Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170118 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Charlie hebdo
+130
d.d.
pig
michel
buard
Deimos
JJ
herve76
nicodu60
pitafe
lafouine
chris19
Agri67
john38
sam31
massey8210
alain
manu 53
les mains noires
oli
benbzh35
dgé
kev53
fou furieux
sebast
daniel89
lili Tf76
elgo
light83
bidou02
bicard
GRUMPY
ddditsch59
Max 76
cycyne
tine2
fabien9632
7
mccain
gingko
lolo13430
LEMEE DEPROL
bruce 17
Gibus 29
apache67
gratteplanete10
evergreen
philaubers
laitier35
mrsame
snif
Alan.fr
VERT 42
INFOCLEM
Medard86
la souris verte
yo52
tiltou12
lothar
gaston02
pyb2304
Robust
DUNCAN
fab22
rve
ced51
etaisere
legrand42
22bretagne
sibalo
manu17
JRR28
eleveur50
Peccadille
BE68
Fanchon
centkght
fergie62
charlot50
iris
vulpin
hermine 22
CAMZ61
guigui7710
gg21
carlo s
tof
pyros
Jardinier du 70
benj1012
marcus24
dugers
sambott
lagaff3
bzh centre
jojogo
bingo
yaya
erwin
fred03
eramond
Sylv57
petit jean
Le Mecreant
palmito
noulane
PA25
nico21
francois80
bobby
escrito17
spontus
jeff 0000
wild
la cigogne
jfk311
Certil
alceste
Bill 56
johndeere8520
valtra 14
fc56
renegade86
electron
porsche 133
PatogaZ
payou88
seguim
herve56
bastien
Hogge
134 participants
Page 5 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20
Charlie hebdo
Rappel du premier message :
Je viens de voir sur France 3 que le journal aurait été attaqué à l arme lourde. Il parlait de 11 morts déjà.
Dans quel monde on vit
Je viens de voir sur France 3 que le journal aurait été attaqué à l arme lourde. Il parlait de 11 morts déjà.
Dans quel monde on vit
Hogge- + membre techno +
Pays de bray
Re: Charlie hebdo
Les reactions de jeunes sur certains réseaux sociaux sont hallucinantes .
Je ne vous les met pas . Si ça vous intéresse , cherchez sur le web.
La France est coupée en deux
C'est terrifiant
C'est terrifiant
yaya- + membre techno +
Ostland
+1 tout est dit, il va falloir se reveillermarie70 a écrit:si ca pouvait arrêter le laxisme judiciaire actuel !
qui est la premiere cause de la recidive , de l incivilité , etc !
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
j ai eu le cerveau nettoyé par une après midi de labour avec madame RTL
et j aime bien certains intervenants comme gueant et pasqua faisaient du MLP
ce matin, 15min avant l annonce j ai repensé a ce que je faisait dans les champs lors de la mort de merah, ça fait drole
condoleances aux 12 victimes connues et anonymes
et j aime bien certains intervenants comme gueant et pasqua faisaient du MLP
ce matin, 15min avant l annonce j ai repensé a ce que je faisait dans les champs lors de la mort de merah, ça fait drole
condoleances aux 12 victimes connues et anonymes
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
comme je l'ai dit plus haut, est ce un hasard où pas ?agri37 a écrit:ce soir Michel HOUELLEBECQ , ne doit pas rigoler et doit ètre surveillé de très très prêt..........
pyros- + membre techno +
à l'ouest
j ai vu la video du tir a bout portant du policier, quelle lacheté
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Je pense que la majo des jeune est (encore) plus "raciste" que nous,quoique j'aime pas utiliser ce mot qui est souvent mal interprétéyaya a écrit:Les reactions de jeunes sur certains réseaux sociaux sont hallucinantes .
C'est terrifiant
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
une pensée pour eux et pour toutes les victimes passées et a venir
j'ai bien peur que ce n'est que le début d'une longue série du au fanatisme de certains extrémistes
il ne faut pas trop compter sur les gendarmes et policiers , ils n'ont plus les moyens pour agir
peut etre les renseignements généraux et a nous tous qui devons surveiller ,écouter ...
j'ai bien peur que ce n'est que le début d'une longue série du au fanatisme de certains extrémistes
il ne faut pas trop compter sur les gendarmes et policiers , ils n'ont plus les moyens pour agir
peut etre les renseignements généraux et a nous tous qui devons surveiller ,écouter ...
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
bingo a écrit:yaya a écrit:elle est déjà mise sur ce post
A quoi sert de mettre ça sur un forum ?
j'ai vu aucune videos posté a cette heure ci ?
ou peut etre a t elle été supprimé?
a quoi ce sert ? a ce que les gens sache de quoi ces personnes sont capables
et que je sache j'ai écris un msg pour prévenir
et il faudra etre validé comme adulte et avoir un compte pour acceder a cette vidéo !!
j'ai supprimé la vidéo et marquer " vidéo supprimé par marmotte" il n'y a pas plus clair non
faudrait aussi prendre le temps de relire le post avant de poster une suite
Invité- Invité
yaya a écrit:Les reactions de jeunes sur certains réseaux sociaux sont hallucinantes .
C'est terrifiant
voilà où je voulais en venir tout à l'heure ...
ces jeunes qui, pour certains, fréquentent la mosquée, devraient être recadrés par les imam et les musulmans lambda qui les côtoient !
si eux ne font rien, il y a fort à parier qu'ils cautionnent indirectement ces actions
Invité- Invité
meme si je ne le lisait jamais ,on ne peut tout lire
et meme si certains était loin de ma philosophie politique et économique
un drame comme celui la me torture au plus haut point
la France est un grand pays democratique et tout les courants de pensées doivent y trouver leurs place
visiblement les extrémistes ont une approche très réductrice de la democratie et de la liberté de presse qui va avec
pensées aux victimes et aux familles anéanties par ces barbares ,venu d'ailleurs et d'une autre époque
et meme si certains était loin de ma philosophie politique et économique
un drame comme celui la me torture au plus haut point
la France est un grand pays democratique et tout les courants de pensées doivent y trouver leurs place
visiblement les extrémistes ont une approche très réductrice de la democratie et de la liberté de presse qui va avec
pensées aux victimes et aux familles anéanties par ces barbares ,venu d'ailleurs et d'une autre époque
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
yaya a écrit:Les reactions de jeunes sur certains réseaux sociaux sont hallucinantes .
C'est terrifiant
j'ai vu
ca craint
bretagne
seguim a écrit:seguim a écrit:Béret vert a écrit:Vous cassez pas la tête, tout le monde va réagir, même moi qui trouve que Charlie hebdo est un ramassis d'étrons, je suis bouleversé.jb80 a écrit:J'ai été sur le site de l'UOIF et ils condamnent aussi...
était-ce indispensable de les nommer de la sortePatogaZ a écrit:Charb , Cabu , Wolinsky , tignous , morts tous les 4 !!!!
la France de la caricature est décapitée !!!
ayons une pensée pour eux
bin réagis alors !!
je ne vois pas pourquoi je réagirais , je laisse les propos de BV à son appréciation , et je donne la mienne ensuite , charlie hebdo a payé pour ses écrits , le prix fort , mais charlie hebdo était pour la liberté d' expression , ce n' est pas en censurant que je pense les honorer , aujourd' hui est jour de deuil pour les francs tireurs de l' information , aujourd' hui , je n' ai pas envie de censurer , même si je ne partage pas le point de vue
beret vert rectifiera si il juge de le faire , au nom du respect pour ceux qui sont partis , je lui demande d' ailleurs de le faire , ce n' est pas le jour des considérations politiques , c' est jour de deuil , aujourd'hui
Dernière édition par PatogaZ le Mer 7 Jan 2015 - 19:32, édité 1 fois
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Ces barbares ne viennent pas de si loin...
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
le mec derrière la présentatrice il fait une quenelle
oui, il parle pas arabe, et il connaisse bien la route jusqu'a pantin
tof a écrit:Ces barbares ne viennent pas de si loin...
oui, il parle pas arabe, et il connaisse bien la route jusqu'a pantin
Dernière édition par 77 le Mer 7 Jan 2015 - 19:33, édité 1 fois
Invité- Invité
C'est ce que je pense. après, je peux faire dans le politiquement correct si on met met un revolver sur la tempe.seguim a écrit:Béret vert a écrit:Vous cassez pas la tête, tout le monde va réagir, même moi qui trouve que Charlie hebdo est un ramassis d'étrons, je suis bouleversé.jb80 a écrit:J'ai été sur le site de l'UOIF et ils condamnent aussi...
était-ce indispensable de les nommer de la sorte
Enfin, pour des dessinateurs qui, toute leur vie auront passé leur temps à faire des blagues pipi-caca et à chier sur tout le monde, il me semble que ma formule est adaptée.
Invité- Invité
on va pas se prendre la tête sur les qualificatifs à donner à ces journalistes
qu'on aime ou qu'on aime pas, on est tous d'accord aujourd'hui pour condamner l'acte odieux
qu'on aime ou qu'on aime pas, on est tous d'accord aujourd'hui pour condamner l'acte odieux
Invité- Invité
C'est terrifiant
Il n'y à pas si longtemps avec l'histoire des ragondins dans les manifs, c'était pareil... il y avait tellement d'insulte que j'avais presque honte d'être agriculteur
Le monde d'aujourd'hui est très dur. En campagne nous avons de la chance car il y à encore de l'entraide et de la convivialité mais en ville c'est "marche ou crève"
kev53- + membre techno +
nord mayenne
jack77 a écrit:on va pas se prendre la tête sur les qualificatifs à donner à ces journalistes
rien d'autres a rajouter
bretagne
Jardinier du 70 a écrit:
Oui ... JE suis raciste ... raciste envers ceux qui ne respectent pas les lois françaises et qui ne cherchent pas à s' intégrer.
Raciste quand je vais chez ma cousine à Mulhouse et qu' elle me dit qu' on peu pas aller au cinéma -> quartier musulman.
Raciste quand je fais mes courses et que je vois des mecs barbus en djellaba et qui parlent en Arabe.
Merde on est en France !!!
+1, on est dans une république démocratique et laïque ! Les signes ostentatoires de religion ne sont le pas les bienvenue !!!
Vas falloir ressortir le karcher .....
Fanchon- + membre techno +
Anjou
Voilà.jack77 a écrit:on va pas se prendre la tête sur les qualificatifs à donner à ces journalistes
Invité- Invité
Mes gamins de 9 et 5 ans ont vu la video sur l'ipad du pere d un copain au sport je croule sous les questions auxquelles j ai du mal a repondre . En revanche je choperai cet abruti mercredi prochain et lui faire bouffer son tel
Invité- Invité
marmotte a écrit:bingo a écrit:yaya a écrit:elle est déjà mise sur ce post
et il faudra etre validé comme adulte et avoir un compte pour acceder a cette vidéo !!
j'ai supprimé la vidéo et marquer " vidéo supprimé par marmotte" il n'y a pas plus clair non
car j'aurai certainement du, par l'opération du saint esprit, savoir (ou deviner) que la vidéo supprimé était la meme que celle que j'ai mis en ligne ???
excusez moi, je n'ai pas la prétention d'avoir des dons de voyance !!
bingo- + membre techno +
normandie
pour une fois...
CAMZ61- + membre techno +
centre orne
bingo a écrit:marmotte a écrit:bingo a écrit:yaya a écrit:elle est déjà mise sur ce post
car j'aurai certainement du, par l'opération du saint esprit, savoir (ou deviner) que la vidéo supprimé était la meme que celle que j'ai mis en ligne ???
ça non ! mais de voyeurisme morbide, peut être ....
Invité- Invité
la bonne réaction est le rassemblement dans le calme qu'il se passe en ce moment sur des places dans de nombreuses villes
Invité- Invité
sm620 a écrit:Mes gamins de 9 et 5 ans ont vu la video sur l'ipad du pere d un copain au sport je croule sous les questions auxquelles j ai du mal a repondre . En revanche je choperai cet abruti mercredi prochain et lui faire bouffer son tel
Pas glop en effet.
Faut arriver à leur faire comprendre qu' il n' y a pas que des "gentils" sur terre mais que quand on fait un bêtise on est puni.
Jardinier du 70- + membre techno +
Haute Saône
En ce moment à la TV les journalistes pleurent de concert la "liberté d'expression".
Une semaine plus tôt ils se félicitaient de l'éviction de zemmour.
Invité- Invité
Une idée entendue sur c+. En réaction, tous les journaux devraient publier des dessins controversés pour les faire plus connaître.
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
seguim a écrit:ce n'est pas un attentat, c'est un acte de guerre !
+ 1
Vu le contexte actuel. Il y aura un avant et un après cet événement.
La poudrière est en surchauffe.
Et surtout, tout le monde l'est très très zentil et très zoli....
Mais parfois, une seule étincelle suffit.
"L’attentat de Sarajevo est l’assassinat perpétré le dimanche 28 juin 1914 contre l’archiduc François-Ferdinand, héritier de l'Empire austro-hongrois, et son épouse la duchesse de Hohenberg1, par le nationaliste serbe de Bosnie Gavrilo Princip2, membre du groupe Jeune Bosnie (Mlada Bosna). Cet événement est considéré comme l’élément déclencheur de la Première Guerre mondiale qui eut pour conséquence la défaite, la chute et le démembrement des Empires russe, austro-hongrois, allemand et ottoman."
J'espère pas, mais qui sait??
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
marmotte a écrit:la bonne réaction est le rassemblement dans le calme qu'il se passe en ce moment sur des places dans de nombreuses villes
Perso j' appelle ça "tendre l' autre joue !!!
Je reprends tout simplement une citation que j' avais mise pour les contrôle phyto:
Il faut que la peur change de camp !!!
Et c' est pas avec un malheureux sitting que les méchants vont trembler.
Jardinier du 70- + membre techno +
Haute Saône
C' est un acte odieux et je suis très choqué . J' espère qu'il fera réagir les "bisounours" . Je suis assez d'accord avec Dgé , on paye le laxisme des années antérieures . Les musulmans intégristes sont en terrain conquit maintenant . Et on va maintenant avoir beaucoup de mal à s'en débarrasser .
Invité- Invité
jack77 a écrit:bingo a écrit:marmotte a écrit:bingo a écrit:yaya a écrit:elle est déjà mise sur ce post
ça non ! mais de voyeurisme morbide, peut être ....
franchement je penses que vous ne devriez pas aller sur ce terrain glissant pour diverses raisons que je ne citerais pas ici!
et vous sous entendez dans cette remarque que j'ai pris du plaisir a regarder cette vidéo mais je me demande bien qui vous etes pour vous permettre de me juger de la sorte !!!!
peut etre un de ceux qui juge le voisins planqué au coin d'une haie?
bingo- + membre techno +
normandie
Voila
30 ans, 40 ans de laxisme en france...
La France glisse.. doucement mais sûrement... A quand un leaderqui prendra les décisions nécessaires ?
30 ans, 40 ans de laxisme en france...
La France glisse.. doucement mais sûrement... A quand un leaderqui prendra les décisions nécessaires ?
Invité- Invité
Démembrement de ces pays qui a semé les graines de ce qui est arrivé 20 ans + tard.Peccadille a écrit:seguim a écrit:ce n'est pas un attentat, c'est un acte de guerre !
+ 1
Vu le contexte actuel. Il y aura un avant et un après cet événement.
La poudrière est en surchauffe.
Et surtout, tout le monde l'est très très zentil et très zoli....
Mais parfois, une seule étincelle suffit.
"L’attentat de Sarajevo est l’assassinat perpétré le dimanche 28 juin 1914 contre l’archiduc François-Ferdinand, héritier de l'Empire austro-hongrois, et son épouse la duchesse de Hohenberg1, par le nationaliste serbe de Bosnie Gavrilo Princip2, membre du groupe Jeune Bosnie (Mlada Bosna). Cet événement est considéré comme l’élément déclencheur de la Première Guerre mondiale qui eut pour conséquence la défaite, la chute et le démembrement des Empires russe, austro-hongrois, allemand et ottoman."
J'espère pas, mais qui sait??
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
westvar a écrit: Et on va maintenant avoir beaucoup de mal à s'en débarrasser .
et malheureusement les bons étranger vont en payer le prix fort, et y'en a ici qui parle de religion adonné à un dieu, bon sang, mais vous avez quoi dans le crane, de la semoule?
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Béret vert a écrit:Si on pouvait lâcher la grappe à Bingo... merci.
+ 1 !!!!
benj1012- + membre techno +
Est 49
Je crois qu'ils sont là pour rester.westvar a écrit:C' est un acte odieux et je suis très choqué . J' espère qu'il fera réagir les "bisounours" . Je suis assez d'accord avec Dgé , on paye le laxisme des années antérieures . Les musulmans intégristes sont en terrain conquit maintenant . Et on va maintenant avoir beaucoup de mal à s'en débarrasser .
Invité- Invité
http://www.lejdd.fr/Medias/Presse-ecrite/Hommage-les-dessinateurs-sortent-leurs-crayons-pour-Charlie-Hebdo-710894
Juste des dessins !!!!
Juste des dessins !!!!
eleveur50- + membre techno +
normandie centre manche
les propos se durcisent grave
gallois ,ancien commandant du gign
nous somme a un tournant
si le pouvoir ne protège pas la société civile
ce sera a elle de se protéger
fin de citation
a décoder comme vous le sentez
gallois ,ancien commandant du gign
nous somme a un tournant
si le pouvoir ne protège pas la société civile
ce sera a elle de se protéger
fin de citation
a décoder comme vous le sentez
bretagne
Béret vert a écrit:Je crois qu'ils sont là pour rester.westvar a écrit:C' est un acte odieux et je suis très choqué . J' espère qu'il fera réagir les "bisounours" . Je suis assez d'accord avec Dgé , on paye le laxisme des années antérieures . Les musulmans intégristes sont en terrain conquit maintenant . Et on va maintenant avoir beaucoup de mal à s'en débarrasser .
je pense aussi , un jour , ce sera "la valise ou le cercueil " (pour nous )
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Il faut punir sévèrement ces barbares mais si on part en guerre attention les dégâts.
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
c'est un acte ignoble. une pensée pour ces personnes qui n'ont fait que défendre la liberté d'expression. qu'ils reposent en paix.
Invité- Invité
je ne suis pas surpris de cet acte odieux
ce n'est pas un attentat mais une attaque armée de grande violence
avec tous ces fanatiques partout dans le monde ,il fallait s'attendre que ca arrive sur notre sol
la religion n'a rien a voir la dedans ,ils l'utilisent dans leur intéret
ce n'est pas un attentat mais une attaque armée de grande violence
avec tous ces fanatiques partout dans le monde ,il fallait s'attendre que ca arrive sur notre sol
la religion n'a rien a voir la dedans ,ils l'utilisent dans leur intéret
Invité- Invité
éric , c'est ce que les muslims disaient à mon père quand il était en algérie ................il serait intéressant d'avoir des élections anticipées !!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par agri37 le Mer 7 Jan 2015 - 20:02, édité 1 fois
Invité- Invité
Béret vert a écrit:En ce moment à la TV les journalistes pleurent de concert la "liberté d'expression".
Oui mais entre une "éviction" et une "tuerie", c'est quand même pas pareil!!!
JRR28- + membre techno +
28
Oui bien sûr, mais si vous les entendiez déblaterrer au nom "de la liberté d'expression qui est un bloc que l'on doit soutenir même si blabla on n'est pas d'accord etc..."JRR28 a écrit:Béret vert a écrit:En ce moment à la TV les journalistes pleurent de concert la "liberté d'expression".
Oui mais entre une "éviction" et une "tuerie", c'est quand même pas pareil!!!
Invité- Invité
Je me pose une question: 2 mecs cagoulés vident un chargeur de kalach en criant "Allahu akbar" ... est-ce suffisant pour affirmer à coup sûr que ce sont des islamistes ?
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
Je ne m'attendais pas à celle-là, mais bon...erwin a écrit: Je me pose une question: 2 mecs cagoulés vident un chargeur de kalach en criant "Allahu akbar" ... est suffisant pour affirmer à coup sûr que ce sont des islamistes ?
On le saura quand on les aura rattrapés, peuchère !
Dernière édition par Béret vert le Mer 7 Jan 2015 - 20:06, édité 1 fois
Invité- Invité
Page 5 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20