Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170092 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
probleme john deere 7230r
+56
oli
rve
matthieu76
louis charby
MICHMUCH
110-90
starmike
bruno du 89
tof
hermine 22
éric 27
cas.soc
tedy61
Regis41
Seb 77
Franki
haddock
jul4841
BE68
fergie62
Sylv57
kev53
petit jean
roidelabiquette
d.d.
bob89
Agri67
bastien
multimarque
guerart
canb 02
porsche 133
ced62
catar
emile45
johndeere8520
dgé
basto
thierry01052
ford county
fusa 32
ced51
leponge
bzh centre
Bugiste
sevi
Mickaël-Kaël55
allycondroz
nico58
arrigan
vivanden
PatogaZ
François02
faeane
wild
Jardinier du 70
60 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
probleme john deere 7230r
Rappel du premier message :
J ai achete ce tracteur a 200heures avec ttes les vidanges faites.
le tracteur a 800heures et se mets en securite a 900 tours en mettant un message d erreur defaillance circuit hydraulique colmate.
Le concess a change le filtre le filtre et cela le fait tjs.
on va changer le capteur maintenant.
Le tracteur peut il avoir un gros pb autre que le capteur?
J ai achete ce tracteur a 200heures avec ttes les vidanges faites.
le tracteur a 800heures et se mets en securite a 900 tours en mettant un message d erreur defaillance circuit hydraulique colmate.
Le concess a change le filtre le filtre et cela le fait tjs.
on va changer le capteur maintenant.
Le tracteur peut il avoir un gros pb autre que le capteur?
Invité- Invité
Re: probleme john deere 7230r
non, dixit le mecano qui m'a refait celui d'un JD 6900 y'a 10 ans, joint autour de 105°, voir 103°, et mano qui ne suit pas, c'est à dire que le rouge correspond à 120° environbasto a écrit:dgé a écrit:c'est pas du LDr dont je parlais, tu disais que le LDR resiste à 120°, je t'ai repondu que le joint de culasse, non, à 105°, il est cramés s'ils ont pas revus la norme depuis 10 ansbasto a écrit:dgé a écrit:mais pas le joint de culasse
quand le joint de culasse est hs ça crache par le bouchon et les durites peuvent éclatés
un joint de culasse tien largement les 140°c en flotte même +
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
dgé a écrit:non, dixit le mecano qui m'a refait celui d'un JD 6900 y'a 10 ans, joint autour de 105°, voir 103°, et mano qui ne suit pas, c'est à dire que le rouge correspond à 120° environbasto a écrit:dgé a écrit:c'est pas du LDr dont je parlais, tu disais que le LDR resiste à 120°, je t'ai repondu que le joint de culasse, non, à 105°, il est cramés s'ils ont pas revus la norme depuis 10 ansbasto a écrit:dgé a écrit:mais pas le joint de culasse
quand le joint de culasse est hs ça crache par le bouchon et les durites peuvent éclatés
un joint de culasse tien largement les 140°c en flotte même +
la plupart des joints de culasse aujourd'hui sont en graphite et tienne largement 150° en flotte donc dans les 170 bloc culasse , sur les moteurs de compétition on utilise souvent le graphite a causse de ça
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
Va falloir qu'ils se réveillent un peu chez JD . J'avais entendu parler de codes pannes sur les 6/7 R, mais pas de raison évoquée
johndeere8520- + membre techno +
80
les nouveaux moteurs tournent plus haut en température ,le pb ne vient surement pas de là, par contre je n'attendrai pas pour faire un courrier,seuls les ecrits restent ,en prévenant ton concess qui n'est pas en défaut mais cela sera plus simple s'il faut demander une participation plus tard ,dans ces cas là il faut souvent que le client aide le concess, donc ton courrier sera utile.
emile45- + membre techno +
est 45
Je viens de remettre le capteur pour l huile.
le pb je n ai pas a me servir du tracteur avant les moissons donc je ne saurai que dans 1mois si cela ne deconne plus.
pour le liquide mon concess vient de me dire que le deuxieme vase d expension ne doit pas etre rempli et qu il sert juste de tampon qd l eau monte.
donc pareil rdv a la moisson pour voir
le pb je n ai pas a me servir du tracteur avant les moissons donc je ne saurai que dans 1mois si cela ne deconne plus.
pour le liquide mon concess vient de me dire que le deuxieme vase d expension ne doit pas etre rempli et qu il sert juste de tampon qd l eau monte.
donc pareil rdv a la moisson pour voir
Invité- Invité
t'as confiance toi !!!
tu peux pas trouver a le faire tourner un peu ton tracteur parce que attendre encore un mois pour vérifier si tout est rentrer dans l'ordre ça fait long !!!
tu peux pas trouver a le faire tourner un peu ton tracteur parce que attendre encore un mois pour vérifier si tout est rentrer dans l'ordre ça fait long !!!
catar- + membre techno +
- département : 88
la ou le madon passe du 88 au 54
Il a deja demare c est deja ca lol.
le pb pour l histoire du filtre c est que cela le fesait au bout de 45 h de travail et pas tt le temps.
c etait tres aleatoire
le pb pour l histoire du filtre c est que cela le fesait au bout de 45 h de travail et pas tt le temps.
c etait tres aleatoire
Invité- Invité
antoine 52 a écrit:Il a deja demare c est deja ca lol.
c etait tres aleatoire
Et en faisant quoi comme travail?
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
Plutot qd je suis a 1800tour c est a dire labour decompacteur et meme herse rotative
Invité- Invité
exact , les africains préfèrent les moteurs à airPatogaZ a écrit:François02 a écrit:le LDR sans eau bout à 180°: http://www.evanscoolants.co.uk/heavy-duty.html
mais pas dit qu'à 180° le moteur tourne toujours
un deutz refroidi par air tourne à 250 ° et certains ont tourné plus de 20 000 heures
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
t en fais pas capteur surantoine 52 a écrit:Plutot qd je suis a 1800tour c est a dire labour decompacteur et meme herse rotative
j'ai eu le souci sur le 8130 memes symptomes etc
Invité- Invité
j 'espere que sur les modèles fin 2013 les problemes sont resolus, je suis tres proche d'en signer un de 7230
canb 02- + membre techno +
AISNE
quand tu achètes ça d'occasion,le vendeur a presque envie de te donner des € € € avec pour le débarrassercanb 02 a écrit:j 'espere que sur les modèles fin 2013 les problemes sont resolus, je suis tres proche d'en signer un de 7230
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
C'est étonnant tous les soucis que je vois sur ACE concernant les séries R. Dans notre secteur pas mal de 6 et 7 R tournent sans soucis ou alors tout le monde le cache.
sevi a écrit:quand tu achètes ça d'occasion,le vendeur a presque envie de te donner des € € € avec pour le débarrassercanb 02 a écrit:j 'espere que sur les modèles fin 2013 les problemes sont resolus, je suis tres proche d'en signer un de 7230
c'est du stock neuf de fin 2013
les affaires sont calmes cette année
pas de mauvais commentaires sur ces séries dans le secteur
canb 02- + membre techno +
AISNE
guerart a écrit:C'est étonnant tous les soucis que je vois sur ACE concernant les séries R. Dans notre secteur pas mal de 6 et 7 R tournent sans soucis ou alors tout le monde le cache.
sur les forum, il n'y a que les gens mecontent, quasiment aucun bon commentaire.
moi j'ai un 7R et pour le moment pas plus ni moins de soucis que le NH que j'ai et que j'avais dans la cour.
multimarque- + Membre +
- département : 68
alsace
non c est l impressiont que cela donne.en general on dit quand on a un pb et si pas de pb on ne le dit pas.multimarque a écrit:guerart a écrit:C'est étonnant tous les soucis que je vois sur ACE concernant les séries R. Dans notre secteur pas mal de 6 et 7 R tournent sans soucis ou alors tout le monde le cache.
sur les forum, il n'y a que les gens mecontent, quasiment aucun bon commentaire.
moi j'ai un 7R et pour le moment pas plus ni moins de soucis que le NH que j'ai et que j'avais dans la cour.
Quand on est en bonne sante on ne dit rien qd on est malade tt le monde le sais.
point posisif du 7r: cabine au top zero default.
tres tres bon moteur, bonne adehrence pas besoin de masse de roue.
ordi de bord tres simple et complet.
j ai eu des utilisateurs au tel et ils n ont eu aucun pb.
Sur lemien c est peut etre qu un simple capteur que j ai mi 2min a changer on verra bien a la moisson.
Invité- Invité
antoine 52 a écrit:non c est l impressiont que cela donne.en general on dit quand on a un pb et si pas de pb on ne le dit pas.multimarque a écrit:guerart a écrit:C'est étonnant tous les soucis que je vois sur ACE concernant les séries R. Dans notre secteur pas mal de 6 et 7 R tournent sans soucis ou alors tout le monde le cache.
Quand on est en bonne sante on ne dit rien qd on est malade tt le monde le sais.
j'aurai pas dit mieux
Sur lemien c est peut etre qu un simple capteur que j ai mi 2min a changer on verra bien a la moisson.
multimarque- + Membre +
alsace
J'aurai pas dit mieux
multimarque- + Membre +
alsace
guerart a écrit:C'est étonnant tous les soucis que je vois sur ACE concernant les séries R. Dans notre secteur pas mal de 6 et 7 R tournent sans soucis ou alors tout le monde le cache.
les 6r par chez moi et dont le mien ( a voir is je dois toucher du bois) mais aucun souci
mon commercial m 'a dit qu'il prefere vendre du 8R aux mecs qui veulent genre un 7230r, un poil plus lourd mais pour lui bien plus fiable pour a peine plus cher, voire parfois pour moons cher
Invité- Invité
c est pareil pour tous les forums de tous les objetsmultimarque a écrit:guerart a écrit:C'est étonnant tous les soucis que je vois sur ACE concernant les séries R. Dans notre secteur pas mal de 6 et 7 R tournent sans soucis ou alors tout le monde le cache.
les gens qui n'ont pas de soucis, ne vont pas dire tiens mon tracteur va bien
en revanche quand untel a des soucis sur sa peugeot ou sur JD ou que sais je la, les mecs vont voir si ils sont les seuls
sans compter que ici c'est allez 100 personnes, sur les milliers qui se vendent par an, ou les milliers d'agri en france....
Ca me parait difficile d'en faire des regles generales ou des stats, néanmoins ca aide parfois pour des soucis qui peuvent etre récurrents ( bon ex de casse de clapet d admission par ex sur des moteur d chez bmw ou de casse de boite auto car ils ne préconisent pas de vidange de boite alors que le constructeur de la boite si etc)
Invité- Invité
antoine 52 a écrit:non c est l impressiont que cela donne.en general on dit quand on a un pb et si pas de pb on ne le dit pas.multimarque a écrit:guerart a écrit:C'est étonnant tous les soucis que je vois sur ACE concernant les séries R. Dans notre secteur pas mal de 6 et 7 R tournent sans soucis ou alors tout le monde le cache.
exact je suis mpnté dans un 7R en pret d'un voisin
ouchh la cabine est XXL.. ils ont fait fort
La semaine derniere je vois le commercial de claas, j etais monté juste avant dans un 920
je lui dis donc, votre cabine (en tirant une drole de tronche) et il me fait ouais elle est pas mal hein ?
Je l ai regardé, j'ai fait ah non pas vraiment, surement l'une des pires, cheap, et super mega petite, je lui dis, je crois meme qu'un fendt 7xx a une plus belle cabine
il est resté sur le cul mdrrr
Invité- Invité
QQ retour de mon 7230r, partie vendredi sur camion. Pont avant et transmission tombé en javel tracteur a 120heures.
Plus d'info semaine prochaine !!!!
Plus d'info semaine prochaine !!!!
Invité- Invité
aïe!!!!!!!!!
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
allycondroz- + membre techno +
tous pres
bastien a écrit:aïe!!!!!!!!!
Comme tu dit !!! Je suis fou et surtout pas tranquille pour la suite.
Ps, y me semble avoir lu que celui a Antoine bouffai du liquide de refroidissement, je vous rassure le mien aussi
Invité- Invité
J'ai manœuvré un 7260r d'un client, on sent que ça turlupine dur sous le capot, ça chauffe beaucoup là dessous, je plein le moteur! De plus je trouve le relevage d'une brutalité
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
La transmission c'est avancé de 7cm au moment du blocage des roues, je n'aurais pas eu la barre de poussé et les vérins du pont suspendu, je perdais le pont av !!
Invité- Invité
J en suis a 1200heures avec le 7r.
Apparemment depuis cet ete que les gros travaux ont reprit il n a plus bouffe de liquide.
une fois que son niveau c est stabilise c est bon.
le pb aussi du capteur pres du filtre est resolu il ne bloque plus en mettant filtre colmate.
tu as eu quoi exctement avec ton pont? C est quoi qui a casse pour que cela bouge de 7cm?
Apparemment depuis cet ete que les gros travaux ont reprit il n a plus bouffe de liquide.
le pb aussi du capteur pres du filtre est resolu il ne bloque plus en mettant filtre colmate.
tu as eu quoi exctement avec ton pont? C est quoi qui a casse pour que cela bouge de 7cm?
Invité- Invité
normalement la vitesse du relevage se regleced62 a écrit:J'ai manœuvré un 7260r d'un client, on sent que ça turlupine dur sous le capot, ça chauffe beaucoup là dessous, je plein le moteur! De plus je trouve le relevage d'une brutalité
Invité- Invité
antoine 52 a écrit:J en suis a 1200heures avec le 7r.
Pas plus d'info pour le moment, y démonte semaine pro. Quand on a levé les roues av et tourné, on entendait des bouts pignons retombé dans le fond du pont.
J'étais au dé-compacteur,les roues av ce sont bloqué puis un bruit a faire peur et plus de pont av
Invité- Invité
Au moins un truc bien c est que ca va etre pris en charge a 100%
En revanche a eux de te filer un autre tracteur en attendant
En revanche a eux de te filer un autre tracteur en attendant
Invité- Invité
voiçi la réponse de john deere en materiel de remplacement pour Sab 77 :
ça va plus mal que je ne pensais chez eux ...
ça va plus mal que je ne pensais chez eux ...
Invité- Invité
@ SAB : keskitavédi le jack ?
un série 8 OK ! un série 7 j'entends vraiment trop de soucis pour pouvoir dire que c'est fiable ...
bon d'accord ! ça décharge pas la brouette de mon chacalito asthmatique
un série 8 OK ! un série 7 j'entends vraiment trop de soucis pour pouvoir dire que c'est fiable ...
bon d'accord ! ça décharge pas la brouette de mon chacalito asthmatique
Invité- Invité
idem que jack, je suis pour les biquettes mais pour les 7R on m'a dit "touche pas ça p'tit con"
Agri67- + membre techno +
Alsace
J'ai essayé un 7290R cette semaine à la place de mon 7280 ils ont corrigés les principaux défaut des premiers 7R mais ne sont pas encore au point en ce qui concerne les nouveautés comme leur nouvelles consoles qui très conviviale comme une tablette mais les programmes pas encore fini
Par exemple on ne peux déclencher le çompteur d'hectare.... Ou configurer qu'un seul outil pour le guidage
Par exemple on ne peux déclencher le çompteur d'hectare.... Ou configurer qu'un seul outil pour le guidage
Mickaël-Kaël55- + membre techno +
Argonne
Le commercial m a dit aussi d attendre pour les 7r mais les 8r que je connais de partout ont l air de ronronner comme des bebes.
Pour la console surveille bien les maj il y en a plusieurs paf an
Pour la console surveille bien les maj il y en a plusieurs paf an
Invité- Invité
Écran tactile décédé sur deux 8r, 800 et 1000heures, 1 an..... Je suis le premier que sa arrive
Bon, tant que c'est que sa.....
bob89- + membre techno +
auxerre
malgré leur mauvaise réputation les 7230r ne sont quand même pas donnés en occasion!
François02- + membre techno +
02
en réparation tu vas vite ratraper la dif.entre une biquette et le chacale..
mon col. de cuma a un 7430 qui a 3500h il faud l'entendre quand il est froid c(lac clac)
a 500h les brave du sav non pas voulu changer ls6 injecteurs mais seulement 3 . maintenant les 3 autres sont a changer mais aussi 6000€€€€€€ a la clez .il n'a jamais voulu avouer combien il avait déjà payer sur cette saloperie (roi de la biquette va encore se fâchir)parcontre les vieux 7800-7810 increvable -incassable mais faiblar en hydraul.
mon col. de cuma a un 7430 qui a 3500h il faud l'entendre quand il est froid c(lac clac)
a 500h les brave du sav non pas voulu changer ls6 injecteurs mais seulement 3 . maintenant les 3 autres sont a changer mais aussi 6000€€€€€€ a la clez .il n'a jamais voulu avouer combien il avait déjà payer sur cette saloperie (roi de la biquette va encore se fâchir)parcontre les vieux 7800-7810 increvable -incassable mais faiblar en hydraul.
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
bob89 a écrit:Écran tactile décédé sur deux 8r, 800 et 1000heures, 1 an..... Je suis le premier que sa arrive
sur le meme tracteur ? bizarre, sur tension ? car sinon c est fiable
écran console de tracteur ou gsd 2600 ou 2630 ?
Invité- Invité
je ne vais pas me fachiir mais ou va t il chercher les 6000 euros, faut arreter de raconter n'importe quoi,çà fais 2000 euros par injecteur MO comprise .............a ce prix là faut vraiment etre un GROS CON pour encore rouler en biquette. pour raconter des conneries pareilles et essayer de les faire gober aux gens faudrais peu etre mettre la facture sur la table a ce moment on verras qu'il y a d'autres fournituresd.d. a écrit:en réparation tu vas vite ratraper la dif.entre une biquette et le chacale..
roidelabiquette- + membre techno +
belgique ,prov de namur
je pense que un injecteurs doit valoir entre 500 et 600 e, pour arriver a 6000e...
petit jean- + membre techno +
- département : 64
pas loin de l'espagne dans le bearn 64400 oloron
johndeereland, le pays où la vie est moins chère
kev53- + membre techno +
nord mayenne
C'est quand même étonnant de voir la réaction des john deer lorsqu'un forumiste ose évoquer un problème sur une biquette. Ce sont certes de bons tracteurs mais ils ont leurs pépins comme les autres, de toute façon les composants sont fournis par les même fabricants. Je suis d'accord que ce sont plus les mécontents qui prennent la parole que les satisfaits mais il me semble que les "john deer" sont quand même beaucoup plus sensibles à la critique.
Sylv57- + membre techno +
moselle
Sylv57 a écrit:C'est quand même étonnant de voir la réaction des john deer lorsqu'un forumiste ose évoquer un problème sur une biquette. Ce sont certes de bons tracteurs mais ils ont leurs pépins comme les autres, de toute façon les composants sont fournis par les même fabricants. Je suis d'accord que ce sont plus les mécontents qui prennent la parole que les satisfaits mais il me semble que les "john deer" sont quand même beaucoup plus sensibles à la critique.
ils sont plus sensible à la critique car le prix est élevé donc forcement lorsque tu paye quelque chose plus chère tu exige d'avoir la qualité en face et c'est loin d'être le cas chez jd aujourd'hui
Il y à aussi les JDistes qui ont fait leurs mal tout seul car à une époque ils prenaient les gens de haut en justifiant que pour avoir le top il faut y mettre le prix...aujourd'hui ils y mettent toujours le prix mais ont t'ils le top ? la question reste entière
c'était aussi le cas des gens qui roulaient en BM, à l'époque ils avaient vraiment des caisses au top et qui encaissaient les KM sont broncher, actuellement ce n'est plus trop le cas mais si la marque reste un cran au dessus de la moyenne
kev53- + membre techno +
nord mayenne
Et bien je viens de lui redemander et il me m'a confirmé les 6000€ pour refaire ses 3 injecteurs et regarder sa pompes .roidelabiquette a écrit:je ne vais pas me fachiir mais ou va t il chercher les 6000 euros, faut arreter de raconter n'importe quoi,çà fais 2000 euros par injecteur MO comprise .............a ce prix là faut vraiment etre un GROS CON pour encore rouler en biquette. pour raconter des conneries pareilles et essayer de les faire gober aux gens faudrais peu etre mettre la facture sur la table a ce moment on verras qu'il y a d'autres fournituresd.d. a écrit:en réparation tu vas vite ratraper la dif.entre une biquette et le chacale..
sur un autre 7930 l'agri s'est trompé de mazout (ancien rouge)12500€ injecteurs + pompe et ce chez un gros agent belge très connu en Belgique et pas mal de batteuse en France .chez fendt aussi la facture est très douloureuse pour les injecteurs + pompe.
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
a sacré belge, l un est pompeux l autre est pompé
en gros l un exagère, l autre etouffe mais où est le juste milieu?????
en tout cas le 7230r est vraiment a l agonie
en gros l un exagère, l autre etouffe mais où est le juste milieu?????
en tout cas le 7230r est vraiment a l agonie
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
kev53 a écrit:Sylv57 a écrit:C'est quand même étonnant de voir la réaction des john deer lorsqu'un forumiste ose évoquer un problème sur une biquette. Ce sont certes de bons tracteurs mais ils ont leurs pépins comme les autres, de toute façon les composants sont fournis par les même fabricants. Je suis d'accord que ce sont plus les mécontents qui prennent la parole que les satisfaits mais il me semble que les "john deer" sont quand même beaucoup plus sensibles à la critique.
ils sont plus sensible à la critique car le prix est élevé donc forcement lorsque tu paye quelque chose plus chère tu exige d'avoir la qualité en face et c'est loin d'être le cas chez jd aujourd'hui
Il y à aussi les JDistes qui ont fait leurs mal tout seul car à une époque ils prenaient les gens de haut en justifiant que pour avoir le top il faut y mettre le prix...aujourd'hui ils y mettent toujours le prix mais ont t'ils le top ? la question reste entière
c'était aussi le cas des gens qui roulaient en BM, à l'époque ils avaient vraiment des caisses au top et qui encaissaient les KM sont broncher, actuellement ce n'est plus trop le cas mais si la marque reste un cran au dessus de la moyenne
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Je ne pense pas que ce soit uniquement à cause du prix, c'est plus dans la mentalité. J'ai dans la famille des agris 100 % JD et peu importe la panne ce n'est jamais grand chose alors que le même problème sur une autre marque est considéré comme une très grosse faiblesse de la marque. Je rappelle que je ne suis absolument pas contre le JD mais je n'aime pas leur "fanatisme" qui les rend aveugles et pour l'instant cela fait bien les affaires des concessionnaires JD qui peuvent "plumer" leurs clients à volonté en sachant très bien qu'ils n'iront pas à la concurrence.
Sylv57- + membre techno +
moselle
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6