Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170019 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Un Airbus A320 s'est écrasé dans les Alpes
+64
fou furieux
forbo17
erwin
Sylv57
pig
Rom89
sibalo
nonord
magnum
wild
spontus
kev53
michel
Camille
sd 4500
gingko
seguim
heyben
PatogaZ
zarouf
ddditsch59
Agri67
ivanquoi
bastien
Valtra des Mauges
cereal.be
tine2
charlot50
sevi
herve56
PV 53
PA25
hexa
cycyne
tf76
bzh centre
fergie62
vulpin
GRUMPY
nageol81
craponne
hermine 22
jojo22
fusa 32
massey8210
Peccadille
yaya
escrito17
centkght
elie
basto
pyros
bingo
palmito
snif
alain
johndeere8520
benj1012
carlo s
Krokus
porsche 133
etaisere
sbz51
lolo13430
68 participants
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Un Airbus A320 s'est écrasé dans les Alpes
Rappel du premier message :
Pas loin de chez Gé des lavandes aucun survivants
Pas loin de chez Gé des lavandes aucun survivants
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Re: Un Airbus A320 s'est écrasé dans les Alpes
oui je sais j'y ais penssé, mais les nuit passé a l'armée a se geler les coui... je me souvient, que la nuit as due leur semblé longue dans ce cimetière a ciel ouvert!champ d'apocalipse! de nuit et des bestiolles qui rodent, a présent pour eux regarder les étoiles le soir vas étre cauchemard!temeos a écrit:gé des lavandes a écrit:toute ma vie il y as certaines chose qui m'échapperont!!!! dans un cas comme celui la un coup de bull pour accéder au plus prés il sent fait des ouvrages avec pas grandes utilité pour tant,, lolo en as parlé, que les corps soit visiter par des loups ca ne choque personne !!!!ca me révolte ,il y avais deux bébé rien que de savoir ou pensser qu'un puisse etre manger par un animal de ce genre ,en 2015 ca ne devrais pas etre!
toute la nuit il y avait des gendarmes sur place pour eviter que des mecs aillent sur site, donc aussi les loups
Dernière édition par gé des lavandes le Jeu 26 Mar 2015, 19:56, édité 1 fois
gé des lavandes- + membre techno +
- département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
sud est
il est clair que ca n a pas du etre sympa et qu il faut avoir le ventre bien accroché. Mais bon, les pompiers etc voient ca malheureusement tous les jours, là c est juste qu il y en a un peu plus d'un coupgé des lavandes a écrit:oui je sais j'y ais penssé, mais les nuit passé a l'armée a se geler les coui... je me souvient, que la nuit as due leur semblé longue dans ce cimetière a ciel ouvert!et,des morceaux de "viande"éparpillés de nuit et des bestiolles qui rodent, ca vas de pairtemeos a écrit:gé des lavandes a écrit:toute ma vie il y as certaines chose qui m'échapperont!!!! dans un cas comme celui la un coup de bull pour accéder au plus prés il sent fait des ouvrages avec pas grandes utilité pour tant,, lolo en as parlé, que les corps soit visiter par des loups ca ne choque personne !!!!ca me révolte ,il y avais deux bébé rien que de savoir ou pensser qu'un puisse etre manger par un animal de ce genre ,en 2015 ca ne devrais pas etre!
toute la nuit il y avait des gendarmes sur place pour eviter que des mecs aillent sur site, donc aussi les loups
Invité- Invité
fergie62 a écrit:je ne vois pas en quoi une catastrophe aerienne viendrait interféré les elections...
je ne m inquiete pas pour notre gouvernement...ils ne vont pas récupérer l etat d esprit de cette semaine dramatique
ce matin j ai fait un ptit calcul vite fait
700km/h lors de l impact ce qui fait 192m seconde soit moins de 0.2sec pour ratatiner 40m de carlingue les chiffres me font peur
tu oublie, dans ton calcul, la décélération due à l'absorption de l'énergie cinétique de l'appareil par sa déformation.
Je ne sais pas faire ce calcul ....
tu trouveras sur youtube un crash test d'un phantom F4 à 800 km / h contre un mur de béton.....
yaya- + membre techno +
Ostland
le gars qui met ces vaches la haut l'été est monté hier,il en pleurais, il as du voir des choses dures a oublier, au soltemeos a écrit:il est clair que ca n a pas du etre sympa et qu il faut avoir le ventre bien accroché. Mais bon, les pompiers etc voient ca malheureusement tous les jours, là c est juste qu il y en a un peu plus d'un coupgé des lavandes a écrit:oui je sais j'y ais penssé, mais les nuit passé a l'armée a se geler les coui... je me souvient, que la nuit as due leur semblé longue dans ce cimetière a ciel ouvert!et,des morceaux de "viande"éparpillés de nuit et des bestiolles qui rodent, ca vas de pairtemeos a écrit:gé des lavandes a écrit:toute ma vie il y as certaines chose qui m'échapperont!!!! dans un cas comme celui la un coup de bull pour accéder au plus prés il sent fait des ouvrages avec pas grandes utilité pour tant,, lolo en as parlé, que les corps soit visiter par des loups ca ne choque personne !!!!ca me révolte ,il y avais deux bébé rien que de savoir ou pensser qu'un puisse etre manger par un animal de ce genre ,en 2015 ca ne devrais pas etre!
sud est
a voir les images je pense qu il y a eu aussi un petit incendie
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
Un de mes berger à gardé des brebis là bas il m'a dit sa cet aprem au tel c'est un allemand
C'est pas 5 gendarmes qui pourrait arrêté des loups même sur 2 ou 3 ha
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
berger allemand?? les routes depuis malijais, y aurais bien besoin qui désenclaver ce coin, digne, seyne, barcelo, et rattraper tout ca sur grenoblelolo13430 a écrit:Un de mes berger à gardé des brebis là bas il m'a dit sa cet aprem au tel c'est un allemand
sud est
lolo13430 a écrit:Un de mes berger à gardé des brebis là bas il m'a dit sa cet aprem au tel c'est un allemand
j'adore les abrutis d’étrangers qui critiquent la France sans se renseigner :
hier soir 265 gendarmes mobiles chargés de la sanctuarisation du site ont été déployés
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
bon ce soir une chose est certaine l'avion n'a pas explosé en vol
ils nous prennent pour des cons où quoi, hier en boucle ils nous montrait des témoins l'avoir vu
passer d'en le coin
ils nous prennent pour des cons où quoi, hier en boucle ils nous montrait des témoins l'avoir vu
passer d'en le coin
pyros- + membre techno +
à l'ouest
gé des lavandes a écrit:le gars qui met ces vaches la haut l'été est monté hier,il en pleurais, il as du voir des choses dures a oublier, au soltemeos a écrit:il est clair que ca n a pas du etre sympa et qu il faut avoir le ventre bien accroché. Mais bon, les pompiers etc voient ca malheureusement tous les jours, là c est juste qu il y en a un peu plus d'un coupgé des lavandes a écrit:oui je sais j'y ais penssé, mais les nuit passé a l'armée a se geler les coui... je me souvient, que la nuit as due leur semblé longue dans ce cimetière a ciel ouvert!et,des morceaux de "viande"éparpillés de nuit et des bestiolles qui rodent, ca vas de pairtemeos a écrit:gé des lavandes a écrit:toute ma vie il y as certaines chose qui m'échapperont!!!! dans un cas comme celui la un coup de bull pour accéder au plus prés il sent fait des ouvrages avec pas grandes utilité pour tant,, lolo en as parlé, que les corps soit visiter par des loups ca ne choque personne !!!!ca me révolte ,il y avais deux bébé rien que de savoir ou pensser qu'un puisse etre manger par un animal de ce genre ,en 2015 ca ne devrais pas etre!
Oui je le plains, mais j espere qu il y ait allé pour aider les secours ou autre et pas par simple curiosité morbide
Invité- Invité
Quand on voit comment on encadre un train qui a ecrasé un piéton...
les mecs ne doivent rien oublier de la barbak, pas de vols par les oiseaux ou autres, donc oui je pense que tout a ete fait pour que cela reste en état
maintenant sincerement, on s en fiche, les corps ne doivent ressembler a peu pres a rien, donc qu un morceau de chair soit la ou pas c'est vraiment pas le plus important, les familles ne verront meme surement pas les corps de leurs défunts tant ils ne seront pas présentables, bref c est un drame, mais ca n'est pas le premier ni le dernier...
les mecs ne doivent rien oublier de la barbak, pas de vols par les oiseaux ou autres, donc oui je pense que tout a ete fait pour que cela reste en état
maintenant sincerement, on s en fiche, les corps ne doivent ressembler a peu pres a rien, donc qu un morceau de chair soit la ou pas c'est vraiment pas le plus important, les familles ne verront meme surement pas les corps de leurs défunts tant ils ne seront pas présentables, bref c est un drame, mais ca n'est pas le premier ni le dernier...
Invité- Invité
et à ton avis ? c'était pour quoi ?temeos a écrit:gé des lavandes a écrit:le gars qui met ces vaches la haut l'été est monté hier,il en pleurais, il as du voir des choses dures a oublier, au soltemeos a écrit:il est clair que ca n a pas du etre sympa et qu il faut avoir le ventre bien accroché. Mais bon, les pompiers etc voient ca malheureusement tous les jours, là c est juste qu il y en a un peu plus d'un coupgé des lavandes a écrit:oui je sais j'y ais penssé, mais les nuit passé a l'armée a se geler les coui... je me souvient, que la nuit as due leur semblé longue dans ce cimetière a ciel ouvert!et,des morceaux de "viande"éparpillés de nuit et des bestiolles qui rodent, ca vas de pairtemeos a écrit:gé des lavandes a écrit:toute ma vie il y as certaines chose qui m'échapperont!!!! dans un cas comme celui la un coup de bull pour accéder au plus prés il sent fait des ouvrages avec pas grandes utilité pour tant,, lolo en as parlé, que les corps soit visiter par des loups ca ne choque personne !!!!ca me révolte ,il y avais deux bébé rien que de savoir ou pensser qu'un puisse etre manger par un animal de ce genre ,en 2015 ca ne devrais pas etre!
Oui je le plains, mais j espere qu il y ait allé pour aider les secours ou autre et pas par simple curiosité morbide
pyros- + membre techno +
à l'ouest
Je ne suis pas la pour faire des suppositionspyros a écrit:et à ton avis ? c'était pour quoi ?temeos a écrit:gé des lavandes a écrit:le gars qui met ces vaches la haut l'été est monté hier,il en pleurais, il as du voir des choses dures a oublier, au soltemeos a écrit:il est clair que ca n a pas du etre sympa et qu il faut avoir le ventre bien accroché. Mais bon, les pompiers etc voient ca malheureusement tous les jours, là c est juste qu il y en a un peu plus d'un coupgé des lavandes a écrit:oui je sais j'y ais penssé, mais les nuit passé a l'armée a se geler les coui... je me souvient, que la nuit as due leur semblé longue dans ce cimetière a ciel ouvert!et,des morceaux de "viande"éparpillés de nuit et des bestiolles qui rodent, ca vas de pairtemeos a écrit:gé des lavandes a écrit:toute ma vie il y as certaines chose qui m'échapperont!!!! dans un cas comme celui la un coup de bull pour accéder au plus prés il sent fait des ouvrages avec pas grandes utilité pour tant,, lolo en as parlé, que les corps soit visiter par des loups ca ne choque personne !!!!ca me révolte ,il y avais deux bébé rien que de savoir ou pensser qu'un puisse etre manger par un animal de ce genre ,en 2015 ca ne devrais pas etre!
Invité- Invité
téméos ,arrètes de délirer sur un sujet grave,tu es pitoyable cette fois
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Cette fois ????
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
il n'empêche que t'en fait de grosses je trouves
pyros- + membre techno +
à l'ouest
temeos a écrit:Je ne suis pas la pour faire des suppositions
- Spoiler:
pyros a écrit:et à ton avis ? c'était pour quoi ?temeos a écrit:gé des lavandes a écrit:le gars qui met ces vaches la haut l'été est monté hier,il en pleurais, il as du voir des choses dures a oublier, au soltemeos a écrit:il est clair que ca n a pas du etre sympa et qu il faut avoir le ventre bien accroché. Mais bon, les pompiers etc voient ca malheureusement tous les jours, là c est juste qu il y en a un peu plus d'un coupgé des lavandes a écrit:oui je sais j'y ais penssé, mais les nuit passé a l'armée a se geler les coui... je me souvient, que la nuit as due leur semblé longue dans ce cimetière a ciel ouvert!et,des morceaux de "viande"éparpillés de nuit et des bestiolles qui rodent, ca vas de pairtemeos a écrit:gé des lavandes a écrit:toute ma vie il y as certaines chose qui m'échapperont!!!! dans un cas comme celui la un coup de bull pour accéder au plus prés il sent fait des ouvrages avec pas grandes utilité pour tant,, lolo en as parlé, que les corps soit visiter par des loups ca ne choque personne !!!!ca me révolte ,il y avais deux bébé rien que de savoir ou pensser qu'un puisse etre manger par un animal de ce genre ,en 2015 ca ne devrais pas etre!
Non, presque pas
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
tu penses aux proches qu'en tu parles de barbark ?temeos a écrit:Quand on voit comment on encadre un train qui a ecrasé un piéton...
pyros- + membre techno +
à l'ouest
Hélas, ces propos sont abjectes
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
un pilote coincé en dehors du kocpite,ne pouvant plus rentrer
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
et le pilote resté aux commandes de religion muse ??
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
149 personnes ont pas réussi faire sauter la porte ?
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
Çà y est BFM a son hypothèse , pour eux c'est un suicide d'un des deux pilotes
vulpin- + membre techno +
oise
vulpin a écrit:Çà y est BFM a son hypothèse , pour eux c'est un suicide d'un des deux pilotes
les hypothèses à BFM et RMC !!!! il y a deux jours, ils balançaient l'info que les pilotes avaient lancé le signal de détresse "meddey"
champions de la "supputation" ceux là !!!
Invité- Invité
un peu de respect ...... SVP temeos
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
malheureusement ! 10 mnts ca passe trés vite déja le temps de se rendre compte de ce qui se passe pour celui qui est sortis du cockpit, 10 mnts c'est vraiment rien dans ces situation la ou tout dois aller tellement vite! se rendre dessuite sur le lieu, c'est toujours par reflexe pour porter secour,si il y as lieu, et rien d'autre( et je pensse) un reflexe encore plus grand chez les agriculteurstf76 a écrit:149 personnes ont pas réussi faire sauter la porte ?
sud est
gé des lavandes a écrit:malheureusement ! 10 mnts ca passe trés vite déja le temps de se rendre compte de ce qui se passe pour celui qui est sortis du cockpit, 10 mnts c'est vraiment rien dans ces situation la ou tout dois aller tellement vite! se rendre dessuite sur le lieu, c'est toujours par reflexe pour porter secour,si il y as lieu, et rien d'autre( et je pensse) un reflexe encore plus grand chez les agriculteurstf76 a écrit:149 personnes ont pas réussi faire sauter la porte ?
et le suis pas sur qu une panique aurait été la solution ...
sud de l'ile
Le résultat n'aurait pas été pire .carlo s a écrit:et le suis pas sur qu une panique aurait été la solution ...
- Spoiler:
gé des lavandes a écrit:malheureusement ! 10 mnts ca passe trés vite déja le temps de se rendre compte de ce qui se passe pour celui qui est sortis du cockpit, 10 mnts c'est vraiment rien dans ces situation la ou tout dois aller tellement vite! se rendre dessuite sur le lieu, c'est toujours par reflexe pour porter secour,si il y as lieu, et rien d'autre( et je pensse) un reflexe encore plus grand chez les agriculteurstf76 a écrit:149 personnes ont pas réussi faire sauter la porte ?
Invité- Invité
Premio a écrit:Pour moi c'est un suicide du pilote
posté le jour meme ...
Invité- Invité
pyros a écrit:tu penses aux proches qu'en tu parles de barbark ?temeos a écrit:Quand on voit comment on encadre un train qui a ecrasé un piéton...
+ 1 une honte de parler ainsi
Invité- Invité
si cette hypothèse d'un des pilotes qui s'enferme seul dans le cockpit est retenue, il n'y a aucun moyen d'ouvrir la porte : depuis les attentats du 11/09 , ces portes sont blindées empêchant toute intrusion d'un passager dans la cabine de pilotage .
ce sont les dommages collatéraux des conséquences liées à ces attentats
ce sont les dommages collatéraux des conséquences liées à ces attentats
Invité- Invité
a ce moment la pourquoi n'y a t'il pas un système d'emprunte digitale permettant aux membres d'équipage de l'ouvrir ?
Invité- Invité
pinocio a écrit:Le résultat n'aurait pas été pire .carlo s a écrit:et le suis pas sur qu une panique aurait été la solution ...
- Spoiler:
non mais il vaut peut être mieux pas voir la mort venir !
sud de l'ile
Premio a écrit:a ce moment la pourquoi n'y a t'il pas un système d'emprunte digitale permettant aux membres d'équipage de l'ouvrir ?
Je pense qu'il doit y avoir un système de prévu ( code ou autre )
hexa- + membre techno +
sud essonne
parce qu'un terroriste n'aurait qu'à prendre la main du steward pour débloquer la porte !
je pencherais plutôt sur un système d'ouverture à distance par une liaison radio depuis le sol : un code alarme donné par le personnel navigant et c'est au sol de prendre les décisions d'ouvrir ou pas !
une liaison vidéo en live de ce qui se passe en cabine pourrait être installée aussi
je pencherais plutôt sur un système d'ouverture à distance par une liaison radio depuis le sol : un code alarme donné par le personnel navigant et c'est au sol de prendre les décisions d'ouvrir ou pas !
une liaison vidéo en live de ce qui se passe en cabine pourrait être installée aussi
Invité- Invité
hexa a écrit:Premio a écrit:a ce moment la pourquoi n'y a t'il pas un système d'emprunte digitale permettant aux membres d'équipage de l'ouvrir ?
Je pense qu'il doit y avoir un système de prévu ( code ou autre )
c est plutôt prévu de s enfermer par un code interieur !!
sinon il y a des pilotes qui vont perdre des doigts
sud de l'ile
-------------------------------------------------------------------------------------------------------tf76 a écrit:149 personnes ont pas réussi faire sauter la porte ?
140 personne y compris le pilote absent qui ne savaient pas que celui au commandes avait mis en route la procédure de descente.
elie- + membre techno +
- département : 06
Puget-théniers 06260
jack77 a écrit:parce qu'un terroriste n'aurait qu'à prendre la main du steward pour débloquer la porte !
OUI , il doit avoir une plus grande interaction depuis le sol, quitte que pour comme un drone , un guidage d urgence
PA25- + membre techno +
BELGIQUE namur
on comprend mieux,ca doit etre un noir immédiat pour les passagersyaya a écrit:
sur youtube un crash test d'un phantom F4 à 800 km / h contre un mur de béton.....
sud est
"Il existe une procédure pour ouvrir la porte du cockpit de l'extérieur si les pilotes à l'intérieur sont inanimés "
(pilote Air France)
(pilote Air France)
Invité- Invité
sur que trois dans le cockpit, ca fais une personne de plus! ca c'est pour le cas ou une sorte
sud est
gé des lavandes a écrit:sur que trois dans le cockpit, ca fais une personne de plus! ca c'est pour le cas ou une sorte
il n'y a pas 3 pilotes dans les petit trajets!
d'après internet :
"
• jusqu'à 10 heures de vol : 1 CDB + 1 Copilote
• Entre 10 et 12 hrs de vol : 1 CDB + 2 Copilotes
• Au-delà de 12 hrs de vol : 1 CDB + 3 Copilotes"
Invité- Invité
77 a écrit:"Il existe une procédure pour ouvrir la porte du cockpit de l'extérieur si les pilotes à l'intérieur sont inanimés "
(pilote Air France)
oui .... et cette procédure peut être inhibée depuis le poste de pilotage
yaya- + membre techno +
Ostland
yaya a écrit:77 a écrit:"Il existe une procédure pour ouvrir la porte du cockpit de l'extérieur si les pilotes à l'intérieur sont inanimés "
(pilote Air France)
et on espere que bourdin JJ sur RMC ne va pas donner tous les details pour rentrer dans un cokpit verrouillé
y a des gens que ca interesse.......
PV 53- + membre techno +
SO 53
PA25 a écrit:jack77 a écrit:parce qu'un terroriste n'aurait qu'à prendre la main du steward pour débloquer la porte !
OUI , il doit avoir une plus grande interaction depuis le sol, quitte que pour comme un drone , un guidage d urgence
comme ca les terroristes n ont plus besoin de monter dans l avion pour l exploser.......
PV 53- + membre techno +
SO 53
PV 53 a écrit:yaya a écrit:77 a écrit:"Il existe une procédure pour ouvrir la porte du cockpit de l'extérieur si les pilotes à l'intérieur sont inanimés "
(pilote Air France)
et on espere que bourdin JJ sur RMC ne va pas donner tous les details pour rentrer dans un cokpit verrouillé
voir la video de 77
Dernière édition par yaya le Jeu 26 Mar 2015, 09:42, édité 2 fois
yaya- + membre techno +
Ostland
c'est expliquer dans ma video a 2 min 50 ,yaya a écrit:PV 53 a écrit:yaya a écrit:77 a écrit:"Il existe une procédure pour ouvrir la porte du cockpit de l'extérieur si les pilotes à l'intérieur sont inanimés "
(pilote Air France)
Le switch sur "lock" condamne la porte. L'ouverture de l'extérieur ne peut plus être mise en œuvre de quelle manière que se soit
Invité- Invité
PV 53 a écrit:PA25 a écrit:jack77 a écrit:parce qu'un terroriste n'aurait qu'à prendre la main du steward pour débloquer la porte !
comme ca les terroristes n ont plus besoin de monter dans l avion pour l exploser.......
c'est impensable pour plusieurs raisons.
80 000 vols par jour sur la planète...... comment gérer l'ouverture des portes pour un pipi de l'équipage sur tout ces vols ?
Les liaisons radio ont une faible portée: quid des relais entre les continents ? et comment on fait au milieu de l'Atlantique ?
Les liaisons radio sont crackables : n'importe qui peut prendre le contrôle
Si on met encore des pilotes dans un avion commercial alors que les accidents sont d'origine humaine pour la plupart, c'est qu' il doit y avoir une raison.
Vous avez déjà pris l'Orlyval?
Ben moi, j'ai toujours une petite appréhension.....
yaya- + membre techno +
Ostland
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9