Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
valtra direct
+17
wich
Peccadille
valtra 14
hermine 22
gan 29
manhorse
Papy 26
Hogge
agrihesdin
BEE 59
8550 fahrer
PatogaZ
BV-Fan
bzh centre
-Ch-
henri67
etaisere
21 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
valtra direct
Bonjour, j'aimerais avoir des avis sur la boîte direct de chez valtra dans le but d'un prochain investissement. Malgré d'autres topic qui ont déjà abordés le sujet je trouve le nombre d'avis insuffisant. En attendant. Merci.
Invité- Invité
Re: valtra direct
ok,mais présente toi avant
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
l'homme en bois va te repondre...
henri67- + membre techno +
Centre Alsace
tu as dû louper,durant ton éducation scolaire,les cours de savoir vivre,merci de nous respecteragri0259 a écrit:Bonjour, j'aimerais avoir des avis sur la boîte direct de chez valtra dans le but d'un prochain investissement. Malgré d'autres topic qui ont déjà abordés le sujet je trouve le nombre d'avis insuffisant. En attendant. Merci.
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Pour ma présentation: exploitant en polyculture élevage sur 120ha. 3 tracteurs: deutz 4.51 avec une fourche mx, deutz 6.06 et 6.16.
Invité- Invité
pas là!! dans PRESENTATIONS
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
Invité- Invité
Tu regardes pour la serie T4??
BV-Fan- + membre techno +
En haut
Et bien voilà, je compte investir dans un n123 direct avec une fourche et dans un t162 ou t163 direct en copropriété avec un ami cultivateur.
Invité- Invité
Je ne sais quoi pensé de cette transmission car un ami possédait un t182 direct: très souple mais côté réparation aïe aïe aïe: boite ouverte 3 fois en 3600h.
Invité- Invité
Tu veux plus de grenouilles ??agri0259 a écrit:Et bien voilà, je compte investir dans un n123 direct avec une fourche et dans un t162 ou t163 direct en copropriété avec un ami cultivateur.
Invité- Invité
J'ai envie de changement car j'ai acheté l'exploitation avec ces tracteurs la mais je n'ai rien contre Deutz
Invité- Invité
OK, et puis il y a une bonne concession viking dans ton coin, si je ne m'abuse....
T'es loin du 02?
T'es loin du 02?
Invité- Invité
D'où le pseudo....agri0259 a écrit:A environ 1km
Bon allez je vous laisse discuter viking, j'y connais rien moi à ces machins
Invité- Invité
Pas chez ton copain visiblement.Ca a été prix en garantie ses réparations?
Invité- Invité
quitte a partir sur une vario =fendt
valtra a une tres bonne boite ,la 5 rapports sous charge
valtra a une tres bonne boite ,la 5 rapports sous charge
Invité- Invité
agri0259 a écrit:Environ 50% mais c'était un bon client car il avait 3 valtra
Alors n'achète pas çà!A ce nombre d'heures ils auraient du tout prendre en garantie
Invité- Invité
Pour la versu je trouve qu'elle est un peu brutal et surtout vu l'écart de prix entre la versu et la direct sa fait grandement réfléchir
Invité- Invité
Les séries 3 ont eu des modifications de gestion de boite. Je partirais plus sur du matériel neuf et les prix des t3 devaient baisser avec la sortie des t4
Invité- Invité
Ça fait peur tout ça, moi qui regarde pour changer de tracteur...
BV-Fan- + membre techno +
En haut
agri0259 a écrit:Pour la versu je trouve qu'elle est un peu brutal et surtout vu l'écart de prix entre la versu et la direct sa fait grandement réfléchir
direct vendu par un agri qui habite dans des côtes , il s' est fait trop peur , du coup a racheté un Dyna 6 massey
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Fendt c'est bien mais c'est beaucoup trop chère car environ 15000 euros d'écart avec un valtra
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:agri0259 a écrit:Pour la versu je trouve qu'elle est un peu brutal et surtout vu l'écart de prix entre la versu et la direct sa fait grandement réfléchir
direct vendu par un agri qui habite dans des côtes , il s' est fait trop peur , du coup a racheté un Dyna 6 massey
Qu'est-ce qui s'est passé, au juste?
8550 fahrer- + membre techno +
Belgien
par ici
3 copains donc 3 fermes
3 valtra t 203 direct
3 boites direct hs -2000h
garantie 30% chacun
a toi de juger !!
3 copains donc 3 fermes
3 valtra t 203 direct
3 boites direct hs -2000h
garantie 30% chacun
a toi de juger !!
BEE 59- + Membre +
LILLE
La cvx est bien je trouve
Hogge- + membre techno +
Pays de bray
Ah oui la sa me fait réfléchir... oui la cvx est bien mais je ne fais pas confiance au concessionnaire local
Invité- Invité
Si valtra n'est pas fiable alors je pense a massey dyna vt ou deutz ttv. Qu'en pensez vous?
Invité- Invité
qu'est ce que tu reproches à tes grenouilles, les nouvelles ont l'air pas mal, pourquoi changer
Invité- Invité
Je ne leurs reprochent rien, j'avais juste envie de changer mais vu les avis je crois que je vais repartir en grenouilles
Invité- Invité
C'est quelle base ton concession caseagri0259 a écrit:Ah oui la sa me fait réfléchir... oui la cvx est bien mais je ne fais pas confiance au concessionnaire local
Invité- Invité
ben vas voir le petit frère MF 7620 Vt ou plus petit 7616agri0259 a écrit:Fendt c'est bien mais c'est beaucoup trop chère car environ 15000 euros d'écart avec un valtra
Invité- Invité
Oui c'est ce que j'ai prévu de faire et en même temps petit tour chez Deutz
Invité- Invité
sur un chargeur la hitech 5 et le super inverseur valtra sont très bien. Pour l'instant plus que content du n123.
Invité- Invité
C'est quand tu vas voir le prix du Massey tu vas pleureragri0259 a écrit:Oui c'est ce que j'ai prévu de faire et en même temps petit tour chez Deutz
Hogge- + membre techno +
Pays de bray
Moi je regarde toujours par rapport à un prix de vente. Extrêmement dur de revendre un valtra alors qu'un massey fends John derre tu t en sortira toujours...Hogge a écrit:C'est quand tu vas voir le prix du Massey tu vas pleureragri0259 a écrit:Oui c'est ce que j'ai prévu de faire et en même temps petit tour chez Deutz
agrihesdin- + membre techno +
hesdin
Le deutz ce revend bien je trouve
Hogge- + membre techno +
Pays de bray
Pour moi john c'est hors de question. Les massey sont certes un peu chère mais ils disposent de composants similaires aux fendt. Les deutz se revendent bien car peux nombreux sur le marché de l'occasion.
Invité- Invité
Les boites hitech chez valtra sont solides et pratiques mais les boîtes variation continue sont tellement mieux
Invité- Invité
pour ce que j'en sais ,en ce qui concerne la boîte "direct" de chez Valtra mon conscess m'a dit : "touche pas à ça " lorsque j'ai été acheter d'occaz un t131 hitech chez lui en parlant de choses et autres .
pour le reste la versu et la hitech 5 sont fiables .
pour le reste la versu et la hitech 5 sont fiables .
Invité- Invité
n'importe quoi .....agrihesdin a écrit:Moi je regarde toujours par rapport à un prix de vente. Extrêmement dur de revendre un valtra alors qu'un massey fends John derre tu t en sortira toujours...Hogge a écrit:C'est quand tu vas voir le prix du Massey tu vas pleureragri0259 a écrit:Oui c'est ce que j'ai prévu de faire et en même temps petit tour chez Deutz
un valtra se revends tres bien ,tout dépends de l'equipement qu'il a au départ
si il est completement dépouillé c'est sur ,c'est plus dur
la série 5000 massey n'est pas des plus au top ,et la revente n'est guere mieux
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3