Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
FNSEA
+106
Honoré de Barzac
leponge
DaRulah
B1 bis
noibe88
vtr86
chevignon
gc29
bingo
este
pecno08
Olmer
rve
porsche 133
Magick
pig
Sazaron
cow boy
gratteplanete10
New CR
Ugolin
evergreen
jojogo
pollux
Rom89
pathfinder
BallsDeere
samb22
bidou02
lubrano
Titi
sevi
korigann
Alan.fr
fernand
herve56
grabouille
camito
tuf 80
Fabocacid
TRD
bibi43
petite fontaine
charlot50
nicodu60
MICHMUCH
tof
philaubers
vulpin
sibalo
kerfanch
GL
fergie62
DUNCAN
dgé
cdric22
case ih 81
Sylv57
rivarol
bzh centre
Fourmi
laurent 45
fc56
hermine 22
pascal a
boub55
ddrs
alceste
Pierre89
alain
baloud
noulane
Barju
laitier35
williams 475
Sparthakus
pascal
electron
Robust
Peccadille
massey8210
ivanquoi
Franki
Krokus
M 201
la cigogne
ddditsch59
iris
ADBLUE
centkght
ced62
carlo s
herve 21
PatogaZ
seguim
moulinos
spontus
papy48
Camille
varadero
snif
ROUDOU
gilles
Le corrézien
nonord
logo55
110 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 3 sur 15
Page 3 sur 15 • 1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15
FNSEA
Rappel du premier message :
encore un qui ouvre les yeux !!!!
http://www.alternativelibertaire.org/?FNSEA-Un-syndicat-contre-les
encore un qui ouvre les yeux !!!!
http://www.alternativelibertaire.org/?FNSEA-Un-syndicat-contre-les
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
Re: FNSEA
franki , tu ne peux pas t'imaginer ce qu'ils sont capables de faire pour assouvir leur soif de pouvoir !!!!!!!!!
M 201- + membre techno +
I & l
M 201 a écrit:franki , tu ne peux pas t'imaginer ce qu'ils sont capables de faire pour assouvir leur soif de pouvoir !!!!!!!!!
la FNSEA n'est qu'une courroie de transmission pour asservir le producteur !pas sur que ce soit elle qui tire les ficelles
electron- + membre techno +
Creusois region Cheneraille
je ne pense pas non plus que ce soit elle qui les ficelles vu l'echo que j'ai eu un jour sous le mandat de Sarkozy, et en soit je ne serais pas surpris que ce soit vrai!!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
Robust a écrit:Franki a écrit:carlo s a écrit:Franki a écrit:
Paraît-il que le système est bien cadenassé par la FNSEA.
Pourtant c'est bien les agriculteurs qui votent ?
En tout cas ce n'est pas avec tout ce qu'on lit sur ce forum que la CR va faire beaucoup d'émules.
https://www.facebook.com/NousSommesAnonymous/videos/1686431698246582/
Mouai, la théorie du complot et la technique du bouc émissaire, c'est pas mal pour cacher ses propres lacunes, mais au bout d'un moment ça commence à se voir cette incapacité à convaincre ses collègues pour obtenir quelques élus et une once de pouvoir décisionnaire.
Faut aussi dire que le côté braillards aigris, comme on le voit souvent ici, ça ne donne pas forcément envie, il y a quand même un gros déficit de communication à la CR.
Ça me fait penser, dans un autre genre, à des politiciens du style Mélanchon, qui a l'arrogance de ceux qui n'ont encore jamais eu l'occasion de prouver que ses idées sont aussi mauvaises que celles des autres; bon, il n'est pas le seul.
La CR fait ce qu'elle peut avec ses petits moyens.
Les medias Agricoles sont tenus par la FNSEA.
Notre communication courante se fait essentiellement par mail. Communication que nous avons réduite en quantité il y a un an à la demande de nos adhérents.
Je suis persuadé que tu reçois et lis toutes nos communications pour tenir de tels propos.
je trouve ça tres bien fait !
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
imanol a écrit:moi aussi je la trouve très bien faite
sud de l'ile
imanol a écrit:moi aussi je la trouve très bien faite
Il y a quelques soucis avec la post synchronisation qui perturbe un peu l'écoute.
Mais il s'agit d'une belle production.
GL- + membre techno +
Assis
Carlo s
Sarah a toute sa place ds le film pour représenter le Nord
Sarah a toute sa place ds le film pour représenter le Nord
Krokus- + membre techno +
59
c'est probablement évident! il me semble que si tu vois un jour un représentant de la fnsea qui respire l'intelligence tu me le dis.electron a écrit:M 201 a écrit:franki , tu ne peux pas t'imaginer ce qu'ils sont capables de faire pour assouvir leur soif de pouvoir !!!!!!!!!
la FNSEA n'est qu'une courroie de transmission pour asservir le producteur !pas sur que ce soit elle qui tire les ficelles
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
c'est quoi déjà qu'il faut faire car il serait peut être bien de le rappeler stp? mm moi j'ai honte car je crois que je ne l'ai pas encore fait...logo55 a écrit:et oui ,franki cotise certainement nul part !!!!! enfin c'est ce qu'il crois, ça m'étonnerais fort qu'il est fait ne nécessaire pour que la féedé ne prélève pas la" taxe qui va bien" sur ses livraisons de céréales .....et oui encre un donne des moyens a la grosse machine qui tue les paysans aux profit de l'agroalimentaire .....Robust a écrit:Franki a écrit:carlo s a écrit:Franki a écrit:
Paraît-il que le système est bien cadenassé par la FNSEA.
Pourtant c'est bien les agriculteurs qui votent ?
En tout cas ce n'est pas avec tout ce qu'on lit sur ce forum que la CR va faire beaucoup d'émules.
https://www.facebook.com/NousSommesAnonymous/videos/1686431698246582/
Mouai, la théorie du complot et la technique du bouc émissaire, c'est pas mal pour cacher ses propres lacunes, mais au bout d'un moment ça commence à se voir cette incapacité à convaincre ses collègues pour obtenir quelques élus et une once de pouvoir décisionnaire.
Faut aussi dire que le côté braillards aigris, comme on le voit souvent ici, ça ne donne pas forcément envie, il y a quand même un gros déficit de communication à la CR.
Ça me fait penser, dans un autre genre, à des politiciens du style Mélanchon, qui a l'arrogance de ceux qui n'ont encore jamais eu l'occasion de prouver que ses idées sont aussi mauvaises que celles des autres; bon, il n'est pas le seul.
La CR fait ce qu'elle peut avec ses petits moyens.
Notre communication courante se fait essentiellement par mail. Communication que nous avons réduite en quantité il y a un an à la demande de nos adhérents.
Je suis persuadé que tu reçois et lis toutes nos communications pour tenir de tels propos.
quant à la video de la CR je la trouve bien mais on reste sur sa faim sur le plan des solutions qui dépendraient seulement d'une prise de conscience collective. Dieu vous entende!!
Sparthakus a écrit:quant à la video de la CR je la trouve bien mais on reste sur sa faim sur le plan des solutions qui dépendraient seulement d'une prise de conscience collective. Dieu vous entende!!
Dieu est bien vieux, il suffit de voir combien il est sourd.
Il ne fait plus recette, regardez combien ses églises sont vides.
On en avait construit une par village, c'était autour d'elle que s'organisait la vie.
GL- + membre techno +
Assis
logo55 a écrit:et oui ,franki cotise certainement nul part !!!!! enfin c'est ce qu'il crois, ça m'étonnerais fort qu'il est fait ne nécessaire pour que la féedé ne prélève pas la" taxe qui va bien" sur ses livraisons de céréales .....et oui encre un donne des moyens a la grosse machine qui tue les paysans aux profit de l'agroalimentaire .....
Tu fais bien de me faire la remarque, parce que j'ai un nouveau client depuis déjà un petit bout de temps et je crois bien ne pas avoir fait la notification, il y a du laisser-aller chez moi, je reconnais être un peu négligeant.
Mais ce qui vous dessert beaucoup, c'est cette manière d'abhorrer en permanence les collègues : sont-ils donc tellement abrutis tous ces gens qui votent contre leurs propres intérêts ? pour une politique qui ne fait rien pour eux bien au contraire ? peut-être auriez-vous plus de succès à moins la jouer sur le registre du mépris, enfin, ce que j'en dis ….
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
robust a écrit:La CR fait ce qu'elle peut avec ses petits moyens.
Non, pas toutes, mais j'en ai lu quelques-unes, dont certaines étaient en lien ici même, et il y en a qui ne sont pas d'une grande clarté, mais je ne suis peut-être pas dans la cible, je fais partie des néophytes à propos des arcanes syndicales.
Mais le soucis que je voulais souligner, c'est plutôt ce qu'on voit sur ce forum, je crois vous gagneriez à moins jouer les sempiternels pleurnichards, car c'est un peu saoulant à force, même si personne n'ose le dire, parce que qui a envie de voter pour des caliméros permanents ? je parle de la forme bien sûr, pas du fond.
Moi aussi, et ça ne parle pas de la FNSEA, ce qui est assez exceptionnel, ça change, comme quoi quand on veut ….carlo s a écrit:
je trouve ça tres bien fait !
C'est tellement bien fait que ce pourrait-être une vidéo de la fédé !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
spontus a écrit:C'est tellement bien fait que ce pourrait-être une vidéo de la fédé !
Hier réunion FNSEA.....
60 participants grand maxi
je crois qu une grande partie a compris que le cracker se foutait d eux
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
La CR n' est pas parfaite , d' abord parce que la CR fonctionne sans argent , les endurcis de la CR fonctionnent sur leurs propres deniers , quand avec Carlos on fait une tournée d' hiver , on paye l' autoroute , le carburant , souvent on ne paye pas l' hôtel ou le repas parce qu' on va chez des camarades qui offrent l' hospitalité en échange de nos interventions , c' est ça la CR , c' est "servir et pas se servir "
maintenant il aurait été facile de faire du forum une grande vitrine de la CR comme d' autres espaces internet le font pour la fédé
je n' ai pas voulu ça et il y a des fédé , des conf' des modef qui sont parmi nous et qui s' expriment chaque jour
le forum c' est ça , c' est un lieu d' échanges , la seule chose qu' on ne tolère pas , c' est les insidieux , les sous marins qui mûrissent leur coup en dessous et qui utilisent plus les MP que les posts
on a connu ça (je sais plus quand ????)
maintenant il aurait été facile de faire du forum une grande vitrine de la CR comme d' autres espaces internet le font pour la fédé
je n' ai pas voulu ça et il y a des fédé , des conf' des modef qui sont parmi nous et qui s' expriment chaque jour
le forum c' est ça , c' est un lieu d' échanges , la seule chose qu' on ne tolère pas , c' est les insidieux , les sous marins qui mûrissent leur coup en dessous et qui utilisent plus les MP que les posts
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
ils sont sur nos idées (régulation)mais trop tard je pense ....
le mal est fait !
ça parle d audit pour faire changer de métier à la fede
le mal est fait !
ça parle d audit pour faire changer de métier à la fede
sud de l'ile
tiens un post qui ne demarre meme pas par une phrase ??? juste 5 lettres qui se suivent ???? aux chiffres et aux lettres c est 8 lettres qu il faut ?? votre jeu est bancale ??? on peut rien faire avec 5 lettres !!!!!!!!!! sa veut rien dire !!
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
j'ai trouvé
en 5 lettres
fanés
en 5 lettres
fanés
laitier35- + membre techno +
bretagne
dites donc , leurs nouvelles doléances ne ressembleraient elles pas aux demandes formulées depuis 20 ans par la CR ??????
M 201- + membre techno +
I & l
fergie62 a écrit:Hier réunion FNSEA.....
Oui ils ont compris mais à la fédé c'est comme les femmes battues elles retournent chez leurs bourreaux!!!
Barju- + membre techno +
Au centre de la Bretagne le pays des vieilles charrues et des neuves
Barju a écrit:
Oui ils ont compris mais à la fédé c'est comme les femmes battues elles retournent chez leurs bourreaux!!!
Peut-être qu'un jour ils se transformeront en Jacqueline Sauvage
Mode connerie ON:PatogaZ a écrit:La CR n' est pas parfaite , d' abord parce que la CR fonctionne sans argent ,maintenant il aurait été facile de faire du forum une grande vitrine de la CR comme d' autres espaces internet le font pour la fédéles endurcis de la CR fonctionnent sur leurs propres deniers , quand avec Carlos on fait une tournée d' hiver , on paye l' autoroute , le carburant , souvent on ne paye pas l' hôtel ou le repas parce qu' on va chez des camarades qui offrent l' hospitalité en échange de nos interventions , c' est ça la CR , c' est "servir et pas se servir "
En gros, on est revenu au temps des Cathares, parfait les gars vous êtes parfaits ...
(faites gaffe au bucher quand même, jouez pas avec les allumettes ).
Mode sérieux :
Le nerf de la guerre a toujours été l'argent, la fnsea a un tel pouvoir financier, que jamais elle ne laissera une place de choix (donc voix au chapitre) à qui que ce soit qui pourrait lui faire de l'ombre, c'est la base qui doit secouer le cocotier et le faire tomber mais tenus par les c...es comme presque tout le monde l'est ça va demander encore du temps .
Invité- Invité
Tiens,votre ami xavier est de passage dans une ferme à 15 kms de chez moi,j ai reçu une invitation,je lui transmets votre plus haute considération?
baloud- + membre techno +
CHARENTE MARITIME
Met lui plutôt deux gifles sur le cornet.baloud a écrit:Tiens,votre ami xavier est de passage dans une ferme à 15 kms de chez moi,j ai reçu une invitation,je lui transmets votre plus haute considération?
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Bon,d accord.
CHARENTE MARITIME
baloud a écrit:Tiens,votre ami xavier est de passage dans une ferme à 15 kms de chez moi,j ai reçu une invitation,je lui transmets votre plus haute considération?
demande lui l'heure , histoire de voir si il a changé de marque à cause de la crise
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
ta pas l heure?Vlan ,une paire de baffes.Y va rien comprendre!
CHARENTE MARITIME
pinocio a écrit:Mode connerie ON:PatogaZ a écrit:La CR n' est pas parfaite , d' abord parce que la CR fonctionne sans argent ,maintenant il aurait été facile de faire du forum une grande vitrine de la CR comme d' autres espaces internet le font pour la fédéles endurcis de la CR fonctionnent sur leurs propres deniers , quand avec Carlos on fait une tournée d' hiver , on paye l' autoroute , le carburant , souvent on ne paye pas l' hôtel ou le repas parce qu' on va chez des camarades qui offrent l' hospitalité en échange de nos interventions , c' est ça la CR , c' est "servir et pas se servir "
En gros, on est revenu au temps des Cathares, parfait les gars vous êtes parfaits ...
(faites gaffe au bucher quand même, jouez pas avec les allumettes ).
Mode sérieux :
Le nerf de la guerre a toujours été l'argent, la fnsea a un tel pouvoir financier, que jamais elle ne laissera une place de choix (donc voix au chapitre) à qui que ce soit qui pourrait lui faire de l'ombre, c'est la base qui doit secouer le cocotier et le faire tomber mais tenus par les c...es comme presque tout le monde l'est ça va demander encore du temps .
100% d accord avec toi daniel
la clé c est la prise des chambres ....et les budgets qui vont avec !
on le vois bien dans le sud ou la chambre est CR
sud de l'ile
la base votera toujours pareil ................trop d'enjeu financier pour les boutiques départementales !!!!!!!!!!!!!!!!!
M 201- + membre techno +
I & l
[quote="M 201"]la base votera toujours pareil ................trop d'enjeu financier pour les boutiques départementales !!!!!!!!!!!!!!!!!
comme l'électeur français moyen...........
nonord- + membre techno +
dunkerque est
qui se ressemble ....................s'assemble , Nonord
M 201- + membre techno +
I & l
nonord a écrit:M 201 a écrit:la base votera toujours pareil ................trop d'enjeu financier pour les boutiques départementales !!!!!!!!!!!!!!!!!
comme pour les élections régionales
sud de l'ile
j'y pensais , Carlos ...........
M 201- + membre techno +
I & l
carlo s a écrit:nonord a écrit:M 201 a écrit:la base votera toujours pareil ................trop d'enjeu financier pour les boutiques départementales !!!!!!!!!!!!!!!!!
comme pour les élections régionales
nonord- + membre techno +
dunkerque est
tiens ils ont le même age
http://www.rfi.fr/culture/20160406-le-petit-prince-70-ans-saint-exupery?ns_campaign=reseaux_sociaux&ns_source=FB&ns_mchannel=social&ns_linkname=editorial&aef_campaign_ref=partage_user&aef_campaign_date=2016-04-06
http://www.rfi.fr/culture/20160406-le-petit-prince-70-ans-saint-exupery?ns_campaign=reseaux_sociaux&ns_source=FB&ns_mchannel=social&ns_linkname=editorial&aef_campaign_ref=partage_user&aef_campaign_date=2016-04-06
sud de l'ile
J'entendais une information surprenante :
Le père de Xavier BEULIN est mort d'un cancer lié à l'usage de pesticide.
Est ce vrai, je ne sais pas mais cette info mérite qu'être confortée.
GL- + membre techno +
Assis
Excuse moi Georges, mais là, je trouve qu'on tombe dans l'indécence et la bêtise !GL a écrit:J'entendais une information surprenante :
Invité- Invité
+ pinocio, c'est bien beau de maniere generale de surfer sur l'actualité, mais il y a des limites a tout, tant que l'on y est , certains individus vont prochainement lui decerner une medaille a titre de " martyr"!!!
partout et nulle part!!!
pinocio a écrit:Excuse moi Georges, mais là, je trouve qu'on tombe dans l'indécence et la bêtise !GL a écrit:J'entendais une information surprenante :
Çà dépend de la validité de la source.
J'ai volontairement mis des guillemets à ces propos.
Il se trouve que dans le passé, le secret qui a entourer l'état de santé de responsable était quand même embêtant. Cela est surtout vrai dans la mesure ou certains cercle était au courant et d'autre pas.
Exemple : Je pense à un président de la république qui a appris quelques temps avant son élection son cancer. Ce fait était connu de certains. Il se trouve que certains éléments comptent dans les décisions qu'on prend.
GL- + membre techno +
Assis
tu peux toujours lui demander qui il défend , l'agri ou la filière , histoire de voir ce qu'il va répondrebaloud a écrit:Tiens,votre ami xavier est de passage dans une ferme à 15 kms de chez moi,j ai reçu une invitation,je lui transmets votre plus haute considération?
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
GL a écrit:J'entendais une information surprenante :
les cancers chez les adultes sont souvent classés comme secondaire ( second ) et lié a une defficience du systeme immunitaire .le premier passe inaperçu mais fait des metastases qui en provoque un autre sur les organes filtres comme le foie , poumon , cerveau etc. le lien avec les phytos est un trop facile mais ce que l on mange ??
il faut savoir que notre ventre est notre deuxieme cerveau car il y a autant de neurones dans celui ci et il y a plus de genes ( microbiote ) dans notre ventre , qu il n y en a dans tout le corp humain .
Invité- Invité
moulin a vent a écrit:GL a écrit:J'entendais une information surprenante :
les cancers chez les adultes sont souvent classés comme secondaire ( second ) et lié a une defficience du systeme immunitaire .le premier passe inaperçu mais fait des metastases qui en provoque un autre sur les organes filtres comme le foie , poumon , cerveau etc. le lien avec les phytos est un trop facile mais ce que l on mange ??
il faut savoir que notre ventre est notre deuxieme cerveau car il y a autant de neurones dans celui ci et il y a plus de genes ( microbiote ) dans notre ventre , qu il n y en a dans tout le corp humain .
je panse donc je suis .
ivanquoi- + membre techno +
chartres
+1000 moulin à vent, pour certains individus particuliers , le nombre de neurones du cerveau ont du prendre une sacrée claque!!!!
partout et nulle part!!!
25 ans que je ne suis plus adhérent mais ils ont encore mon adresse pour m'envoyer leur pub !!
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
Arrête de tout mélanger ou alors arrête la jaja !GL a écrit:
- Spoiler:
pinocio a écrit:Excuse moi Georges, mais là, je trouve qu'on tombe dans l'indécence et la bêtise !GL a écrit:J'entendais une information surprenante :
Çà dépend de la validité de la source.
J'ai volontairement mis des guillemets à ces propos.
Il se trouve que dans le passé, le secret qui a entourer l'état de santé de responsable était quand même embêtant. Cela est surtout vrai dans la mesure ou certains cercle était au courant et d'autre pas.
Exemple : Je pense à un président de la république qui a appris quelques temps avant son élection son cancer. Ce fait était connu de certains. Il se trouve que certains éléments comptent dans les décisions qu'on prend.
1: il n'y a aucun guillemet dans ton texte, hormis dans ta tête...
2 : ne confonds pas président d'un syndicat agricole et président de la république.
3: tu ne cites aucune source, ce n'est pas au lecteur de tes délires de chercher à connaitre tes sources.
4: arrête l'entretien de la théorie du complot, j'ai de plus en plus l'impression que tu es le seul à y croire .
Invité- Invité
Page 3 sur 15 • 1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 3 sur 15