Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170091 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
probleme john deere 7230r
+56
oli
rve
matthieu76
louis charby
MICHMUCH
110-90
starmike
bruno du 89
tof
hermine 22
éric 27
cas.soc
tedy61
Regis41
Seb 77
Franki
haddock
jul4841
BE68
fergie62
Sylv57
kev53
petit jean
roidelabiquette
d.d.
bob89
Agri67
bastien
multimarque
guerart
canb 02
porsche 133
ced62
catar
emile45
johndeere8520
dgé
basto
thierry01052
ford county
fusa 32
ced51
leponge
bzh centre
Bugiste
sevi
Mickaël-Kaël55
allycondroz
nico58
arrigan
vivanden
PatogaZ
François02
faeane
wild
Jardinier du 70
60 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
probleme john deere 7230r
Rappel du premier message :
J ai achete ce tracteur a 200heures avec ttes les vidanges faites.
le tracteur a 800heures et se mets en securite a 900 tours en mettant un message d erreur defaillance circuit hydraulique colmate.
Le concess a change le filtre le filtre et cela le fait tjs.
on va changer le capteur maintenant.
Le tracteur peut il avoir un gros pb autre que le capteur?
J ai achete ce tracteur a 200heures avec ttes les vidanges faites.
le tracteur a 800heures et se mets en securite a 900 tours en mettant un message d erreur defaillance circuit hydraulique colmate.
Le concess a change le filtre le filtre et cela le fait tjs.
on va changer le capteur maintenant.
Le tracteur peut il avoir un gros pb autre que le capteur?
Invité- Invité
Re: probleme john deere 7230r
Ah bin voilà, tu es en train de prouver ce que je disais précédemment, merci de la démonstration.sevi a écrit:@ Franki j'ai toujours acheté mes NH avec seulement 1 année de garantie,si il y a problème chez les bleus,c'est au tout début de la vie du tracteur,toi avec ton Claas tu a pris extension de garantie de 4 ans,c'est que tu dois craindre énormément les pépins
Alors comme ça, un New Holland ça ne tombe en panne que la première année , je me demande si tu te rends compte des conneries que tu racontes …. enfin je crois que tout le monde ici a compris d'après les derniers messages.
En tout cas les heureux possesseurs de NH apprécierons, faudra que j'en cause à mon voisin de tout ça, il a un tm 135 et un 150, et aussi un 6090, et je vois assez souvent la camionnette du concessionnaire chez lui.
Concernant l'arion, oui j'avais la garantie 4 ans, bien m'en a pris, toutes les têtes de commandes électriques de distributeurs ont lâché les unes après les autres, défaut récurrent sur cette série chez Sauer-Denfoss; plus quelques autres bricoles (2 fuites de liquide de refroidissement, 1 vanne de chauffage, le plastique de l'accoudoir cassé ...), il n'y a rien de parfait, surtout chez Claas, faut juste avoir l'honnêteté de le dire.
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
ben j'suis pas le seul a le direBugiste a écrit:On ne change pratiquement jamais d'injecteur sur les tracteurs chez nous, n'y meme de pompe haute pression. J'ai changer une fois un injecteur électronique sur un TSA qui avait 50 heures environ, et sur 1 un T5 il y a pas trés longtemps à cause d'un code erreur furtif dont nous avons chercher trés longtemps la panne car nous avons pas du tout l'habitude de gratter au niveau des injecteurs, un seul était défaillant, mais nous avons changer les 4 pendant qu'il était sous garantie.
Les quelques soucis rare que l'on a eu sont quelques pompe d'injection mécanique de TSA 100 et 115.
Depuis le GNR plus aucun problème, faut dire que tout le monde à changer ses cuves, et là je pense que ça n'a pas été un mal.
l'autre jour, je discutais avec mon comptable,il me faisait remarquer que j'avais un coût d'utilisation / ha ,3 fois plus bas que ses clients secteurs 100% JD
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
sevi a écrit:ben j'suis pas le seul a le direBugiste a écrit:On ne change pratiquement jamais d'injecteur sur les tracteurs chez nous, n'y meme de pompe haute pression. J'ai changer une fois un injecteur électronique sur un TSA qui avait 50 heures environ, et sur 1 un T5 il y a pas trés longtemps à cause d'un code erreur furtif dont nous avons chercher trés longtemps la panne car nous avons pas du tout l'habitude de gratter au niveau des injecteurs, un seul était défaillant, mais nous avons changer les 4 pendant qu'il était sous garantie.
Les quelques soucis rare que l'on a eu sont quelques pompe d'injection mécanique de TSA 100 et 115.
Depuis le GNR plus aucun problème, faut dire que tout le monde à changer ses cuves, et là je pense que ça n'a pas été un mal.
l'autre jour, je discutais avec mon comptable,il me faisait remarquer que j'avais un coût d'utilisation / ha ,3 fois plus bas que ses clients secteurs 100% JD
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
Depuis quand les centres comptables font des statistiques sur les frais des tracteurs en fonction des marques ????sevi a écrit:
Faut arrêter d'inventer des trucs pareils avant de te rendre ridicule.
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
sevi a écrit:ben j'suis pas le seul a le direBugiste a écrit:On ne change pratiquement jamais d'injecteur sur les tracteurs chez nous, n'y meme de pompe haute pression. J'ai changer une fois un injecteur électronique sur un TSA qui avait 50 heures environ, et sur 1 un T5 il y a pas trés longtemps à cause d'un code erreur furtif dont nous avons chercher trés longtemps la panne car nous avons pas du tout l'habitude de gratter au niveau des injecteurs, un seul était défaillant, mais nous avons changer les 4 pendant qu'il était sous garantie.
Je ne sais que penser... du lard ou du cochon...
Oh et puis merde, je ne suis pas payé pour tenter ni d'éduquer les gens ni de les instruire, donc reste comme tel, ne change rien.
Invité- Invité
temeos a écrit:sevi a écrit:ben j'suis pas le seul a le direBugiste a écrit:On ne change pratiquement jamais d'injecteur sur les tracteurs chez nous, n'y meme de pompe haute pression. J'ai changer une fois un injecteur électronique sur un TSA qui avait 50 heures environ, et sur 1 un T5 il y a pas trés longtemps à cause d'un code erreur furtif dont nous avons chercher trés longtemps la panne car nous avons pas du tout l'habitude de gratter au niveau des injecteurs, un seul était défaillant, mais nous avons changer les 4 pendant qu'il était sous garantie.
Oh et puis merde, je ne suis pas payé pour tenter ni d'éduquer les gens ni de les instruire, donc reste comme tel, ne change rien.
Heureusement que vous êtes pas butés sur la même marque parce qu'à vous trois, et votre objectivité sans faille, , vous seriez capables de faire croire au monde entier que zétor est la meilleure marque sur terre
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
Bon:: apres vous avoir lu j'interviens mon frere a du john ras et moi j'ai du ford et new holland depuis 20 ans et pas de soucis donc ils meritent bien leur places de numero un et deux
louis charby- + Membre +
vieure
thierry01052 a écrit:Heureusement que vous êtes pas butés sur la même marque parce qu'à vous trois, et votre objectivité sans faille, , vous seriez capables de faire croire au monde entier que zétor est la meilleure marque sur terre
- Spoiler:
temeos a écrit:sevi a écrit:ben j'suis pas le seul a le direBugiste a écrit:On ne change pratiquement jamais d'injecteur sur les tracteurs chez nous, n'y meme de pompe haute pression. J'ai changer une fois un injecteur électronique sur un TSA qui avait 50 heures environ, et sur 1 un T5 il y a pas trés longtemps à cause d'un code erreur furtif dont nous avons chercher trés longtemps la panne car nous avons pas du tout l'habitude de gratter au niveau des injecteurs, un seul était défaillant, mais nous avons changer les 4 pendant qu'il était sous garantie.
euh c'est pas le cas??? 'tain merde j'y croyais moi
louis charby a écrit:Bon:: apres vous avoir lu j'interviens mon frere a du john ras et moi j'ai du ford et new holland depuis 20 ans et pas de soucis donc ils meritent bien leur places de numero un et deux
voila un avis qui va remettre de l'ordre dans ce post...
Invité- Invité
Franki a écrit:Depuis quand les centres comptables font des statistiques sur les frais des tracteurs en fonction des marques ????sevi a écrit:
Faut arrêter d'inventer des trucs pareils avant de te rendre ridicule.
de plus le cout de mecanisation sont global il n'y a pas que des tracteur sur la ferme
tedy61- + membre techno +
orne
sacré Sévi!!!!!!!!!!!!!!!!! arretes de te toucher la nuit
tu es tombé bien bas; on devrait t'appeler Panzani avec tes cheres nouilles
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
et tu dis vrai :(le butté a eu aussi des soucis sur sa mobillette chacale) moi ma biquette elle s'appelle berthm. enfin d'ici 1 semaine il dégage hier il a fait ses dernier ha chez moi j'espère le nv est fini a l'usine plus que le camion ....Franki a écrit:Hé bin, je vois que certains n'ont pas perdus leurs bonnes habitudes de toujours taper sur John Deere, peut-être des réminiscences de l'anti-impérialisme américain.
Il y a des problèmes dans toutes les marques : ici-même sur ce forum 2 moteurs de Fendt au tapis il me semble bien, chez Claas des soucis récurrents de composants hydrauliques et électriques (je suis bien placé pour le savoir), j'ai aussi 2 voisins qui ont eu de gros problèmes avec des boites New Holland, et si ça vous intéresse il y a sur un autre bistrot un sujet intitulé "NH 7060 … n'achetez jamais ça !" …..
Pour ce qui est des écarts de prix d'achat, JD n'est pas forcément le plus cher, quand j'ai acheté l'arion, j'avais le 6930 et le NH 6080 pour très peu d'écart.
Enfin bon, parler de John Deere avec Sevi ou D.D., on est plus vraiment dans un domaine rationnel, ça relève plutôt de l'idéologie, c'est un peu comme discuter des ogm avec un écolo, ou de labour avec Paysannature, voir même de la FNSEA avec un gars de la CR.
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
ya pas à faire le malin, on est tous susceptible d'avoir des gros pépins en matière de tracteur. La seul différence se joue sur le prix d'achat, si tu achète un tracteur de 70 000 et que tu à une tuile 3 ans après ça fait moins mal au cul qu'avec un tracteur de 125 000 euros (à puissance égale)
kev53- + membre techno +
nord mayenne
Chaque concession a un ATELIER a ce que je vois !!!
Souvent remplis de tracteurs récents
Les bons numéros faut attendre 10 ans pour les connaitre ....
Souvent remplis de tracteurs récents
Les bons numéros faut attendre 10 ans pour les connaitre ....
cas.soc- + membre techno +
Sur les montagnes
A l origine ce posr a ete cre pour voir les souci resolu ou non resolu sans pour autant critiquer la marque ou en venter une autre.
il y a 5ans j ai achete une audi s3 d occasion a 90000km et qd je suis aller voir sur s3 passion les souci il y en avait des pages et des pages et pourtant je n ai pas a m en plaindre.
le seul truc qui fait mal avec les tracteur c est le prix d achat et les grosses reparations
il y a 5ans j ai achete une audi s3 d occasion a 90000km et qd je suis aller voir sur s3 passion les souci il y en avait des pages et des pages et pourtant je n ai pas a m en plaindre.
le seul truc qui fait mal avec les tracteur c est le prix d achat et les grosses reparations
Invité- Invité
ça me rappel , au lycé agricole ,des gars en venait aux mains pour défendre la marque de tracteur de leur père
éric 27- + membre techno +
eure
aux mains, hé bin.... tout cela pour défendre de la feraille que l on va plus pouvoir se payer...
petit jean- + membre techno +
- département : 64
pas loin de l'espagne dans le bearn 64400 oloron
il s'est fait laver le cerveau par new holland , comme un arabe et son coranbastien a écrit:sacré Sévi!!!!!!!!!!!!!!!!! arretes de te toucher la nuit
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
rigole, il va nous chier une fatouah sur les biquettes, avec execution et tout et toutporsche 133 a écrit:il s'est fait laver le cerveau par new holland , comme un arabe et son coranbastien a écrit:sacré Sévi!!!!!!!!!!!!!!!!! arretes de te toucher la nuit
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Pour dire j'aimerais bien que NH nous ressorte une série de merde, car fait de constater qu'ils sont devenu trés fiable en l'espace de 10 ans, tant mieux pour les commerciaux et les clients, parcontre pour les ateliers c'est moins marrant, et pour former des jeunes sur du matériel qui est relativement fiable est un réel problème.
Bugiste- + membre techno +
Bas-Bugey
Bugiste a écrit:Pour dire j'aimerais bien que NH nous ressorte une série de merde, car fait de constater qu'ils sont devenu trés fiable en l'espace de 10 ans, tant mieux pour les commerciaux et les clients, parcontre pour les ateliers c'est moins marrant, et pour former des jeunes sur du matériel qui est relativement fiable est un réel problème.
Invité- Invité
De jour en jour, de mieux en mieux.
Un vrai concours.
Dieu merci, le ridicule ne tue pas.
Un vrai concours.
Dieu merci, le ridicule ne tue pas.
Invité- Invité
un rien amuse les gaminsfergie62 a écrit:rigole, il va nous chier une fatouah sur les biquettes, avec execution et tout et toutporsche 133 a écrit:il s'est fait laver le cerveau par new holland , comme un arabe et son coranbastien a écrit:sacré Sévi!!!!!!!!!!!!!!!!! arretes de te toucher la nuit
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Pour en revenir au sujet, c'est super pratique ces regenerations ou tu es obligé de t'arrêter!!!
J'ai appris ça hier d'un chauffeur de biquette, franchement, je me demande si JD vit dur la même planète que nous!!!
Tu mets mon père là dessus en pleine fenaison et qu'il est obligé de s'arrêter pour ça, je pense qu'il lui fout le feu!
J'ai appris ça hier d'un chauffeur de biquette, franchement, je me demande si JD vit dur la même planète que nous!!!
Tu mets mon père là dessus en pleine fenaison et qu'il est obligé de s'arrêter pour ça, je pense qu'il lui fout le feu!
110-90- + Membre Accro +
manhay
Pourquoi s'arrêter ? tu n'es pas obligé de t'arrêter quand la régénération ce fait tout comme les voitures et camions équipés de FAP, c'est n'importe quoi ce que raconte les gens110-90 a écrit:Pour en revenir au sujet, c'est super pratique ces regenerations ou tu es obligé de t'arrêter!!!
je vais vous dire une chose ,je suis ic depuis le debut du forum et déjà sur le precedent ,et bien c'était un reel plaisir de s'y retrouver,maintenant que la porte est ouverte a tous et n'importe qui y viens et bien c'est le bordel et on y raconte vraiment n'importe quoi sans aucune connaissance.
avis aux admins: a quand la selection avant de pouvoir s'inscrire sous peine de perdre définitivement certains membres.
avis aux admins: a quand la selection avant de pouvoir s'inscrire sous peine de perdre définitivement certains membres.
roidelabiquette- + membre techno +
belgique ,prov de namur
110-90 a écrit:Pour en revenir au sujet, c'est super pratique ces regenerations ou tu es obligé de t'arrêter!!!
franchement j'en ai entendu des boulettes mais celle là je lui donne le pompon
basto- + membre techno +
dans le désert
roidelabiquette a écrit:je vais vous dire une chose ,je suis ic depuis le debut du forum et déjà sur le precedent ,et bien c'était un reel plaisir de s'y retrouver,maintenant que la porte est ouverte a tous et n'importe qui y viens et bien c'est le bordel et on y raconte vraiment n'importe quoi sans aucune connaissance.
sur quels critères va tu te baser pour faire une sélection de départ ?
kev53- + membre techno +
nord mayenne
guerart a écrit:Pourquoi s'arrêter ? tu n'es pas obligé de t'arrêter quand la régénération ce fait tout comme les voitures et camions équipés de FAP, c'est n'importe quoi ce que raconte les gens110-90 a écrit:Pour en revenir au sujet, c'est super pratique ces regenerations ou tu es obligé de t'arrêter!!!
d'un autre côté ça te donne l'occasion d'aller pisser quand même pendant la regénération !
bon euh c'est tout les combien la regénérabroll là ?
vaut mieux avoir une grande vessie
Invité- Invité
kev53 a écrit:roidelabiquette a écrit:je vais vous dire une chose ,je suis ic depuis le debut du forum et déjà sur le precedent ,et bien c'était un reel plaisir de s'y retrouver,maintenant que la porte est ouverte a tous et n'importe qui y viens et bien c'est le bordel et on y raconte vraiment n'importe quoi sans aucune connaissance.
sur quels critères va tu te baser pour faire une sélection de départ ?
3 conneries par jour , pas plus !
une sur biquette , une sur claas et une sur les chacals !
plus t'es dehors et foilà . nonmédéfwa
Invité- Invité
Et bien si, il y a deux types de régénérations, passive et active, la passive en roulant et l'autre qui demande d'être à l'arrêt, je parle sur un 8360r
110-90- + Membre Accro +
manhay
t'arrete pas la dessusroidelabiquette a écrit:je vais vous dire une chose ,je suis ic depuis le debut du forum et déjà sur le precedent ,et bien c'était un reel plaisir de s'y retrouver,maintenant que la porte est ouverte a tous et n'importe qui y viens et bien c'est le bordel et on y raconte vraiment n'importe quoi sans aucune connaissance.
reste comme tu est
droit dans ton bleu de chauffe en vrai pro
des volées de bois vert ,tout le monde en a
il faut juste prendre de la hauteur pour survoler le champ de bataille
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
ton pote le chauffeur est un boulet.le seul moment ou tu es amene a le faire a l arret c est quand tu empeches la regeneration et que tu refuses de le faire malgre les alertes.au bout d un moment le moteur se mettra en mode degrade et tu seras oblige de le faire a l arret pour retrouver ta puissance110-90 a écrit:Pour en revenir au sujet, c'est super pratique ces regenerations ou tu es obligé de t'arrêter!!!
Invité- Invité
volée de bois vert et jaune dans ce cas !hermine 22 a écrit:t'arrete pas la dessusroidelabiquette a écrit:je vais vous dire une chose ,je suis ic depuis le debut du forum et déjà sur le precedent ,et bien c'était un reel plaisir de s'y retrouver,maintenant que la porte est ouverte a tous et n'importe qui y viens et bien c'est le bordel et on y raconte vraiment n'importe quoi sans aucune connaissance.
reste comme tu est
droit dans ton bleu de chauffe en vrai pro
des volées de bois vert ,tout le monde en a
il faut juste prendre de la hauteur pour survoler le champ de bataille
t'inquiètes pas rdb tout le monde peut changer d'avis et des vaccinés il y en a pour toutes les couleurs !
Invité- Invité
euh c est le 7230r de sab77 qu il faut soigné, pas des dejantés qui racontent tout et n importe quoi!!!!
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Tu veux dire que les nouilles ne fuient plus de partout maintenant ?Bugiste a écrit:Pour dire j'aimerais bien que NH nous ressorte une série de merde, car fait de constater qu'ils sont devenu trés fiable en l'espace de 10 ans, tant mieux pour les commerciaux et les clients, parcontre pour les ateliers c'est moins marrant, et pour former des jeunes sur du matériel qui est relativement fiable est un réel problème.
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
tof a écrit:Tu veux dire que les nouilles ne fuient plus de partout maintenant ?Bugiste a écrit:Pour dire j'aimerais bien que NH nous ressorte une série de merde, car fait de constater qu'ils sont devenu trés fiable en l'espace de 10 ans, tant mieux pour les commerciaux et les clients, parcontre pour les ateliers c'est moins marrant, et pour former des jeunes sur du matériel qui est relativement fiable est un réel problème.
Sur 15 ans on est à moins de 250€ , (factures/année) en pannes avec la présence de deux NH en copro pour 400 ha ,pour moi ,ils ressemblent aux autres sans plus .
Invité- Invité
Tu compte pas très heures au tarifs des concessionnaires agrimarne...
Invité- Invité
Agrimarne a écrit:tof a écrit:Tu veux dire que les nouilles ne fuient plus de partout maintenant ?Bugiste a écrit:Pour dire j'aimerais bien que NH nous ressorte une série de merde, car fait de constater qu'ils sont devenu trés fiable en l'espace de 10 ans, tant mieux pour les commerciaux et les clients, parcontre pour les ateliers c'est moins marrant, et pour former des jeunes sur du matériel qui est relativement fiable est un réel problème.
Sur 15 ans on est à moins de 250€ , (factures/année) en pannes avec la présence de deux NH en copro pour 400 ha ,pour moi ,ils ressemblent aux autres sans plus .
400 et des broutilles pour ma part avec ma biquette (papatte avant +joint de culasse 7500h ) sur 15 ans .
Invité- Invité
marindodouce29 a écrit:Tu compte pas très heures au tarifs des concessionnaires agrimarne...
Sincèrement pas beaucoup d'interventions ,et 90 % chez le concessionnaire ,j'aime pas la mécanique ou il y a de l'huile
Invité- Invité
tof a écrit:Tu veux dire que les nouilles ne fuient plus de partout maintenant ?Bugiste a écrit:Pour dire j'aimerais bien que NH nous ressorte une série de merde, car fait de constater qu'ils sont devenu trés fiable en l'espace de 10 ans, tant mieux pour les commerciaux et les clients, parcontre pour les ateliers c'est moins marrant, et pour former des jeunes sur du matériel qui est relativement fiable est un réel problème.
Dans l'ensemble il ont fait de trés gros effort par rapport au M/TM, je dis pas qu'il faut pas resserrer un raccord de temps en temps, ou un joint à remplacer, mais c'est pas cela qui prend bien du temps et qui forme nos jeune.
Chez nous les clients peuvent entré librement à l'atelier, on a rien à cacher, bien au contraire.
Bas-Bugey
je n'en dirais pas autant de mon tsa 115, entre 15 et 20000€ en 9 ans.
le ts 100 précédent et le ford 6610 étaient plus proche des montants d'agrimarne et de jacquou
le ts 100 précédent et le ford 6610 étaient plus proche des montants d'agrimarne et de jacquou
Invité- Invité
baba a écrit:je n'en dirais pas autant de mon tsa 115, entre 15 et 20000€ en 9 ans.
t'avais eu quoi déjà?
nico58- + membre techno +
nievre
Pourquoi faudrait-il sélectionner les nouveaux RDB ? Tu voudrais un forum 100 % éloges et admiration JD. Non, plus sérieusement, je comprends que certaines critiques paraissent trop "crues" et même injustes mais c'est justement pour cela que je viens sur ce forum où on retrouve quand même beaucoup de renseignements et comme c'est dans le logo, de convivialité. Alors moi aussi je dis RDB reste comme tu es et je pense que sur ce forum c'est comme dans la vie, il y a des moments où tu en prends plein la figure et d'autres où tu peux distribuer, c'est chacun son tour.
Sylv57- + membre techno +
moselle
TS 110 ça peut aller (sauf fourchette d'inverseur) mais le TM ...baba a écrit:je n'en dirais pas autant de mon tsa 115, entre 15 et 20000€ en 9 ans.
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
non je veux dire par là que beaucoup racontent vraiment n'importe quoi et essayent de le faire croire a tous.et çà ,çà nuit enormement
roidelabiquette- + membre techno +
belgique ,prov de namur
ba oui les biquettes tombe pas en panne,et une boite power quad sur un 6920 qui tombe a 3500h tu trouves ça normal,j'ose meme pas mettre le prix de la réparation
bruno du 89- + membre techno +
nord de l'yonne
baba a écrit:je n'en dirais pas autant de mon tsa 115, entre 15 et 20000€ en 9 ans.
Pourtant nous les TSA ont été une bonne série, d'ailleurs en occas. il ne reste pas. On en à eu 2 qui nous ont fait un paquet de misére et tu sais pas pourquoi (parcontre ils ont pas couté aussi chére que toi), les gars menait pas plus mal que les autres le matériel, c'est ce qu'on appel des loups.
Bas-Bugey
roidelabiquette a écrit:non je veux dire par là que beaucoup racontent vraiment n'importe quoi et essayent de le faire croire a tous.et çà ,çà nuit enormement
basto- + membre techno +
dans le désert
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6