Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
projet drainage
+13
thierry01052
holi28
bingo
la cigogne
noulane
manu17
tof
michel
max-42
CAMZ61
bastien
allycondroz
alceste
17 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
projet drainage
Rappel du premier message :
je voulais savoir quelle demarche administrative il fallait mettre en place pour un projet de drainage ,
combien cela coute t il de drainer un champ, grosso modo ?
autre question: peut on agrandir une mare ? ou faut il aussi faire une declaration ?
peut on faire ecouler les eaux de drainage dans une mare?
je voulais savoir quelle demarche administrative il fallait mettre en place pour un projet de drainage ,
combien cela coute t il de drainer un champ, grosso modo ?
autre question: peut on agrandir une mare ? ou faut il aussi faire une declaration ?
peut on faire ecouler les eaux de drainage dans une mare?
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
Re: projet drainage
ici c'est drainage, quand la question sera élucidée tu pourras demander conseils irrigation aux personnes qui connaissent tout sur les deux sujet, il doit bien y en avoir une....
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
je repondais a tof ( une boutade )thierry01052 a écrit:ici c'est drainage, quand la question sera élucidée tu pourras demander conseils irrigation aux personnes qui connaissent tout sur les deux sujet, il doit bien y en avoir une....
Invité- Invité
moi aussi c'est une boutade je voulais juste en remettre une couche ...102 eme d infanterie a écrit:je repondais a tof ( une boutade )thierry01052 a écrit:ici c'est drainage, quand la question sera élucidée tu pourras demander conseils irrigation aux personnes qui connaissent tout sur les deux sujet, il doit bien y en avoir une....
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
rhooooo ! la honte jack !!!!lagaff3 a écrit:ça devait être beaucoup de travail de poser du boulot ..........jack77 a écrit:
j'ai même retrouvé l'ancêtre du drainage : ils faisaient une tranchée et y enfouissaient des fagots de boulot ... on retrouve la ligne avec des brindilles fossilisées ...
Et j'y pense Jack , en causant de drainage .........
voilà !!! quand on ne se relit pas ...
sinon Mr lagaff c'est quand tu veux
Invité- Invité
dommange que manu39 ne passe pas par là
c'est un pro du drainage avec son père; ils pourraient nous faire un topo et recadrer certaines conneries!!!!
c'est l'ETA qui draine sur un grand secteur à l'est
c'est un pro du drainage avec son père; ils pourraient nous faire un topo et recadrer certaines conneries!!!!
c'est l'ETA qui draine sur un grand secteur à l'est
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
Ok Mr Jack
Je termine les mais , les semis ( la ! ça risque d’être dur )et je t'appel .
Je termine les mais , les semis ( la ! ça risque d’être dur )et je t'appel .
lagaff3- + membre techno +
Allier
Par ici si le drainage n etait pas present aucune culture ne pousserai , seul les joncs et les bouton d or serai dans les patures ......
Invité- Invité
drainage de confort.......
CAMZ61- + membre techno +
centre orne
en verlan çà donne drainage de fort c..CAMZ61 a écrit:drainage de confort.......
Invité- Invité
mettre des caillous sur des drains c'est peut etre l'ideal dans certains endroits mais economiquement impensables
dans certains endroits chez moi le drainage est tres limite et meriterait du caillou !
dans certains endroits chez moi le drainage est tres limite et meriterait du caillou !
michel- + membre techno +
- département : 85
vendee
Ici le prix varie en fontion du type de collecteur de tu dois mettre et sur tout la longeur de celui ci ....
Invité- Invité
Chez moi presque tout est drainé ,les premières parcelles en drains de 50,et là ça bouche tout le temps ...
Quand on ouvre pour réparer ,on met des cailloux sur le drain ,ça aide au drainage et en plus si on doit réintervenir ,les cailloux sont un marqueur !
Quand on ouvre pour réparer ,on met des cailloux sur le drain ,ça aide au drainage et en plus si on doit réintervenir ,les cailloux sont un marqueur !
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
quand je pense avoir un projet de drainage et que pour passer chez un voisin il me demande une fortune alors que c est le plus gros paysans du coin
ce gars connait pas sa chance mais emmerde ces voisins
c est toujours les meme on m avait prevenu et maintenant je comprend que beaucoup voudrais foutent le feu a leur ferme
ce gars connait pas sa chance mais emmerde ces voisins
c est toujours les meme on m avait prevenu et maintenant je comprend que beaucoup voudrais foutent le feu a leur ferme
algi- + membre techno +
- département : 37
centre
Y a toujours des voisins spéciaux
Chez moi a l'époque un voisin ne voulait pas participer aux collecteurs communs et qq années après il se connectait dessus sans rien dire
Chez moi a l'époque un voisin ne voulait pas participer aux collecteurs communs et qq années après il se connectait dessus sans rien dire
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
j ai aucun probleme pour passer chez les autres voisin sauf lui
on se dit putain on a jamais fait chier ces voisins il faut bien s entraider pour avancer mais non ceux la qui on tout et qui n auront jamais besoin se sentent fort en te mettent le couteau sous la gorge
on est vraiment dans un monde de pourri et d ordure
on se dit putain on a jamais fait chier ces voisins il faut bien s entraider pour avancer mais non ceux la qui on tout et qui n auront jamais besoin se sentent fort en te mettent le couteau sous la gorge
on est vraiment dans un monde de pourri et d ordure
algi- + membre techno +
- département : 37
centre
comment ça se passe pour cultiver le long des fossés de drainage?
ya des znt?
ya des znt?
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
Pas de problème si ton fossé ne figure pas sur la carte IGN...alceste a écrit:comment ça se passe pour cultiver le long des fossés de drainage?
ya des znt?
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
non ils ne sont pas référencésalceste a écrit:comment ça se passe pour cultiver le long des fossés de drainage?
ya des znt?
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2