Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170521 messages dans 88300 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
valtra france
+3
MA 31
Papy 26
alain
7 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1
valtra france
Notre concess' viking a coulé, donc il n'y a plus d'atelier, il nous a fait passer un courrier pour nous le signaler il y a une quinzaine de jours. En revanche, par thor et odin, les grands chefs vikings de beauvais font le silence radio sur son remplaçant, si en cas de soucis en période de garantie on doit aller dans le 04, le 26 ou le 73.
Invité- Invité
Re: valtra france
voilà ce que c'est d'obtenir des prix canons pour l'achat de son tracteur !
tu as rincé ton concess' : il a pas tenu le coup le pauvre .
tu as rincé ton concess' : il a pas tenu le coup le pauvre .
Invité- Invité
Dans le 74.
Ils font Valtra
Ils font Valtra
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
ben chez nous y a du ménage !!
Papy 26- + membre techno +
26120
De toute façon, chez n'importe lequel en attendant ils pourront faire la garantie...
Invité- Invité
Il était où baba ton concess' ?baba a écrit:Notre concess' viking a coulé, donc il n'y a plus d'atelier, il nous a fait passer un courrier pour nous le signaler il y a une quinzaine de jours. En revanche, par thor et odin, les grands chefs vikings de beauvais font le silence radio sur son remplaçant, si en cas de soucis en période de garantie on doit aller dans le 04, le 26 ou le 73.
Invité- Invité
mon conces deutz a fait de même plouf .le dep 82 n a plus de conces deutz.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
par chez moi c'est deutz qui a fait plouf depuis 4/5 ans , maintenant cela va être repris par un concess qui vire ou s'est fait virer par valtra , donc maintenant , plus de concess valtra !!
Invité- Invité
à beaurepaire mais il y avait un agent à la murealaindesalpes a écrit:Il était où baba ton concess' ?baba a écrit:Notre concess' viking a coulé, donc il n'y a plus d'atelier, il nous a fait passer un courrier pour nous le signaler il y a une quinzaine de jours. En revanche, par thor et odin, les grands chefs vikings de beauvais font le silence radio sur son remplaçant, si en cas de soucis en période de garantie on doit aller dans le 04, le 26 ou le 73.
Invité- Invité
tu oublie dans le 69 aussi.
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
j'ai peur du tête à queueetaisere a écrit:tu oublie dans le 69 aussi.
blague à part le plus proche est le 73 mais j'ai peur que les tarifs soient à la hauteur du prix du lait local !
Invité- Invité
j'en étais sur que tu allais faire cette remarque, attention terrain glissant on approche de l'hiverbaba a écrit:j'ai peur du tête à queueetaisere a écrit:tu oublie dans le 69 aussi.
blague à part le plus proche est le 73 mais j'ai peur que les tarifs soient à la hauteur du prix du lait local !
il est toujours en garantie?
isere
Dans le 26 ça valse aussi chez les vikings
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
Oui, enfin 4 marques en 15 ans ça fait pas sérieux je trouve
eh ben,tu va pas payer ni le transport ni les pièces, tu l'appel et tu lui donne le numero de serie et la garantie passera chez lui....baba a écrit:oui, encore plusieurs mois
isere
?? qui ca??thierry01052 a écrit:Oui, enfin 4 marques en 15 ans ça fait pas sérieux je trouve
isere
thierry01052 a écrit:Oui, enfin 4 marques en 15 ans ça fait pas sérieux je trouve
il était jd depuis plusieurs décennies
Invité- Invité
dans le secteur valtra et deutz ont souvent manqué de stabilité également
en dehors de cela ,comment maitriser la technologie d'une marque sur le long terme en changeant d'enseigne a chaque lune
etre vite et bien réparé ,ce n'est pas chiffrable ,mais essentiel dans le choix d'une marque
en dehors de cela ,comment maitriser la technologie d'une marque sur le long terme en changeant d'enseigne a chaque lune
etre vite et bien réparé ,ce n'est pas chiffrable ,mais essentiel dans le choix d'une marque
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
vu ce qui se passe dans notre secteur,c'est une grande valse
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
le concess viking qui a coulé avait la marque depuis une bonne vingtaine d'années, il a été à une époque le plus gros vendeur de vikings dans l'héxagone.
Invité- Invité
Autant pour moi, je parle de celui qui était valtra vers chez papy26
Mais le JD de romans n'a que 18 ans, il me semble que la couleur était différente avant
Mais le JD de romans n'a que 18 ans, il me semble que la couleur était différente avant
oui rouge ! à l'époque du grand-père puis jd et là le karim a viré les verts( tout le monde croyait le contraire !!!jd lui imposait toute sa gamme) et il prends fend et valtra et se partage le secteur nord sud pour valtra avec faure &fils de Crest qui viennent de prendre massez ferguson. par contre l'agence fend de pont d'isére , je sais pas ce quelle devient !thierry01052 a écrit:Autant pour moi, je parle de celui qui était valtra vers chez papy26
26120
dernière news !! l'ex biquette de Romans reprendrait des gars de chez Esd et mettrait une agence à Beaurepaire pour du chacal et viking
26120
Faure arrête les vikings c'est bien ça?
non ! ils se partagent le secteur avec Peillet !!!! l'un le nord et l'autre le sud mais ils viennent de prendre massey en plus ( avant c'était Laville ) comme c'est tout du mème groupe !thierry01052 a écrit:Faure arrête les vikings c'est bien ça?
Peillet va faire fendt et valtra et Faure§fils massey et valtra
y a une concess biquette de l'Isère ( je sais plus le nom ) qui cherche sur Chabeuil pour mettre en gérance autrement y a plus rien de la marque dans le secteur
26120
C'est Bonfils, le concess biquette
Faure va finir par avoir vendu toutes les marques
Faure va finir par avoir vendu toutes les marques
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1