Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170015 messages dans 88291 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Un Airbus A320 s'est écrasé dans les Alpes
+64
fou furieux
forbo17
erwin
Sylv57
pig
Rom89
sibalo
nonord
magnum
wild
spontus
kev53
michel
Camille
sd 4500
gingko
seguim
heyben
PatogaZ
zarouf
ddditsch59
Agri67
ivanquoi
bastien
Valtra des Mauges
cereal.be
tine2
charlot50
sevi
herve56
PV 53
PA25
hexa
cycyne
tf76
bzh centre
fergie62
vulpin
GRUMPY
nageol81
craponne
hermine 22
jojo22
fusa 32
massey8210
Peccadille
yaya
escrito17
centkght
elie
basto
pyros
bingo
palmito
snif
alain
johndeere8520
benj1012
carlo s
Krokus
porsche 133
etaisere
sbz51
lolo13430
68 participants
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Un Airbus A320 s'est écrasé dans les Alpes
Rappel du premier message :
Pas loin de chez Gé des lavandes aucun survivants
Pas loin de chez Gé des lavandes aucun survivants
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Re: Un Airbus A320 s'est écrasé dans les Alpes
77 a écrit:les téléphones portable captait pas lorsqu'il était proche des montagnes?
normalement , on te demande d éteindre ton portable quand l avion décolle
Invité- Invité
avant mais plus maintenantD O M a écrit:77 a écrit:les téléphones portable captait pas lorsqu'il était proche des montagnes?
http://www.science-et-vie.com/2014/10/desormais-on-utiliser-smartphone-les-avions-en-vol/
Invité- Invité
77 a écrit:avant mais plus maintenantD O M a écrit:77 a écrit:les téléphones portable captait pas lorsqu'il était proche des montagnes?
http://www.science-et-vie.com/2014/10/desormais-on-utiliser-smartphone-les-avions-en-vol/
merci pour l info , je n ai pas pris l avion depuis 01/14 ! je ne le savais pas !
Invité- Invité
pour les portables sur les vols longue distances c est des téléphones satellite pour les vols courtes distances il faut être prés des antennes relais donc 4 a 5 km et en avion il y a le problème de la vitesse trop rapide pour le verrouillage du téléphone
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
Vous pouvez utiliser vos tablettes et autre smartphone durant toutes les phases du vol en mode "avion", mais vous ne pouvez pas téléphoner.
l’utilisation d’appareils fonctionnant en émission ou réception n’est pas autorisée.
Et puis en vol, aucun relais n'est accessible de toute façon..... sauf sur certains avions qui sont équipé de réception satellite pour le net.
J'imagine un vol avec une pipelette toutes les 3 rangées: c'est la guerre civile avant l'arrivée
l’utilisation d’appareils fonctionnant en émission ou réception n’est pas autorisée.
Et puis en vol, aucun relais n'est accessible de toute façon..... sauf sur certains avions qui sont équipé de réception satellite pour le net.
J'imagine un vol avec une pipelette toutes les 3 rangées: c'est la guerre civile avant l'arrivée
yaya- + membre techno +
Ostland
fusa 32 a écrit:pour les portables sur les vols longue distances c est des téléphones satellite pour les vols courtes distances il faut être prés des antennes relais donc 4 a 5 km et en avion il y a le problème de la vitesse trop rapide pour le verrouillage du téléphone
probleme d'angle du faisceau de l'antenne également: les antennes terrestres n'arrosent pas le ciel
yaya- + membre techno +
Ostland
yaya a écrit:
Un bon résumé
Invité- Invité
oui,les compagnies aériennes exigent l'extinction du téléphone durant les vols ou de mettre en mode avion(c'est un paramétrage du téléphone permettant de désactiver les connexions)yaya a écrit:Vous pouvez utiliser vos tablettes et autre smartphone durant toutes les phases du vol en mode "avion", mais vous ne pouvez pas téléphoner.
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
pour temeos si il passe par ici
vous tapez sur google "crash avion corps", c est très difficile a supporter et je pense que les hommes sur le terrain devront etre suivi
alors comparer a de la nourriture pour les loups c est imonde
vous tapez sur google "crash avion corps", c est très difficile a supporter et je pense que les hommes sur le terrain devront etre suivi
alors comparer a de la nourriture pour les loups c est imonde
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
un monde de cinglés ,moi je vous le dis
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
As tu connu dans les deux derniers millénaires un monde qui ne soit pas cinglé ???
Ou meme avant bien sur ...
Ou meme avant bien sur ...
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
le mème au volant en face ,sur la route peu tuer toute ta famille et personne ne le serra jamais, le suicide !!! reste quelque chose avec une grosse part de mistère? l'humain est tellement bien fait, on as du mal a comprendre que ca foire a ce point!! j'ais perdu des membres de ma famille dans ces conditions et on as toujours du mal a comprendre,la faute de ci la faute de la.... le resultat est la des vies brisées pour un cerveau qui foire!
gé des lavandes- + membre techno +
- département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
sud est
snif a écrit:Je pense depuis le début que c'est tres grave, inadmissible, infrequentable
Premio a écrit:Temeos mérite l'exclusion !
C'est inadmissible de tenir de tels propos au sujet d'un drame de cet ampleur
TDL a écrit:bzh centre a écrit:tes propos te vâllent 15 jours de méditation
Je pense même que ces propos méritent une suppression ,on est en lecture libre sur ce forum et lors d'un pépin et que l'on est concerné on scrute internet sur les moindres mots .
J'ai vécu cette situation ,c'est invivable .
De tels écrits ne méritent que le mépris.snif a écrit:Je suis d'accord avec toi TDL
L'équipe a aussi besoin de connaître l'avis de membres.
C'est très grave ce qui a été ecrit.
La suppression des ecrits devrait s'accompagner d'une suppression du compte.
Il faut que ce soit dit.
Effacer tout ce qui a été écrit ne donnera pas l'absolution à son auteur mais cachera à beaucoup le côté "hyène" de tels propos.
L'auteur est désactivé pour l'instant, en espérant qu'il mettra à profit ce temps d'exclusion pour réfléchir à leur portée.
Invité- Invité
ce qui me fait le plus mal dans cette affaire est de savoir que les passagers avaient compris le sort qu'il leur était réservé
c'est ca le + terrible et de ne rien pouvoir faire
imaginez le commandant ne pouvant pas revenir en cabine et essayer d'enfoncer la porte ? (ca me surprend un peu ce truc d'ailleurs )
et tout ca en 8mn .....
imaginez le commandant ne pouvant pas revenir en cabine et essayer d'enfoncer la porte ? (ca me surprend un peu ce truc d'ailleurs )
et tout ca en 8mn .....
Invité- Invité
Je me suis dis la même chose que toi quand on a su que sur la bande son de la boite noire qu on entendait le commandant de bord crié et les passagers aussi .Voir sa mort arrivé et être impuissant , c est à gerbergrabouille a écrit:ce qui me fait le plus mal dans cette affaire est de savoir que les passagers avaient compris le sort qu'il leur était réservé
et tout ca en 8mn .....
Invité- Invité
Pour ceux qui souhaitent comprendre le fonctionnement de la porte de cockpit de la famille des A320 (aller directement page 33)
http://nicmosis.as.arizona.edu:8000/ECLIPSE_WEB/TSE2015/A320_DOCUMENTS/A320_Operating_Manual_PDF_N_FCOM_RJA_TF_N_EU__20130329_DSC_25.pdf
c'est moins fun qu'une vidéo mais tellement passionnant
http://nicmosis.as.arizona.edu:8000/ECLIPSE_WEB/TSE2015/A320_DOCUMENTS/A320_Operating_Manual_PDF_N_FCOM_RJA_TF_N_EU__20130329_DSC_25.pdf
c'est moins fun qu'une vidéo mais tellement passionnant
yaya- + membre techno +
Ostland
Le mec voulait en finir il ne pense pas aux autres dans ce cas !
C'était gros comme une maison qu'il s'agissait de ça
Invité- Invité
Tu devrais travailler au BEA au lieu de perdre ton temps dans ta campagne bretonne ...Premio a écrit:Le mec voulait en finir il ne pense pas aux autres dans ce cas !C'était gros comme une maison qu'il s'agissait de ça
Invité- Invité
apparemment,il vivait mal le stress engendré par son travail...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
escrito17 a écrit:apparemment,il vivait mal le stress engendré par son travail...
si ses supérieurs le savaient, pourquoi le laisser piloter
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
pinocio a écrit:Tu devrais travailler au BEA au lieu de perdre ton temps dans ta campagne bretonne ...Premio a écrit:Le mec voulait en finir il ne pense pas aux autres dans ce cas !C'était gros comme une maison qu'il s'agissait de ça
ivanquoi- + membre techno +
chartres
tu dis "gros comme une maison", mais pour te suicider t'es pas obligé d'envoyer 150 personnesPremio a écrit:Le mec voulait en finir il ne pense pas aux autres dans ce cas !
avec toi !!!
pyros- + membre techno +
à l'ouest
Premio a écrit:Le mec voulait en finir il ne pense pas aux autres dans ce cas !
hier tu avait une autre version il me semble
Invité- Invité
putain tu m'étonne...ce connard aurait pu se tuer tout seul, y'a 10milles façon de se tuer seul !! Ecoeurant....quand je pense à cette femme qui avait son gamin de 7mois avec elle...le même âge que ma fille, j'arrête pas de m'imaginer assis dans l'avion avec ma gamine sur les genous en attendant la mort...
Agri67- + membre techno +
Alsace
Cette prétention est aussi deplacee dans de telles circonstances.ivanquoi a écrit:pinocio a écrit:Tu devrais travailler au BEA au lieu de perdre ton temps dans ta campagne bretonne ...Premio a écrit:Le mec voulait en finir il ne pense pas aux autres dans ce cas !C'était gros comme une maison qu'il s'agissait de ça
Car, d'après certains experts, il existe une légère part d'interrogation concernant un éventuel malaise, dû à la prise de substances ou non. Ce qui justifierait pourquoi les cris des passagers n'arrivent qu'à la fin alors que l'avion plonge vers la montagne depuis huit mn.
Bref de la nuance, de la sobriété, du respect s'imposent dans de telles circonstances.
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
croyez vous qu'on nous dit tout???????
est-ce d'ailleurs vraiment un suicide??????
massey8210- + membre techno +
morbihan
Moi je plains aussi les parents du pilote qui c'est suicidé, ils doivent se sentir tellement mal. Ils ne savaient pas ce qui c'etait passé a leur arrivé en france.
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
massey8210 a écrit:croyez vous qu'on nous dit tout???????
+1
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
va y avoir de tout sur le net ....
http://www.wikistrike.com/2015/03/crash-de-l-avion-a320-parmi-les-victimes-3-americains-dont-2-travaillant-pour-les-satellites-du-pentagone.html
ddditsch59- + membre techno +
nord
Y'en a bien un,qui va nous sortir la théorie du complot.
zarouf- + membre techno +
Yonne
on saura mais après les élections
pour le moment on pense aux familles qui vivent dans la perte et le désarroi
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Il aurait pu faire pire!
un face a face avec un autre avion, s’écraser dans une ville...
un face a face avec un autre avion, s’écraser dans une ville...
Invité- Invité
Je m'octroie cet interlude dans le sujet pour un droit de réponse.
Que les modos ne s'inquiètent pas, je respecterai leur sanction en n'écrivant plus d'autres messages que celui ci
Pour la forme, au départ le mot barbak avait utilisé dans l'exemple des accidentés de trains, j'avais utilisé le mot chair pour le drame de l'avion. J'ai par la suite utilisé le mot barbak seulement après avoir répondu à quelqu'un qui n'avait pas fait le distinguo et qui avait repris ce mot dans son propre message
Mais ca ce n'est que la forme et cela m'intéresse toujours moins que le fond.
Dans un premier temps, je dirai à certains que j'espère qu'ils sont les premiers a respecter leurs leçons de morale car les "fais ce que je te dis, mais pas ce que je fais" m'insupporte assez.
Mais ne dit on pas que c'est bien français que de faire la morale aux autres après tout ?
On me reproche de manquer de respect, mais je ne pense pas l'avoir fait, je ne me suis guère moqué des victimes ou familles, comme l a fait un certains dit" humoriste" sur son tweet, tiens je n'ai rien entendu de votre part là dessus.
il va falloir arrêter votre excès de sentimentalisme, ca pourrait être touchant, mais ca en deviendrait au final presque pathétique, surtout pour des gens que vous ne connaissez ni d'Eve ni d' Adam.
Même si j'entends bien qu'il ne faut heureusement pas connaitre les gens pour être touché par leur histoire.
Mais alors j'espère que vous consacrerez aussi le même temps à chaque personne qui meurent dans le monde... 59 000 000 de personnes !!
Vous croyez être les seuls à être touchés par ce qui s'est passé et vous pensez que je ne suis pas capable d'avoir l'empathie nécessaire pour comprendre la douleur des uns et des autres ? Mais moi je n'ai pas besoin de l'exprimer sur un forum pour ca, il me suffit tous les 15 jours de voir la croix a barajas madrid sur la colline pour me rappeler cet accident tout aussi tragique bien que accidentel celui ci. J'ai atterri la veille sur cette piste, et j'ai repris cette même piste le lendemain. Et à chacun de mes nombreux voyages là bas, j'ai une pensée pour eux, et vous ?
A madrid je vis juste à côté de la gare où il y a eu les attentats de madrid, ca m'arrive encore d'aller voir la plaque commémorative qui se trouve presque derrière où je vis, ou le monument au mort placé devant la gare...
Dans ces deux cas des amis ou connaissances à moi ont perdu des membres de leurs familles, je crois comprendre a peu prés la douleur des familles du fait divers qui se déroule en ce moment.
Quand je vivais à Paris, mon RER était le RER B, vous rappelez ce qu'il s'est passé sur ce rer en 95 ? et bien à chaque fois que je passais dans la station, qui était a 4 stations de chez moi, j'avais une pensée pour ceux qui y sont restés..
Alors je suis sûr que vous avez du écrire à l'époque des topics sur ces sujets, que vous avez dû écrire des pages et des pages de recueillement presque morbides, mais moi une fois que les mois sont passés et qu' un nouvel incident a pris la place d'e l'autre, et que vous ouvrez un nouveau topic qui vous a fait oublié le précédent et bien je continue a penser a ce qu'il s'est passé et à ceux qui ne sont plus là.
Alors les leçons de morale, vos leçons de morale....
Ce n'est que de l'internet et vos jugements de valeurs ne valent sans doute pas plus que mes écrits,
certains devraient apprendre a prendre de la distance vis à vis du net, il a son propre code, sa propre interprétation des choses, en bien ou en mal, mais n est jamais la transcription de la réalité, tout au plus de votre réalité, mais ce n'est pas factuel; c'est une forme de monde parallèle que vous le vouliez ou non. Ca a ses avantages, et ses inconvénients, mais c'est ainsi.
A ceux qui prônent mon lynchage, j'aime ce cote instinct grégaire chez vous, ce n'est pas la première fois que je vous vois faire, dès qu'une personne ne vous plait pas , qu'elle ne fait pas partie de votre petit monde, qu'elle ne rentre pas dans les moules qui vous plaisent vous tentez de la mettre au pilori.
Mais ce forum est public, le fait que vous ayez été les précurseurs de celui ci et que vous ayez été membres du précédent que vous ayez vos habitudes hebdomadaires que vous ayez votre petit cercle d'ami ne vous donne pas le droit de vous accaparer ce lieu et d'en faire une extension de votre vie privée. Vous devriez faire le distinguo entre votre vie privée et ici, même si il semble bien que les deux se soient mélangés.
Libre à vous de répondre ou non, je ne l'ai pas fait pour débattre avec certains d'entre vous mais pour éclaircir certains points, ca fait bien longtemps que j'ai compris que nos nombreux points de différence feront qu'on n’aura quasiment jamais rien à se dire, et je pense que vous vous en fichez autant de moi que moi de vous et c'est sans doute très bien ainsi et ce n'est que normal, on ne peut bien s'entendre avec tout le monde n'est ce pas...
Malgré le fait que j'aime bien parfois mettre mon grain de sel histoire de dépoussiérer un lieu occupé parfois trop longtemps par les mêmes objets,et que je pourrai revenir indéfiniment ici avec des centaines de pseudos d'adresse ip différentes ou de config materiel, je respecterai la décision de ceux qui ont la responsabilité du lieu, même si ils ne sont pas exempts de reproches.
A bon entendeur salut, et sans rancune, je serai toujours là pour échanger ce que je sais et recevoir ce que vous savez, et cela vaut pour tout le monde, même ceux avec qui je n'ai pas d'accroche.
Ps, où avez vous vu des accents sur mon pseudo ?? QUEL MANQUE DE RESPECT !!!!!
Ps ps, a dans 15j
Ps ps ps, comme le dit un certain animateur et oui faute de culture je n'ai pas mieux,ca n'est que de la télé, heu pardon du net !
Que les modos ne s'inquiètent pas, je respecterai leur sanction en n'écrivant plus d'autres messages que celui ci
Pour la forme, au départ le mot barbak avait utilisé dans l'exemple des accidentés de trains, j'avais utilisé le mot chair pour le drame de l'avion. J'ai par la suite utilisé le mot barbak seulement après avoir répondu à quelqu'un qui n'avait pas fait le distinguo et qui avait repris ce mot dans son propre message
Dans un premier temps, je dirai à certains que j'espère qu'ils sont les premiers a respecter leurs leçons de morale car les "fais ce que je te dis, mais pas ce que je fais" m'insupporte assez.
Mais ne dit on pas que c'est bien français que de faire la morale aux autres après tout ?
On me reproche de manquer de respect, mais je ne pense pas l'avoir fait, je ne me suis guère moqué des victimes ou familles, comme l a fait un certains dit" humoriste" sur son tweet, tiens je n'ai rien entendu de votre part là dessus.
il va falloir arrêter votre excès de sentimentalisme, ca pourrait être touchant, mais ca en deviendrait au final presque pathétique, surtout pour des gens que vous ne connaissez ni d'Eve ni d' Adam.
Même si j'entends bien qu'il ne faut heureusement pas connaitre les gens pour être touché par leur histoire.
Mais alors j'espère que vous consacrerez aussi le même temps à chaque personne qui meurent dans le monde... 59 000 000 de personnes !!
Vous croyez être les seuls à être touchés par ce qui s'est passé et vous pensez que je ne suis pas capable d'avoir l'empathie nécessaire pour comprendre la douleur des uns et des autres ? Mais moi je n'ai pas besoin de l'exprimer sur un forum pour ca, il me suffit tous les 15 jours de voir la croix a barajas madrid sur la colline pour me rappeler cet accident tout aussi tragique bien que accidentel celui ci. J'ai atterri la veille sur cette piste, et j'ai repris cette même piste le lendemain. Et à chacun de mes nombreux voyages là bas, j'ai une pensée pour eux, et vous ?
A madrid je vis juste à côté de la gare où il y a eu les attentats de madrid, ca m'arrive encore d'aller voir la plaque commémorative qui se trouve presque derrière où je vis, ou le monument au mort placé devant la gare...
Dans ces deux cas des amis ou connaissances à moi ont perdu des membres de leurs familles, je crois comprendre a peu prés la douleur des familles du fait divers qui se déroule en ce moment.
Quand je vivais à Paris, mon RER était le RER B, vous rappelez ce qu'il s'est passé sur ce rer en 95 ? et bien à chaque fois que je passais dans la station, qui était a 4 stations de chez moi, j'avais une pensée pour ceux qui y sont restés..
Alors je suis sûr que vous avez du écrire à l'époque des topics sur ces sujets, que vous avez dû écrire des pages et des pages de recueillement presque morbides, mais moi une fois que les mois sont passés et qu' un nouvel incident a pris la place d'e l'autre, et que vous ouvrez un nouveau topic qui vous a fait oublié le précédent et bien je continue a penser a ce qu'il s'est passé et à ceux qui ne sont plus là.
Ce n'est que de l'internet et vos jugements de valeurs ne valent sans doute pas plus que mes écrits,
certains devraient apprendre a prendre de la distance vis à vis du net, il a son propre code, sa propre interprétation des choses, en bien ou en mal, mais n est jamais la transcription de la réalité, tout au plus de votre réalité, mais ce n'est pas factuel; c'est une forme de monde parallèle que vous le vouliez ou non. Ca a ses avantages, et ses inconvénients, mais c'est ainsi.
A ceux qui prônent mon lynchage, j'aime ce cote instinct grégaire chez vous, ce n'est pas la première fois que je vous vois faire, dès qu'une personne ne vous plait pas , qu'elle ne fait pas partie de votre petit monde, qu'elle ne rentre pas dans les moules qui vous plaisent vous tentez de la mettre au pilori.
Mais ce forum est public, le fait que vous ayez été les précurseurs de celui ci et que vous ayez été membres du précédent que vous ayez vos habitudes hebdomadaires que vous ayez votre petit cercle d'ami ne vous donne pas le droit de vous accaparer ce lieu et d'en faire une extension de votre vie privée. Vous devriez faire le distinguo entre votre vie privée et ici, même si il semble bien que les deux se soient mélangés.
Libre à vous de répondre ou non, je ne l'ai pas fait pour débattre avec certains d'entre vous mais pour éclaircir certains points, ca fait bien longtemps que j'ai compris que nos nombreux points de différence feront qu'on n’aura quasiment jamais rien à se dire, et je pense que vous vous en fichez autant de moi que moi de vous et c'est sans doute très bien ainsi et ce n'est que normal, on ne peut bien s'entendre avec tout le monde n'est ce pas...
Malgré le fait que j'aime bien parfois mettre mon grain de sel histoire de dépoussiérer un lieu occupé parfois trop longtemps par les mêmes objets,et que je pourrai revenir indéfiniment ici avec des centaines de pseudos d'adresse ip différentes ou de config materiel, je respecterai la décision de ceux qui ont la responsabilité du lieu, même si ils ne sont pas exempts de reproches.
A bon entendeur salut, et sans rancune, je serai toujours là pour échanger ce que je sais et recevoir ce que vous savez, et cela vaut pour tout le monde, même ceux avec qui je n'ai pas d'accroche.
Ps ps, a dans 15j
Ps ps ps, comme le dit un certain animateur et oui faute de culture je n'ai pas mieux,
heyben- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
ici
assis en passager dans un a320, y'a t-il vue sur la porte du cockpit ?
est-ce "normal" pour un pilote de quitter son siège si rapidement aprés le décollage ?
est-ce "normal" pour un pilote de quitter son siège si rapidement aprés le décollage ?
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
"On me dit que l’airbus de la compagnie GermanWings avait été affrété par TF1 pour la saison 2 de Dropped. C’est une connerie ?"heyben a écrit:
http://www.lefigaro.fr/culture/2015/03/25/03004-20150325ARTFIG00056-crash-de-l-airbus-a320-stephane-guillon-provoque-la-polemique.php
Dernière édition par 77 le Jeu 26 Mar 2015 - 22:25, édité 1 fois
Invité- Invité
https://www.dailymotion.com/video/x2jfp0o sur inter.c est limite
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
C'est + que limite,c'est nul,ça me fait même pas rire.gingko a écrit:https://www.dailymotion.com/video/x2jfp0o sur inter.c est limite
A-t-il fait une chanson de ce style sur les attentats contre Charlie ?
zarouf- + membre techno +
Yonne
Ah non j'ai dit ça dans les minutes suivant102 eme d infanterie a écrit:Premio a écrit:Le mec voulait en finir il ne pense pas aux autres dans ce cas !
hier tu avait une autre version il me semble
Invité- Invité
oui c'est luizarouf a écrit:C'est + que limite,c'est nul,ça me fait même pas rire.gingko a écrit:https://www.dailymotion.com/video/x2jfp0o sur inter.c est limite
Invité- Invité
seguim a écrit:assis en passager dans un a320, y'a t-il vue sur la porte du cockpit ?
Les spécialistes (Palmito et Yaya) pourront corriger.
Mais ce n'est pas "si tôt", c'est une 1/2 heure après le décollage, à l'altitude et vitesse de croisière.
Donc, selon moi ce n'est pas anormal.
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
zarouf a écrit:C'est + que limite,c'est nul,ça me fait même pas rire.gingko a écrit:https://www.dailymotion.com/video/x2jfp0o sur inter.c est limite
le + nul,c'est tous les connards qui rient comme des oies dans le studio
Invité- Invité
Oui , "Coulibaly ,coulibalo" bien plus drôlezarouf a écrit:C'est + que limite,c'est nul,ça me fait même pas rire.gingko a écrit:https://www.dailymotion.com/video/x2jfp0o sur inter.c est limite
sd 4500- + membre techno +
- département : cote dort pas beaucoup (21)
nid des oiseaux de nuit
GRUMPY a écrit:seguim a écrit:assis en passager dans un a320, y'a t-il vue sur la porte du cockpit ?
Les spécialistes (Palmito et Yaya) pourront corriger.
Mais ce n'est pas "si tôt", c'est une 1/2 heure après le décollage, à l'altitude et vitesse de croisière.
Donc, selon moi ce n'est pas anormal.
en fait ca dépend des compagnies, la règle générale veut que pilotes et co-pilotes attendent d’être a leur niveau de vol en transit pour quitter un siège
avec un co-pilote tout a fait débutant la consigne est : je vais pisser touche a rien petit con , avec des confirmés c'est sans problèmes les co-pilotes assurent également les décollages et atteros lorsqu'ils sont confirmes
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
si c'est bien un suicide du co-pilote, l'usage du mot "suicide" est-il bien approprié ? Quand on se suicide, on ne tue pas 149 innocents !
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
Précédemment, j'ai parlé de prise d'otages. Si c'est avéré, on pourra parlé aussi d'assassinats
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
Bonne idée et même bien formuléeheyben a écrit:Je m'octroie cet interlude dans le sujet pour un droit de réponse.
- Spoiler:
Ps ps, a dans 15j
Ps ps ps, comme le dit un certain animateur et oui faute de culture je n'ai pas mieux,ca n'est que de la télé, heu pardon du net !
Ce qui n'était pas forcément évident à relever quand on a pour la plupart ni vécu, donc ni recul suffisant pour "exorciser" ce genre d'évênement... Ce qui au premier abord pouvait choquer, en deuxième lecture laissait plus à penser ce que tu viens d'exprimer.
J'espère que certains comprendrons ton émotion derrière tes mots un peu "crus"
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
le fait qu'un pilote puisse être bloqué en dehors du cockpit était connu
Le 17 février 2014, un pilote d'Ethiopia Airlines avait détourné un avion effectuant le trajet Addis Abeba Rome sur Genève pour demander l'asile politique.
le co-pilote âgé de 32 ans, s'était enfermé dans le cockpit en profitant de l'absence du commandant de bord parti aux toilettes. Il avait pris le contrôle de l'avion avec 202 passagers à bord et l'avait rerouté vers Genève
Le 17 février 2014, un pilote d'Ethiopia Airlines avait détourné un avion effectuant le trajet Addis Abeba Rome sur Genève pour demander l'asile politique.
le co-pilote âgé de 32 ans, s'était enfermé dans le cockpit en profitant de l'absence du commandant de bord parti aux toilettes. Il avait pris le contrôle de l'avion avec 202 passagers à bord et l'avait rerouté vers Genève
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
Comme disait Desproges , on peut rire de tout mais pas avec n importe qui !sd 4500 a écrit:Oui , "Coulibaly ,coulibalo" bien plus drôlezarouf a écrit:C'est + que limite,c'est nul,ça me fait même pas rire.gingko a écrit:https://www.dailymotion.com/video/x2jfp0o sur inter.c est limite
Pour ma part je trouve ça irrespectueux
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:massey8210 a écrit:croyez vous qu'on nous dit tout???????
on saura mais après les élections
pour le moment on pense aux familles qui vivent dans la perte et le désarroi
+100
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9