Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170032 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
valtra direct
+17
wich
Peccadille
valtra 14
hermine 22
gan 29
manhorse
Papy 26
Hogge
agrihesdin
BEE 59
8550 fahrer
PatogaZ
BV-Fan
bzh centre
-Ch-
henri67
etaisere
21 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
valtra direct
Rappel du premier message :
Bonjour, j'aimerais avoir des avis sur la boîte direct de chez valtra dans le but d'un prochain investissement. Malgré d'autres topic qui ont déjà abordés le sujet je trouve le nombre d'avis insuffisant. En attendant. Merci.
Bonjour, j'aimerais avoir des avis sur la boîte direct de chez valtra dans le but d'un prochain investissement. Malgré d'autres topic qui ont déjà abordés le sujet je trouve le nombre d'avis insuffisant. En attendant. Merci.
Invité- Invité
Re: valtra direct
dans mon petit coin (qui est un peu plus grand que mes toilettes) les vikings ont très bonne réputation, les massey beaucoup moins.
Invité- Invité
s'en est où les directes de chez valtra ,il y a la fabrication valtra et la zf ( même que fendt ) sur quel modèle sont elles montées ???
Papy 26- + membre techno +
26120
la référence tracteur 4 c cylindres : c'est le N de chez valtra
bonne boite, très bon moteur, bon empattement stable ...
prendre un N 113 équipé en 38 et c'est tout bon ( si manque de puissance : reprogrammation moteur ; c'est le même que le 123 )
bonne boite, très bon moteur, bon empattement stable ...
prendre un N 113 équipé en 38 et c'est tout bon ( si manque de puissance : reprogrammation moteur ; c'est le même que le 123 )
manhorse- + Membre Accro +
plaine des vosges
la zf =fendt est monté sur les sPapy 26 a écrit:s'en est où les directes de chez valtra ,il y a la fabrication valtra et la zf ( même que fendt ) sur quel modèle sont elles montées ???
sur le n et le t c'est la vario maison
Invité- Invité
agri0259 a écrit:Pour moi john c'est hors de question. Les massey sont certes un peu chère mais ils disposent de composants similaires aux fendt. Les deutz se revendent bien car peux nombreux sur le marché de l'occasion.
deutz se vend bien ..... ça dépend ou
j ai eu un agrotron en 6cyl turbo en état nickel 5000 h , pneus neuf , qui est parti récemment
je n ai pas réussit à le vendre directement , il a été repris ...
j ai repris un N valtra de même puissance en 4 cyl , je n ai presque rien fait avec mais rien qu au couple à bas régime je trouve une différence en faveur du valtra
gan 29- + membre techno +
finistère
je te remercie !!! pas évident de suivre quand on pratique plus !!!grabouille a écrit:la zf =fendt est monté sur les sPapy 26 a écrit:s'en est où les directes de chez valtra ,il y a la fabrication valtra et la zf ( même que fendt ) sur quel modèle sont elles montées ???
quand agco a racheté valtra leur transmission était prète !!!!mais je savais pas si elle avait été montée
26120
la vario fendt, ce n'est pas une ZF c'est une agco qui est aussi monté sur les gros modèle valtraPapy 26 a écrit:je te remercie !!! pas évident de suivre quand on pratique plus !!!grabouille a écrit:la zf =fendt est monté sur les sPapy 26 a écrit:s'en est où les directes de chez valtra ,il y a la fabrication valtra et la zf ( même que fendt ) sur quel modèle sont elles montées ???
quand agco a racheté valtra leur transmission était prète !!!!mais je savais pas si elle avait été montée
Invité- Invité
maintenant je sais plus ! mais l'origine c'est zf !!
26120
baba a écrit:dans mon petit coin (qui est un peu plus grand que mes toilettes) les vikings ont très bonne réputation, les massey beaucoup moins.
pas de reputation pour les vikings sur le secteur
y'en a pas les verts et les bleus sont majoritaire
les mf font leurs trous sans bruit
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
En ce moment achète plutôt un Zetor, mais surtout demande leur un calendrier
Hogge- + membre techno +
Pays de bray
Oui c'est que hitech et advance sa peut enchaîner les heures sans problèmes. Chez massey je partirais plus sur les 6600 mais les deutz sont mieux en 4 cylindres car plus court.
Invité- Invité
bon choix un mf 6600 tres polyvalentagri0259 a écrit:Oui c'est que hitech et advance sa peut enchaîner les heures sans problèmes. Chez massey je partirais plus sur les 6600 mais les deutz sont mieux en 4 cylindres car plus court.
ou sinon un p tit puma case bien aussi
c qui ton concess mf rocha ???
BEE 59- + Membre +
LILLE
j'ai un t213 versu,et je suis content de cette boite
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
Le prix a la vente ne veut rien dire selon les secteurs,la proximité du concessionnaire et de son serieux .Il suffit de voir dans les cours des concessionnaires les occasions des autres marques.Chez moi valtra a plutot une cote superieur aux autres par rapport au prix d'achat et equipement,bien sur si on compare a fendt avec 15 a 20000 euro superieur sur le neuf il restera toujours un ecart meme si pas justifié.
valtra 14- + membre techno +
calvados
je me suis renseigné pour un T234 versu, beau tracteur mais c'est pas le moins cher...
Après c'est la nouvelle série, aucun recul sur ce modèle....
Après c'est la nouvelle série, aucun recul sur ce modèle....
BV-Fan- + membre techno +
En haut
agri0259 a écrit:Les valtra t4 ont les mêmes composants que les t3
transmission , niveau construction, tout a fait la même ?
Rien de plus gros, en dessous de la cabine ?
8550 fahrer- + membre techno +
Belgien
Transmission oui. Tout à fait le même non mais le principal reste le même
Invité- Invité
agri0259 a écrit:Je pars plutot sur une variation continue
si tu veux ABSOLUMENT de la variation continue à pas trop cher , je ne vois que du puma cvx qui pourrait te convenir .
Invité- Invité
agri0259 a écrit:Deutz un peu plus cher que case mais j'aime bien les grenouilles
c'est gentil
merçi .
Invité- Invité
Quelqu'un à des n3 versu? Car si je pars chez valtra sa sera un n123 versu vu la fiabilité de la direct...
Invité- Invité
Si tu en vient à envisager un MF 6600 , Il vaut mieux le prendre en DynaVT.agri0259 a écrit:Je pars plutot sur une variation continue
C 'est un tracteur très haut de gamme ( le prix ne l' est pas moins ). Donc avec un chargeur et pour un usage intensif et vu sa polyvalence il ne faut pas trop reculer au niveau de l' équipement. C ' est un peu une série " tournée générale". C ' est un choix d' acquérir ce genre de tracteur .
Je suis convaincu qu' il vaut ce qu' il coûte mais il faut bien réfléchir avant et en avoir l' usage.
Attention au gabarit avec un chargeur dans les bâtiments. ( je connais ça !)
Concernant le concess, tu peux aller chez JL Caullery sans craintes, c 'est une bonne maison.
ROUGE ET FIER
Invité- Invité
Oui c'est certain que si je prends un 6600 cela sera un dyna vt. Il est trop haut pour un de mes bâtiments mais mon 4.51 s' en chargera. Le prix est élevé mais je pense que la qualité est au rendez vous
Invité- Invité
agri0259 a écrit:Quelqu'un à des n3 versu? Car si je pars chez valtra sa sera un n123 versu vu la fiabilité de la direct...
baba sur le forum a un N 123 hitech 5 et il en est enchanté .
la hitech 5 et la versu c'est kif-kif bourricot à part que la versu c'est sur l'accoudoir et la hitech 5 c'est sur un levier .
Invité- Invité
versu tu es en distri electrique
alors qu'en hitech tu es sur des distri mécaniques
Invité- Invité
Dommage qu'il n'ya pas la version en francais meme si je comprend les manipulations connaissant la marque,mais pour un novice?
calvados
grabouille a écrit:versu tu es en distri electrique
pas forcément un désavantage. - devient souvent + pour des usages basiques.
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
exactement ce que je voulais ! pas de distri électriques, pas d'accoudoir multifonction qui me fait mal aux épaules, des automatismes de boîtes utiles et efficaces, et une impression générale de solidité et de "fait comme il le faut"
Invité- Invité
baba a écrit:exactement ce que je voulais ! pas de distri électriques, pas d'accoudoir multifonction qui me fait mal aux épaules, des automatismes de boîtes utiles et efficaces, et une impression générale de solidité et de "fait comme il le faut"
l'ennui de l'accoudoir, ce n'est que les épaules , ou autre endroits par moment , l'accoudoir n'a pas que des avantages en tracteurs
Belgien
l'inverseur est vraiment souple et sans à coups (bluffant) : pour un tracteur qui va être équipé d'une fourche c'est un point a prendre en considération .
un bon rayon de braquage aussi sur le N .
un bon rayon de braquage aussi sur le N .
Invité- Invité
agri0259 a écrit:c'est sur que la simplicité est égale fiabilité
PAS QU'une question de fiabilité , aussi d'ergonomie
Belgien
J aime pas les distributeurs electriques pour la progressivité et il faut toujours appuyer sur un bouton après chaque arrêt du moteur surtout pour un eleveur.j ai actuellement un t191 avec distributeurs électrique pour quelques mois et bien avec la benne avec report de charge quand j arrive a la stabul benne levee pour charger le fumier en marche arrière pour la visibilité il ne faut pas oublié au redémarrage de réactiver puisque les verrins de report n ont pas eu le temps de remonter.
calvados
pas vrai ! c'est qu'elle est mal réglée !agri0259 a écrit:Est il vrai que la versu est brusque?
26120
Oui tu as des mises à jour disponible avec de nouveaux parametres pour la serie 4 donc aussi pour la 3 et tu sais tout regle car juste pour l'inverseur tu as 4 embrayages à regle. Fin c'est le concess qui parametre tout sa.
J'ai fais la mise à jour sur un T213 et il est encore plus souple que avant
J'ai fais la mise à jour sur un T213 et il est encore plus souple que avant
wich- + membre techno +
tournai
D'accord merci à tout le monde pour ses informations. Quelqu'un se sert'il de la versu avec une fourche?
Invité- Invité
avec ton chargeur pour changer de gamme il faut intervenir sur le levier (synchro ) sur la hitech et tripoter les boutons sur la versu,les gammes s'enchainent toute seules !!!!!jacquou le croquant a écrit:la hitech 5 et la versu c'est kif-kif bourricot à part que la versu c'est sur l'accoudoir et la hitech 5 c'est sur un levier .
26120
Il y a les automatismes pour augmenter le débit hydraulique lorsque l'on leve la fourche?
Invité- Invité
perso j'ai un N142 Direct et je suis très satisfait du tracteur
1300 h et juste un bouton de relevage changé
1300 h et juste un bouton de relevage changé
TRAN27- + Membre Accro +
eure
J'ai un n142d 1500h de broyage juste quelques contacts sur les ailes
un valtra T203d 800h de broyage ras .Pourtant je leur fais pas cadeaux!
un valtra T203d 800h de broyage ras .Pourtant je leur fais pas cadeaux!
SARL agrinord- + Membre +
Nouvelle caledonie
Oui le broyage ce n'est pas du gâteau. Mais je pense que si valtra continu à mettre la direct 2.0 sur la série 4 c'est qu'elle doit fonctionner quand même.
Invité- Invité
hors sujet .....celui qui va au fond de l'eau !!!!!SARL agrinord a écrit:un valtra T203d 800h de broyage de bois de fer ras .Pourtant je leur fais pas cadeaux!
26120
Je vais essayer un t234 lundi, verra si ca marche pas mal; en versu
BV-Fan- + membre techno +
En haut
çà te changeras pas bien de ta console !!!!!BV-Fan a écrit:Je vais essayer un t234 lundi, verra si ca marche pas mal; en versu
quelque fois j'emprunte le T 153 de l'exploitation !!!! eh ben c'est du petit velours !!!!!
26120
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3