu as jamais essayer la kangoo plus spacieuseDymo2 a écrit:Anestel a écrit:nan c'est pas ça les paroles, y baisent dedans....bibi43 a écrit:et en plus les poissons y pissent dedans(renault)Le Mecreant a écrit:Ben oui, mais les morues elles sont dans la mer, et dans la mer il y a plein de trucs qui sont pas tres "bio".
Invité- Invité
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5