Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
benne la campagne
+55
Florian72
RP61
eta un autre
Momo
BE68
Biketman du 47
ford county
bap
kev6300
seguim
TRD
Jardinier du 70
thierry01052
bingo
nono1501
pathfinder
sibalo
varadero
abel des flandres
MICHMUCH
tuf 80
forbo17
New CR
bill45
Olivier62
jean michel
SARLETA
Valtra des Mauges
Baj
matthieu76
porsche 133
binono62
allroad59
PatogaZ
carlo s
noibe88
sam59
gwen
téo 62
JJ
logo55
sevi
d.d.
snif
philaubers
Grain de sel
fergie62
nonord
Tintin
tx66
bzh centre
BV-Fan
la cigogne
pat 86
wild
59 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Transport, bennes, remorques
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
benne la campagne
Rappel du premier message :
je cherche des avis sur les bennes la campagnes coniques
comment vieillissent elles ?
je cherche des avis sur les bennes la campagnes coniques
comment vieillissent elles ?
wild- + membre techno +
80
Re: benne la campagne
c est tout à fait ça j ai conduit les anciennes ensileuses.dgé a écrit:je voudrais bien que l'ensileuse devant soit des années 70, elles ne pousserait pas assez fort pour passer les taxis d'aujourd'hui, et ne chargerait pas l'arrière
bref débat stérile sur l'ensilage, pas une ferme pareil, beaucoup de régions, terres, pentes différentes, chacun se croit plus fort que le voisin, mais tant que le boulot est fait, ça ne change rien
on ne peut pas faire les tours avec ce type de remorque et enlever les rèhausses car la goulotte n est pas haute quoique il existe en option une rallonge sortie avant la goulotte sur les anciennes jaguar 690-695
TRD- + membre techno +
france
Il faut voir le cout en face du travail fait ....dgé a écrit:je voudrais bien que l'ensileuse devant soit des années 70, elles ne pousserait pas assez fort pour passer les taxis d'aujourd'hui, et ne chargerait pas l'arrière
bref débat stérile sur l'ensilage, pas une ferme pareil, beaucoup de régions, terres, pentes différentes, chacun se croit plus fort que le voisin, mais tant que le boulot est fait, ça ne change rien
bingo- + membre techno +
normandie
Vous prenez combien de l'heure a ensiler avec une Tridem ?
RP61- + membre techno +
61
par chez nous 75€ h et cela va monter avec l'augmentation du matos .RP61 a écrit:Vous prenez combien de l'heure a ensiler avec une Tridem ?
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
Belle benne ! freins pneumatiques ou mixtes ? quelle hauteur de rehausse ? seul truc que je trouve moyen : les gardes boue...je roule l'équivalent en mauppu avec un t7.195S ca va bien . Il y a du retard sur les livraisons ? livraison prévue quand à la signature du bdc ?
emile45- + membre techno +
est 45
freins pneumatiques
rèhausses de 40cm.
rèhausses de 40cm.
TRD- + membre techno +
france
La mienne, 66/24 semi elevatrice commander le 31 Mai 2021, devrait sortir de production fin juin 2022.
Livraison prévue lors de la commande en janvier 2022🤬
ChristianCP68- + Membre +
Alsace
De toute façon une la campagne maintenant c’est un an de délai minimum et c’est pas les seul…
Florian72- + membre techno +
- département : 72
72
Les fabriquant de bennes ne trouvent plus de roues en tailles haut de gamme
bingo- + membre techno +
normandie
en pneus pour les presses on en trouvent sans problèmes avec quelques jours de dèlai ( alliance et vredestein)bingo a écrit:Les fabriquant de bennes ne trouvent plus de roues en tailles haut de gamme
vredestein encore des pneus en stock avec l ancien prix tout dèpend les dimensions.
TRD- + membre techno +
france
pour les bennes,tout dépend du fabricant...TRD a écrit:en pneus pour les presses on en trouvent sans problèmes avec quelques jours de dèlai ( alliance et vredestein)bingo a écrit:Les fabriquant de bennes ne trouvent plus de roues en tailles haut de gamme
vredestein encore des pneus en stock avec l ancien prix tout dèpend les dimensions.
nonord- + membre techno +
dunkerque est
tu l a achetè chez quel revendeur pas celui du DP67 ?ChristianCP68 a écrit:La mienne, 66/24 semi elevatrice commander le 31 Mai 2021, devrait sortir de production fin juin 2022.
mp
TRD- + membre techno +
france
TRD a écrit:tu l a achetè chez quel revendeur pas celui du DP67 ?ChristianCP68 a écrit:La mienne, 66/24 semi elevatrice commander le 31 Mai 2021, devrait sortir de production fin juin 2022.
mp
Thierry weiss MA2W services.
Mais tu peux acheter en direct
Alsace
il t a fait facilement les papiers carte grise immatriculation et donné le barrè rouge?ChristianCP68 a écrit:TRD a écrit:tu l a achetè chez quel revendeur pas celui du DP67 ?ChristianCP68 a écrit:La mienne, 66/24 semi elevatrice commander le 31 Mai 2021, devrait sortir de production fin juin 2022.
mp
Thierry weiss
à moins que tu n a pas reçu encore ta remorque , j espere pour toi qu il va te faire les papiers .
son numéro de siret dans ces annonces pour sa sociètè est un faux numèro c est celui de son ETA c est pas ce siret en tant que vendeur matèriel agricole.
TRD- + membre techno +
france
TRD a écrit:il t a fait facilement les papiers carte grise immatriculation et donné le barrè rouge?ChristianCP68 a écrit:TRD a écrit:tu l a achetè chez quel revendeur pas celui du DP67 ?ChristianCP68 a écrit:La mienne, 66/24 semi elevatrice commander le 31 Mai 2021, devrait sortir de production fin juin 2022.
mp
Thierry weiss
à moins que tu n a pas reçu encore ta remorque , j espere pour toi qu il va te faire les papiers .
son numéro de siret dans ces annonces pour sa sociètè est un faux numèro c est celui de son ETA c est pas ce siret en tant que vendeur matèriel agricole.
J'ai reçu ma benne le 3 août et pour faire la carte grise c'est une vrai catastrophe, il m'a dit que je dois d'abord payer la benne et apres il me fait la carte grise, mais je n'ai toujours pas eu de facture.
Alsace
ChristianCP68 a écrit:TRD a écrit:il t a fait facilement les papiers carte grise immatriculation et donné le barrè rouge?ChristianCP68 a écrit:TRD a écrit:tu l a achetè chez quel revendeur pas celui du DP67 ?ChristianCP68 a écrit:La mienne, 66/24 semi elevatrice commander le 31 Mai 2021, devrait sortir de production fin juin 2022.
mp
Thierry weiss
J'ai reçu ma benne le 3 août et pour faire la carte grise c'est une vrai catastrophe, il m'a dit que je dois d'abord payer la benne et apres il me fait la carte grise, mais je n'ai toujours pas eu de facture.
il n est pas sérieux ça ne m ètonne pas de lui.
un beau parleur pour vendre.
et le numèro de siret commence par 510 c est pas le bon il doit te faire la facture avec le bon No.
appele la campagne et tu leur explique avec eux ça va avancer et tu rappele une nouvelle fois la campagne si pas d effet.
il n est pas agrèer c est un autre revendeur du 54 qui pourrait te les faire.
je peux te donner le mail de la personne c est un autre revendeur la campagne au moins avec eux tu auras ta carte grise.
TRD- + membre techno +
france
ne paye pas tant que tu n a pas les papiers et facture avec le bon No de siretChristianCP68 a écrit:TRD a écrit:il t a fait facilement les papiers carte grise immatriculation et donné le barrè rouge?ChristianCP68 a écrit:TRD a écrit:tu l a achetè chez quel revendeur pas celui du DP67 ?ChristianCP68 a écrit:La mienne, 66/24 semi elevatrice commander le 31 Mai 2021, devrait sortir de production fin juin 2022.
mp
Thierry weiss
TRD- + membre techno +
france
TRD a écrit:ne paye pas tant que tu n a pas les papiers et facture avec le bon No de siretChristianCP68 a écrit:TRD a écrit:il t a fait facilement les papiers carte grise immatriculation et donné le barrè rouge?ChristianCP68 a écrit:TRD a écrit:tu l a achetè chez quel revendeur pas celui du DP67 ?ChristianCP68 a écrit:La mienne, 66/24 semi elevatrice commander le 31 Mai 2021, devrait sortir de production fin juin 2022.
mp
Thierry weiss
Je n'ai pas prévue de payer tant que je n'ai pas de carte grise
Alsace
on peut avoir sur une remorque en freins hydrauliques ( l option freinage proportionnel plus que conseillé avec des freins en 406x140 pas en 406x120 qui est de série en freinage pneumatique).
TRD- + membre techno +
france
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Transport, bennes, remorques
Page 6 sur 6