Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170025 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
achat de pulvé
+17
Florent70
sibalo
Franki
Certil
basto
yorfo
massey8210
Seb 77
fidjim
johndeere8520
geff
Agri67
ancomex
bastien
CAMZ61
gratteglobe80
changlier
21 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
achat de pulvé
Rappel du premier message :
bonjour, j'ai un vieux pulvé traîné que je voudrais renouveler, je voudrais donc savoir quelle marque me conseillerez vous et les normes en vigueur comme la dilution du fond de cuve en cabine par exemple, merci
bonjour, j'ai un vieux pulvé traîné que je voudrais renouveler, je voudrais donc savoir quelle marque me conseillerez vous et les normes en vigueur comme la dilution du fond de cuve en cabine par exemple, merci
geff- + Membre +
sud sarthe
Re: achat de pulvé
Quels sont les critéres à prendre pour avoir une bonne rampe.
Je suis sur un projet pulvé ,1 porté 1200 litres en 15 ou 18 métres.
Je suis sur un projet pulvé ,1 porté 1200 litres en 15 ou 18 métres.
planplan19- + membre techno +
- département : 19
corréze
Florent70 a écrit:Chez moi le tecnoma est à vendre on va pas repartir avec cette m... mais on s'oriente vers un vicon!! le prix semble correct
C'est quoi pour toi un prix raisonnable? dans tous les devis que j'ai demandé, les prix ont tous passés la barre des 50 000 euros sans mettre des options super flux
geff- + Membre +
sud sarthe
Florent70 a écrit:Chez moi le tecnoma est à vendre on va pas repartir avec cette m... mais on s'oriente vers un vicon!! le prix semble correct
Il y a eu quoi comme problèmes...., sur cette merde de Tecnoma
Invité- Invité
Stabilité et solidité, mais ça ne se voit pas forcément à l'oeil nu, il faut faire le tour des utilisateurs pour avoir un avis fiable.planplan19 a écrit:Quels sont les critéres à prendre pour avoir une bonne rampe.
Le système de repliage compact peut être un plus dans certaines marques.
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
j'aime bien ce genre de réflexion!!! ça fait avancer
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
geff a écrit:Florent70 a écrit:Chez moi le tecnoma est à vendre on va pas repartir avec cette m... mais on s'oriente vers un vicon!! le prix semble correct
C'est quoi pour toi un prix raisonnable? dans tous les devis que j'ai demandé, les prix ont tous passés la barre des 50 000 euros sans mettre des options super flux
oui on dépasse les 50000 c sur mais en 33 m rampe acier avec circulation continue, lavage auto, enrouleur extérieur, phare de travail, reliages GD indépendants et c pas mal on tombe à 54 000 euros
Florent70- + membre techno +
- département : Haute Saone
Senoncourt 70
bastien a écrit:Florent70 a écrit:Chez moi le tecnoma est à vendre on va pas repartir avec cette m... mais on s'oriente vers un vicon!! le prix semble correct
j'aime bien ce genre de réflexion!!! ça fait avancer
ben disons c'est que avec ce pulvé j'ai plus reculer qu'avancer
Senoncourt 70
expliques les soucis
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
Agrimarne a écrit:Florent70 a écrit:Chez moi le tecnoma est à vendre on va pas repartir avec cette m... mais on s'oriente vers un vicon!! le prix semble correct
Il y a eu quoi comme problèmes...., sur cette merde de Tecnoma
alors yen a une grosse liste :
jauge de remplissage qui se coince
essieu qui se déssoude
rampe trop lourde
compresseur axair out au bout de 4 ans
remplissage huile de la pompe pas accessible
prise d'alimentation de l'axair qui reste coincé dans la prise mise sur le tracteur (tu dois forcer comme un ane pour la défaire)
prise général du tectronic qui est fragile
support de la cuve d'eau claire qui est cassé
remplissage au maximum impossible sinon ça déborde de tous côté
escalier d'accès fragile
bref j'en oublie peut être encore mais bon à chaque fois qu'on le regarde plus près on trouve une panne ou une chose cassé
Senoncourt 70
Comme je l'ai deja dis nous c'est du Rau (vicon) et pas vraiment de soucis avec et comme dis Floren70 le prix est correct
wich- + membre techno +
tournai
pour quelles capacité???Florent70 a écrit:geff a écrit:Florent70 a écrit:Chez moi le tecnoma est à vendre on va pas repartir avec cette m... mais on s'oriente vers un vicon!! le prix semble correct
oui on dépasse les 50000 c sur mais en 33 m rampe acier avec circulation continue, lavage auto, enrouleur extérieur, phare de travail, reliages GD indépendants et c pas mal on tombe à 54 000 euros
jul4841- + membre techno +
pays de herve
pardon 3600 l
Senoncourt 70
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 2 sur 2