Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
la décision est prise .
+32
holi28
bidou02
MA 31
lolo13430
gé des lavandes
Shaliade
Titi
alain
oli
PatogaZ
Peccadille
Céline26
pierraug
salicapi
light83
bucheron
Sylv57
planplan19
lagaff3
cycyne
Le Mecreant
Papy 26
centkght
jp27
poun47
michel
elie
palmito
carlo s
tf76
sevi
bibi43
36 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
la décision est prise .
Rappel du premier message :
au départ on vendez tout le troupeau ,desuite on en vend 1000 je les redescend semaine prochaine et les autres suivront derriere on à qu'une vie et je veux pas en arriver a faire une connerie
au départ on vendez tout le troupeau ,desuite on en vend 1000 je les redescend semaine prochaine et les autres suivront derriere on à qu'une vie et je veux pas en arriver a faire une connerie
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Re: la décision est prise .
Je te comprends lolo, même si ton choix n'est pas complètement subi, tu te sépares d'animaux dont tu t'es occupé, que tu as soigné et qui faisaient partie de la fierté et de la satisfaction personnelle qu'un éleveur retire de son travail...et Dieu sait si, quand on a des bêtes, les sacrifices sont nombreux!!....Et puis des bêtes, ce n'est pas une machine agricole (même si je peux comprendre que l'on puisse un peu s'attacher à une machine qui nous a rendu service et facilité la vie au travail) c'est vivant...j'ai toujours été attendri par les éleveurs (spécialement les laitiers) qui parlent à leurs vaches comme si elles avaient une compréhension quasi humaine des paroleslolo13430 a écrit:Voilà 400 brebis sont partis hier il va en suivre encore dans les jours à venir sur le coup ça m'a rien fait mais j'ai pas bien dormi cette nuit
Invité- Invité
Re: la décision est prise .
C'est un moment pas facile... nous ça fait 1 an et la pages est tournée sans regret.
chris19- + membre techno +
corrèze
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3