Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170031 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
valtra direct
+17
wich
Peccadille
valtra 14
hermine 22
gan 29
manhorse
Papy 26
Hogge
agrihesdin
BEE 59
8550 fahrer
PatogaZ
BV-Fan
bzh centre
-Ch-
henri67
etaisere
21 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
valtra direct
Rappel du premier message :
Bonjour, j'aimerais avoir des avis sur la boîte direct de chez valtra dans le but d'un prochain investissement. Malgré d'autres topic qui ont déjà abordés le sujet je trouve le nombre d'avis insuffisant. En attendant. Merci.
Bonjour, j'aimerais avoir des avis sur la boîte direct de chez valtra dans le but d'un prochain investissement. Malgré d'autres topic qui ont déjà abordés le sujet je trouve le nombre d'avis insuffisant. En attendant. Merci.
Invité- Invité
Re: valtra direct
SARL agrinord a écrit: J'ai un n142d 1500h de broyage juste quelques contacts sur les ailes
un valtra T203d 800h de broyage ras .Pourtant je leur fais pas cadeaux!
Jamais je ne verrais un Fendt avoir autant de coeur à l'ouvrage !!!
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
ouais enfin ...
une boîte direct pour faire du broyage , je crois pas que ce soit là qu'elle soit le plus solicitée !
une boîte direct pour faire du broyage , je crois pas que ce soit là qu'elle soit le plus solicitée !
Invité- Invité
Oui ce n'est pas vraiment la boîte qui prend c'est plutôt l'embrayage car la vitesse est faible
Invité- Invité
un gars qui fait du TP avec des chauffeurs un peu cow-boy doit vite savoir si une boîte est fiable ou pas ...
Invité- Invité
Tiens, on regarde la même chose
On a besoin d'un tracteur de 120-130 ch avec chargeur, 4 cylindres, très récent ou neuf.
Chez nous, ce sera Versu ou Direct, on ne change pas souvent de tracteur donc tant qu'à faire, on veut plus de technologie que nos 6000. Et la Direct nous tente bien voir largement plus. En fiabilité, je ne sais pas si Valtra est largement sous les autres ? Il y a des ateliers partout...
On a un devis pour un 123 Direct neuf mais vu le tarif, une occas pourrait peut être faire l'affaire. On va tacher d'aller voir un peu les occas de près mais on est un peu maniaque donc l'état nous importe beaucoup...
Et en face, on va aussi mettre Deutz. D'une part pour la concession et d'autre part parce que j'en conduits un l'été (TTV 630). Et malgré son petit moteur tant décrié ici, il a satisfait l'ETA qui l'a et sort bien (voir très très bien) sa puissance.
Ce qui nous gène, c'est qu'en 4 cylindres, on a essayé un TTV 6130.4 et par rapport à notre 105 ch, on n'a pas trop vu la différence donc, on va être obligé de demander un devis pour un 6140.4 ou 6150.4, niveau prix, ça ne sera pas mieux que Valtra je pense...
J'ai essayé d'emmener mon père voir d'autres marques mais toutes recalées rien qu'au portes ouvertes
On a besoin d'un tracteur de 120-130 ch avec chargeur, 4 cylindres, très récent ou neuf.
Chez nous, ce sera Versu ou Direct, on ne change pas souvent de tracteur donc tant qu'à faire, on veut plus de technologie que nos 6000. Et la Direct nous tente bien voir largement plus. En fiabilité, je ne sais pas si Valtra est largement sous les autres ? Il y a des ateliers partout...
On a un devis pour un 123 Direct neuf mais vu le tarif, une occas pourrait peut être faire l'affaire. On va tacher d'aller voir un peu les occas de près mais on est un peu maniaque donc l'état nous importe beaucoup...
Et en face, on va aussi mettre Deutz. D'une part pour la concession et d'autre part parce que j'en conduits un l'été (TTV 630). Et malgré son petit moteur tant décrié ici, il a satisfait l'ETA qui l'a et sort bien (voir très très bien) sa puissance.
Ce qui nous gène, c'est qu'en 4 cylindres, on a essayé un TTV 6130.4 et par rapport à notre 105 ch, on n'a pas trop vu la différence donc, on va être obligé de demander un devis pour un 6140.4 ou 6150.4, niveau prix, ça ne sera pas mieux que Valtra je pense...
J'ai essayé d'emmener mon père voir d'autres marques mais toutes recalées rien qu'au portes ouvertes
Valtra des Mauges- + membre techno +
Les Mauges (49)
Pourrais tu me donnais le prix de ton n123 direct en mp si tu préfères. Quels sont les travaux que tu vas effectuer avec?
Invité- Invité
Sa a donne quoi le teste?BV-Fan a écrit:Je vais essayer un t234 lundi, verra si ca marche pas mal; en versu
wich- + membre techno +
tournai
Un avis qui en vaut d'autres.... je vend 2 valtra et rachète 2 NH. Je ne souhaite pas repartir a l'aventure avec la série 4 de Valtra
OLIVBIO77- + membre techno +
- département : 77
centre brie
Tu revend qu'elle série et pourquoi le changement?
valtra 14- + membre techno +
calvados
t190 3000H AVEC BOITE ET PONT NEUF
A95 fini de payer pour faire voir que Valtra dégage
N142 direct 1100 a vendre l'année prochaine quand il sera fini de payer avec radiateur neuf, capteur de relevage (4) neuf, flexibles hydro de suspension de pont avant neufs, turbo 100h etc.... sur celui ci je n'arrive pas a user les housses de protection de siège (jetable) tellement il est en réparation.
A95 fini de payer pour faire voir que Valtra dégage
N142 direct 1100 a vendre l'année prochaine quand il sera fini de payer avec radiateur neuf, capteur de relevage (4) neuf, flexibles hydro de suspension de pont avant neufs, turbo 100h etc.... sur celui ci je n'arrive pas a user les housses de protection de siège (jetable) tellement il est en réparation.
centre brie
C'est incroyable ces pannes sur le 142. Ce ne sont que des conneries, à se demander si ton tracteur a été contrôlé avant que tu ne le récupères !
Edit : Bon anniversaire Olivbio
Les Mauges (49)
Il braque fort, c'est même impressionnant... Gros progrès au niveau de l'intérieur, extérieur aussi d'ailleurs, le relevage n'a plus rien à voir, il donne l'impression d'être bien plus costaudwich a écrit:Sa a donne quoi le teste?BV-Fan a écrit:Je vais essayer un t234 lundi, verra si ca marche pas mal; en versu
Après faut voir dans le temps, c'est ce qu'il me fait peur...
Je trouve la boite (versu, T234) bof bof... un temps d'arrêt entre la C5 et la D1.
40km/h à 1900trs, d'autres font mieux.
Je n'ai pas arrivé à savoir si on peut limiter le régime moteur, par exemple ne pas dépasser 2000trs sans se servir du cruise... MF le fait...
BV-Fan- + membre techno +
En haut
Oui c'est possible de limité le régime
SARL agrinord- + Membre +
Nouvelle caledonie
je parle bien hors Cruise, c'est comme ci on bride la pédale d'accélérateur...SARL agrinord a écrit:Oui c'est possible de limité le régime
BV-Fan- + membre techno +
En haut
Merci Valtra..... Purée tu m'oblige a dire des trucsValtra des Mauges a écrit:C'est incroyable ces pannes sur le 142. Ce ne sont que des conneries, à se demander si ton tracteur a été contrôlé avant que tu ne le récupères !
centre brie
Les Mauges (49)
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3