Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170107 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
rappel de john deere 6r??
+128
cricky16
nl80
porsche 133
haddock
Condruzien
david54
bikete
RC81
pathfinder
forbo17
charlot50
f8bha
bruno du 89
New CR
ben21
johndeere8520
Bastien NH
lesagri67
tuf 80
bis 18
Mans1255
titof
Thierry21
tofelec
JJ
eta un autre
Tonio76
Greg
réalist
tedy61
escrito17
case ih 81
clapas
ADBLUE
MICHMUCH
vincentdu72
noibe88
Fabocacid
d.d.
TRD
max-42
dgé
grabouille
Franki
bill45
morlanne
Peck
massey8210
kerfanch
Azertyx
alain
agrotron
fab22
fusa 32
ojbz14
hermine 22
Falgor
Calin
alceste
-Ch-
PEPIN
BE68
MA 31
Titi
22bretagne
bastien
leponge
snif
Poluxomatose
s.a.m
tof
Dehors
éric 27
spontus
nonord
vhv
catar
bacqueville
petit jean
carlo s
VERT 42
Jardinier du 70
Bounty
RP61
wild
Bruno41
Regis41
gé des lavandes
Ratus
cris 60
Fred 80
marco
guerart
8080
le chouan
badaboom
df 03
roidelabiquette
lafouine
kev53
sevi
rve
CRICRI80
fred03
basto
BV-Fan
Yakagri
charpa
farmer6060
PatogaZ
jm03
pébourre
fergie62
thierry01052
pinau
Sylv57
ced62
max.12
dugers
allycondroz
eramond
Bugiste
williams 475
JM
tx66
jpp81
bzh centre
s6910jd
132 participants
Page 17 sur 20
Page 17 sur 20 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20
rappel de john deere 6r??
Rappel du premier message :
Bonjour, auriez-vous entendu parler d'un éventuel rappel de john deere 6r en concession pour de modifications? En particulier sur des 6150r? Car j'ai entendu parler de rappel de certains modèles de la série R mais mon concessionnaire n'est pas au courant.
Merci
Bonjour, auriez-vous entendu parler d'un éventuel rappel de john deere 6r en concession pour de modifications? En particulier sur des 6150r? Car j'ai entendu parler de rappel de certains modèles de la série R mais mon concessionnaire n'est pas au courant.
Merci
s6910jd- + Membre +
Belgique
Re: rappel de john deere 6r??
temeos a écrit:ok donc j ai deja semé avec mon 6r et combiné de semis 4 m, si gros labour comme cette année, je suis repassé au 8R de 300cv qui avait besoin de 250 a 280cv dans les argiles... mais sinon aucun soucis avec le 6r les autres années,lesagri67 a écrit:temeossur puissance ne sert qu a la PDF ou en traction de benne, ne compte pas dessus, tu as besoin de faire quoi ?lesagri67 a écrit:On réfléchit à acheter un tracteur pouvant remplacer notre 6800.
On aimerait quelque chose de plus puissant.
Le 6135 R avec la sur puissance on arrive à 165CV ( largement suffisant (mais 4cyl et c est le gros des petits)
Le 6145R 6 cylindres comme notre 6800 et c est le petit des modèles supérieur. Par contre 185CV avec surpuissance ( 185Cv non nécessaire).
Que pensez vous de ces 2 modèles vis à vis du 6800 ?
Combiné de semis 3,5m préparation de sol avec un vibro 6m, labour 5 corps , déchaumeur à dent et transport avec 18T
vibro 6m sans soucis, labour, il emmene a 4 corps sans problemes en gros argiles, déchaumeur a dent, il n en fait pas car je suis en 5m et il irait pas,
transport, il tire la 24 tonnes au mais et aux cereales, il emmene la 18t en betteraves, et en temps sec il emmmene la 24t aussi !
Tu as un 6 145R ?
lesagri67- + membre techno +
Alsace
6150 rlesagri67 a écrit:temeos a écrit:ok donc j ai deja semé avec mon 6r et combiné de semis 4 m, si gros labour comme cette année, je suis repassé au 8R de 300cv qui avait besoin de 250 a 280cv dans les argiles... mais sinon aucun soucis avec le 6r les autres années,lesagri67 a écrit:temeossur puissance ne sert qu a la PDF ou en traction de benne, ne compte pas dessus, tu as besoin de faire quoi ?lesagri67 a écrit:On réfléchit à acheter un tracteur pouvant remplacer notre 6800.
On aimerait quelque chose de plus puissant.
Le 6135 R avec la sur puissance on arrive à 165CV ( largement suffisant (mais 4cyl et c est le gros des petits)
Le 6145R 6 cylindres comme notre 6800 et c est le petit des modèles supérieur. Par contre 185CV avec surpuissance ( 185Cv non nécessaire).
Que pensez vous de ces 2 modèles vis à vis du 6800 ?
Combiné de semis 3,5m préparation de sol avec un vibro 6m, labour 5 corps , déchaumeur à dent et transport avec 18T
vibro 6m sans soucis, labour, il emmene a 4 corps sans problemes en gros argiles, déchaumeur a dent, il n en fait pas car je suis en 5m et il irait pas,
transport, il tire la 24 tonnes au mais et aux cereales, il emmene la 18t en betteraves, et en temps sec il emmmene la 24t aussi !
Tu as un 6 145R ?
Invité- Invité
sujet à la con
j'ai le siege du 6 r qui me brule le cul , je ne sais pas si c'est normal ?
à se demander si ya pas une durite d'eau chaude qui passe dessous ???
ça vous le fait aussi ou c'est moi qui deconne ?.
j'ai le siege du 6 r qui me brule le cul , je ne sais pas si c'est normal ?
à se demander si ya pas une durite d'eau chaude qui passe dessous ???
ça vous le fait aussi ou c'est moi qui deconne ?.
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
c'est un siége chauffant ?sur le dossier coté gauche a tu un interupteur en haut
ben21- + membre techno +
cote d'or
j'ai souvenir qu il soit chauffant ...je vais verifierben21 a écrit:c'est un siége chauffant ?sur le dossier coté gauche a tu un interupteur en haut
ca chauffe sous le cul, pas agreable quand il fait chaud
là où la lumière perce
C’est vraiment des pitiés ses tracteurs sur un round baller ou faire du broyeur
Tout le temps en train monter en température
Il faut descendre de 6 à 10 fois dans l’aprem pour taper les grilles tiroires devant les radiateurs
Tout le temps en train monter en température
Il faut descendre de 6 à 10 fois dans l’aprem pour taper les grilles tiroires devant les radiateurs
lafouine- + membre techno +
les 2 chèvres
pourtant des depuis les 6900 il y en a eu des paquets de vendus
bruno du 89- + membre techno +
nord de l'yonne
et puis il en faut pour toutes les tailles de ferme
là où la lumière perce
+1,qu'est ce qu'il faut pas entendre,les 6000 c'est la serie phare de jd et de loin la meilleurebruno du 89 a écrit:pourtant des depuis les 6900 il y en a eu des paquets de vendus
a elle seule elle represente facilement 80% des ventes de la marque
je dit pas que les americains sont mauvais ,mais leur diffusion est anecdotique compare aux 6000,et ilsq ont leurs defauts aussi
apres c'est sur les 6r actuels est pas la meilleure des series 6000 existantes
ok pour les 7430 7530,ca vaut pas grand chose c'est vrai
j'ai toujours vu les jd 6000 comme la reference face a mes case de l'epoque et convaincu de partir la dessus si un jour case battait de l'aile
ben case a bien perdu depuis la fusion cnh,mais pas de bol il y a une serie de m..de au moment ou je souhaitait changer de marque,mais je n'exclut pas un jour de voir arriver une bikette a la maison si jd releve la barre
case ih 81- + membre techno +
tarn
Non mais LOL à tout ce que je viens de lire
Les 6 R ont un levier de decompression depuis les passages au 6xx5r
notre siege a 3500h avec deux utilisateurs de plus de 100 kilos dessus, mon pere et mon chauffeur, il est en parfait état.
Quant aux grilles les gars, il m a fallu une seule journée a la moisson pour comprendre qu elles devaient degager, et depuis plus aucun souci, je fais comme les autres, on souffle le radiateur avant chaque grosse periode de boulot et juste apres
et ca roule comme sur des roulettes.
Les 6 R sont super aboutis, sur la ferme c'est le tracteur prefere de certains de mes gars, pas moi, j aime pas la boite powerquad, que j ai achete a l epoque, et je n aime pas le tableau de bord.
Hormis ca, un tracteur hyper silencieux, super bien suspendu , et qui a toute sa puissance et étant chaussé en 710x 38 en xeobib pour le 6150r il a une tres bonne adherence.
Il est aujourd hui une des references des gammes intermediaires, lui et le 700 de fendt se tirent la bourre, le reste est loin derriere.
Je racheterai le meme sans souci si c etait a refaire. son cout d entretien et de reparation en 3500h est tres tres bas
Les 6 R ont un levier de decompression depuis les passages au 6xx5r
notre siege a 3500h avec deux utilisateurs de plus de 100 kilos dessus, mon pere et mon chauffeur, il est en parfait état.
Quant aux grilles les gars, il m a fallu une seule journée a la moisson pour comprendre qu elles devaient degager, et depuis plus aucun souci, je fais comme les autres, on souffle le radiateur avant chaque grosse periode de boulot et juste apres
et ca roule comme sur des roulettes.
Les 6 R sont super aboutis, sur la ferme c'est le tracteur prefere de certains de mes gars, pas moi, j aime pas la boite powerquad, que j ai achete a l epoque, et je n aime pas le tableau de bord.
Hormis ca, un tracteur hyper silencieux, super bien suspendu , et qui a toute sa puissance et étant chaussé en 710x 38 en xeobib pour le 6150r il a une tres bonne adherence.
Il est aujourd hui une des references des gammes intermediaires, lui et le 700 de fendt se tirent la bourre, le reste est loin derriere.
Je racheterai le meme sans souci si c etait a refaire. son cout d entretien et de reparation en 3500h est tres tres bas
Invité- Invité
C' est quoi votre levier de décompression ???temeos a écrit:Les 6 R ont un levier de decompression depuis les passages au 6xx5r
Jardinier du 70- + membre techno +
Haute Saône
3500h,pas assez pour parler de cout d'entretien,pour moi a ces heures la ,le moins qu'on puisse demander c'est d'avoir zero frais de reparations
tarn
ils veulent parler des leviers au niveau des distri arriere pour faciliter le debranchement des flexibles
c'est bien mais c'est pas ca qui va faire qu'on achete un tracteur ou pas
tarn
case ih 81 a écrit:3500h,pas assez pour parler de cout d'entretien,pour moi a ces heures la ,le moins qu'on puisse demander c'est d'avoir zero frais de reparations
3500h ca donne deja une tres bonne idée sur la fiabilité de la machine.. les mauvaises séries ca tombe en panne avant
Invité- Invité
Pour décompresser les prises hydrauliques, la manette à chaque distributeur comme les gros.Jardinier du 70 a écrit:C' est quoi votre levier de décompression ???temeos a écrit:Les 6 R ont un levier de decompression depuis les passages au 6xx5r
badaboom- + membre techno +
seine et marne
Enlever les grilles des radiateurs ya longtemps qu’on a essayé
Dans nos conditions de round baller ou broyage (accotements, jachères ....) on bouche le radiateur en même pas 3h
Le concessionnaire nous a d’ailleurs dit “ne surtout pas enlever les grilles, c’est pire”
A ça on a vu et je leur ai dit “c’est quoi la solution ?”
“Y’en a pas vraiment, juste tapper les grilles de temps en temps”
Je leur ai répondu”nous on en a trouvé une, changer la couleur du taxi dans ces conditions “
Pas eu de réponse
C’est quand même triste de la part du premier constructeur mondial d’avoir une lacune pareil dans le refroidissement
Dans nos conditions de round baller ou broyage (accotements, jachères ....) on bouche le radiateur en même pas 3h
Le concessionnaire nous a d’ailleurs dit “ne surtout pas enlever les grilles, c’est pire”
Je leur ai répondu”nous on en a trouvé une, changer la couleur du taxi dans ces conditions “
Pas eu de réponse
C’est quand même triste de la part du premier constructeur mondial d’avoir une lacune pareil dans le refroidissement
les 2 chèvres
il y a pourtant une solution ,je pense ,jd devrait s'y pencher
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
inverseur de pales des ventilo comme en tp
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
jd a la solution.... changer le joint de culasse tout les jours..... ils en ont un stockbzh centre a écrit:il y a pourtant une solution ,je pense ,jd devrait s'y pencher
en gros le 6r et un tracteur de transport
lire au dessus qu avec les 700 fendt c est le top de ce qui se fait dans ce créneau heureusement certains ont ni l un ni l autre et on en attend pas plus parler
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
comme si y'avait que les JD qui se bouchaient, les fendts aussi, et bien d'autre... et si ça se bouche, c'est que ça aspire beaucoup, vous critiquez, mais vous ne voyer pas ceux qui ne se bouchent pas et qui ont moins de ventilation
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Y a pas ça sur les puma en option ?MICHMUCH a écrit:inverseur de pales des ventilo comme en tp
wild- + membre techno +
80
jd aussi optionwild a écrit:Y a pas ça sur les puma en option ?MICHMUCH a écrit:inverseur de pales des ventilo comme en tp
f8bha- + membre techno +
le sud du nord
C'est peut être ça la solutionf8bha a écrit:jd aussi optionwild a écrit:Y a pas ça sur les puma en option ?MICHMUCH a écrit:inverseur de pales des ventilo comme en tp
wild- + membre techno +
80
Pas besoin d'aller dans le tp j'ai sa sur mon manitou.MICHMUCH a écrit:inverseur de pales des ventilo comme en tp
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
Et pourtant j’ai ces 2 marques dans la coursdgé a écrit:comme si y'avait que les JD qui se bouchaient, les fendts aussi, et bien d'autre... et si ça se bouche, c'est que ça aspire beaucoup, vous critiquez, mais vous ne voyer pas ceux qui ne se bouchent pas et qui ont moins de ventilation
On se trompe plus pour certaines activités que j’ai cité plus haut dans le post
les 2 chèvres
temeos a écrit:case ih 81 a écrit:3500h,pas assez pour parler de cout d'entretien,pour moi a ces heures la ,le moins qu'on puisse demander c'est d'avoir zero frais de reparations
3500h ca donne deja une tres bonne idée sur la fiabilité de la machine.. les mauvaises séries ca tombe en panne avant
C'est à 6-7000 hrs qu'on commence le bilan.
Rien ne te dis que les emmerdes ne vont pas commencer à 4000 hrs
forbo17- + membre techno +
17
C'est sûr que chez certains qui font 150h/an, ça a pas le temps de se boucher entre 2 coups de soufflette......dgé a écrit:comme si y'avait que les JD qui se bouchaient, les fendts aussi, et bien d'autre... et si ça se bouche, c'est que ça aspire beaucoup, vous critiquez, mais vous ne voyer pas ceux qui ne se bouchent pas et qui ont moins de ventilation
Pas du toutforbo17 a écrit:temeos a écrit:case ih 81 a écrit:3500h,pas assez pour parler de cout d'entretien,pour moi a ces heures la ,le moins qu'on puisse demander c'est d'avoir zero frais de reparations
C'est à 6-7000 hrs qu'on commence le bilan.
Rien ne te dis que les emmerdes ne vont pas commencer à 4000 hrs
un tracteur mal concu les soucis arrivent bien avant.
Comme une bagnole
c'est pas a 200 000 kms qu on voit si la voiture va bien vieillir c'est a partir des 50 000 a 80 000 que tu as deja une bonne idée, des mauvaises fabrications
Invité- Invité
un gars comme toi n'a pas un tracteur par outil pour ne pas décrocher ?New CR a écrit:ben moi j en suis a ces détails la... car toute une vie a se peter un coude ds un centrifuge , je ne supporte pluscase ih 81 a écrit:ils veulent parler des leviers au niveau des distri arriere pour faciliter le debranchement des flexibles
tu me décois sur ce coup la !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
J'ai eu un 4020 de 1965 qui avait déjà des distris équipés de levier!New CR a écrit:ben moi j en suis a ces détails la... car toute une vie a se peter un coude ds un centrifuge , je ne supporte pluscase ih 81 a écrit:ils veulent parler des leviers au niveau des distri arriere pour faciliter le debranchement des flexibles
RC81- + membre techno +
81
tu as raison,le dernier neuf est de 2005 et par moment je regrettes les coupleurs vissés !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
lafouine a écrit:Enlever les grilles des radiateurs ya longtemps qu’on a essayé
Pas eu de réponse
et les autres ils font comment
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
Jamais eu de réponse à cette question bien souvent posée
Je suppose qu’ils tappent les grilles et basta
Quand tu as que ça dans la cours tu dois faire avec
Je suppose qu’ils tappent les grilles et basta
Quand tu as que ça dans la cours tu dois faire avec
les 2 chèvres
les autres marques n'avale rien ? là j'ai des doutes , des gros mêmes , je suis dans une régions chaude, certaine l'une des plus chaude de métropole et je chauffe pas avec la biquette !!
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
sauf que sur un 6000, faut lever le capot(qui est plus ou moins chiant, moins on y touche, mieux c'est) pour enlever la taule de cotéNew CR a écrit:enlever les grilles ne règlent pas le prob, ca colmate le radiateur
au moins les grilles ca se nettoie en tapotant;;
j'ai viré les tamis depuis longtemps, il m'a valu un joint de culasse, et le radiateur ne se colmate pas plus qu'un autre
000
+1000dgé a écrit:sauf que sur un 6000, faut lever le capot(qui est plus ou moins chiant, moins on y touche, mieux c'est) pour enlever la taule de cotéNew CR a écrit:enlever les grilles ne règlent pas le prob, ca colmate le radiateur
au moins les grilles ca se nettoie en tapotant;;
j'ai viré les tamis depuis longtemps, il m'a valu un joint de culasse, et le radiateur ne se colmate pas plus qu'un autre
Faut virer ces merdes
bikete- + membre techno +
oise, prés de Beauvais
Mais carrément
ca se colmatait juste en passant derriere la MB à la moisson
no soucis maintenant !
ca se colmatait juste en passant derriere la MB à la moisson
no soucis maintenant !
Invité- Invité
pb avec le 6170r , alerte bip bip : pompe d'alimentation gasoil défectueuse ,plus de pression , moteur qui cale . La pompe au dessus du filtre à gasoil fonctionne ( en changeant les filtres ,la pompe a tout bien rempli ) , je ne vois pas d'autre pompe ailleurs ( rien dans le réservoir ) . Pour le rentrer à la ferme ,j'ai débranché la durite d'arrivée , j'ai installé une poire d'amorçage , mon père sur le relevage avant et pouet pouet , ah putain la décadence john deere
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
La fiabilité est notre force qu'il disait
catar- + membre techno +
- département : 88
la ou le madon passe du 88 au 54
pendant que tu cherches des slogans t en oublies le principalcatar a écrit:La fiabilité est notre force qu'il disait
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
catar a écrit:La fiabilité est notre force qu'il disait
c'était au temps des séries 10 , là ils n'avaient pas tort
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
oui, depuis qu'ils ont fait des tracteurs pour et dans l'europe, bizarre ...
000
J'ai encore les injecteurs qui se mettent en défaut des que je tire sur le moteur et, ça fume une vraie loco. Ahh sacré moteur biquett pas 1200 qu'ils vont encore me dire de les changer
catar- + membre techno +
- département : 88
la ou le madon passe du 88 au 54
dgé a écrit:oui, depuis qu'ils ont fait des tracteurs pour et dans l'europe, bizarre ...
c' est comme les Valtra du brésil et les européens
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
c est quelle marque les injecteurs?catar a écrit:J'ai encore les injecteurs qui se mettent en défaut des que je tire sur le moteur et, ça fume une vraie loco. Ahh sacré moteur biquett pas 1200 qu'ils vont encore me dire de les changer
TRD- + membre techno +
france
Page 17 sur 20 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20
Page 17 sur 20