Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169976 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
la conference sur le climat
+54
herve56
EtienneCH4
yaya
ivanquoi
INFOCLEM
lothar
oli
alain
charlot50
vulpin
magnum
M 201
Krokus
rve
sibalo
bzh centre
speedy1
eramond
palmito
Gtama
jean-pierre-45
jul4841
Pierre89
sevi
seguim
pascal
GL
FloDen
snif
ADBLUE
paysannature
nonord
toune
cas.soc
MICHMUCH
Medard86
catsou37
papy48
Sylv57
erwin
Sparthakus
Camille
escrito17
tof
VERT 42
max-42
pierrot22
carlo s
light83
PatogaZ
daniel89
fergie62
hermine 22
spontus
58 participants
Page 4 sur 10
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
la conference sur le climat
Rappel du premier message :
la survie de l'humanité etant en jeux et la France verte se placant en tete des sauveteurs
il me semble opportun dès maintenant d'y accorder une grande attention
le président hollande ayant d'ailleurs récemment annoncé que la lumière jaillissait toujours de la francehttp://www.developpement-durable.gouv.fr/Quels-sont-les-enjeux,37533.html
la survie de l'humanité etant en jeux et la France verte se placant en tete des sauveteurs
il me semble opportun dès maintenant d'y accorder une grande attention
le président hollande ayant d'ailleurs récemment annoncé que la lumière jaillissait toujours de la francehttp://www.developpement-durable.gouv.fr/Quels-sont-les-enjeux,37533.html
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: la conference sur le climat
hermine 22 a écrit:pas si caricatural que ca
mais ca sombre quand meme dans le catastrophisme a outrance
chaque nation restera souveraine ,voila pourquoi hulot envisage déjà un échec
les pays les plus gros pollueurs ne seront pas forcément les plus gros climato taxeurs ,mais bien des pays cigales comme la France qui ne savent plus comment arriver a alimenter les caisses sociales
il va falloir que j' organise un petit plissement temporel pour mettre un peu d' agitation là bas
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
pinocio a écrit:Ne critiquez pas Gemene, au moins avec lui on sait qu'il est allé au Bangladeshsnif a écrit:Camille a écrit:L'affaire Verdier continue d'interroger, entre le sujet qu'il dénonce et la mesure de licenciement de son employeur, et pas seulement en France!
Ce qui est plutôt positif à l'approche de la grand messe c'est d'entendre (enfin) autre chose que le catastrophisme et son pendant culpabilisateur alors que les problèmes de la populace sont ailleurs!
Ce petit débat orchestré par Olivier Galzi, qui a l'air de ne pas vouloir s'en laisser conter, donne la parole à égalité aux meilleurs porte-parole du moment (Jouzel et son fougueux poulain belge ) et à 2 de leurs détracteurs, enfin!
http://www.itele.fr/chroniques/grand-decryptage-olivier-galzi/le-grand-decryptage-du-02112015-142159
Un petit faible pour Olivier Postel-Vinay chez les bobos parisiens, il en jette!
http://www.canalplus.fr/c-emissions/c-le-grand-journal/pid5411-le-grand-journal.html?vid=1324363
Merci beaucoup Camille d'alimenter la réflexion de chacun, avant qu'on ne tombe dans l'obscurantisme.
Olivier Postel, magnifique. Dommage, simplement que sa tendance à légèrement bafouiller brouille un peu son message
Il faudrait beaucoup de gemene dans l'autre camp. Quel rigolo
il y a sans doute été en kayak ou en vélo ... pour pas émettre de gaz à effet de serre
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
l autre souci c est qu ils viennent a la télé pour faire la promo de leur livre !
que personne n achète et ne lit !!
que personne n achète et ne lit !!
Invité- Invité
pascal a écrit:s'il faut tuer les mammifères pour cause de pollution en general, je tiens à rappeler que l'etre humain est avant tout un mamifere, d'où toute la question: par lesquels mammiferes faut t'il commencer????
pas le tuer mais en limiter la reproduction serait déjà pas mal ... et c'est à mon sens le seul vrai acte écolo ... tout le reste , c'est de la branlette !
Se préoccuper du changement climatique sans parler de la surpopulation , c'est comme si quelqu'un, se trouvant coincé dans un véhicule roulant à vive allure avec la direction bloquée et sans possibilité de l'arrêter; se préoccupait de l'état dans lequel sera le pare-choc de ce véhicule dans les instants suivant le crash imminent
erwin- + membre techno +
south Belgium
ça me rappelle les écrits de notre ami Ulysse il y a plus de 10 ans sur terre-net , il disait ouvertement que la division par trois de l' espèce humaine était incontournable pour un équilibre écologique
aurait il eu raison avant les autres ???? et nous tort ???
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
le mieux serait une petite attaque des aliens à cette occasion , on aurait surement la réduction recherchée
PatogaZ- + Admin +
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
erwin a écrit:pascal a écrit:s'il faut tuer les mammifères pour cause de pollution en general, je tiens à rappeler que l'etre humain est avant tout un mamifere, d'où toute la question: par lesquels mammiferes faut t'il commencer????
pas le tuer mais en limiter la reproduction serait déjà pas mal ... et c'est à mon sens le seul vrai acte écolo ... tout le reste , c'est de la branlette !
Se préoccuper du changement climatique sans parler de la surpopulation , c'est comme si quelqu'un, se trouvant coincé dans un véhicule roulant à vive allure avec la direction bloquée et sans possibilité de l'arrêter; se préoccupait de l'état dans lequel sera le pare-choc de ce véhicule dans les instants suivant le crash imminent
+100
max-42- + membre techno +
42
PatogaZ a écrit:ça me rappelle les écrits de notre ami Ulysse il y a plus de 10 ans sur terre-net , il disait ouvertement que la division par trois de l' espèce humaine était incontournable pour un équilibre écologique
Je n'ai pas connu Ulysse sur terre-net mais il était bien gentil en disant "diviser par 3 " ... je pense que pour que homo sapiens puisse vivre durablement sur cette planète avec tout le confort de l'occidental de 2015 , il faudrait au minimum diviser par 10 !
erwin- + membre techno +
south Belgium
erwin a écrit:PatogaZ a écrit:ça me rappelle les écrits de notre ami Ulysse il y a plus de 10 ans sur terre-net , il disait ouvertement que la division par trois de l' espèce humaine était incontournable pour un équilibre écologique
Je n'ai pas connu Ulysse sur terre-net mais il était bien gentil en disant "diviser par 3 " ... je pense que pour que homo sapiens puisse vivre durablement sur cette planète avec tout le confort de l'occidental de 2015 , il faudrait au minimum diviser par 10 !
on va pas pinailler pour qq milliards !!!!
PatogaZ- + Admin +
erwin a écrit:PatogaZ a écrit:ça me rappelle les écrits de notre ami Ulysse il y a plus de 10 ans sur terre-net , il disait ouvertement que la division par trois de l' espèce humaine était incontournable pour un équilibre écologique
On commence par qui ?
Passer de 7 milliards à 700 millions, ça va faire de l'engrais pour les pissenlits, ces 6 milliards 300 millions.
L'agriculture n'a pas fini d'être en crise avec ses 725 millions t de blé, ses 1 milliard t de maïs, ses 800millions t de riz. Et de soja.
Dernière édition par snif le Ven 06 Nov 2015, 22:05, édité 2 fois
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
snif a écrit:erwin a écrit:PatogaZ a écrit:ça me rappelle les écrits de notre ami Ulysse il y a plus de 10 ans sur terre-net , il disait ouvertement que la division par trois de l' espèce humaine était incontournable pour un équilibre écologique
On commence par qui ?
Passer de 7 milliards à 700 millions, ça va faire de l'engrais pour les pissenlits, ces 6 milliards 300 millions.
l' organique , il n' y a que ça de vrai , snif !!!!
j' appelle les aliens !!!!
PatogaZ- + Admin +
J'ai pas assez de place dans mes champs pour toute cette matière organiquesnif a écrit:
On commence par qui ?
Invité- Invité
ca dépends des aliens, à moins qu'ils ne soient carnivores!!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
Alors, je mets une une option sur leurs étrons.
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
snif a écrit:erwin a écrit:PatogaZ a écrit:ça me rappelle les écrits de notre ami Ulysse il y a plus de 10 ans sur terre-net , il disait ouvertement que la division par trois de l' espèce humaine était incontournable pour un équilibre écologique
On commence par qui ?
L'agriculture n'a pas fini d'être en crise avec ses 725 millions t de blé, ses 1 milliard t de maïs, ses 800millions t de riz. Et de soja.
On commence par qui quoi ?
La "crise" actuelle de l'agriculture aura le reflet d'un "caprice d'enfant gâté" comparé à ce que ton fils ( et le mien ) connaîtront lorsqu'ils seront dans le monde de la planète "à 10 milliards" !
erwin- + membre techno +
south Belgium
Qu'en sais tu ? Pourquoi as tu fait un garçon ?
On a déjà dit Ca par le passé, voir Malthus au 19 ème siècle, largement contredit par Boserup au 20 ème, et bien sûr contesté par les faits, de part la révolution verte après la guerre.
Pourtant, du temps de Malthus, il n'y avait pas un milliard d'habitants.
Quoiqu'il en soit, la régulation se fait automatiquement par l'enrichissement de nos sociétés. Et par la stérilisation des hommes......
On se fait peur, comme les climato obscurantistes le font avec leur foutu rechauffement
On a déjà dit Ca par le passé, voir Malthus au 19 ème siècle, largement contredit par Boserup au 20 ème, et bien sûr contesté par les faits, de part la révolution verte après la guerre.
Pourtant, du temps de Malthus, il n'y avait pas un milliard d'habitants.
Quoiqu'il en soit, la régulation se fait automatiquement par l'enrichissement de nos sociétés. Et par la stérilisation des hommes......
On se fait peur, comme les climato obscurantistes le font avec leur foutu rechauffement
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
pinocio a écrit:Sans être le moins du monde un fervent défenseur de cette grand-messe , je ne suis pas certain qu'une telle pétition soit vraiment constructive pour des gens comme nous qui vivons avec l'environnement , qui l'entretenons et qui le mettons en valeur (malgré tous les détracteurs du monde paysan).seguim a écrit:
- Spoiler:
Laissez nous polluer!
Pollueurs pollueuses, amis greenwashers, sponsors de la COP 21,
Osons nous mobiliser pour l'avenir de nos portefeuilles, il est temps de cesser d'être des victime brimées par les 99% !
Il est temps de se lever et de dire OUI aux pollutions !
OUI! à la fracturation hydraulique
OUI! aux OGM et agro-carburants
OUI! au nucléaire
OUI! aux marchés carbones
OUI! à la déforestation
OUI! aux fermes usines
L'heure est grave de plus en plus de personnes s'occupent de l'intérêt général et de la planète, nous devons nous unir pour nos intérêts particuliers.
Pollueurs de tous les pays unissons nous.
La Cop 21 est une occasion d'écrire l'histoire.
Soyons nombreux à nous manifester pour pouvoir polluer en toute tranquilité.
Signons et faisons signer cet appel. Laissez nous polluer !
http://laisseznouspolluer.wesign.it/fr
Si c'est une blague, elle est plutôt de mauvais goût .
Si ce n'est pas le cas, c'est totalement idiot et contre productif.
Je partage tout à fait ton opinion pinoc! La provocation n'apporte rien.
http://www.itele.fr/chroniques/grand-decryptage-olivier-galzi/le-grand-decryptage-du-02112015-142159
Ecoutez le discours posé et clair de Postel-Vinay et Rémy Prud'homme, qui gardent leur calme face à un Gemenne incapable de maîtriser ses émotions, et qui n'a que des invectives comme arguments!
Il n'a semble t'il pas tiré de leçons de son emportement face à serge Galam qui avait gardé son sang froid! C'est navrant!
http://www.itele.fr/chroniques/grand-decryptage-olivier-galzi/cop21-pour-quoi-faire-136723
pierrot22- + membre techno +
Trégor zone littorale
je partage pierrot ,mais camille est déjà passée quelque post plus haut avec les meme armes de destruction écolo
quand a notre planète
apres 5 milliards d'années de fusion elle ne devrait plus etre qu'un vieux monde usé sans vie
recouverte d'un océan très salé
mais au contraire ,la terre tremble d'énergie
l'atmosphère,viole les lois de la chimie en ne permettant pas leurs combinaisons
la pluie tombe,la terre se soulève,les vents soufflent,la vie s'épanoit
l'anarchie s'ajoute au chaos
et bien que toutes les chances soient contraire
au final c'est l'ordre qui s'impose
la science climatique n'y comprends rien ,n'en est qu'a l'age de pierre en terme de comprehension ,mais tente de nous formater en essayant de nous faire croire quelle sait tout
merci du coup de main du dr Watson
auteur du livre
supernature
quand a notre planète
apres 5 milliards d'années de fusion elle ne devrait plus etre qu'un vieux monde usé sans vie
l'atmosphère,viole les lois de la chimie en ne permettant pas leurs combinaisons
la science climatique n'y comprends rien ,n'en est qu'a l'age de pierre en terme de comprehension ,mais tente de nous formater en essayant de nous faire croire quelle sait tout
auteur du livre
supernature
bretagne
hermine 22 a écrit:je partage pierrot ,mais camille est déjà passée quelque post plus haut avec les meme armes de destruction écolo
- Spoiler:
quand a notre planète
auteur du livre
supernature
J'ai bien vu ses liens hermine!
D'ailleurs, je les ai copié pour les remettre ds mon post. En fait, j'ai souvent une, voire deux pages de retard sur les sujets que je surveille!
pierrot22- + membre techno +
Trégor zone littorale
stephane lhomme directeur de l'observatoire du nucléaire
considère que la voiture électrique est une voiture nucléaire
les bornes étant bien sur branchées sur le réseau électrique ,alimlenté a 80 %par les centrales nucléaires
il va pourtant y en avoir un paquet de mise a disposition des enfarineurs de la cop 21
il considère en effet que la fabrication des batteries est tellement émettrice de co2 ,qu'il faut au moins parcourir de 50 a 10000 km pour etre moins pollueur qu'une voiture a moteur thermique
considère que la voiture électrique est une voiture nucléaire
les bornes étant bien sur branchées sur le réseau électrique ,alimlenté a 80 %par les centrales nucléaires
il va pourtant y en avoir un paquet de mise a disposition des enfarineurs de la cop 21
il considère en effet que la fabrication des batteries est tellement émettrice de co2 ,qu'il faut au moins parcourir de 50 a 10000 km pour etre moins pollueur qu'une voiture a moteur thermique
bretagne
on déplace toujours le problème
c est comme la délocalisation des activités polluantes mais a l arrivé la pollution est toujours la même !
c est comme la délocalisation des activités polluantes mais a l arrivé la pollution est toujours la même !
Invité- Invité
ça va accoucher d'une sourismarie70 a écrit:on déplace toujours le problème
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
Pour l'instant, à partir de demain, c' est à la pré-cop pour tout mettre d'aplomb en théorie ....... puisque le résultat final est vraiment incertain !
Par contre, pour le financement ??
Par contre, pour le financement ??
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
erwin a écrit:snif a écrit:erwin a écrit:PatogaZ a écrit:ça me rappelle les écrits de notre ami Ulysse il y a plus de 10 ans sur terre-net , il disait ouvertement que la division par trois de l' espèce humaine était incontournable pour un équilibre écologique
On commence par qui ?
On commence par qui quoi ?
La "crise" actuelle de l'agriculture aura le reflet d'un "caprice d'enfant gâté" comparé à ce que ton fils ( et le mien ) connaîtront lorsqu'ils seront dans le monde de la planète "à 10 milliards" !
Peux-tu développer ta dernière phrase ?
jul4841- + membre techno +
pays de herve
à moins que l'on change notre mode alimentaire, en consultant par hasard les annonces de repertoire à l'installation, ils recherchent dans un canton 1 ha de terre avec bâtiments pour faire une production d'insectes, il me semble que c'est legerment en vogue depuis un moment!!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
comment faire les poches des citoyens
sur ace on l'avait deviné depuis le début l'escroquerie non avouéehttp://siecle21.com/2015/09/25/cop21-comment-faire-les-poches-des-citoyens/
sur ace on l'avait deviné depuis le début l'escroquerie non avouéehttp://siecle21.com/2015/09/25/cop21-comment-faire-les-poches-des-citoyens/
bretagne
La France va - t-elle être classée dans les pays musulmans à éviter ?
Les dirigants internationaux vont-ils se poser la question de leur participation au grand raout climatique..?
Les dirigants internationaux vont-ils se poser la question de leur participation au grand raout climatique..?
Invité- Invité
ils aurait raison de se méfier de notre démocratie au ventre mou !!!!Béret vert a écrit:La France va - t-elle être classée dans les pays musulmans à éviter ?
bretagne
Le Bourget transformé en blockhaus, l'armée mobilisée
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
hermine 22 a écrit:comment faire les poches des citoyens
Excellent article hermine.
Merci de nous tenir au courant de la suite.
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
Plouf plouf la cop 21
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
oui qu est ce qui est le plus important , la cop 21 ou la paix dans le monde !!
Invité- Invité
avec tout les abrutis (dont ceux de ndl)qui envisageait de fondre sur paris ,c'était déjà bien mal engagétof a écrit:Plouf plouf la cop 21
bretagne
Je pense que les évènements d'hier soir ont montré que notre pays n'est pas capable d'assurer la sécurité des personnes alors je vois mal les principaux dirigeants mondiaux venir chez nous et actuellement il y a sans doute plus urgent à faire que de règler les pots d'échappements et les unités d'azote.
Sylv57- + membre techno +
moselle
on est pas capable de faire règnier l'ordre chez nous et on veut faire la police ailleurs (afrique, moyen orient, ...), il serait temps de rapatrier nos militaires en France
jean-pierre-45- + membre techno +
- département : 45
gatinais est loiret
tof a écrit:Plouf plouf la cop 21
fabius viens de confirmer se tenue on change pas une équipe qui gagne
Invité- Invité
Oui j'ai vu ça
faut dire que c'est d'une importance capitale...
tof- + membre techno +
sud 28
tof a écrit:Oui j'ai vu ça
je te sent agacé une personne te manque sur ace
Invité- Invité
Oui il manque le débat dgé/amdbs9102 eme d infanterie a écrit:tof a écrit:Oui j'ai vu ça
tof- + membre techno +
sud 28
tof a écrit:Oui il manque le débat dgé/amdbs9102 eme d infanterie a écrit:tof a écrit:Oui j'ai vu ça
tof/ 007
Invité- Invité
pas de souvenirs102 eme d infanterie a écrit:tof a écrit:Oui il manque le débat dgé/amdbs9102 eme d infanterie a écrit:tof a écrit:Oui j'ai vu ça
tof/ 007
tof- + membre techno +
sud 28
Pourquoi tu ne réformes pas l'équipe gagnante de l'autre côté ?
Car ici, tu attendras longtemps
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
snif a écrit:Pourquoi tu ne réformes pas l'équipe gagnante de l'autre côté ?
et après c’est les autres qui cherchent a créer une nouvelle polémique
max-42- + membre techno +
42
102 eme d infanterie a écrit:tof a écrit:Plouf plouf la cop 21
fabius viens de confirmer se tenue on change pas une équipe qui gagne
vous êtes durs !!! c' est la seule chose à laquelle flamby peut se raccrocher pour éviter de .....flamber !!!!
PatogaZ- + Admin +
Oui, mais là c'est pour sauver l'humanité, c'est pour ça que c'est plus important que tout le reste
Invité- Invité
j'ai lu ce qu'il a ditjb80 a écrit:Oui, mais là c'est pour sauver l'humanité, c'est pour ça que c'est plus important que tout le reste
en gros la tenue du cirque sur l'environnement est capitale
les guignols de l'info se porte bien
bretagne
hermine 22 a écrit:j'ai lu ce qu'il a ditjb80 a écrit:Oui, mais là c'est pour sauver l'humanité, c'est pour ça que c'est plus important que tout le reste
il y a surtout besoin d' un méga coup de turbo sur la pompe à fric
PatogaZ- + Admin +
je suis ok pour apporter ma contributionPatogaZ a écrit:hermine 22 a écrit:j'ai lu ce qu'il a ditjb80 a écrit:Oui, mais là c'est pour sauver l'humanité, c'est pour ça que c'est plus important que tout le reste
il y a surtout besoin d' un méga coup de turbo sur la pompe à fric
a condition qu'elle va pour constituer un corps d'armée sécuritaire et expéditionnaire
bretagne
laconférence sur le climat
jean-pierre-45 a écrit:on est pas capable de faire règnier l'ordre chez nous et on veut faire la police ailleurs (afrique, moyen orient, ...), il serait temps de rapatrier nos militaires en France
Pour faire quoi jouer aux cartes et s'envoyer des bières dans leurs casernes .
Et cela en touchant une bonne petite solde payée par le contribuable et rentrer chaque soir chez bobonne après leur dure journée de labeur !!!
Gtama- + membre techno +
- département : 52
centre 52
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 4 sur 10