Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170123 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Charlie hebdo
+130
d.d.
pig
michel
buard
Deimos
JJ
herve76
nicodu60
pitafe
lafouine
chris19
Agri67
john38
sam31
massey8210
alain
manu 53
les mains noires
oli
benbzh35
dgé
kev53
fou furieux
sebast
daniel89
lili Tf76
elgo
light83
bidou02
bicard
GRUMPY
ddditsch59
Max 76
cycyne
tine2
fabien9632
7
mccain
gingko
lolo13430
LEMEE DEPROL
bruce 17
Gibus 29
apache67
gratteplanete10
evergreen
philaubers
laitier35
mrsame
snif
Alan.fr
VERT 42
INFOCLEM
Medard86
la souris verte
yo52
tiltou12
lothar
gaston02
pyb2304
Robust
DUNCAN
fab22
rve
ced51
etaisere
legrand42
22bretagne
sibalo
manu17
JRR28
eleveur50
Peccadille
BE68
Fanchon
centkght
fergie62
charlot50
iris
vulpin
hermine 22
CAMZ61
guigui7710
gg21
carlo s
tof
pyros
Jardinier du 70
benj1012
marcus24
dugers
sambott
lagaff3
bzh centre
jojogo
bingo
yaya
erwin
fred03
eramond
Sylv57
petit jean
Le Mecreant
palmito
noulane
PA25
nico21
francois80
bobby
escrito17
spontus
jeff 0000
wild
la cigogne
jfk311
Certil
alceste
Bill 56
johndeere8520
valtra 14
fc56
renegade86
electron
porsche 133
PatogaZ
payou88
seguim
herve56
bastien
Hogge
134 participants
Page 12 sur 20 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20
Charlie hebdo
Rappel du premier message :
Je viens de voir sur France 3 que le journal aurait été attaqué à l arme lourde. Il parlait de 11 morts déjà.
Dans quel monde on vit
Je viens de voir sur France 3 que le journal aurait été attaqué à l arme lourde. Il parlait de 11 morts déjà.
Dans quel monde on vit
Hogge- + membre techno +
Pays de bray
Re: Charlie hebdo
bidou02 a écrit:bzh centre a écrit:j'ai comme le sentiment que l'on va voir l'arrestation en directe au 13heures
Attention les mecs vont sans doute vouloir faire un ultime coups d'éclats avant de se faire butter...
j'espère que le rassemblement de ceux qui rendent hommage à Charly est bien sécurisé... sinon là ca serait une faute professionnelle !
s'ils ont laissé une carte d'identité volontairement, c'est qu'ils ont rien a foutre de se faire butter, ce sont alors des martyrs, et ne chercheront pas à se planquer mais à recharger les kalachnikovs et reitérer
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
Oui.
Cherche à qui le(s) crime(s) profitent...
Cherche à qui le(s) crime(s) profitent...
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
sur bfm ,un flic avec un fusil à pompe ! bande de rigolos !
les flics sont formés pour mettre des contraventions ,pour arrêter le mec bourré ,pour se servir d'un radar ...
un fusil à pompe contre une arme de guerre ...c'est l'armée qu'il faut appeler !
les flics sont formés pour mettre des contraventions ,pour arrêter le mec bourré ,pour se servir d'un radar ...
un fusil à pompe contre une arme de guerre ...c'est l'armée qu'il faut appeler !
herve56- + membre techno +
56 sud
dans les pays qui l'appliquent, c'est pas ça qui fait reculer la délinquancemarie70 a écrit:il faudra durcir la justice et rétablir la peine de mort pour les assassins
mais qui osera le proposer et l imposer ! pas les humanistes de gauche !
les sociétés démocratiques ont le devoir de construire de la prévention et d'éviter d'utiliser des remèdes à courte action
la société à besoin d'échanger sur la philosophie, la spiritualité, la condition de l'être humain
elle doit pouvoir contrôler le collectif pervers qui rang l'homme prisonnier de sa liberté, c'est surtout vrai dans le cas des religions, de la finance, et du pouvoir politique
laitier35- + membre techno +
bretagne
alceste a écrit:imanol a écrit:Si seulement il n'y avait que des drapeaux français lors de ces manif en lieu et place de ceux des partis politiques, des syndicats et des assos ! Tout est marchandise, y compris l'attentat d'hier ainsi que la fusillade de ce matin !fergie62 a écrit:c est pas l unite national qui va changer les lois, mais bien des manifs pour demander plus de securité et pas des plans vigipirates mais des lois et des actes, y en a marre
Hier soir je me suis retrouvé place Stan à Nancy tout à fait par hasard puisque j'avais un rdv programmé à deux pas de là, j'ai été frappé de voir qu'il n'y avait pas un musulman parmi les 3 ou 4000 participants, pas de SOS racisme ni de représentants de la LICRA parmi les assos présentent ! Ca m'a choqué à tel point que j'ai tout de suite pensé que s'il ne sont pas là, le peuple pensera tout de suite qu'ils cautionnent ...
Au nom de la liberté d'expression, je fais circuler les fameuses caricatures !
A t on le droit de rire de tout ?
OUI
N'as ton pas rit des caricatures représentant le pape en train de sodomiser des nones ?
OUI même si on a rit jaune
Et cette forme d'expression, aussi idiote soit elle existe dans notre pays depuis des siècles
vive la France et tout c qu'elle représente !
" />
je pense que tout le monde a la rage , etre musulman en France va etre de + en + mal percu
J'en peut plus de les voir dans la rue les enrubannées c'est pas plus mal t'en mieux que sa soit mal vue.
mrsame- + membre techno +
54
laitier35 a écrit:dans les pays qui l'appliquent, c'est pas ça qui fait reculer la délinquancemarie70 a écrit:il faudra durcir la justice et rétablir la peine de mort pour les assassins
les sociétés démocratiques ont le devoir de construire de la prévention et d'éviter d'utiliser des remèdes à courte action
la société à besoin d'échanger sur la philosophie, la spiritualité, la condition de l'être humain
elle doit pouvoir contrôler le collectif pervers qui rang l'homme prisonnier de sa liberté, c'est surtout vrai dans le cas des religions, de la finance, et du pouvoir politique
que faire pour éviter les mutl récidivistes ? est ce qu un delinquant peut changer d attitude ?
Invité- Invité
herve56 a écrit:sur bfm ,un flic avec un fusil à pompe ! bande de rigolos !
+1
Contre une arme russe tu peut pas faire grand chose.
mrsame- + membre techno +
54
marie70 a écrit:il faudra durcir la justice et rétablir la peine de mort pour les assassins
peine de mort voila un mot que j'aime
lili Tf76- + membre techno +
tse
77 a écrit:
c'est beau ça!
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
évoluons :
56 sud
lili Tf76 a écrit:marie70 a écrit:il faudra durcir la justice et rétablir la peine de mort pour les assassins
peine de mort voila un mot que j'aime
tu te fais plaisir mais ca changera rien, les mecs vont se faire plomber pour mourir en martyrs, c'est leur but ultime, ils sont endoctrinés pour ca.
il vaut mieux les voir morts qu'en tôle : ça nous coute moins !
56 sud
+1 et au moins on est sur que ceux là ne recommenceront pasherve56 a écrit:il vaut mieux les voir morts qu'en tôle : ça nous coute moins !
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
+1tine2 a écrit:+1 et au moins on est sur que ceux là ne recommenceront pasherve56 a écrit:il vaut mieux les voir morts qu'en tôle : ça nous coute moins !
VERT 42- + membre techno +
42
marie70 a écrit:laitier35 a écrit:dans les pays qui l'appliquent, c'est pas ça qui fait reculer la délinquancemarie70 a écrit:il faudra durcir la justice et rétablir la peine de mort pour les assassins
que faire pour éviter les mutl récidivistes ? est ce qu un delinquant peut changer d attitude ?
a mon avis durcir les conditions de détention en prison, ne pas laisser miroiter que c'est l'hôtel 4 étoiles (portable, télé, etc......)
déjà, ça devrait faire réfléchir les délinquants, parce que à mon avis, y'en a au moins de 2 sortes
ceux qu'ont des cases pleines et qui ont pêté un cable
ceux qu'ont des cases vides et parfois intelligents qui fabriquent de la multirécidive
on peut tous avoir une âme de délinquant lorsque l'on perd ses repères, alors ne condamnons pas tout délinquant à l'éternité
mais, c'est un débat, et ces débats devrait revenir très souvent pour éviter de tomber en désuètude
les premières choses à faire
durcir les conditions de détention
redonner des perspectives à tout citoyen, ça oblige les états et les politiques à reprendre la main sur les financiers pour prendre les bonnes décisions....... et non pas ce la faire dicter
laitier35- + membre techno +
bretagne
me faire plaisir non mais c'est vrai sa coûte cher ils sortent ils recommencent, et la peine de mort devrait revenir que ce soit pour eux ou violeur et assassin.
lili Tf76- + membre techno +
tse
Vous avez pas remarqué, ça a fait un coup de pub gratuit pour rent a car
Invité- Invité
Sur toutes les chaines les reportages tournent en boucle en répétant 1000 fois la même chose sans faire avancer la discussion.
Depuis onze heures on nous dit quue les agresseurs sont sur la rn 2 en direction de Paris. Cette zone n'est pourtant pas très dense en habitation, comment peut-on rester aussi longtemps dans l'incertitude alors je me demande comment font les forces de police pour ne pas repérer le véhicule en question, ils utilisent bien les hélicos pour verbaliser et là aucune trace!!!!!
Le ministre de l'intérieur fait pitié, il a l'air tellement peureux qu'il préfère rester auprès du président en pensant qu'il ne risque rien alors que sa place est sur le terrain pour activer et piloter les opérations en cours.
Si on n'arrive pas à mettre ces deux gus hors d'état de nuire je me demande comment notre pays pourrait réagir contre un agresseur encore plus virulent.
Depuis onze heures on nous dit quue les agresseurs sont sur la rn 2 en direction de Paris. Cette zone n'est pourtant pas très dense en habitation, comment peut-on rester aussi longtemps dans l'incertitude alors je me demande comment font les forces de police pour ne pas repérer le véhicule en question, ils utilisent bien les hélicos pour verbaliser et là aucune trace!!!!!
Le ministre de l'intérieur fait pitié, il a l'air tellement peureux qu'il préfère rester auprès du président en pensant qu'il ne risque rien alors que sa place est sur le terrain pour activer et piloter les opérations en cours.
Si on n'arrive pas à mettre ces deux gus hors d'état de nuire je me demande comment notre pays pourrait réagir contre un agresseur encore plus virulent.
Sylv57- + membre techno +
moselle
tine2 a écrit:+1 et au moins on est sur que ceux là ne recommenceront pasherve56 a écrit:il vaut mieux les voir morts qu'en tôle : ça nous coute moins !
j'adhère !!!
et que tous ceux qui sont fichés, comme semblait l'être un des deux frangins, soient regroupés dans un centre interrogatoire, style Guantanamo ...
Invité- Invité
le gouvernement est sur une poudrière,a mon avis en lançant l'assault ,les banlieues s'enflamment
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
mrsame a écrit:herve56 a écrit:sur bfm ,un flic avec un fusil à pompe ! bande de rigolos !
+1
on peut pas tout dire ....
l armée débarque au bourget en renfort ...
ddditsch59- + membre techno +
nord
jack77 a écrit:tine2 a écrit:+1 et au moins on est sur que ceux là ne recommenceront pasherve56 a écrit:il vaut mieux les voir morts qu'en tôle : ça nous coute moins !
j'adhère !!!
et que tous ceux qui sont fichés, comme semblait l'être un des deux frangins, soient regroupés dans un centre interrogatoire, style Guantanamo ...
http://www.opex360.com/2015/01/08/lun-des-auteurs-de-lattentat-charlie-hebdo-connu-pour-ses-liens-anciens-avec-la-mouvance-jihadiste/
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
+1.Sylv57 a écrit:Sur toutes les chaines les reportages tournent en boucle en répétant 1000 fois la même chose sans faire avancer la discussion.
Les prisons c'est à banir, pas assez de résultats. Je fais une distinction entre le verre de trop et l'excès de vitesse, et la 2eme catégorie multi récidivants : meutres....
Pour les 2eme, Poutine a déjà la solution... Il est temps de taper du poing sur la table si on ne veut pas couler!
johndeere8520- + membre techno +
80
bzh centre a écrit:le gouvernement est sur une poudrière,a mon avis en lançant l'assault ,les banlieues s'enflamment
on ne fait pas d'omelette sans cassé des œufs...
au point où nous en somme il faudra autre-chose que des discours
kev53- + membre techno +
nord mayenne
jack77 a écrit:tine2 a écrit:+1 et au moins on est sur que ceux là ne recommenceront pasherve56 a écrit:il vaut mieux les voir morts qu'en tôle : ça nous coute moins !
j'adhère !!!
à fort boyard !!
56 sud
johndeere8520 a écrit:+1.Sylv57 a écrit:Sur toutes les chaines les reportages tournent en boucle en répétant 1000 fois la même chose sans faire avancer la discussion.
Les prisons c'est à banir, pas assez de résultats. Je fais une distinction entre le verre de trop et l'excès de vitesse, et la 2eme catégorie multi récidivants : meutres....
Pour les 2eme, Poutine a déjà la solution... Il est temps de taper du poing sur la table si on ne veut pas couler!
et tout ceux qui insulte la France et cautionne ces comportements sur les reso sociaux je te les foutrais dans un avion et direction la syrie....
kev53- + membre techno +
nord mayenne
ddditsch59 a écrit:mrsame a écrit:herve56 a écrit:sur bfm ,un flic avec un fusil à pompe ! bande de rigolos !
+1
on peut pas tout dire ....
l armée débarque au bourget en renfort ...
600 personnels en renfort vigipirate, rien a voir avec la traque des deux zozos
pour les fusil a pompe c'est la dotation des BAC tout simplement parce qu'il peut tirer des balles caoutchouc
sinon la dotation de groupe est du fusil d'assaut G36 dont est équipé l'anti terroriste également plus d'autres choses...
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
mrsame a écrit:herve56 a écrit:sur bfm ,un flic avec un fusil à pompe ! bande de rigolos !
+1
sud de l'ile
77 tu nous sort les conneries de lycéens a qui il sort encore la morve par le nez et qui se mettent a genoux si tu leur colle une baffe , ca te sert a quoi ?
ceux dont on parle ici sont d'une autre dimension ...
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
http://www.estrepublicain.fr/defense/2015/01/08/besancon-la-fete-aux-408-apres-l-attentat-contre-charlie
BESANÇON : DES FEUX D'ARTIFICE ENTENDUS APRÈS L’ATTENTAT CONTRE CHARLIE
BESANÇON : DES FEUX D'ARTIFICE ENTENDUS APRÈS L’ATTENTAT CONTRE CHARLIE
Invité- Invité
Mais sa fout les boules quand memebzh centre a écrit:ce n'est pas un scoop 77
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
hermine 22 a écrit:lvl4x a écrit:papou89 a écrit:cycyne a écrit:on a tellement laissé faire depuis des années ....aujourd'hui on paie
+1
et avec les noms des vacances qui vont être changées, les crèches que l'on ne peut plus mettre n'importe où, ça va trop loin tout ça, il n'y a QUE en France que l'on tolère ça
je ne vois pas pourquoi on doit changer tout ça, c'est une "spécificité" de notre pays et on se doit de la respecter
nos politiques veulent tellement déplaire à personne et récupérer des voix que la seule chose qu'ils font, c'est remonter les différentes religions les unes contre les autres avec leurs conneries
d'ailleurs qu'est ce c'est que ces conneries de recevoir sako à l’Élisée ce matin, c'est encore un coup politique, ils en ont rien à foutre des morts d'hier
LeMonde.fr:
"J'ai accepté cette invitation pour montrer que le climat d'unité nationale est le devoir de chacun", a déclaré Nicolas Sarkozy jeudi 8 janvier vers 10h30, suite à son entretien de près d'une heure avec François Hollande. "C'était notre devoir d'être unis face a cette attaque d'une brutalité inouïe. Les hommes civilisés doivent être unis face a la barbarie", a poursuivi l'ancien chef de l'Etat, de retour à l'Elysée pour la première fois depuis la passation de pouvoir du 15 mai 2012. "Ce n'est pas une question de démocratie ou de République mais une question de civilisation. C'est une guerre déclarée a la civilisation", a -t-il insisté.
L'ancien chef de l'Etat n'a pas pas confirmé sa participation au rassemblement d'hommage, prévu dimanche, mais s'est dit disposé à y participer avec son parti : "Si les conditions sont réunies, nous appellerons a y participer." "Nous en reparlerons cet après-midi", avec François Hollande, a-t-il ajouté, en précisant avoir indiqué sa "disponibilité" à son successeur.
M. Sarkozy a une nouvelle fois appelé à un renforcement des moyens policiers mis en oeuvre : "Une sécurité a 100% n'existe pas mais on peut améliorer nos dispositifs dans un souci de protection des Français. Il est nécessaire de hausser notre niveau de vigilance. La menace évolue, notre dispositif doit évoluer."
Le monde
la condition serait pour moi
tous derrière des drapeaux Français et rien d'autres
j'ai peut être parler un peu vite pour sako tout à l'heure, il va y avoir TOUS les partis qui vont être reçu à l’Élysée et j'espère qu'ils seront TOUS main dans la main dimanche derrière un seul drapeau, celui de la France
Invité- Invité
la jeunesse de ces quartiers est peut etre plus radicalisée que leurs parents !
Invité- Invité
palmito a écrit:77 tu nous sort les conneries de lycéens a qui il sort encore la morve par le nez et qui se mettent a genoux si tu leur colle une baffe , ca te sert a quoi ?
ils sont d'une autre dimension mais il faut être petit avant d'être grand
kev53- + membre techno +
nord mayenne
meme MLP
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
kev53 a écrit:palmito a écrit:77 tu nous sort les conneries de lycéens a qui il sort encore la morve par le nez et qui se mettent a genoux si tu leur colle une baffe , ca te sert a quoi ?
ils sont d'une autre dimension mais il faut être petit avant d'être grand
faut quand meme pas oublier que une bonne partie de ceux qui partent "s'entrainer" en syrie ou autres ont moins de 20ans quand meme !!!!
bingo- + membre techno +
normandie
marie70 a écrit:la jeunesse de ces quartiers est peut etre plus radicalisée que leurs parents !
+1
Invité- Invité
77 inutile de mettre ici un ramassis de conneries prise sur d'autres forums si des forumeurs veulent les voir ils sont grand pour y aller tout seul
COMPRIS
COMPRIS
Invité- Invité
marmotte a écrit:77 inutile de mettre ici un ramassis de conneries prise sur d'autres forums si des forumeurs veulent les voir ils sont grand pour y aller tout seul
COMPRIS
oh tu va pa nous faire un c*c* nerveux
Invité- Invité
Effectivement, leur "unité nationale" s'arrête aux portes du FN.Robust a écrit:Je n'irai pas manifester Samedi !
Je n'irai pas me placer derrière les politiques qui sont les responsables de cette situation (de l'extrème gauche à l'Ump).
Invité- Invité
marmotte a écrit:77 inutile de mettre ici un ramassis de conneries prise sur d'autres forums si des forumeurs veulent les voir ils sont grand pour y aller tout seul
COMPRIS
sud de l'ile
http://www.sudouest.fr/2015/01/08/charlie-hebdo-marine-le-pen-veut-un-referendum-sur-la-peine-de-mort-1789720-5208.php
bingo- + membre techno +
normandie
Je n'ose imaginer si les centaines de djihadistes français et leurs sympathisants avaient un peu le sens de l'organisation, ce qu'ils arriveraient à faire...bidou02 a écrit:bzh centre a écrit:j'ai comme le sentiment que l'on va voir l'arrestation en directe au 13heures
Attention les mecs vont sans doute vouloir faire un ultime coups d'éclats avant de se faire butter...
Invité- Invité
Les assassins ont été localisé dans l' oise !!! Les commandos RAID et GIGN sont déployés, il risque d' y avoir du grabuge car ce ne sont pas ces deux clients qui vont se rendre (vu leur arsenal) !!
Dernière édition par Fanchon le Jeu 8 Jan 2015 - 14:22, édité 1 fois
Fanchon- + membre techno +
Anjou
La seule unité de tous les politiques c'est leur nullité depuis plus de trente ans, quel que soit le parti quelque soit le personnage. Leur seul but est de bien parler pour ne pas froisser les électeurs les plus nombreux (pas forcément les plus censés) et de garder leur poste.
Sylv57- + membre techno +
moselle
Page 12 sur 20 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20